WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:39


" Savoir où l'on veut aller, c'est très bien ; mais il faut encore montrer qu'on y va. " (Emile Zola)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Clora Cornelia Cameron.
SURNAME : Eaglefield.
DATE OF BIRTH, AGE : 17/09/1989 - 22 ans.
PLACE OF BIRTH : Sydney, Australie.
NATIONALITY : Britannique.
STATUS : Célibataire.
FIELD : Protection de la faune et de la flore magique.
GRADE : 5ème année.
BROTERHOOD : Toadstool.
WAND : Sorbier - coeur de crin de Sombral - 32 cm.
GROUP : Students.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Denysies.
NAME : Léa, lia.
AVATAR : Nina Dobrev.
FORUM PRESENCE : Aussi régulièrement que je le pourrai.
COMMENTS : Pfff, trop beau forum, pfff trop beau staff, pfff trop de choses attirantes.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Vu que j'ai comme résolution de ne plus mentir, je vais dire la vérité rien que la vérité. Je vous ai vu sur Bazzart, c'était ma toute première fois avec WW. Puis, une certaine personne dont je ne citerai pas le nom m'a gentiment renseigné sur des scénarios et des persos dont j'aurai pu m'accaparer, on ne m'a pas torturer, je le jure, mais la raison a été dépassé par l'envie d'être sur un forum aussi beau, donc je suis ici.
THE CODE REGULATION : Asphodel Root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : Oh bah moi, c'est Léa, lia, Arya, et toute la compagnie. J'aime le chocolat et les gâteaux, soyez en certains. J'aime les langues étrangères (Ya, Guten Tag, Hello, Good morning), le français (j'ai lu toutes les aventures de Titeuf) et je hais les maths (0+0 a toujours pour solution la tête à Toto). Et puis, c'est tout quoi, je ne vais pas vous raconter ma vie tout de même, si?




 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD N1-8ecce7bc8
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Nina Dobrev.
by Calvaries.


 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Tumblr_lqtm0wrsCe1qmuabao1_500
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► si vous étiez une qualité ? La persévérance et la patience. Clora ne s'arrête jamais à la première lueur d'une défaite et se bat jusqu'au bout pour parvenir à ses fins. Quoi qu'il puisse arriver, elle ne se décourage jamais et puise sa force dans l'attente, elle retourne ce qui pourrait être un point négatif en quelque chose de positif pour elle, c'est pourquoi la patience lui correspond tout à fait. ► si vous étiez un défaut ? L'égoïsme car, si Clora est prête à tout pour sa famille, elle ne le prouve en rien et préfère prendre soin d'elle dans tous les cas qu'aux autres. Evidemment, ce qu'elle fera augmentera forcément leur confort, mais elle s'arrangera toujours pour qu'ils ne se rendent compte de rien. ► si vous étiez un juron ou un blasphème ? "Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton." Ce blasphème est aussi la phrase fétiche de sa confrérie, Toadstool.► si vous étiez un sentiment ? Celui qu'elle ressent lorsqu'elle est en contact avec la pluie. Ce sentiment en lui-même est indéfinissable, non seulement parce qu'elle n'en parle que peu mais aussi parce qu'elle ne cherche pas à le définir. Ce qui est certain est qu'elle prend soin de ce sentiment comme à la prunelle de ses yeux et ne s'interdit jamais une virée improvisée, dans les bois, pour se rafraîchir. ► si vous étiez un moyen de transport ? Une armoire à disparaître, pour visiter diverses armoires à vêtements. ► si vous étiez une couleur ? Quelque chose de sombre... mais de brillant. Non seulement Clora sait se faire oublier quand ça lui plaît, mais elle brille toujours d'une manière ou d'une autre. Elle a la réputation d'être une sale gosse, qui est aussi intelligente que capricieuse. Quoi qu'il en soit, on parle d'elle et Clora apprécie ça. ► si vous étiez une matière ? La métamorphose, elle se sent comme un poisson dans l'eau lorsqu'elle prend forme de son patronus. ► si vous étiez un métier ? Aussi surprenant soit-il, elle souhaiterait être soigneur de créatures magique et a déjà bien entamé les études pour le devenir. ► si vous étiez un personnage de fiction ? La grenouille qui se transforme en princesse. ► si vous étiez un élément ? Définitivement l'eau. L'eau a un rapport privilégié avec la pluie alors ce serait l'eau. ► si vous étiez une légende ? Celle du roi Arthur, Clora pigmenterait le suspens autour de la pierre et de cette épée -et serait la première à tenter de la retirer. ► si vous étiez un livre ? Aucun. Elle n'aime pas lire, c'est bien plus une corvée qu'un plaisir. ► si vous étiez une pierre précieuse ? La Rhodonite, pour sa légèreté et sa beauté intérieure. ► si vous étiez un animagus ? Un ours, qui viverait par lui-même dans les bois du monde des moldus. ► si vous étiez un objet magique ? Le collier d'opale, pour la simple et bonne raison qu'elle aurait un moyen plus tranchant pour se défendre, elle aurait bien plus de pouvoirs. ► si vous étiez un sport magique ? Tous asns exceptions. Dans la famille Eaglefield, le sport est une chose primordiale, aussi importante que les études, et Clora n'a pas échappée à la règle, elle serait tous les sports, sans distinctions.► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Son frère, qu'elle question ! ... ► si vous étiez une créature magique ? L'abraxan, pour sa beauté et sa force. ► si vous étiez une potion ? Poussoss, pour le plaisir de voir quelqu'un se tordre de douleur sous son poids. ► si vous étiez un sortilège ? L'Assurdiato, qu'elle a utilisé de nombreuses fois pour les oreilles curieuses.




