WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES CONFRERIES # REGISTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE SORCERER
THE SORCERER
CARTE DE CHOCOGRENOUILLE

▷ REPLIES : 94




LES CONFRERIES # REGISTRE Empty
MessageSujet: LES CONFRERIES # REGISTRE   LES CONFRERIES # REGISTRE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:17



“LES CONFRÉRIES „

registre
Sachez que faire partie d'une confrérie à Bloxham University est un privilège que tous les élèves n'ont pas. Certains s'en fichent, trouvent ce système élitiste, puéril, fermé, d'autres n'osent pas se présenter, faute de relations. Faire partie d'une confrérie exige que vous possédiez toutes les conditions pour.


BEEDLE
Myles Stainthorpe, Brynn Hendricks, Belle A. Sherridan



GOSHAWK


SALASPER
Blake Walterson, Blanche A. Sherridan


TOADSTOOL
Astoria Rosendahl,


Code:
<DIV CLASS="description">[B]Nom et prénom du personnage :[/b] (à remplir)
[B]Âge, année et cursus :[/B] (à remplir)
[B]Confrérie :[/B] (à remplir)
[B]Pourquoi lui/elle et pas un(e) autre ?[/B] (à remplir)
[B]Comment a-t-il/elle vécu son bizutage ?[/B] (à remplir)
[B]Son avis sur sa confrérie :[/B] (à remplir)</div>




Dernière édition par THE SORCERER le Mer 31 Aoû 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net
Invité
Invité





LES CONFRERIES # REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: LES CONFRERIES # REGISTRE   LES CONFRERIES # REGISTRE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:35

Nom et prénom du personnage: Blanche A. Sherridan
Âge, année et cursus: 22 ans, ASPICS +5, JEUX & SPORTS MAGIQUES
Confrérie: Salasper
Pourquoi lui/elle et pas un(e) autre?Parce que les Salesper sont les sportifs, les gens les plus connus de l'université, les plus appréciés. Sans vouloir me vanter, c'est exactement mon cas. Je poursuis mes études parmi les futurs grands sportifs de ce monde, je les connais tous. Et puis...je suis très sociable comme fille donc bon...tout le monde me connait et je connais tout le monde.
Comment a-t-il/elle vécu son bizutage? Euh franchement ? J'ai trouvé ça super ! Non non, je ne suis pas maso mais c'était tellement marrant ! Et puis faut bien avouer que voir les gens abandonner ou râler...Le mieux c'est de le prendre à la rigolade et de ne pas se prendre au sérieux ! Et c'est ce que j'ai fais, grâce à cela tout s'est très bien passé et c'était même ultra fun ! Faut dire aussi...que ce qu'ils m'ont fait est rien...absolument rien comparé à ce que m'a fait vivre Belle.
Son avis sur sa confrérie: Les Salasper c'est les meilleurs ! Hum hum...un peu de retenue. Si j'ai voulu entrer chez les Salasper c'est bien parce que je pensais que c'était la meilleure des confréries et qu'elle me convenait parfaitement. Elle correspond parfaitement à mon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LES CONFRERIES # REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: LES CONFRERIES # REGISTRE   LES CONFRERIES # REGISTRE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:41

tu es ajoutée. LES CONFRERIES # REGISTRE 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LES CONFRERIES # REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: LES CONFRERIES # REGISTRE   LES CONFRERIES # REGISTRE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:46

Nom et prénom du personnage: Belle A. Sherridan
Âge, année et cursus: 20 ans, 3ème année, cursus protection de la faune et la flore magique
Confrérie: Beedle
Pourquoi lui/elle et pas un(e) autre? J'ai toujours eu envie de faire partie d'une confrérie, ça a l'air très cool et on peut s'y faire plein d'amis. Et plus j'ai d'amis, plus je peux rallier des gens à la cause des Ronflaks cornus. Et plus on est nombreux, plus de gens finiraient par les chercher et ENFIN, on arriverait à prouver leur existence. Après j'ai reconnu leur signe, ce qu'ils veulent faire passer pour une simple abeille n'est autre qu'un Azalus doré du sud mais je promets de ne le dire à personne !
Comment a-t-il/elle vécu son bizutage? C'était vraiment très rigolo. Ils nous ont fait goûté quelque chose un jour et je suis prête à parier qu'il y avait des larves d'aquavirius ! Après je suis très portée sur les farces en tout genre donc c'était un peu comme si je testais des farces pour en suite, les reproduire à mon tour. Je ne comprends pas pourquoi des gens se mettent dans tout leurs états. Ce n'est que pour rigoler, inutile de se mettre à pleurnicher pour si peu.
Son avis sur sa confrérie: Les gens qui font partie des Beedle ont l'air tous gentils et j'ai en plus remarqué qu'il y avait pas mal de sorciers étrangers. Vous allez trouver que je suis obsédée par les ronflaks, mais des étrangers en ont peut-être déjà vu dans leur pays et pourront me donner des informations. Après je dois dire que je rejoins leur avis quand aux moldus. Les héliopathes sont bien plus à craindre que les moldus, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LES CONFRERIES # REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: LES CONFRERIES # REGISTRE   LES CONFRERIES # REGISTRE Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:42

ajoutée ! LES CONFRERIES # REGISTRE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONFRERIES # REGISTRE Empty
MessageSujet: Re: LES CONFRERIES # REGISTRE   LES CONFRERIES # REGISTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES CONFRERIES # REGISTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: BLOXHAM UNIVERSITY OF WITCHCRAFT AND WIZARDY :: WELCOME TO BLOXHAM UNIVERSITY :: REGISTRATION-
Sauter vers: