WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 cara thorpe - faces look ugly when you're alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 2:48


" ce qui ne te tue pas te rend plus... bizarre "
(the dark knight; joker)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : cara gin marley
SURNAME :thorpe
DATE OF BIRTH, AGE : 28 février, 24 ans
PLACE OF BIRTH : hastings, county of east sussex, england
NATIONALITY : anglaise
STATUS : célibataire
PROFESSIONAL ACTIVIES : serveuse at the mischievous sprite. un job qui remplit le tiroir caisse sans monopoliser tout son temps, tout en lui permettant d'observer la nature humaine au plus près.
WAND : longue de 28.2cm, elle est taillée dans du bois de rose et cache un ventricule de coeur dragon.
GROUP : witches and wizards

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : au choix cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1518395336
AVATAR : magdalena frackowiak
FORUM PRESENCE : cinq à six jours sur sept. pour ce qui est de la fréquence des rp, ça dépend de l'inspiration du moment, disons deux par semaine en moyenne.
COMMENTS : les avatars du côté droit me perturbent énormément. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 3556177308 et magnifique forum, à l'évidence.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : certainement via bazzart
THE CODE REGULATION : Asphodel Root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : c'est ma première fois sur un forum hp. soyez tendre. Arrow




cara thorpe - faces look ugly when you're alone 53950046
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat magdalena frackowiak
by mischievous wink


cara thorpe - faces look ugly when you're alone Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY

► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? Hissé sur ma tête de sorcière de premier cycle, le Choixpeau magique n’a pas hésité longtemps avant de m’envoyer chez les Gryffondors. Sur le coup, ce choix m’avait semblé grotesque – moi, courageuse ? Cela dit, une autre répartition l’eut été encore plus. Après tout, jamais je n’avais montré signe de l’ambition démesurée des vert et argent, encore moins de l’intelligence des bleu et bronze. Ma patience, loin d’être proverbiale, ne me destinait pas non plus à rejoindre les rangs des poufsouffles. Les années passant, ce choix ne se révéla finalement pas si absurde. ► quelle était votre matière préférée ? Si mes professeurs me trouvaient dissipée, je préférais le terme de passionnée. J’aimais toucher à tout, et mes préférences changeaient de semaine en semaine, plus radicalement que l’humeur d’un hypogriffe insulté. Ainsi, mon intérêt pour une matière ne durait jamais bien longtemps. Je me fascinais un jour pour les runes, avant de vouer un amour inconditionnel à la botanique, pour me réveiller le lendemain éprise de mon livre de potion. ► quelle est la composition de votre baguette ? Ventricule de cœur de dragon, serti dans un élégant bois de rose, le tout sur une longueur de 28,2cm. Ignorante en tout ce qui touche à l’art des baguettes magiques, je serai bien incapable d’en tirer une quelconque signification. ► quelle forme prend votre patronus ? Un faucon crécerelle à bande bleu, la forme animagus de ma jeune sœur. ► de quoi a l'air votre épouvantard ? Il a l’air d’un assassin, je suppose. Par quel autre terme décrire cet homme, qui ne surgit pas qu’à l’approche d’un épouvantard, mais également à l’approche de la nuit, lorsque mes rêves – mes cauchemars – prennent le pas sur la réalité. Je ne connais ni son nom, ni son histoire. La plupart du temps, même son apparence physique est floue. Mais je le sais, cet homme est destiné à me tuer, son regard impavide figeant le mien, sa baguette s’occupant du reste. ► vous avez le choix entre cinq potions : une potion d'amnésie, une potion de beauté, de la felix felicis (aussi appelée chance liquide), un philtre de confusion et du polynectar. laquelle va susciter votre désir et à quel type d'utilisation la réservez-vous ? Au premier abord, la potion d’amnésie semble tentante. L’oubli dans un flacon, la possibilité de prendre un nouveau départ sans se soucier des squelettes qui se cachent dans la penderie. Cependant, si les souvenirs disparaissent, les faits demeurent, eux, bien encrés dans la réalité. Au final, affronter mes démons en sachant qu’ils existent me semble préférable à quelques instants de sérénité volés. Non, je subtiliserai probablement un flacon de felix felicis. Une chance exceptionnelle, un sentiment de toute puissance ? L’impression déraisonnée qu’un nombre infini de possibilités s’ouvre soudain devant soit ? Oui, je pourrai faire avec. ► si vous possédiez deux miroirs à double sens, à qui confierez vous le second ? Je caresserai probablement l’idée de l’offrir à Wrenn, ma sœur. Avoir le loisir d’observer son sourire une dernière fois, m’assurer que la vie la traite aussi bien qu’elle le mérite. Et serrer le miroir contre mon cœur, dans un geste stupide, comme si c’était elle que j’étreignais. Cependant, j’écarterai vite cette idée. Si je peux la voir, l’inverse est vrai, et ce n’est plus une option. ► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? Quidditch. Gardienne des Gryffondors trois années consécutives, j’ai toujours eu – semble-t-il – un don pour deviner les trajectoires improbables du Souaffle. Par ailleurs, je suis tellement lamentablement nulle aux échecs que mes pièces ont fini par se faire une raison, et s'enfuient à mon approche. Non sans m'insulter copieusement au préalable, la plupart du temps. ► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Je n’éprouve aucune haine à l’encontre des moldus, ni ne les considère comme inférieurs aux sorciers. Pas même si différents, au demeurant. Certainement aussi mégalomanes que les meilleurs d’entre nous. Faut-il les décimer, comme le prônent les deatheaters ? Non. Faut-il pour autant leur révéler notre existence ? Je n’y crois pas non plus. Les êtres humains, moldus comme sorciers, sont des créatures simples et primitives, la plupart du temps naturellement belliqueuse. C’est appeler aux complications que de croire autrement. Comme disait mon père, « chacun chez soi et les hypogriffes seront bien gardés ». ► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? souriante distante passionnée curieuse imprudente.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE

► « L’histoire de ma conception est tristement banale. Une jeune sorcière s’éprend d’un moldu insouciant. Lorsque ce dernier décline ses avances, l’amour de la sorcière devient obsession. Un flacon d’amortentia – le plus puissant des philtres d’amour – change de main. Deux mois plus tard, Marvin Thorpe épouse la jolie Gin Marley, ma mère, et peu de temps après, je vins au monde. » ► Aime jurer en gobelbabil, langue qu’elle trouve particulièrement insultante, avec ses sonorités sèches et impérieuses. Cependant, la plupart des termes qu’elle adopte pour injure n’en sont pas réellement. Bladvak, autrement dit « pioche », reste son préféré. Est persuadée qu’on n’est pas plus près de trouver un compromis quant à la situation globale actuelle que d’inventer des baguettes automatiques. Sa liste de relations sérieuses avec le sexe opposé se résume à un unique nom, qui remonte à ses quinze ans. Ce qui ne l'empêche évidemment pas d'entretenir un autre genre de relation. ► « J'avais treize ans lorsque ma première prophétie s'est imposée à moi. Gamine naïve et inconsciente, je m'imaginais déjà devenir la plus grande voyante que ce siècle eut connu. C'était il y a longtemps. » ► Vit seule dans un manoir hérité de sa mère biologique, sur Grimmauld Place, depuis maintenant trois ans. ► « Les six premières années de ma vie, je les ai vécues dans un orphelinat moldu. Bien sûr, je n’en garde que très peu de souvenir. Une camarade de dortoir imbuvable, un garçon aux yeux verts que je comptais épouser, des après midi sous la pluie et le rab de jus d’orange à la cantine, le matin. Et puis, le jour de mon sixième anniversaire, les premiers signes de ma magie se sont manifestés. Rien de bien incriminant, juste de quoi faire parler de moi. A partir de là, il ne fallut pas longtemps à Maverick Scott et à la petite Wrenn pour me trouver. » ► Il lui arrive de regretter de ne pas avoir poursuivi ses études. Vu sa situation, cela n’aurait donné rien de bon ; inutile de nourrir ambition et projets d’avenir quand l’avenir nous manque. Mais elle n’y peut rien, l’effervescence étudiante lui manque, par moment. Est la maîtresse d’un drahthaar à trois pattes, absolument mal fichu mais très affectueux. Il n’a rien de magique, aucun pouvoir qui le distingue. Elle l’a trouvé un soir, claudiquant sur une route du Londres moldu, l’air misérable. C’était une journée sans pour elle aussi. Elle s’était laissée aller à épancher son cœur sur l’animal, et lorsqu’il fut temps de partir, la bête s’est levée et l’a suivit. C’était il y a deux ans, et il n’a toujours pas de nom.






Dernière édition par Cara Thorpe le Dim 4 Sep 2011 - 11:06, édité 57 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 2:50

cara thorpe - faces look ugly when you're alone Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE

► 28 février 1987 ; naissance de la petite Cara Gin Marley Thorpe, dans un village sorcier à la lisière de Hastings, Angleterre. Gin Marley, sa sorcière de génitrice, meurt en couche.
► 3 mars 1987 ; libéré de l’emprise du filtre d’amour que lui prodiguait quotidiennement sa défunte femme, Marvin Thorpe, père et moldu, abandonne la petite Cara dans l’orphelinat le plus proche, à Hastings.
► 31 août 1992 ; premier acte de magie spontanée : par une chaude nuit d’été, la petite Cara âgée de 5 ans rêve de jus de pomme. Après un brusque réveil, elle trouve des dizaines de bouteilles sous son lit, dans le tiroir de sa table de chevet, sur l’étagère de son placard. Sous son oreiller. Toute provenant des cuisines de l’orphelinat. La razzia du jus de pomme n’a à ce jour pas encore été expliquée.
►octobre 1992 ; les manifestations de magie involontaire se multiplient. Dans la ville, on raconte que la petite Cara est un peu folle. Suffisamment folle semble-t-il, pour que Maverick Scott et Wrenn, sa gamine à la tête dure, s’y intéressent.
► 21 novembre 1992 ; Maverick Scott signe les papiers d’adoption, et Cara gagne un nom supplémentaire : Cara Gin Marley Thorpe Scott. La petite Wrenn gagne quant à elle une grande sœur.
► Hiver 1992 ; récupérant ses affaires personnelles de l’orphelinat, Cara découvre une série de cahiers à la reliure dorée lui appartenant. La première page est signée Ginevra Marley. Cara se jette alors avec délice dans les histoires rocambolesques de sa mère.
►Juillet 1995 ; Cara se met au quidditch, et se découvre un don pour deviner les trajectoires du souaffle, perchée sur son balai devant les buts. Wrenn la taquine – tu dois être voyante.
►1 septembre 1998 ; première rentrée à Poudlard pour Cara, alors âgée de 11 ans. La petite tête blonde est terrorisée à l’idée de quitter son père et sa sœur. Répartition à Gryffondor, au plus grand étonnement de la fillette. Ce choix n’aurait pu davantage la ravir : c’était la maison de Maverick.
► Rentrée 2000 ; troisième année à Poudlard pour Cara, l’heure de choisir de nouvelles options. Son choix se porte sur l’étude des runes, et la divination.
► 12 mars 2000 ; au sommet de la tour de divination, la mine perplexe, essayant de déchiffrer les secrets d’une boule de cristal, avec une motivation teintée d’un scepticisme certain ; Cara prophétie sa première vision. Elle ne se souvient pas des paroles qu’elle a prononcé de sa voix alors rauque, elle sait simplement qu’elles ont été consignées. En rentrant de l’infirmerie, Cara se rue vers les cachots et tambourine à la porte des Serpentards, à la recherche de Wrenn. « Un jour, je serai la plus grande voyant que ce siècle eut connu. »
► 25 décembre 2002 ; bal de l’hiver à Poudlard. Cara, 15 ans, laisse Marcus Wilkes l’embrasser maladroitement derrière un placard.
► 16 avril 2003, 2:47 am ; tour des Gryffondors. Cara se débat dans les draps de son lit, de sa gorge s’échappe une longue plainte, un gémissement d’agonie. Elle court, elle court dans un couloir sans fin. Une odeur étrange plane dans l’air. L’odeur de la peur peut-être. Elle court et elle s’essouffle. Bientôt elle s’arrête, le cœur glacé. Elle se retourne, volte face, sa baguette tendue devant elle. Mais trop tard, il est là, les traits indifférents, impavides. Avec son regard torturé. Avada Kedavra ! Dans la tour des Gryffondors, Cara se réveille en sursaut. Elle pousse un cri, hystérique et désespérée. Stupéfixie sa camarade de dortoir qui essaie de la calmer. « Non ce n’était pas un rêve ! » Cara voit alors sa mort pour la première fois.
►15 mai 2003 ; Cara quitte Poudlard, Wrenn, Maverick, Marcus. Avant la fin de sa sixième année.


Dernière édition par Cara Thorpe le Dim 4 Sep 2011 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 6:37

Bienvenue sur WW cara thorpe - faces look ugly when you're alone 820249163
j'aime les deux me concernant donc ça dépend du personnage que tu feras je suppose vu que les deux n'ont pas le même âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:05

bienvenue sur le forum cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_biggrin
je suis folle de ginta, après comme dis je suppose que tu ne veux pas jouer le même perso selon l'avatar (parce que scarlett ne ferait pas 21 ans du tout cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:19

Bienvenuue cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1862325931
Amuse toi bien parmi nous cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:24

moi je dirai ginta pour une étudiante et scarlet pour une adulte cara thorpe - faces look ugly when you're alone 880131514
bienvenue sur WW !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:32

    Tyrone Rosendahl a écrit:
    moi je dirai ginta pour une étudiante et scarlet pour une adulte cara thorpe - faces look ugly when you're alone 880131514

    c'est bien ça le cœur de mon problème ! cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2953299389
    mais je pense que ça restera ginta-l'étudiante.
    merci vous tous. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1862325931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:36

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:16

d'accord, ginta t'est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:22

Ginta. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 820249163
Bienvenue cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:47

J'aime beaucoup Ginta, mais on ne voit qu'elle en ce moment sur les rpgs, alors que Scarlett moins. Elle fait plus "d'effet", je trouve, mais si tu t'es décidée pour Ginta, c'est très bien aussi.
Bienvenue cara thorpe - faces look ugly when you're alone 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:24

Excellent choix d'avatar, j'adore Ginta. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 820249163
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1862325931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:08

    finalement j'embête déjà le monde, désolée, mais quand j'hésite entre a et b, je finis toujours par prendre c, alors ce sera magdalena frackowiak. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1212192050 et cette fois je suis presque sure que je ne changerai pas d'avis. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2837247228


Dernière édition par Cara Thorpe le Ven 19 Aoû 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:13

d'accord, pas de soucis ! magdalena frackowiak t'est réservée cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:33

    merci ! cara thorpe - faces look ugly when you're alone 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:40

haaan j'aime trop magda, moi j'aurais trop voulu son visage cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:52

Tu fais des choix indécents toi cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2603259518
Une autre étudiante américaine? Faudra un lien avec Brynn (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:55

rrooh mais z'avez quoi avec ce titre vous toutes Arrow
(on le voit partout là, y en a déjà 2 sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:34

    Blake Walterson a écrit:
    haaan j'aime trop magda, moi j'aurais trop voulu son visage cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2603259518

    je ne dirai pas non à celui de frida non plus. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2184292159
    et désolée, pour le titre. xD je ne m'en étais même pas rendue compte. à la base j'avais mis un extrait de people are strange, et après je me suis dit que ce serait fun de jouer un loup garou, d'où le changement. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 3602195817 mais du coup, je crois que je vais retourner vers the doors. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 8259772

    et marat, pour les liens y pas de soucis, je suis une fille facile, suffit de demander ! cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2400465566


Dernière édition par Cara Thorpe le Sam 20 Aoû 2011 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:12

Tu as bien raison, les Doors, ya que ça de vrai. Et puis ce titre est génial cara thorpe - faces look ugly when you're alone 820249163
AH, enfin une fille facile (ouais parce qu'entre Tyrone, India et Thais, il est pas gâté, Marat) -> on va s'entendre cara thorpe - faces look ugly when you're alone 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:13

Je me permets de faire un détour pour applaudir le choix d'avatar. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1088199001 Elle est tellement belle sur celui que tu utilises actuellement, en plus. Il me tarde d'en savoir davantage sur Miss Thorpe. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:51

    merci. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 820249163 les avatars de magdalena by mischievous wink sont tous magnifiques, mais c'est vrai que celui ci l'est plus particulièrement. et je te retourne le compliment pour james mcavoy, il est tellement rarement pris sur les forum. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2360309522 la plupart du temps quand j'en vois un, je m'arrange pour me jeter dessus. prépare toi. -->()
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:58

Au diable la différence d'âge, mon corps est prêt. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1408441462 Arrow
Hum.
Et de rien. Cecin'étaitpasduflood. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:27

Lawrence Mills a écrit:
Au diable la différence d'âge, mon corps est prêt. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1408441462 Arrow

XD c'était trop bon, je peux pas t'en vouloir. cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:30

Lawrence Mills a écrit:
Au diable la différence d'âge, mon corps est prêt. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1408441462 Arrow

sept ans, si peu. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 2400465566

désolée si ça traîne un peu, ce n'est pas par manque d'inspiration. plutôt le contraire en fait, il y a tellement de possibilité, qui ont toute l'air tellement cool à jouer, je n'arrive pas à en choisir une plus de dix minutes avant d'envisager une autre option. Arrow mais je sens que ça vient. cara thorpe - faces look ugly when you're alone 1408441462

edit; serait-il possible d'avoir un délai ? j'ai réussi à m'arrêter sur un perso suffisamment longtemps pour entamer ma fiche, cara thorpe - faces look ugly when you're alone 22764420 cara thorpe - faces look ugly when you're alone 8259772 mais je serai absente du 25 (demain) au 29 pour cause de rock en seine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cara thorpe - faces look ugly when you're alone Empty
MessageSujet: Re: cara thorpe - faces look ugly when you're alone   cara thorpe - faces look ugly when you're alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cara thorpe - faces look ugly when you're alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: