WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hoyt | passons-nous des banalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:52


" Une idée un peu vive y a l'air d'une grossièreté, tant on y est accoutumé aux mots sans relief. Malheur à qui invente en parlant ! " (Faublas)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Hoyt
SURNAME : Ferguson, sa banalité vous annonce immédiatement la couleur.
DATE OF BIRTH, AGE : 8 septembre 1984, 27 ans.
PLACE OF BIRTH : Brixton
NATIONALITY : Anglaise, origines italiennes venant completer le cocktail.
STATUS : Célibataire
PROFESSIONAL ACTIVIES : Barman au Chaudron Baveur, ce cher Hoyt se livre également à bien d’autres pratiques plus ou moins légales : depuis la fourniture de drogues jusqu’à la vente d’infos croustillantes, en passant par la revente de reliques repêchées on ne sait où, vous pouvez être sûr que si le besoin se présente à vous de tremper dans une histoire pas très très nette, Hoyt sera votre homme ou saura vers qui vous diriger.
WAND : Mesurant près de vingt-huit centimètres, la baguette de Hoyt Ferguson contient une plume de vivet enfermée dans du bois d’érable.
GROUP : Wizard

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Ungod.
NAME : Nina
AVATAR : Leebo Freeman
FORUM PRESENCE : Assez faible en ce moment, je ne vais pas vous mentir. Ca reviendra peut-être par la suite, je n’en ai aucune idée. D’ailleurs, à ce propos, il est possible que je mette plus d’une semaine à finir ma fiche, mais n’ayez crainte, elle sera close, ou je sens que Marat va sortir le fouet.
COMMENTS : //
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Je l’avais déjà vu une première fois sur Bazzart, et ensuite… Cherchez la coupable.
THE CODE REGULATION : validé par Marat.
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : C’est pas vraiment à propos de moi mais… Tout ce qui sera dit plus bas ne correspond pas réellement à mon mode de pensée, voire même parfois en est très éloigné. Je ne dispose pas non plus d’un langage aussi peu châtié dans ma vie quotidienne (hormis en de rares occasions peut-être), que personne ne s’offense donc d’éventuels hum… Points de vue saugrenus / vulgaires / révoltants pouvant être émis par le personnage.




hoyt | passons-nous des banalités. Leebo2
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Leebo Freeman
by ungod.


hoyt | passons-nous des banalités. Tumblr_lrufxuGZE51qbz58vo1_500
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? Certains disent que j’ai la mesquinerie des Serpentard, mais c’est bien la seule chose que je dois avoir en commun avec cette bande de petites tapettes. De toute manière, d’une maison à l’autre, ça revient à peu près au même : les trois quarts des élèves de Poudlard semblaient avoir passé bien trop de temps avec leur balai entre les jambes. Quoiqu’il en soit, j’ai été envoyé à Gryffondor lors de ma première année. On pourra vous confirmer que j’y ai mis le feu, et malheureusement, pas qu’au sens métaphorique du terme. ► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? Hé Merlin, t’as entendu ça de là-haut ? J’arrive pas à croire que vous me posiez vraiment cette question… J’ai une tête à m’être assis aux premiers rangs pour écouter bien sagement leurs profs tous plus soporifiques les uns que les autres, en les fixant avec des yeux de Poulaintêtard ? Vous pouvez être sûr que j’ai gravé le nom de Ferguson dans la mémoire de ces vieux croûtons, et qu’il sonne bien différemment que dans mon monde. ► avez-vous déjà reçu une beuglante ? Oh que oui, et plus d’une même ! Mais la plus notable fût sûrement celle de cette harpie de Denwood, qui souhaitait mettre fin à une « relation » qui n’avait jamais existé que dans sa tête. ► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Moldus, sorciers, pour moi c’est la même : la même bande d’abrutis incapables qui ne réussira jamais à produire rien de bon. Il n’y a pas plus d’humanité chez nous que chez eux, si vous y regardez bien, et ces arguments lamentables que vous sortent les bouffeurs de mort là, ça me fait bien rire gras. ► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? Chartier, pauvre type, grande gueule, et pour arrêter là la liste des insultes en tous genres je dirais… infatigable, et… insortable. Oh, allez, ne jouez pas l’étonné, je sais bien qu’on n’a pas élevé de Cocatris ensemble, mais tout de même !


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


hoyt | passons-nous des banalités. Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:52

pom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:53

pom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:59

La partie TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF est tout simplement orgasmique, je sens que je vais me régaler comme pas souvent hoyt | passons-nous des banalités. 3801196445
TU ES HOT HOYT Bienvenue, c'est merveilleux que tu aies craqué \o/ (et tu es la seule qui utilise Leebo à me plaire, chez tous les autres, je n'aime pas, c'est fou ça.)
(prends ton temps pour ta fiche, prends-en assez pour que je doive sortir le fouet, sinon c'est pas drôle hoyt | passons-nous des banalités. 2945899434 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:31

Eh bien, le jeune homme a l'air d'être plutôt haut en couleurs, ça promet. hoyt | passons-nous des banalités. 1256729911
Bienvenue sur WW. hoyt | passons-nous des banalités. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:14

Et ben ça promet. hoyt | passons-nous des banalités. Icon_rolleyes
Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche. hoyt | passons-nous des banalités. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:17

Bienvenue. hoyt | passons-nous des banalités. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:48

C'est fou ça ! Pourquoi tu m'as dit alors qu'il était "cool", sale hypocrite ? hoyt | passons-nous des banalités. 2862096530
Hoyt, je te le dédicace ma poule hoyt | passons-nous des banalités. 2400465566
(oui, OUI, je te réponds... tout à l'heure.)

Merci beaucoup hoyt | passons-nous des banalités. 820249163
(et vous plaignez pas trop vite voyons, ne condamnez pas ce pauvre petit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:14

Par texto? (parce que dans mon mp je te dis clairement qu'il est exaspérant hoyt | passons-nous des banalités. Icon_lol )
Parce que je t'encourage dans tout ce que tu fais, mon chou. hoyt | passons-nous des banalités. 1928002523 (il est cool, cela dit, mais que sur toi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:19

Bienvenue hoyt | passons-nous des banalités. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hoyt | passons-nous des banalités. Empty
MessageSujet: Re: hoyt | passons-nous des banalités.   hoyt | passons-nous des banalités. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hoyt | passons-nous des banalités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME-
Sauter vers: