WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PITY, OUT OF MY HEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

PITY, OUT OF MY HEAD. Empty
MessageSujet: PITY, OUT OF MY HEAD.   PITY, OUT OF MY HEAD. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:16

“ Une statue qui descendrait de son piédestal pour marcher parmi les hommes sur la place publique serait peut-être semblable à ce que j'ai été le jour où j'ai commencé à vivre avec cette idée : il faut que je sois un Brutus. ” (LORENZACCIO)

WACKY WARLOCKS

I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : marat archibald. à partir de 1793, le prénom Marat, d'inspiration Maratine, est porteur d'une volonté révolutionnaire. archibald est le prénom du père de Marat.
SURNAME : Maugham.
DATE OF BIRTH, AGE : 16 juin 1985, pendant une nuit d'orage d'été.
PLACE OF BIRTH : Hôpital public moldu de Toxteth, Liverpool.
NATIONALITY : Anglaise.
STATUS : Untamed.
PROFESSIONAL ACTIVIES : Bookmaker de couverture, Inglourious en secret.
WAND : Bois de buis, contenant un crin de Gronian, mesurant 30cm pile. Rigide et puissante, infaillible en attaque, capricieuse en défense, extrêmement susceptible. Retourne les sortilèges contre la personne si une autre main que celle d'Archie la contrôle.
GROUP : INGLOURIOUS WIZERDS

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Oaristys
FORUM PRESENCE : aléatoire.
COMMENTS : trop fière de nous <3
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : thanks to lovely Laila.
THE CODE REGULATION : ok
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : kill jack the lad!

PITY, OUT OF MY HEAD. 421300to79
MARAT ARCHIE MAUGHAM
feat tobias sorensen
by aeroplane

Dernière édition par Marat A. Maugham le Mar 9 Aoû 2011 - 15:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITY, OUT OF MY HEAD.   PITY, OUT OF MY HEAD. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:16

III - THE SORCERER'S INQUIRY

► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ?
Étonnement, alors que tout le monde disait de moi que j'étais un roublard qui arriverait toujours à ses fins sans se faire prendre, une brute qui profitait de la crédulité des autres, et que la maitresse de la maternelle avait juré à ma pauvre mère que je finirai en prison, le Choixpeau m'a envoyé chez les Gryffondor, les loyaux et les courageux, ceux qui, de tous temps, prennent la défense des plus faibles. Lorsqu'il m'a parlé dans l'oreille, il m'a dit que j'avais un grand besoin d'être rassuré, ou je finirai par devenir vraiment ce que les mauvaises langues veulent faire de moi. Il m'a dit aussi que ma véritable nature, ma nature profonde, le sens de ma vie, se révélerait plus tôt que prévu, bien plus tôt que pour les autres enfants de mon âge. Je n'ai jamais regretté ce choix. En quittant l'école, après avoir obtenu mes BUSES, j'ai su que je commençais à réaliser ce que, des années plus tôt, le Choixpeau Magique avait prévu pour moi.
► quelle forme prend votre patronus ?
Mon patronus est un Nundu, l'animal qui me fascine le plus depuis que je suis entré dans le monde sorcier. Pour information, c'est un gigantesque léopard, originaire d'Afrique de l'Est, dont le souffle seul entraîne épidémies et mort. C'est le seul animal à pouvoir me rassurer, à moi qui n'ai pas souvent peur, le seul que je sens capable de combattre mieux que moi.
► si vous envisagiez de vous créer un horcruxe, sur quel objet ou créature se porterait votre dévolu ?
Il faudrait être fou pour avoir une telle idée – comme si une seule vie n'était pas largement suffisante, horriblement suffisante. Je crois que je placerais un morceau de mon âme dans le corps de Jango, mon croup. Pourquoi? Parce qu'il est féroce et absolument stupide: personne n'aurait l'idée de s'intéresser à lui, de prendre des risques en essayant de le tuer, et parce qu'il m'est plus fidèle que n'importe quel chien de moldu.
► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ?
J'étais un élève particulièrement studieux... qui faisait uniquement les devoirs qui l'intéressaient, c'est-à-dire pas beaucoup. Au niveau de la notation générale qui tombait en fin d'année, j'étais un odieux cancre, bien évidemment. Mais dès que je me mettais à faire un devoir en entier, j'obtenais des notes tout à fait correctes. Les professeurs ont passé cinq ans à déplorer mon manque d'intérêt pour les matières enseignées à Poudlard.
► si vous aviez à choisir entre une acromentula et un quintaped, lequel préfériez-vous apprivoiser ?
L'acromentule ayant été créée par le sorcier, et dotée de parole, j'avoue ne pas arriver à lui trouver un intérêt: elle parle pour ne rien dire et mange tout le monde – elle peut se débrouiller sans les hommes. Le quintaped, en revanche, est totalement fascinant. Une île a tout de même été rendue incartable uniquement à cause de lui! Voilà un véritable animal, qui, tout comme le nundu, a résisté jusqu'à maintenant à l'asservissement des sorciers. Loin de chercher à l'apprivoiser, j'aimerais me contenter de l'observer de près.
► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ?
Chercheur de dragons, comme tous les abrutis du même âge que moi...
► si vous possédiez deux miroirs à double sens, à qui confierez vous le second ?
Même si j'aimerais voir Indy chaque seconde, je ne pourrais pas lui donner le miroir: elle aurait une vue parfaite sur mes activités. Alors je crois que je ferais comme maintenant – puisque j'utilise déjà le miroir à double sens, je donnerais l'autre moitié à Rosendhal, histoire de pouvoir être en contact direct pendant nos missions respectives sans être obligé de subir sa présence en chair et en langue.
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ?
Vous m'avez bien regardé? D'après vous, j'ai plus le physique du joueur ou l'intelligence pointue du stratège?...
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ?
Je pense que la parole qui détient la puissance est toujours celle des plus nombreux, soit l'opinion publique. Je pense qu'aucun homme, au-delà du fait qu'il possède ou pas des pouvoirs magiques, ne doit subir l'oppression d'un groupe de personnes. Et, enfin, je suis contre les généralités. Aucun moldu ne doit mourir ou souffrir parce que l'ensemble des moldus, dans leur généralité, se rapproche de plus en plus des sorciers: c'est à une plus haute échelle que les discussions se font et que les décisions se prennent, et je me battrai avec toute la violence qu'il faudra y mettre pour la vaincre contre la vendetta individuelle et sauvage.
► quelle question aimeriez-vous que l'on vous pose ?
« Ça vous dirait de m'offrir un verre après l'interview? »

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
CROUP; pour posséder un croup domestique, il faut en avoir fait la demande au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, et lui avoir fait couper sa queue fourchue, pour ne pas attirer l'attention des moldus (« et puis quoi encore? »). Marat possède donc un croup, Jango, en toute illégalité. Le mâle est insupportable: agressif avec tous les moldus qu'il pourrait croiser – même s'il ne risque pas d'en approcher un seul – mais aussi envers la plupart des autres animaux, il est également d'une grande stupidité: comme tous les autres croups, il mange tout et n'importe quoi – ça peut aller jusqu'à la dégustation d'un vieux pneu – et il ne réfléchit jamais. Loin de désespérer Marat, il le fait rire. CRUCIO; Marat est passé maitre dans l'art du duel – matière qu'il exploitait seul à Poudlard, faute de cours dignes de ce nom. Lorsqu'il se bat, il utilise chaque partie de son corps, et même des coutumes moldues: il manie aussi bien le couteau que sa baguette magique, et il est assez difficile de le battre: une femme n'y arriverait pas, tant sa supériorité physique est indéniable, un homme, peut-être. Cependant, les gens qui l'ont vu se battre s'accordent tous à dire que seul un nundu ou un quintaped pourrait le mettre définitivement ko. Le sortilège doloris est son sort favori: il s'entraine à le jeter de toutes les façons possibles depuis des années, et il est passé maitre en la matière. Il donne de l'effet à ses sortilèges crucios, les accompagne de variantes, les mêle à d'autres sous-sortilèges, et pourrait tuer un homme d'un seul doloris tant il peut le jeter puissamment. Inutile de préciser que ce que les rafleurs et Deatheaters en mission redoutent le plus, c'est de tomber sur un Archie Maugham de mauvais poil et tout à fait disposé à balancer des crucios au hasard. LECTURE; non, Marat n'est pas un intellectuel. Il n'a lu qu'à Poudlard, et il est presque impossible de trouver un seul ouvrage dans son studio, à l'exception des auteurs de la beat generation. Il l'a découverte alors qu'il était encore étudiant, et les livres de Jack Kerouac et de Burroughs, les poésies de Ginsberg sont les seuls à avoir leur place chez lui et dans son esprit. LIVERPOOL; avant d'entrer à Poudlard, Marat a passé ses premières années dans les rues de Liverpool – sa mère le mettait dehors pour qu'il ne prenne pas trop de place, hyperactif qu'il était. Il connait la ville comme sa poche, chacun de ses recoins, sa mafia, ses dealers, ses prostituées, tout. Il y revient occasionnellement, pour voir sa mère, et aime se promener dans les rues de son enfance. Si, depuis le temps, il a appris à connaître Londres par coeur, c'est dans Liverpool qu'il se sent le plus à l'aise. JAZZ; Marat est un grand amateur de jazz, mais de jazz « vivant ». C'est-à-dire qu'il n'achète aucune musique, qu'il ne possède rien chez lui pour en écouter: la seule manière pour lui d'apprécier cette musique (qu'il adore), c'est d'aller l'écouter à même la scène. Amoureux des boites où le jazz se joue en toute liberté, il pourrait y passer ses nuits s'il le pouvait. Son voyage préféré reste San Francisco, où il a fait la tournée des bars à jazz avec Raphaël. CACTUS; loin d'être un jardinier, Marat n'a pas la main verte et ne trouve aucun intérêt dans les jolies fleurs. Cela dit, il adore les plantes grasses, et surtout les cactus (magiques). Il s'en procure dès qu'il le peut, il les adore lorsqu'ils viennent de pays lointains. Le seul problème, c'est que Jango les lui mange presque tous... FILLES; le nombre de petites amies qu'a eu Marat depuis sa naissance est difficilement croyable et s'explique par le fait que ces aventures sont de courtes durées. Marat a du mal à s'attacher, et à se faire violence lorsqu'une nouvelle femme lui plait. Loin d'être obsédé par les petites jeunes, il n'est pas du genre à mater les sortes des lycées moldus, au contraire: il préfère les femmes, les « vraies », et, s'il aime s'amuser avec les femmes mariées, il préfère les filles de la rue, non pas les prostituées mais les filles des quartiers populaires, aux beautés sauvages et sincères, aux caractères bien trempés, plutôt que les intellectuelles et les femmes distinguées et silencieuses. Il sait qu'il plait aux femmes et il sait en jouer, mais depuis que le chef des Inglourious lui a demandé de se poser avec une seule femme – être trop connu des femmes de Londres allait finir par attirer l'attention sur lui – Marat a obéit et sort actuellement avec une serveuse, India. MÈRE; depuis qu'il est en âge de travailler, Marat n'a jamais cessé d'envoyer de l'argent à sa mère, une fois par mois. Il n'a pas oublié le nombre d'années où sa mère l'a supporté, où elle est venue le chercher au commissariat, où elle a lavé ses habits sales, lui a préparé la nourriture qu'elle avait achetée avec l'argent de ses ménages. Il aime sa mère et, même s'il ne l'avouera jamais, il est persuadé qu'il a une dette envers elle. À Poudlard, pendant les vacances scolaires, il se trouvait toute sorte de job et gagnait son pécule, dont il envoyait la moitié à sa mère. À présent qu'il gagne plus d'argent, il peut envoyer assez d'argent à sa mère pour lui retirer l'obligation de travailler et lui assurer une vie paisible. MENSONGE, FRANCHISE; il est étonnant de constater que certaines personnes vous décriront Marat comme un homme franc et sincère, d'autres comme un menteur invétéré. Personne n'aura tort, personne n'aura raison. Marat se présente toujours comme un homme de confiance: ses paroles sont crues et franches, il aime dire et faire ressentir ce qu'il pense, surtout quand ça peut mettre mal à l'aise, il adore ça. Cependant, il maitrise le mensonge aussi bien que la sincérité, et il manie les deux quand bon lui semble. Il est souvent impossible de déceler si ce qu'il dit est mensonge ou vérité, mais les rares personnes à le connaître intimement sont convaincues que c'est un homme sincère en qui on peut se fier. MOLDUS; Marat a une mère moldue qui ne s'intéresse pas aux sorciers: elle s'intéresse à son fils, c'est tout. Intelligent malgré son obscurantisme intellectuel, sa réflexion l'a amené à conclure que l'idée générale des moldus actuellement comme quoi le monde des sorciers est fascinant ne mérite absolument pas que violence soit faite à des moldus pris au hasard. Il voue une répugnance sans égale aux Deatheaters et rafleurs qui leur obéissent, ainsi qu'aux sorciers qui penchent du côté de cette organisation: pour lui, ces hommes et ces femmes inconscients et stupides tolèrent la sauvagerie et la violence gratuite: certes, les moldus polluent, mais pas tous. Certes, les moldus ont inventé la guerre nucléaire: mais est-ce le moldu de la rue qui l'a inventée? À ceux qui lui reprocheraient sa violence meurtrière envers rafleurs et Deatheaters, Marat répondrait:  « Ils maltraitent la majorité, je maltraite une minorité. » Il est indulgent envers les sorciers qui s'intéressent de plus en plus aux moldus: depuis le temps que certains sorciers en avance se passionnent pour certaines inventions moldues, il était temps que les sorciers reconnaissent que les moldus se débrouillent plutôt bien sans l'aide de la magie. Révéler l'existence des sorciers aux moldus? Marat est contre. Mais ça, c'est une décision qui, selon lui, ne se règle absolument pas par la violence intercommunautaire.

Dernière édition par Marat A. Maugham le Mar 9 Aoû 2011 - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PITY, OUT OF MY HEAD.   PITY, OUT OF MY HEAD. Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:16

PITY, OUT OF MY HEAD. 647225tss2