IV - THE ENCHANTING WARDROBE
1- Cadette d'une famille de trois enfants, Clora est probablement celle qui a le moins suivie les règles des Eaglefield. Monsieur et madame Eaglefield, les parents de Clora, donnèrent une éducation précise à leurs deux premiers enfants, Daegmund et Dilys, basée principalement sur la pratique intensive du sport. Leur unique but dans la vie était de réussir, eux-même, mais aussi de préparer leurs enfants à un avenir grandiose. Cela fonctionna à la perfection pour leur aîné, Daegmund , qui devint plus tard ministre des jeux et des sports; Dilys, quant à elle, paru bien moins en accord avec les règles fixées par leurs parents. Elle disparut lorsque ses parents apprirent que celle-ci n'était désormais plus vierge et, après une discussion mouventé, elle s'enferma dans sa chambre et disparut dans la nuit; sa disparition n'était en vérité qu'un échappatoire pour Dilys et n'eut aucun remords à faire passer sa fugue pour un enlèvement. Actuellement, les recherches sont arrêtées et sa famille la croit décédée ou enfermée quelque part, quoi qu'il en soit personne ne sait où elle se trouve. Clora n'a jamais été affectée par cette absence puisqu'elle ne l'a jamais vraiment connue. Elle a grandi entourée de son frère et ses parents qui, hantés par ce départ, éduquèrent leur dernier enfant bien moins sévèrement, ils relâchèrent la pression. 2- Fille à papa, Clora aime sa famille plus qu'elle ne le laisse paraître. Possessive, elle ne laisse aucune chance à personne de s'approcher d'eux, elle est leur petite dernière, et souhaite que ça ne change en rien. 3- Son caractère lui provient de sa soeur dont elle ne connait pas le visage. Egoïste, froide, sévère comme elle, Clora a longtemps prouvé aux autres qu'elle n'était pas la fille de n'importe qui, notamment en entrant dans la confrérie la plus intrigante du campus, et par d'autres rumeurs lancées sur elle, toutes les plus véritables que les autres. 4- Elle voue pour la pluie une véritable obsession. Dès lors que des gouttes de pluie apparaissent, Clora s'empresse de quitter l'endroit dans lequel elle se trouve pour se retrouver dehors, et dans n'importe qu'elle situation, ce qui peut mener à des cas très embarrassants. L'odeur de la pluie, la sensation qu'elle éprouve lorsqu'elle est en contact avec celle-ci, elle éprouve quelque chose de difficile à exprimer, une sensation incomparable. 5- Il y a des années de cela, ses parents décidèrent de lui couper les cheveux et, ce qui aurait pu exciter certains enfants, Clora, elle, pris cela comme une atteinte à sa dignité. Elle maudit de nombreuses fois ses créateurs, qui ne prirent pas cela au sérieux. Aux jours d'aujourd'hui, l'étudiante prend soin de ses cheveux comme à la prunelle de ses yeux : si vous souhaitez l'atteindre d'une quelconque manière, attaquez-vous à sa chevelure. 6- Sportive et intelligente, Clora a toujours prouvé son attachement héréditaire aux sports de tous genre, elle en pratique régulièrement. Etudiante à la Bloxham, elle s'est étonnement dirigée vers les études concernant la protection de la faune et de la flore. Elle a étonné, personne n'aurait pu s'imaginer qu'elle ferait un tel choix. Etant bel et bien le cas, elle fit ce choix car elle s'est découverte une grande passion pour les animaux magiques. 7- Elle est connue comme étant une personne surprenante mais réfléchie. Tout ce qu'elle fait, Clora le calcule précieusement. Par exemple, son choix d'études en a étonné plus d'un, même sa famille qui s'imaginaient tout sauf cela pour leur fille. Clora aime créer la pagaille dans les esprits et étonner, ce qui fait d'elle une attraction que l'on observe volontiers. 8- 9- 10- .




Dernière édition par Clora Eaglefield le Mer 5 Oct 2011 - 7:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:39

 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Tumblr_lr0qgsTTWt1ql41hno1_500
V - THE WICKED TIMELINE
17/09/1994 - Naissance de Clora Cornelia Cameron Eaglefield, fille de parents imposés dans la société des sorciers, elle est dors et déjà destinée à être une sportive et à posséder un caractère incontrôlable : elle ne fait guère ses nuits et ne peut s'endormir sans son rituel du soir. MARS 1998 - Appelés par la directrice de l'école de Clora,ses parents furent convoqués d'urgence. Ils parlèrent avec leur enfant quelques seconde qui, en pleures, leur promit qu'elle n'était pour rien or, les vidéos parlaient contre elle : on voyait clairement la petite fille mettre feux aux cheveux d'une camarade de classe qui n'avait guère voulu jouer avec elle. Clora évita de justesse le renvoie immédiat, grâce au soutient de ses parents. 2004 - Départ mystérieux de Saskia Eaglefield, deuxième enfant de la famille. Disparition mystérieuse inattendue, ses parents la recherchèrent activement mais en vain. 25/10/2005 - Pour oublier la disparition de Saskia, le père et chef de famille décida de déménager avec sa famille entière, mis à part la petite dernière qu'ils laissèrent chez un cousin, ayant entamée son année scolaire et ne souhaitant aucune perturbation pour celle-ci. Ils s'installèrent en Angleterre. RENTREE 2007 - Arrivée de Clora à la Bloxham university. Ses parents et Daegmund, déjà installés depuis quelques années, elle appris à connaître son grand-frère et se met à penser à son futur, constatant celui de son frère qui sera très probablement prometteur. XX/XX/XX - uc





anecdote


Dernière édition par Clora Eaglefield le Dim 25 Sep 2011 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:44

enfin  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol
je t'attendais trop depuis ta demande de sang pur Arrow
BIENVENUE Léa (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:16

Merci Clarisse ! J'ai dû changer d'avatar au dernier moment, donc j'ai pris un peu plus de temps n'étant pas satisfaite entièrement pour Nina. Enfin, merci de ton accueil !  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:57

Ton pseudo est une merveille  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Bienvenue  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:59

Clora Eaglefield a écrit:
Merci Clarisse ! J'ai dû changer d'avatar au dernier moment, donc j'ai pris un peu plus de temps n'étant pas satisfaite entièrement pour Nina. Enfin, merci de ton accueil !  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163

De rien  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163 et on se connait  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 1779901633 ? J'ai déjà honte de pas te reconnaitre si c'est le cas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:10

Merci Brynn.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163 Clarisse, oui je suis Léa alias Blake Duroy (PFFA), Arya et toute la troupe sur FS, tu vois?  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:08

ROH punaise Arrow J'avais un doute mais je me disais 'mais non, son pseudo c'est pas ça'  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol Désolée, jsuis nulle pour reconnaitre les gens *honte*
Je suppose donc que l'amie c'est Gwenn  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:07

Bienvenue.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
J'étais étonnée que la jolie Nina n'ait pas encore été prise.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:20

Merci Mahaut, j'étais également étonnée surtout en ces temps où on lui voue un véritable culte.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol Clarisse, je ne t'en veux pas du tout, mais alors pas du tout, sachant que je change de pseudo comme de culotte (et non le contraire), il était improbable que tu retrouves mon identité.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol L'amie est bel et bien Gwenn, que j'attends de pied ferme sur ma fiche avec son Alistair qui fait dors et déjà craquer ma Clora. Enfin, je m'étale, merci de votre accueil !  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:00

    bordelou nina est magnifique  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163

    Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:09

Que dire de Zoé? Merci beaucoup !  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:06

Bienvenue ma belle.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163

Clora Eaglefield a écrit:
L'amie est bel et bien Gwenn, que j'attends de pied ferme sur ma fiche avec son Alistair qui fait dors et déjà craquer ma Clora.

Hum c'est bon à savoir ça.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 3801196445 D'ailleurs j'ai pris la liberté de t'ajouter dans ma boîte de lien en cours, vu que ça coule de source, tu comprends. Arrow J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas, et Nina te va bien je trouve.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:00

Sa coule de source, effectivement.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 702243357 Merci pour ton accueil, et Ryan te va sexyment bien, j'ai regardé ton profil de trè(..)ès nombreuses fois (avant de m'inscrire, je ne te dis pas après).  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:33

j'adore ton pseudo! (j'ai cru lire 'dora' pendant un instant xd)
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:50

Merci à toi, j'ai d'ailleurs hésité à prendre ton scénario masculin mais n'ayant jamais joué de perso masculin, j'ai préféré ne pas le faire. :p Et pour le prénom, c'est clair que c'est troublant, mais je confirme, ce n'est pas Dora.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:13

Bienvenue parmi nous et bon courage.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:45

Clora Eaglefield a écrit:
Sa coule de source, effectivement.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 702243357 Merci pour ton accueil, et Ryan te va sexyment bien, j'ai regardé ton profil de trè(..)ès nombreuses fois (avant de m'inscrire, je ne te dis pas après).  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_lol  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Merci.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 702243357 Et oui Ryan casse la baraque.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 1212192050 N'hésite pas à mettre mon profil en favoris surtout.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:15

Merci Lawrence.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Gwenn, c'est déjà fait depuis très longtemps. Oui, je te suis de près, fais gaffe.  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:14

Désolée du double post, mais j'aimerai demander un délais. J'ai été prise par la rentrée scolaire et je n'ai donc pas eu le temps de terminer complétement ma fiche, c'est pourquoi j'aimerai avoir un peu de temps encore, histoire de ne pas la bâcler en un soir. Merci d'avance !  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 7:14

Merci de prévenir  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
On te laisse jusqu'au week-end prochain, donc un peu plus d'une semaine  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:10

De rien et merci à toi !  you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Empty
MessageSujet: Re: you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD    you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you light up my world like nobody else - EAGLEFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME-
Sauter vers: