WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FACULTÉS SPÉCIALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE SORCERER
THE SORCERER
CARTE DE CHOCOGRENOUILLE

▷ REPLIES : 94




FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:19



“facultés spéciales„

les règles
Bienvenue dans la partie des facultés spéciales. cette partie a été rédigée pour vous aider à mieux comprendre les facultés que peuvent posséder certains sorciers, tout le monde peut et est invité à lire les renseignements fournis dans ce topic. Cher membre, si tu désires faire de ton personnage un sorcier un peu plus spécial tu es autorisé à remplir le formulaire qui sera fourni dans ce topic. L'équipe administrative souhaite toute de même vous prévenir, pour que vous ne soyez pas déçus, que les facultés spéciales ne seront pas distribuées à tire-larigot. Nous ne répondrons positivement à vos demandes que si nous pensons que vous saurez utiliser ces particularités à bon escient. Il faut savoir que certaines de ces facultés peuvent être apprises par vos personnages, après beaucoup de travail, celles-ci seront donc accordés en plus grand nombre que les facultés innées, que certains sorciers ont dès leur naissance. De plus nous n'autorisons qu'une seule et unique faculté spéciale par personnage.

les facultés
ϟ ANIMAGUS : Un animagus est un sorcier capable de se transformer en un animal (un seul animal, qui correspond à sa personnalité) et qui garde conscience de sa forme humaine, préserve son caractère, sa volonté, ses sentiments... (à l'inverse d'une métamorphose normale pendant laquelle le sorcier devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort).
Devenir animagus demande un travail colossal et beaucoup de patience, puisqu'il faut généralement plusieurs années avant d'y parvenir.
Le ministère de la magie surveille de très près les personnes voulant devenir des animagi et il existe des répertoires dans lesquels sont recensés les animagi existants (nom du sorcier, animal, particularités physiques...). Il faut savoir que les animagi gardent certaines spécificités physiques qu'il possédaient en étant humain; si un sorcier est amputé d'un doigt par exemple et qu'il se transforme en grenouille, il manquera également un doigt à celle-ci...
ϟ LEGILIMENS : c'est la capacité d'extraire des émotions et des souvenirs de l'esprit d'une autre personne. La Legilimancie est plus facile à pratiquer lorsque le Legilimens est physiquement proche de sa cible, et quand celle-ci n'est pas sur ses gardes, mais plutôt relaxée, c'est-à-dire vulnérable. Le contact visuel est souvent essentiel, il est donc utile pour un Legilimens de manipuler oralement sa cible pour qu'elle le regarde dans les yeux, d'autant plus que l'état émotionnel de la cible peut faire ressortir des souvenirs précis à la surface.
Un très bon legilimens peut sentir quand on lui ment.
ϟ OCCLUMENS : l'occlumancie est une discipline de défense magique de l'esprit contre les tentatives de pénétrations extérieures. En résumé, elle permet de se protéger de la légilimancie.
Il n'existe pas de sorts pour utiliser l'occlumancie; il s'agit en fait de savoir organiser ses pensées de façon à empêcher les autres d'en extirper ce qu'ils désirent.
ϟ METAMORPHOMAGE : il s'agit d'un sorcier possédant le pouvoir inné de changer d'apparence; il le fait sans potion ou sortilège d'aucune sorte, c'est un pouvoir qu'il peut utiliser à volonté. Il est donc évident qu'on ne peut pas apprendre cette faculté. Pour se transformer le métamorphomage doit crisper son visage et les modifications souhaités s'effectueront toutes seules; néanmoins il existe un phénomène incontrôlable par ce genre de sorciers: en effet, leurs cheveux changent de couleur selon leur humeur (ainsi un métamorphomage peut se retrouver avec des cheveux rose, violet, bleu, ... tant qu'il est animé par un sentiment puissant).
ϟ VOYANT : les voyants se déclinent sous deux types : il y a d'abord les voyants qui dévoilent des prophéties, étant alors capables de percevoir certains signes les concernant. Ils peuvent également prédire l'avenir par certains moyens (chiromancie, tasséomancie, cristallomancie, etc...) mais cela reste plus ou moins ambigu et incertain. Ce sont également ces voyants là qui peuvent parfois être capables de distinguer des auras autour des autres sorciers, même si cela reste une faculté assez rare. La dénomination de voyant s'applique également à un autre type de voyants méconnus à l'heure actuelle : ces voyants là sont connectés d'une façon intense et inexprimable à la ligne du temps, et si cette dernière se retrouve altérée d'une quelconque manière ils le ressentiront. Incapables de mettre des mots sur cette sensation inhabituelle, ils ne ressentiront dans un certain temps qu'une forte migraine et devront apprendre à maîtriser cette nouvelle facette de leur don pour être capable de distinguer les simples bonds dans le passé des tentatives de modification du passé. Tous les voyants sont en permanence recherchés par le Ministère des Mystères qui aime les avoir en tant que collaborateurs, et depuis l'incident entraînant la disparition des détourneurs de temps ils sont de plus en plus sollicités. Les voyants sont également les seuls sorciers capables de régler les détourneurs sur une date précise : en effet, les symboles étranges visibles sur le cadran et les nombreuses aiguilles de l'objet en question n'ont curieusement aucun secret pour eux et rien dans leur fonctionnement ne leur échappe, sans qu'ils puissent expliquer pourquoi. Pour l'instant, cependant, personne ne s'est encore rendu compte de ce fait curieux.
ϟ FOURCHELANG : il s'agit d'une faculté rarissime qui permet de converser avec les serpents, on a tendance à associer ce savoir avec la magie noire à cause de Salazar Serpentard. Pour un humain ou un sorcier qui ne peut pas le parler, cela ressemble à un sifflement continu. Le fourchelang à donc une relation très particulière avec les serpents et est capable d'en faire des sbires très bien dressé ou des animaux de compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net
THE SORCERER
THE SORCERER
CARTE DE CHOCOGRENOUILLE

▷ REPLIES : 94




FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:19



“la liste„

ϟ ANIMAGUS :

Blake Walterson ϟ Louve noire aux yeux du même bleu que sa forme humaine
(Alistair Scrimshaw ϟ Chauve-souris)
prénoms noms
prénoms noms


ϟ Legilimens :

tyrone rhoda rosendahl
prénoms noms
prénoms noms
prénoms noms



ϟ Occlumens :

Thais Anasetti
prénoms noms
prénoms noms
prénoms noms
prénoms noms


ϟ Métamorphomages :

Queen Murdock
prénoms noms
prénoms noms
prénoms noms


ϟ Voyants :

Astoria Rosendahl
cara gin marley thorpe
prénoms noms
prénoms noms
prénoms noms



ϟ Fourchelangs :

isaac rosier
prénoms noms
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net
THE SORCERER
THE SORCERER
CARTE DE CHOCOGRENOUILLE

▷ REPLIES : 94




FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:20



“le formulaire„

Formulaire à suivre et à remplir à la suite de ce message :

nom du personnage ϟ
âge du personnage ϟ
la faculté qui vous intéresse ϟ
les raisons de ce choix ϟ
des précédents dans la famille du personnage ϟ (si quelqu'un d'autre avait cette faculté)
un exemple de rp ϟ (qu'on juge un peu ton niveau)
Spoiler:

autres choses à dire ? ϟ


ps. utiliser le code ci-dessous.

Code:
<div class="description">[font=Georgia][color=chocolate]nom du personnage ϟ[/color][/font]
[font=Georgia][color=chocolate]âge du personnage ϟ[/color][/font]
[font=Georgia][color=chocolate]la faculté qui vous intéresse ϟ[/color][/font]
[font=Georgia][color=chocolate]les raisons de ce choix ϟ[/color][/font]
[font=Georgia][color=chocolate]des précédents dans la famille du personnage ϟ[/color][/font] (si quelqu'un d'autre avait cette faculté)
[font=Georgia][color=chocolate]un exemple de rp ϟ[/color][/font] (qu'on juge un peu ton niveau)
[spoiler][/spoiler]
[font=Georgia][color=chocolate]autres choses à dire ? ϟ[/color][/font]</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:07

nom du personnage ϟ isaac rosier
âge du personnage ϟ vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre
la faculté qui vous intéresse ϟ fourchelang
les raisons de ce choix ϟ isaac est un serpentard né, et a toutes les qualités mentales requises pour : il est fourbe, malin, sait se servir de son cerveau, colérique, violent. il a cette capacité à élaborer des plans très complexes et surtout, oh! surtout, il est l'un des anti nés-moldus et sang-mêlés les plus extrémistes. avoir cette faculté en plus serait pour lui comme une consécration, l'apogée. de plus, sur les forums hp où j'ai eu l'occasion de jouer, j'ai toujours voulu faire un personnage doté de ce don sans jamais pouvoir le faire -les inscriptions étaient toujours fermées à mon arrivée. je sais qu'avec isaac, j'aurais d'autant plus l'occasion de m'en servir -il est tellement vil qu'il serait capable d'envoyer un serpent sur quelqu'un. FACULTÉS SPÉCIALES Icon_rolleyes
des précédents dans la famille du personnage ϟ pas à ce qu'il sache
un exemple de rp ϟ (qu'on juge un peu ton niveau)
Spoiler:
autres choses à dire ? ϟ j'espère vraiment qu'au moins la majorité des administrateurs seront d'accord pour que ce soit le cas. FACULTÉS SPÉCIALES Icon_smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:42

après une discussion entre administratrices, nous avons décidé de t'accorder ce don. je te préviens, tu n'as pas choisi un don simple - nous avons sérieusement hésité mais nous avons finalement accepté comme tu vois. utilise ce don à bon escient, on veillera à ce qu'il n'y ait pas de débordements FACULTÉS SPÉCIALES 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:44

Oh, merci beaucoup, vraiment ! FACULTÉS SPÉCIALES 820249163 Je saurais m'en servir FACULTÉS SPÉCIALES Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:06

j'ignore s'il faut faire la demande avant ou après validation, mais étant donné que l'histoire et le caractère de mon personnage en dépendent énormément, je préfère m'en occuper avant d'avoir fini ma fiche, histoire de ne pas être trop déçue si vous me la refusez.

nom du personnage ϟ cara gin marley thorpe
âge du personnage ϟ 24 ans
la faculté qui vous intéresse ϟ voyante
les raisons de ce choix ϟ On peut difficilement parler de choix, Cara est née ainsi, voilà tout. Si raison il y a, elle aimerait bien la connaître, et surtout, connaître la personne qui en a décidé ainsi; qui sait ? Peut-être lâcher un magyar à pointes mal léché sur cette personne. Vous l'aurez compris, Cara abhorre ce don - cette malédiction. Il n'en a pas toujours été ainsi, bien sûr. Elle avait treize ans lorsque sa première prophétie s'est imposée à elle. Naïve et ambitieuse, elle se voyait déjà devenir la voyante la plus célèbre de son siècle. à Poudlard, elle passait tout son temps libre - et parfois même le temps qu'elle était censée consacrer à l'étude - au sommet de la tour de divination, entourée de feuille de thé et de boules de cristal. Et puis un soir, elle a fait un rêve. Elle a vu l'homme qui devait un jour la tuer. Elle a sentit l'éclair aveuglant de l'avada kedavra la percuter en pleine poitrine. Ce rêve, c'est une prémonition, elle en est sure. Elle ne sait pas quand cela est censé se produire, mais elle sait que bientôt, dans ses jeunes années, elle se fera assassiner, et regardera son meurtrier dans les yeux. Depuis, connaître le futur lui semble beaucoup moins fascinant. Pendant des mois, elle a été obsédée par ce rêve. N'était-ce qu'un avertissement, et dans ce cas, pouvait-elle l'empêcher de se produire ? Ou au contraire, les choix qu'elle ferait un jour pour contourner cette prémonition la jetteront-ils directement dans les bras de son assassin ? Aujourd'hui, elle ne s'en soucie plus, elle sait que c'est peine perdue. Un fois par mois, le sept du mois très exactement, elle avale une potion censée faire taire ce don qu'elle exècre, et tâche de profiter du temps qui lui reste.
des précédents dans la famille du personnage ϟ Cara l'ignore. N'ayant pas été élevée par sa famille biologique, elle ne peut pas en être sure. Cependant, sa défunte mère ne fait pas mention d'une telle faculté dans les journaux qu'elle lui a légué.
un exemple de rp ϟ (le personnage de ce rp a un léger dédoublement de personnalité, ne vous étonnez pas si parfois la narration passe de la première à la troisième personne)
Spoiler:
autres choses à dire ? ϟ hum. FACULTÉS SPÉCIALES 2044066509 merci d'étudier mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:34

l'ensemble de staff a pris sa décision, on a décidé de t'accorder le don FACULTÉS SPÉCIALES 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:22

    FACULTÉS SPÉCIALES 2511619667 merci merci, ô wisest witches FACULTÉS SPÉCIALES 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:10

nom du personnage ϟ THAIS ANASETTI
âge du personnage ϟ 26 ANS
la faculté qui vous intéresse ϟ OCCLUMENCIE
les raisons de ce choix ϟ Thais est un personnage assez froid et distant (en apparence) face au monde. Ce qui fait d'elle un personnage en recule vis à vis des êtres qui l'entourent. Difficilement analysable puisque pas forcément très loquace. Elle joue, tout le temps, inlassablement, sur les apparences et les mots. On ne sait jamais très bien ce qu'elle a derrière la tête. Comme dit dans ma fiche, elle se voit elle même comme : HERMÉTIQUE, PRENONS L'EXEMPLE D'UN LIVRE FERMÉ, CLOS, UN LIVRE SECRET ET CADENASSÉ. EN RÉALITÉ, J’AI JUSTE BESOIN DE ME PROTÉGER, JE N’AI PAS CONFIANCE EN MON PROCHAIN. JE NE COMPTE QUE SUR MOI-MÊME. JE TRACE MON CHEMIN, JE FAIS MES PROPRES RÈGLES, J’ÉRIGE MES PROPRES LOIS. De plus, elle a intégré les inglorious, puisqu'elle pourra leur apporter des informations - elle travaille au ministère, langue de plomb -. Le tout regroupé, m'a fait rapidement songer à ce don. Je suppose qu'elle l'aura développé à la limite, naturellement. Car très secrète et versatile de base, le don en sa possession n'aurait fait qu'accentuer la chose. Et permettrait aussi de renforcer sa place et "sa force" au sein des inglorious. En soit, personne n'arriverait à lui faire cracher des infos si elle ne le désire aucunement.
des précédents dans la famille du personnage ϟ Pas nécessairement, non. Ce don est déjà assez "spécial", et Thais est surement l'enfant la plus glaciale et "redoutable" de sa famille. Elle n'est pas une serpentard, (comme le sont son frère et sa soeur). La raison ? Ce n'est pas de la fourberie, ou de la méchanceté à proprement parlé qui la guident. C'est juste une intelligence prononcée et un besoin quasi maladif de tout orienter à sa guise qui la poussent et la guident.
un exemple de rp ϟ Je reprends celui que j'avais entamé sur pill x) Il est pas très long, mais bon j'pense qu'il est sympa.
Spoiler:

autres choses à dire ? ϟ Nop =O a part que... je vais continuer de ce pas ma fichounette FACULTÉS SPÉCIALES 1518395336. Par avance merci les miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 10:53

on a décidé de t'accorder le don FACULTÉS SPÉCIALES 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 15:38

âge du personnage ϟ lucylle gallagher
la faculté qui vous intéresse ϟ l'occlumencie
les raisons de ce choix ϟ j'avais dans l'idée que certains membres de la famille gallagher (notamment sa soeur lysandre et son père) pourraient être d’excellents legilimens et que, pour les empêcher de "rentrer dans sa tête" elle aurait quant à elle développé l'occlumancie. en effet, si lucylle n'a pas le caractère sadique et mauvais de ses pairs, elle refuse de les voir la manipuler complètement et s'emparer de ce qu'il lui reste d'humanité. toute fois, si elle ne leur permet pas de lui retourner le cerveau, elle se laisse tout de même "guider" par la peur (elle a d'ailleurs récemment rejoint les mange-morts sous la pression de son père)... c'est donc un don qu'elle aurait développé naturellement, dans le but de se protéger et de demeurer le plus "hermétique" possible.
des précédents dans la famille du personnage ϟ pas à sa connaissance. le reste du clan gallagher étant plus concerné par la légilimancie.
un exemple de rp ϟ ayant abandonné le rp pendant quelques temps, je vous mets un rp datant de NDF. si vous voulez quelque chose de plus récent, je peux éventuellement essayer de me débrouiller...
Spoiler:
autres choses à dire ? ϟ siouplé ? FACULTÉS SPÉCIALES 1256729911


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 8:38

on a un petit soucis avec cette demande, puisque normalement ce genre de faculté ne s'apprend pas toute seule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FACULTÉS SPÉCIALES Empty
MessageSujet: Re: FACULTÉS SPÉCIALES   FACULTÉS SPÉCIALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FACULTÉS SPÉCIALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: CONFRONTING THE FACELESS :: MODERN MAGICAL HISTORY :: MAGICAL THEORY-
Sauter vers: