WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:54


" Voici le bon grain. Le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre seigneur dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer. Et levons une prière de remerciement à nôtre créateur qui dans sa bonté céleste nous a donné... la bière. " (Frère Tuck)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Tatum Zayna-Lou
SURNAME : Smethwyck
DATE OF BIRTH, AGE : 7 novembre, 21 ans
PLACE OF BIRTH : Cardiff, Pays de Galles
NATIONALITY : Galloise
STATUS : célibataire
PROFESSIONAL ACTIVIES : soigneuse de dragon chez Gringotts
WAND : Bois de prunelier contenant une écaille de Vert gallois, mesurant 27cm
GROUP : WITCHES

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : Echoes
NAME : Juliette
AVATAR : Julija Steponaviciute
FORUM PRESENCE : autant que possible pour répondre à tous mes Rps
COMMENTS : le design ainsi que le contexte sont sublimes. Le rangements des smileys par couleurs est orgasmiques She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 1928002523
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : via bazzart
THE CODE REGULATION : validé par Brynn
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : j'aime tes fesses (a)



She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 654mg
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Julija Steponaviciute
by wounded rhymes


She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Tumblr_lqcb95uGOp1qm8uqeo1_500
(c) tumblr
III - THE SORCERER'S INQUIRY

► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ?
Le Choixpeau n'a pas vraiment hésité, je ne me rappelle même pas des visages de mes camarades qui se situaient en face de moi. Le vieux rabougri m'a envoyé chez les Gryffondors. Il y'a eu une nuée d'applaudissement et j'ai sauté du tabouret pour rejoindre ma table. Rien exceptionnelle, pas de grand dilemme.

► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? J'ai toujours eu du mal à retenir mon attention pendant les cours, surtout ceux où la théorie était reine. Gamine hyperactive, il me fallait de l'action et si aucune chimère ne s'opposait à moi, je devenait une petite furie.

► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? j'ai toujours voué une admiration sans borne pour les dragons, papa est un éleveur renommé alors j'ai passé mon enfance entouré de protection anti-dragon ou à suivre papa lorsque maman avait le dos tourné. Je ne rêvais peut-être pas d'être soigneuse de dragon mais j'ai toujours voulu passer mon temps avec eux.

► avez-vous déjà reçu une beuglante ? La question exacte serait: Quelle année n'avez-vous pas reçu une beuglante ? Maman trouvait toujours à redire de mon comportement à Poudlard. Si au début, recevoir la fameuse lettre rouge du hibou familiale était un moment redouté, je m'y suis vite habituée, devenant même un sujet de plaisanteries avec mes amis

► quelle question aimeriez-vous que l'on vous pose ? Une question par rapport à la vie des dragons, je suis une incollable érudite dans ce sujet !


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
.001 Tatum a toujours eu une peur bleue des licornes, elle n'a rien contre les poneys, mais c'est la corne au milieu du front qui la déstabilise profondément. " On ne peut être pur et avoir un truc qui ressemble à s'y méprendre à un Zboub au garde à vous au milieu de la tête ? " 002 Depuis sa plus tendre enfance, son conte préféré est celui de Robin des bois, ce Moldu un peu sorcier qui volait aux riches pour donner aux pauvres. Mais son personnage préféré reste sans nul doute le bon Frère Tuck. 003 Lorsque Tatum se retrouve seule, elle a pour manie de compter tout ce qu'elle voit. Le nombre d'arbres, de rouquins, d'angles droits, de cailloux ... 004 Bien qu'elle travaille avec les Gobelins au sein de Gringotts, elle n'a que très peu d'amitié pour eux. En effet, étant une fervente partisane des droits des créatures magiques, elle ne peut supporter le sort des dragons dont elle a la charge. 005 Elle a fait pipi au lit jusqu'à ces cinq ans 006 Elle collectionne depuis ses huit ans les paires de chaussettes aux motifs "funkys" que'elle croise. Sa paire préférée est à l’effigie d'un petit pantin au bonnet jaune que les Moldus nomment Oui-Oui 007 Son plat préféré est l’émincé de truites aux écailles de Scroutts assorti d'une sauce pimenté aux prunes du Liechtenstein 008 Tatum a un sérieux problème avec la ponctualité, si elle n'est pas en avance, elle sera en retard mais jamais à leur exacte du rendez-vous 009 un brun bagarreuse, elle est l'amie "garde-du-corps" qui rattrape les coups de ses amis aux langues bien pendues. 010 La Galloise est d'un naturel avenant bien que méfiante, elle n'accorde en effet qu'à très peu de personne son entière confiance. 011 Tatum connait de nombreux proverbes aux origines douteuses 012 Les cours de Soins aux créatures magiques et Défenses contre les forces du mal ont toujours été ses préférés 013 Elle a un très bon odorat et peut vous reconnaitre grâce à votre parfum, sans même vous apercevoir 014 Malgré son hyperactivité, elle peut rester des heures assisse à observer les autres s'activer autour d'elle. 015 Tatum n'a jamais été une gamine pure, insouciante et innocente.












Dernière édition par Tatum Z-L. Smethwyck le Mar 6 Sep 2011 - 15:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:54

She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Tumblr_lqib86N4CO1qdy9jho1_500
(c) tumblr
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Tatum Z-L. Smethwyck le Mar 6 Sep 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:29

Je serais curieuse de savoir comment se prononce le nom de famille de ta célébrité. She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_lol
Bienvenue. She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:36

Merci Alistair She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 820249163
Je me le demande aussi She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_lol il serait parfait comme jeu de mot à répéter cinq fois à toute vitesse She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 1408441462 - d'ailleurs, si quelqu'un y arrive, je lui offre un berlingot fait avec amour She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 73120010 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:22

Bienvenue sur WW She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:26

Bienvenue She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 820249163
Julia et frère Tuck - que demande le peuple?
Marat aussi adore les dragons, et c'est un ex-Gryffondor. Je viendrai réclamer un lien She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:37

Merci à vous deux She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 1408441462
Je ne peux rien refuser à Tobias, alors ce sera avec grand plaisir pour le lien, Marat ( le prénom de OUf She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 3468215307 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:24

Par Merlin, Julija, QUEL BEAUTÉ She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 2953299389 She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 2953299389 She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 261951390 She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 2360309522
Elle est toute fraîche. Je la connaissais pas du tout, cela dit.
Bienvenue parmi nous. J'adore le prénom, au fait She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:51

bienvenue sur ww She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:22

Pas de connexion depuis le 6 septembre, je considère cette fiche comme abandonnée et je libre l'avatar She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:55

She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Empty
MessageSujet: Re: She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..   She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She makes me feel kinda funny. Like when we used to climb the rope in gym class..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: