WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:59


« comprendre quoi ? qu'un jour on se réveille et qu'on ne pleure plus ? combien de nuits j'ai passées, les dents dans l'oreiller, je voulais retrouver les larmes, la douleur, je voulais continuer à geindre. Je préférais ça. J'ai eu envie de mourir, après, quand la douleur m'a envahi le corps, j'étais devenue un manque, un amas de nuits blanches, voilà ce que j'étais, un estomac qui se vomit, j'ai cru en crever, mais la douleur s'est estompée, j'ai connu autre chose. et c'était pas mieux. c'était le vide. » (Claudie Gallay)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Ophélie ,la Belle a héritée de ce prénom de sa grand-mère maternelle qui est morte quelques semaines avant la naissance de la Belle. Néamoins, elle n'utilise pas ce prénom dans la vie courante et préfère se faire appelée par son deuxième prénom à savoir: Illyria. SURNAME : McGerald.
DATE OF BIRTH, AGE : 14 Aout, 26 ans.
PLACE OF BIRTH : San Diego, Californie.
NATIONALITY : Américaine, anglaise par naturalisation.
STATUS : Célibataire.
PROFESSIONAL ACTIVIES : Travaille au ministère de la magie: Auror.
WAND : Bois de chêne; 27 CM, écaille de sirène: souple et donc très efficace lors des duels.
GROUP : Il fut un temps ou Illyria fut la parfaite petite mangemorte, cruelle et redoutable jusqu'à ce que ces intérêts changèrent du tout au tout, la Belle décida donc d'intégrer le camp totalement opposé à savoir les Inglorious Wizerds.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : DOOMSDAY MACHINE.
NAME : Yannis.
AVATAR : Zoé Saldana.
FORUM PRESENCE : Jusqu'à Lundi, tous les jours ensuite j'essayerais de venir le plus possible et de m'adapter à mon emploi du temps de lycéens ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
COMMENTS : ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Le grand Bazzart.
THE CODE REGULATION : code validé par cla
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : J'ai Faim *meurs*




ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Mm7977
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat zoé saldana
by belikovs




Dernière édition par Illyria O. McGerald le Sam 3 Sep 2011 - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:00

ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Zoe110
(c) doomsday machine.
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? Serpentard, évidemment. Pour être honnête, mes parents et moi-même attendions avec impatience l'annoncement de ma maison mais je pense qu'il était très clair dans leurs têtes -et aussi dans la mienne- que j'allais finir dans la noble maison de salazar serpentard et jusqu'au jour d'aujourd'hui, j'en suis toujours fière. ► quelle forme prend votre patronus ? Mon patronus prend la forme d'une lionne: élégante, féminine et puissante à la fois, je trouve que ce patronus me correspond parfaitement bien. ► étiez vous plutôt un élève studieux ou est-ce qu'il fallait plutôt vous compter parmi les cancres ? Je pense -sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit- que j'étais l'une des élèves les plus studieuses de ma classe et ce pendant toutes les années de Poudlard et de Bloxham. J'ai toujours mis un point d'honneur à être la première, la meilleure et ce, dans tout ce que j'entreprenais tout simplement parce que cela est dans ma nature. Pour moi il faut faire de son mieux, ou ne rien faire du tout, néanmoins je n'étais pas du genre à passer ses samedis soirs à la bibliothèque, loin de là, je prenais du temps pour moi, pour vivre et pour m'amuser mais je savais aussi quand il fallait étudier. ► quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? Aussi loin que je m'en souvienne je pense que j'ai toujours voulu devenir Auror -sauf peut-être qu'à 11 ans, je ne connaissais pas forcément l’intitulé exact du métier- je voulais "poursuivre les méchants sorciers" et aider la veuve et l'orphelin, le genre que des enfants de 11 ans -la plupart du temps, du sexe masculin- veulent faire. Cette passion pour l'action, l'adrénaline et l'aventure m'a suivi jusqu'à aujourd'hui et je suis totalement heureuse avec ce métier. ► avez-vous déjà reçu une beuglante ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, oui. C'était lors des vacances d'été alors que je n'avais que 17 ans et l'expéditeur était une des mes meilleures amies à Poudlard qui se plaignait du fait que je n'écrivais jamais de lettres et que la plupart du temps c'était elle qui écrivait le plus, rien de grave en soit donc. J


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
OO1 ; Illyria est le genre de personne qui est constamment à la recherche de pouvoirs et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a autrefois intégrée le groupe des death eaters –bien qu’elle n’est d’accord avec aucun de leurs idéaux- Elle ne cherchait juste qu’à apprendre la magie noire. La magie pourrait très vite devenir addictive pour elle et elle ne pourrait certainement pas vivre sans, ce serait bien trop dure pour elle. Pour en revenir à son adhésion aux death eaters, elle a au sein de ce groupe, pû donc apprendre la magie noire et ses bases et même si elle a quitter ce groupe depuis 2 ans déjà, elle continue de pratiquer la magie noire seule chez elle, afin de se perfectionner. OO2 ; Toujours en quête de nouveaux pouvoirs, Illyria en est venue à créer elle-même quelque sortilèges que personne d’autre ne connait à part d’elle. La plupart d’entre eux sont des sortilèges imprononcés et ont principalement été conçues pour les duels et les effets sont très diversifiés comme par exemple la création d’une petite quantité de pics de glace conçue pour blesser l’adversaire, une sorte de tornade qui propulse son adversaire quelques mètres plus loin et d’autres choses dans le genre et elle préfère d’ailleurs utiliser ses propres sortilèges lors des duels plutôt que d’utiliser les sortilèges les plus connus. OO3 ; Cela pourrait paraitre vraiment très étrange de la part de cette femme mais Illyria est une fan inconditionnelle des donuts, et surtout de ceux produits par des Moldus et à la vanille et d’ailleurs elle n’hésite pas à faire un tour dans la pâtisserie moldus la plus proche de chez elle pour en acheter quelques uns et pour se rendre ensuite au Ministère, c’est un peu son ‘pêché mignon’ comme dirait certains. OO4 ; Depuis qu’elle est toute petite, Illyria est totalement obsédée par les sirènes et on ne pouvait voir que des Posters de ces magnifiques créatures recouvrant les murs de sa chambre lorsqu’elle n’était encore qu’une petite enfant. A Poudlard en 4ème année, elle décida de se rendre au lac à proximité pour en voir une et eu la chance de l’apercevoir et même d’entendre son chant, aussi étrange que cela puisse paraitre elle considère ce moment comme l’un des plus merveilleux de sa vie. OO5 ; Bien qu’elle soit une femme d’une beauté incroyable et qu’elle eut quelques petits-amis à Poudlard et Bloxham, étant adulte, Illyria ne cherche pas vraiment à se caser, trouvant qu’elle n’a pas le temps du tout pour ce genre de choses tellement son travail d’Auror et les Inglorious Wizerds prennent une place importante dans sa vie, de plus elle trouve qu’elle mène une vie bien trop dangereuse et elle ne voudrait pas risquer la vie de quelqu’un, l’homme de sa vie ayant été tuer à cause de cela quelques années auparavant. OO6 ; Illyria est une fan invétérée de musique classique, elle en écoute le matin, le midi et le soir quand elle rentre de chez elle et ayant tendance à mettre sa musique un peu trop fort, la plupart de ses voisins ont finis par se plaindre du bruit, elle fut donc contrainte de jetter un sort sur sa maison afin que les voisins ne puissent plus entendre mais qu’elle puisse continuer à savourer sa musique. OO7 ; Depuis un certains temps déjà, Illyria est à la recherche du processus conduisant à créer un Horcruxe, pas forcément pour s’en servir elle-même mais pour seulement pour ajouter une connaissance en plus dans le domaine de la magie noire, elle a éventuellement pensée à l’objet qu’elle aurait transformée en horcruxe à savoir : son journal à dessins de lorsqu’elle avait 5 ans et qu’elle cache dans un coffre fort dans la maison de ces parents dans la ville de San Diego. OO8 ; Illyria aime la pluie, elle aime le bruit des goutes d’eau s’écrasant sur le sol, la sensation de sentir son visage mouiller et l’odeur que son jardin dégage après une fraiche pluie matinale, et c’est d’ailleurs l’une des raisons qu’elle a décidé de s’installer à Londres au lieu de retourner aux Etats-Unis. OO9 ; Seulement âgée de 5 ans après que ses parents aient divorcés, Illyria quitta les Etats-Unis pour aller s’installer à Londres avec son père et son accent américain ne la quitta pas depuis ces 5 ans et même aujourd’hui, son accent américain est très présent, surtout quand elle crie ou quand elle est énervée. O10 ; Lorsqu’elle était encore une death eaters, Illyria portait constamment un masque afin de préserver son identité et son anonymat et ce, même lors des réunions ou elle se faisait le plus discrète possible, n’ayant pas du tout envie de se faire remarquer par les autres mais ce sont ces aptitudes impressionantes dans l’art du duel qui fit connaitre « la fille au masque » de tous. Très peu –et pratiquement aucun d’ailleurs- de death eaters connaissent la véritable identité d’Illyria, et cela l’arrange puisque maintenant elle se trouve dans le camp opposé.





Dernière édition par Illyria O. McGerald le Mer 7 Sep 2011 - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:01

ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Tumblr_lmufo6J00R1qfc197o1_500
(c) doomsday machine.
V - THE WICKED TIMELINE

14 AOUT 1985 ▬ Naissance d’Ophélie dans un hôpital moldu de San Diego. Il n’est que 4h50 du matin et Isabelle McGerald n’est qu’avec 2 sages-femmes, son mari étant absent, encore une fois.

23 SEPTEMBRE 1987 ▬ Agée de seulement 2 ans, Ophélie dit son premier mot « maman », pas très original me direz-vous mais ce premier mot transporta sa mère de joie.

05 FEVRIER 1988 ▬ Première dispute de ces parents à propos de la future école de magie d’Illyria, sa mère –qui depuis quelques années vivait comme une moldue avec son mari- refuse qu’Ophélie intègre l’école anglaise Poudlard et préfère qu’elle parte dans une école de magie proche de la maison.

19 MAI 1988 ▬ Ophélie fait tomber le lustre situé dans le salon de ces parents sous le coup de la colère, ayant –une fois de plus- perdue sa poupée.

22 MARS 1989 ▬ Des changements d’humeurs fréquents sont observés chez la petite Ophélie, elle peut passer de la petite fille calme à la petite fille surexcitée en moins de 5 secondes.


14 OCTOBRE 1992 ▬ Divorce de ses parents, Ophélie quitte donc sa mère et part vivre avec son père à Londres quelque mois après que le divorce soit prononcé.

27 FEVRIER 1993 ▬ Ophélie est installée à Londres depuis quelques temps déjà dans un grand loft dans le quartier de Soho.

03 MARS 1993 ▬ Ophélie est inscrit par son père dans une école sorcière, pouvant désormais décider lui seul de la future éducation de sa fille.

15 MARS 1993 ▬ Ophélie est une petite fille très timide et sa différence d'accent avec les petites filles londoniennes n'arrange rien du tout.

20 AVRIL 1993 ▬ Ophélie a enfin réussie à se faire quelques amies et devient de moins en moins timide.

25 AVRIL 1994 ▬ Ces pouvoirs se manifestent une nouvelle fois et cette fois-ci, c'est toute l'eau de sa baignoire qui se mets à flotter dans les airs.

10 NOVEMBRE 1994 ▬ Désireuse de vouloir faire les choses correctement, Ophélie achète plusieurs livres de cours plusieurs mois avant la rentrée avant de les dévorés les uns après les autres.

20 JUILLET 1995 ▬ Ophélie part au Chemin de Traverse, elle est excitée comme une puce et n"hésite pas à acheter une tonne de livres en supplément de ceux demandés dans la liste des fournitures.

01 SEPTEMBRE 1995 ▬ Ophélie est envoyée à Serpentard avant même que le Choixpeaux Magique ne touche sa tête, celui-ci n'a eu besoin que de l'effleurer pour savoir dans quelle maison elle irait le mieux.

02 SEPTEMBRE 1995 ▬ Ophélie est perdue dans le chateau le lendemain et au lieu de se trouver en cours de potion, la jeune fille se retrouve devant la porte du cours de divination.

06 SEPTEMBRE 1995 ▬ Depuis qu'elle est arrivée, Ophélie éprouve de nombreuses difficultées pour s'orienter dans le chateau et c'est pour cette raison qu'elle se colle à un groupe de jeunes serpentards de première année comme elle, qui semblent elles éprouver moins de difficultés qu'elles pour se diriger dans le chateau- , ces jeunes filles deviendront au fil du temps, ces meilleures amies.

13 SEPTEMBRE 1995 ▬ Brule volontairement le balai d'un gryffondor prétentieux lors de son premier cours de vol, c'est l'un des premiers et derniers écarts de conduites de la jeune fille.

05 AVRIL 1997 ▬ Se perd dans la forêt interdite et n'est retrouvée que plusieurs heures plus tard.

12 AVRIL 1998 ▬ Ophélie est reconnue comme l'une des meilleures élèves de son année et probablement la Serpentard la plus studieuse.

28 MAI 1998 ▬ Son tout premier petit ami est un Poufsouffle mais leurs relations se termineras 3 mois plus tard.

22 NOVEMBRE 1999 ▬ Les résultats d'Ophélie sont toujours aussi impressionant et surtout en Métamorphose, qui est de loin, sa matière favorite.

07 DECEMBRE 1998 ▬ Après y avoir réfléchie longuement, Ophélie décide de rentrer dans le club de duel.

23 MARS 1999 ▬ Ophélie devient en quelques mois une duelliste incroyable: sa baguette est vive et rapide et n'éparge aucun opposant, elle n'a connus que très peu de défaite mais celle qui la marque le plus est celle contre un gryffondor de 7ème année.

28 MAI 2000 ▬ Commence à se faire appeler Illyria par tout le monde.

05 JUILET 2001 ▬ Illyria obtient ses buses avec brio, encore une fois, c'est un succes pour la petite McGerald.

12 SEPTEMBRE 2001 ▬ Son petit ami de 5 mois est retrouver avec une serdaigle dans la tour d'astronomie. Pour Illyria c'est un coup très dur et elle décide de se consacrer encore plus sur ces études pour oublier toute cette histoire.

17 SEPTEMBRE 2001 ▬ Illyria affronte dans un duel officiel la Serdaigle avec qui son petit ami l'a trompée et l'envoie à l'infirmerie en moins de 5 minutes et ce, avec plusieurs blessures sur tout le corps. Illyria est désormais craint dans le club des duellistes.

15 SEPTEMBRE 2003 ▬ Rentre tardivement à l'université de Bloxham et choisis la confrérie des Goshawk.


07 AOUT 2008 ▬ Sa fascination pour la magie noire est toujours aussi grande et c'est pour cette raison qu'elle rentre au sein des death eaters.


23 NOVEMBRE 2008 ▬ Rencontre avec un née-moldus et Inglorious Wizerds, Alexander Reisch, c'est le coup de foudre.


31 JANVIER 2009 ▬ Assassinat d'Alexander Reisch par des death-eaters, Illyria quitte alors ce groupe afin de se venger et rejoins les I.W, sans son masque cette fois-ci.










Dernière édition par Illyria O. McGerald le Sam 17 Sep 2011 - 5:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:02

ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Tumblr_l9wu20FlTs1qzyvvjo1_500
(c) TUMBLR.
VI - L'AMOUR C'EST BEAU QUE QUAND CA CONCERNE LES AUTRES, PAS TOI.



Alexander était mort, cela était indéniable et cela faisait déjà quelques temps qu'elle avait fait son deuil mais cela ne signifiait pas qu'elle n'allait pas se venger car oui, elle allait le faire. Elle c'était jurée qu'elle allait tuée tous les death eaters ayant un rapport de près ou de loin avec la mort de son fiancée, elle s'était jurée qu'ils allaient le payer...tous et c'est pour cette raison qu'elle avait intégrée les Ingolorious Wizerds.
Illyria avait enquêtée pendant quelques temps pour savoir qui exactement avaient tués son homme et il s'avérait qu'ils étaient plusieurs death eaters -5 environs- et qu'ils l'avaient attaqué tous en même temps, ce qui d'ailleurs explique le fait qu'il soit mort aussi facilement. Quoi qu'il en soit, grâce à sa place chez les Inglorious et son travail d'auror elle réussis à obtenir leurs noms assez facilement et elle les avaient retrouvés, tous.

« Incarcerem. »

Un corps tomba alors violemment sur le sol froid d'une petite rue de Londres, il était désormais impossible pour le death eaters de bouger puisqu'il était désormais ligotée de la tête au pied. Illyria se rapprocha alors doucement mais sûrement du corps qui venait de tomber et se mit à murmurer à l'oreille du death eaters désormais emprisonnée.

« Dis moi un peu petit death eaters, tu te rappelle de Alexander Reisch? Toi et tes petits copains vous l'avez tuez il y'a quelque mois et maintenant tu va mourir à cause de ça, ce soir. »

Le mangemort semblait effrayé, terrorisé même dans la mesure ou il était actuellement ligotée sur le sol, sans moyen aucun de bouger et sa baguette magique se trouvait désormais à une bonne vingtaine de mètres de lui, il était prisonnier, il le savait. Mais c'était un mangemort, un homme cruel et totalement fou, il ne se laissait pas avoir aussi facilement et il préférait mourir pour sa cause que de demander un pardon qu'il savait qu'il n'aurait jamais. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres.

«Reisch n'était qu'un misérable petit sans-de-bourbe, et un Inglorious Wizards en plus de cela, il était trop gênant pour nous, on nous as demander de l'assassiner et nous l'avons fait avec plaisir. Le même plaisir qu'ils prendront quand il te tuerons toi. »

Un jet de lumière rougeatree jaillit de la baguette d'Illyria afin de faire taire le mangemort , son visage n'as pas changer, elle était toujours aussi froide, impassible et même quand le mangemort prononça des menaces de mort. Elle n'avait pas peur, loin de là. Elle pouvait ressentir n'importe quels émotions à ce moment là mais pas la peur, jamais la peur. Elle se pencha un peu plus pour murmurer une fois de plus à son oreille.

« Je pourrais te tuer là maintenant mais je ne vais pas le faire et tu sais pourquoi? Parce que je veux que tu dise à tout tes amis, tous les death eaters qu'ils ne sont plus en sécurité, nul part et qu'Alexander sera venger, crois moi mon chers, ce qui t'attends est bien pire que la mort. Endoloris. »

Elle recommença le sortilège encore et encore et on ne pouvait désormais qu'entendre les cris perçant du mangemort qui ne pouvait rien faire d'autre que crier, encore et encore. Quelques minutes plus tard, il avait totalement perdue la raison et quelques jours plus tard il était dans la section psychiatrique de Ste. Mangouste, et pour Illyria, son nom ne figurait qu'au début d'une liste encore bien longue.













Dernière édition par Illyria O. McGerald le Dim 18 Sep 2011 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:38

bordel, zoé ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2184292159 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2184292159 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2184292159
bienvenue sur WW !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:43

    Teresa + Beatnik Beast = ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2953299389 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 294622723 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 294622723 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 294622723 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 294622723 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2578313619

    Merci beaucoup ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163

    Sinon j'aimerais savoir si il serait possible de changer mon pseudo pour Illyria O. McGerald merci d'avance ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:08

Voilà chose faite. (:
Bienvenue, et très bon choix d'avatar soit dit en passant. ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 880131514 Zoe t'est réservée pour une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:53

    Merci beaucoup, j'essayerais de finir ma fiche au plus vite ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 6:17

bienvenue sur WW ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:43

Bienvenue sur WW (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:00

Zoe en auror ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:11

    Merci beaucoup ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:15

Là depuis à peine plus d'un jour que toi, je ne peux pas décemment te souhaiter la bienvenue (a) Mais ta citation d'introduction m'a intriguée et je ne crois pas que son auteur soit inconnu. Je dirais Claudie Gallay ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2837247228 Bon certes c'est pas franchement primordial mais enfin... *sort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:37

    Ah merci Flynn, en fait quand j'ai vu la citation il n'avait pas de nom de l'auteur alors j'ai mis inconnu, je rajoute le nom de l'auteur de ce pas, merci encore ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:08

    excusez moi du DP mais j'aimerais juste prévenir que la fiche avance bien mais qu'elle se fait sous Word histoire que je poste tout d'un coup donc ne vous étonnez pas de ne pas voir beaucoup de changements ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163 Demain dans la mesure ou je n'ai pas cours, j'essayerais d'avancer ma fiche le plus possible et peut-être la terminer le soir mais je ne promet rien ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:11

Il n'y a pas de soucis tu es tout à fait dans ton droit. ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 880131514 Fais ta fiche à ton rythme et tiens nous au courant, on conçoit qu'avec la rentrée ça puisse prendre plus de temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:16

Besoin d'un délai ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:18

    Oui s'il-vous-plait, parce que je ne pense pas pouvoir finir ma fiche à temps ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:52

Ta semaine supplémentaire de délai en viendra à son terme demain, as-tu besoin d'un autre délai ou penses-tu terminer le RP d'ici là ? ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:06

    Fiche ENFIN terminée, je déteste le Test Rp mais j'espère que tout ça suffira, si je dois changer quelque chose prévenez moi ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:19

Je vais lire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:29

Tout est niquel pour moi, le personnage est très bien décrit et possède une histoire très intéressante! Je pense que je passerais te demander un lien, elles ont un point commun :uhuh!
Bref, je te valide!


Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent. Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici. Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici. Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici. De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici. Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:28

    ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2953299389 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2953299389 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2953299389 ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 2953299389

    Merci beaucoup ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Empty
MessageSujet: Re: ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞   ILLYRIA  ❝ i fought the war, but the war won.❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ILLYRIA ❝ i fought the war, but the war won.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: