WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 LUDWIG ☞ pretty visitors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:26


" citation citation citation citation citation " (auteur)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : A REMPLIR (PRENOM)
SURNAME : A REMPLIR (NOM DE FAMILLE)
DATE OF BIRTH, AGE : A REMPLIR
PLACE OF BIRTH : A REMPLIR
NATIONALITY : A REMPLIR
STATUS : A REMPLIR
PROFESSIONAL ACTIVIES : A REMPLIR
WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE)
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : A REMPLIR
NAME : A REMPLIR (FACULTATIF)
AVATAR : A REMPLIR
FORUM PRESENCE : A REMPLIR
COMMENTS : A REMPLIR
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : A REMPLIR
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : A REMPLIR




LUDWIG ☞ pretty visitors. 37269444
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat ... (célébrité)
by ... (crédits)


Dernière édition par Ludwig Octavian le Ven 2 Sep 2011 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:27

LUDWIG ☞ pretty visitors. Tumblr_lpz5ivnnJe1qc17ifo1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY
dans cette partie de la fiche, vous devrez choisir parmi les quinze questions ci-dessus, cinq questions auxquelles vous devez répondre en deux-trois lignes maximum.
Spoiler:


Dernière édition par Ludwig Octavian le Ven 2 Sep 2011 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:27

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:27

LUDWIG ☞ pretty visitors. Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:28

et enfin, un dernier pour le RP test. Je suis un peu encombrant. Un peu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:33

Bienvenue, tu as raison de prendre la place qu'il te faut, c'est plus agréable comme ça. (a)
Par contre, Ben est déjà réservé. LUDWIG ☞ pretty visitors. 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:37

Ouais, on aère, on aère o/
whaaaat, bon, j'ai du mal voir. Je vais prendre quelqu'un d'autre alors, merci ! LUDWIG ☞ pretty visitors. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:17

Shiloh est un bon choix aussi. LUDWIG ☞ pretty visitors. 3801196445 Je te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:16

bienvenue sur WW LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:23

Oui, je veux bien une réservation, merci beaucoup <3
et merci blake LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:25

Déjà là, le Ludwig? Mahaut va être heureuse LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:23

Je confirme, très très heureuse. LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163 LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à me mpotter hein, et il me tarde de voir ce que tu vas faire du personnage. LUDWIG ☞ pretty visitors. 1408441462 LUDWIG ☞ pretty visitors. 2578313619


(et je ne savais pas que Ben Barnes était réservé mais Shiloh est un excellent choix aussi. LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:32

Ah, tant mieux si Siloh te convient alors ! LUDWIG ☞ pretty visitors. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:45

Décidément, je crois que je vais aller me pendre Arrow
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:55

héé! bienvenue, toi! LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163
je te préviens, ça risque de chauffer entre ludwig et woody!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:59

Woody Bishop a écrit:
héé! bienvenue, toi! LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163
je te préviens, ça risque de chauffer entre ludwig et woody!

LUDWIG ☞ pretty visitors. 1408441462 LUDWIG ☞ pretty visitors. 1408441462 LUDWIG ☞ pretty visitors. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:14

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUDWIG ☞ pretty visitors. Empty
MessageSujet: Re: LUDWIG ☞ pretty visitors.   LUDWIG ☞ pretty visitors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUDWIG ☞ pretty visitors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: