WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SOMETHING YOU MIGHT LIKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:00

On peut effectivement partir sur ça, Mel ! Par exemple, Mel aurait put surprendre, jenesaisoùnicomment, une conversation entre Isaac et certains de ses collègues ou amis à propos de leur pensée sur les nés-moldus et il aurait prit part à la discussion? C'est de là qu'ils se seraient connus. Par la suite, ils auraient put continuer à parler à deux alors que les autres étaient partis et.. et.. et je sais pas. Arrow

Tyrone SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445 Tu as déjà une petite idée en tête ou on creuse aussi ensemble? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:06

on va creuser ensemble, c'est mieux SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445 il est nouveau chez les deatheaters ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:08

Ça marche. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445 Alors il y est arrivé le printemps dernier. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_smile
Tyrone est un agent double pour les Deatheaters ou les Inglorious Wizerds?
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:12

pour les inglorious wizerds SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 820249163 oh c'est un membre récent SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:31

Alors j'oublie le début d'idées que j'avais eu Arrow
Oui, récent, mais pas moins doué le petiot. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445 Bon, déjà.. positif? négatif? neutre? ambiguë? whisky? bièreaubeurre?
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:30

oh t'avais des idées SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445 quelles idées ? (maintenant, je suis curieuse héhéhé)
comment réagirait isaac s'il apprenait que tyrone est un agent double ? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:48

Non mais ça se peut pas, donc bon. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_smile
Il ferait son possible pour la ruiner et songerait même la tuer de ses propres mains. :uhih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:15

Bon, j'adore Isaac et même s'il est très différent de Lennie, j'aimerais un lien. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 820249163 Il a trois ans de moins qu'elle mais tu vois, je pense qu'ils auraient pu quand même se rencontrer à Poudlard. Ils auraient pu même s'affronter. Parce que Lennie est une pro-moldue pure et dure contrairement à lui et elle ne craint personne. Elle sait qu'il est dangereux, tu vois et genre Lennie en cinquième année a été blessée au bras gauche très gravement par un Serpentard (hospitalisée deux mois à St Mangouste à cause de ça), ça pourrait être lui, après il n'aurait que 12 ans à l'époque et elle quinze mais elle avait sous-estimé les défenses de Isaac et il en aurait profité. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3215251770 Après cela, Lennie s'est jurée de se venger et je pense qu'elle pourrait taper fort en s'en prenant à Leven. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445 Il est à priori la personne la plus proche d'Isaac donc Lennie ne se génerait pas pour s'en prendre à lui. Elle est pas méchante ni rien mais quand on s'attaque à elle, ça risque d'être chaud. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 702243357 Elle veut atteindre Isaac le plus possible, et même si elle devra faire du mal à Leven, elle le fera, pas avec gaieté de coeur mais elle le fera. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 1256729911

C'est une idée comme ça, à toi de me dire si ça peut coller. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 73120010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:31

Ca peut parfaitement collé. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445 J'imagine bien Isaac, gringalet de douze ans, qui l'envoie à Sainte-Mangouste avec des sorts qu'il était pas censé connaître. Un peu comme dans le duel Malfoy/Potter organisé par Rogue et Lockhart ou dans un contexte plus 'clandestin'? x) Après, si elle s'en prend à Leven, Isaac n'hésitera pas à réitérer, voire même à y aller encore plus fort avec elle, ça c'est certain. Parce qu'effectivement, Leven est la personne qui compte le plus pour lui alors bon, vaudrait mieux éviter de le toucher au risque d'avoir à faire à un Isaac fou de rage. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:40

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3215251770 Surtout qu'elle a rien à perdre elle. Elle est célèbre, elle a beaucoup d'amis un peu partout donc bon elle pourra avoir du monde à ses côtés si elle a besoin. Elle pourrait même faire chanter Isaac quoi. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 1408441462 Mais même si elle serait peinée de faire ça, elle pourrait faire moralement mal à Leven, détruire sa vie sociale par exemple, et même lui divulguer des trucs sur Isaac de sorte qu'il pourrait commencer à douter. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:46

Le faire chanter de quelle façon? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3215251770 Apres, comme je l'ai dit, si elle s'en prend effectivement à Leven, Isaac n'hésitera pas à l'envoyer de plus belle à Sainte-Mangouste et pour quelque chose de plus grave que la dernière fois SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 880131514 Ça va être drôle. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:49

j'ai une idée, je t'envoie un mp SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:43

Je sais pas elle pourrait l'obliger à s'excuser sinon elle s'en prend à Leven tu vois. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_lol Mais je doute qu'il aura peur quoi et qu'il s'abaissera aussi bas. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 4244696355
grave. J'ai hâte. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Ça marche Tyrone. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 820249163

Ah non, il le fera pas SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_lol Bref, on pourra se faire un rp à mon retour du Sénégal si tu veux. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:00

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_lol Pas de soucis. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 1256729911 Passes de bonnes vacances, le Sénégal, c'est top ! SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 1862325931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMETHING YOU MIGHT LIKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: