| Sujet: (m) Half-brother ? No way. Only a bastard, dear. Jeu 8 Sep 2011 - 19:43 | |
| " Justice sans miséricorde est cruauté, et miséricorde sans justice est lacheté. " (J. d'Ableiges) SCENARIO I - MAGICAL IDENTITY CARD NAME(S) : Samael Jr. SURNAME : Blackmoore DATE OF BIRTH, AGE : 2 Janvier 1979 PLACE OF BIRTH : Hopital Ste Mangouste, Londres NATIONALITY : Anglais pur et dur STATUS : au choix PROFESSIONAL ACTIVIES : Chef des Aurors, Ministère de la Magie WAND : Bois de chêne dotée d'une plume de phénix, 24cm, assez rigide. GROUP : Ministry of magic II - THE STORY BEHIND STATUS OF THE SCENARIO : FREESTORY : Samael est le fils d'un ancien Ministre de la Magie qui fut en fonction il y a plus de 30 ans. La renommée de la famille Blackmoore lui a prodigué une enfance des plus heureuses, là où rien ne manquait et où un avenir prestigieux s'ouvrait déjà au jeune sorcier. Parcours plutôt basique à Poudlard (maison au choix), il entra ensuite à Bloxham dans la filière "Field Magical Police" afin de devenir auror. Ayant atteint son but haut la main, il a tellement excellé dans son travail qu'il se retrouve aujourd'hui chef des Aurors au Ministère de la Magie. Hormis son parcours professionnel qui est excellent et son état de naissance, l'histoire est assez libre. Libre à vous d'inventer quelques anecdotes ou des évènements plus ou moins importants dans sa vie. PERSONALITY : Au premier abord, Samael a tout de l'homme parfait et du sorcier basique. Courageux et investi, il a dévoué sa célébrité à la cause des sorciers au dépit des moldus qu'il méprise plutôt. Auror doué, il a toujours cru au sens de la justice et a même tendance à vouloir se la faire lui-même. Enfant gâté, il n'aime pas l'échec et qu'on ne reconnaisse pas son travail. Il est travailleur, consciencieux mais impatient. Souriant, attentionné mais orgueilleux. Suite à des évènements récents, il se découvre une perfidie et une violence dont il a honte mais qu'il ne peut réprimer. Au final, pas si parfait que ça. |
| CARTE CHOCOGRENOUILLE feat Michael Fassbender by morrigan |
III - THE RELATIONSHIP Lorcán E. O'Cahan. Tu es venu me voir toi petit joueur sur un balai qui passe ses journées à taper et à réclamer les acclamations. Je m'en souviens encore. C'était il y a 5 ans. Tu venais de gagner la coupe du monde de Quidditch, finale que je n'avais pas suivi, j'ai des choses plus importantes à faire dans ce monde magique. Tu es venu sur mon territoire, dans mon bureau. Nous n'étions que deux, face à face. J'ai demandé si je pouvais t'aider tu as simplement répondu: "Je viens reprendre mes droits". Je n'ai d'abord pas compris puis tu as jeté un paquet d'enveloppes ouvertes et jaunies sur mon bureau, en silence. Incrédule, je les ai ouvertes puis j'en ai parcouru une. Puis deux, puis je les ai toutes lues une par une. Je n'ai pu m'empêcher de rire en relevant mes yeux sur ce jeune homme aux yeux bleus, la fierté sur le visage, la honte dans le fond de l'âme. "Tu as peut-être son sang, tu n'auras jamais son nom, bâtard." Tu es mon demi-frère, semble-t-il. Drôle de nouvelle que j'ai appris là. Mon père a fauté. Grand bien lui fasse je ne suis pas l'homme qui répare les fautes. Tu n'es rien pour moi, tu n'es que la vermine qui convoite la richesse, tu n'es que l'avorton qui vient réclamer un du qu'il n'aura jamais. Ce secret, seul nous deux le savons. Mais si j'incarne la justice, crois-moi que celle-ci tu ne l'auras pas. Je te pourrirai la vie pour que tu restes au fond de ton trou, tu resteras le minable sportif. Nous ne serons pas deux fils Blackmoore sois-en certain.
Sinéad O’Cahan. La petite sœur du bâtard. Tu étais une si belle opportunité pour avoir un moyen de pression contre lui. Tu as rendu les choses presque trop faciles en te faisant arrêter bêtement pour un minable trafic de potions. J’ai demandé à t’interroger personnellement, je t’avais entre les doigts, j’aurais pu te briser en tout petits morceaux. Et puis tu m’as surpris. Avec tes airs de petite chose et tes grands yeux innocents. Tu as tenu bon l’interrogatoire, tu m’as fait douter, tu t’es défendue, comme si ta vie en dépendait, comme si c’était la chose la plus importance. Peut-être que tu es vraiment le diable dans un déguisement plaisant, peut-être que tu mens comme tu respires et que j’aurais dû t’envoyer à Azkaban quand j’en ai eu l’occasion. Tu es tellement comme lui et pourtant j’ai du mal à penser pouvoir te faire du mal. Tu ne sais rien du lien qui m’unit avec ton frère et lui ne sait rien du lien qui m’unit avec toi. C’est mieux ainsi, je ne peux pas me permettre de lui montrer la moindre faiblesse. Je pourrais t’utiliser contre lui, et pourtant je n’en fais rien. Tu m’es étrangement sympathique et j’apprécie de recevoir des nouvelles de toi. J’en viendrais presque à avoir des scrupules vis-à-vis de ton frère. Avec ta manière étrange de me regarder comme si tu attendais plus, si seulement tu savais ce que je sais. IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS Alors déjà je remercie, je bénis, j'admire, j'espionne celui qui prendra/lira/ s'intéressera à ce scénario. Ensuite j'ai quelques petites exigences mais non ne vous enfuyez pas j'ai dit petites ! En ce qui concerne le membre, j'aimerais quelqu'un de présent et d'actif avant tout. Etant donné l'importance du scénario pour mon personnage, je serai plutôt frustrée de voir quelqu'un qui parte au bout de quelques semaines seulement. Ensuite, au niveau RP, je tourne aux alentours de 1000 mots. Je ne demande pas des pavés, un écrivain hors pair, juste qu'on y mette du sien et qu'on évite les fautes qui me brûlent les yeux. Le prénom est négociable uniquement bien que j'aime beaucoup ce prénom. En ce qui concerne l'avatar, je dois dire que Fassbender est juste la personne idéale pour ce scénario mais si vraiment il vous sort par les yeux, je vous laisse me proposer quelqu'un d'autre. Il faut évidemment la même tranche d'âge et un peu le même genre de mec. Comme vous avez remarqué, j'ai essayé de ne pas brider votre imagination. L'histoire est assez libre dans l'ensemble du moment que vous respectez les quelques points et au niveau de la personnalité, il n'est ni tout noir ni tout blanc. Je pense que comme mon personnage, il joue beaucoup sur les apparences. Après j'ai hâte de voir ce que vous ferez de lui à votre sauce ! Voilà voilà, je compte me marier avec le/la membre qui prendra ce scénario alors préparez le porte-jartelle, le noeud pap', je prépare la cérémonie.
|
|