WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SOMETHING YOU MIGHT LIKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:54

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Tumblr_lpe0gyN7Tc1qiyddio1_500

ISAAC ROSIER

“Sometimes I wonder, will God ever forgive us for what we’ve done to each other. Then I realize... God left this place a long time ago.” (blood diamond, danny archer)

NORMAL IS BORING

blablabla blablabla”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:56

et un.


Dernière édition par Isaac Rosier le Mar 16 Aoû 2011 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:56

et deux


Dernière édition par Isaac Rosier le Mar 16 Aoû 2011 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 1:56

et trois, zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:56

GARRETT SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3997798681
Je veux bien un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:58

CLÉMENCE. Comment dire non?
Tu as déjà une idée en tête? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:06

Tu peux pas dire non *Baff*
Absolument pas *sert à rien* Il est comment Isaac ?
(Haaaaan Saez dans ta sign *o* *vient te tlter* je t'aime toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:11

C'est vrai, on peut pas dire non à cette déesse. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 1212192050
Alors Isaac est le stéréotype même des Serpentard, autant le dire SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 2837247228 Il est fourbe, vil, n'aime personne à part lui même -et Leven, évidemment- et se fait toujours passer avant les autres. Il est anti moldus pur et dur, pareil pour les sang-mêlés (ironie du sort, s'en est un, mais il l'ignore). Il fait partit des Deatheaters, est Fourchelang et travaille au ministère (aux relations internationales). C'est pas un type très fréquentable. Il aime qu'on se retourne sur lui quand il passe, qu'on le regarde avec de la peur dans les yeux, il impose le respect juste par ça. Les gens préfèrent généralement être dans ses petits papiers plutôt que le reste : si tu es sur sa liste noire, il fera avec grand plaisir de ta vie un enfer. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 2945899434 Tu peux m'en dire plus sur miss Sparrow? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 506850652
(roh, oui, saez. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 820249163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:22

C'est sûr (a) Clémence au pouvoir *baff*
Je vois, le vilain pas beau SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3476459425 A mon avis, ce sera du négatif entre nos personnages du coup x)
Gillian était chez les poufsouffle à Poudlard, d'ailleurs elle était poursuiveuse dans l’équipe, elle est née d'une mère sorcière et d'un père moldu, mais elle n'a appris les origines de son père que très récemment et ça lui donne une bonne raison de s’intéresser de très près aux moldus, du coup elle adore le cinéma et la musique moldue et forcément, elle défend leur cause. Elle est plutôt extravertie et sociale, elle est du genre râleuse par contre et un peu maniaque sur les bords et en plus elle s’énerve facilement. Quand elle était plus jeune elle voulait devenir Auror, après elle a voulu devenir Médicomage et finalement elle dirige une petite librairie.
Du coup, je pense que Gillian a des chances d'être sur la liste noire d'Isaac la pauvre SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 1805953252
On pourrait imaginer qu'ils se soient connus à Poudlard vu qu'il a 23 ans et elle 25, ils se sont forcément croisés dans les couloirs de l'école après à l'époque peut-être qu'ils auraient pu pour une raison quelconque bien s'entendre et après leur amitié aurait volé en éclat quand elle aurait découvert ses origines x)
(Saez c'est le meilleur, juste après Sirkis *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:07

Alors effectivement, le positif, faudrait oublié ou alors jouer sur le fait que Gillian aurait 'omit' de dire à Isaac qu'elle n'était pas une sorcière de sang pur, comme il croit l'être également. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3476459425 On pourrait même partir sur ça, si tu veux bien. Bon, comme pour Isaac tout ce qui n'est pas Serpentard n'est pas intéressant -bah oui..- Gillian aurait fait office d'exception -tout doit être exceptionnel avec lui SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_lol. Ils auraient put devenir plus ou moins amis mais Isaac, ces derniers temps, n'aurait pas manqué de voir que Sparrow se tournait de plus en plus vers les moldus, se qui commencerait à créer pas mal de tensions entre eux, jusqu'au jour où tout explosera. SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:36

Ça me va parfaitement (a)
Je te rajoute quand je mettrais mes liens à jour SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:56

Citation :
To late to apologise Libre
Une fois. Une fois de trop. Et maintenant plus jamais. Nous étions amis, très près. Discutant, nous amusant, nous confiant. Une amitié pure et simple. Puis un soir tu es venu dans mon appartement otalement bourré et tu as tenté de m'embrasser, de coucher avec moi. Malgré mes coups et mes non tu as essayé jusqu'à ce que je te t'assome d'un bon coup de droit. Depuis je ne t'adresse plus la parole. Tu me dégoute.

Jai ce lien, je crois quil pourait collé a toi SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:06

Mmh.. Simple curiosité : quelle est la nature du sang de Victoria? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 2837247228 Étant donné qu'Isaac n'accorde rien d'autre que du mépris aux gens n'étant pas de sang-pur x). (ironie du sort, c'est un sang-mêlé, mais il l'ignore). Du coup, si c'est pas une sang-pure, ça collerait pas avec l'idée qu'ils étaient des amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:09

Elle est de sang meler. Mais on peut faire qu'elle était son dealer (il serait du genre a prendre de la drogue? ) Sinon on trouve autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:13

A vrai dire, du point de vue de la drogue, c'est quelqu'un de très droit :/ Il boit, fume, mais ne se drogue pas puisque selon lui, ça risquerait -et c'est selon tout le monde aussi, d'ailleurs Arrow- d'altérer à ses capacités mentales qui lui servent énormément depuis son entrée à Poudlard -puisqu'il est toujours entrain d'élaborer un plan pour foutre la mettre, pour se venger, pour attaquer, pour tout quoi.

Mais tu peux m'en dire un peu plus sur elle et me donner ta préférence sur le négatif ou le neutre? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3476459425 J'essaierais de trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:32

Neutre ca m'irai SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:33

... Tu peux m'en dire plus sur elle? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:40

Ex-Serdaigle ϟ 22 ans ϟ Junkie ϟ Dealer ϟÉtudiant en Recherche magiqueϟ Heterosexuelle ϟ Née en Irlande ϟ Père moldue et mère sorciere ϟ N'a connu son père qu'un an ϟ Sa mère s'est suicidé ϟ A de bons réusltats scolaire ϟ Celibataire ϟ Adore la luxure ϟ Déteste porter des jeans ϟ A un sale caratère ϟ aime les pandas ϟ Déteste l'hypocrisie ϟ A une tendence vers la déchéance ϟ aime l'odeur du sapin de noel ϟ Fan de Quiddich ϟ sait se battre ϟ Adore la mode moldue et sorcière ϟ A lu plus de dix fois Les Misérables de Victor Hugo ϟ Aime les sombrals ϟ Mange trop de Sushi ϟ Fume comme une cheminée ϟDéteste les orages ϟ A réussi à ne pas dormir 3 jours ϟ Est protégé dans ses deals par Lullàh et ses connections


Ca cest la descritption en gros de Victoria SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:44

Bon, point de rencontre : l'un aurait put demander du feu à l'autre. Après, Isaac étant un gros je-m'en-foutiste, il chercherait pas plus x) Mais si Victoria est du genre à parler de tout et de rien avec un inconnu, ils auraient put parler de la pluie et du beau temps sans aborder les sujets sensibles -comme le statut du sang, la vision des moldus, les opinions 'politiques' et tout ça. Du coup, quand ils se voient, ils fument une cigarette ensemble et ça s'arrête là. Ils pourraient même ignorer l'identité de l'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:37

    J''veux un lien ! SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:39

Comment refuser? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 820249163
(mais donnes moi la prononciation de ton prénom, par pitié, que j'arrête de chercher Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:42

    MDR ben ça se lit le plus simplement possible : Mel-Chi-Sé-Déc si tu préfères x) Chais pas comment expliquer. M'enfin, sinon, pour le lien, du positif je suppose ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:47

Ah bah oui, au final ça semble logique Arrow
Tu avais déjà une idée en tête, une base, quelque chose ou on creuse ensemble? SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:50

    Non, j'ai pas vraiment d'idée, mais déjà se sont tout les deux des anti-moldus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:56

camarade deatheater SOMETHING YOU MIGHT LIKE. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Empty
MessageSujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE.   SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMETHING YOU MIGHT LIKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: