WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:58


" I BELIEVE IN DEATH, DESTRUCTION, CHAOS AND GREED. " (AMERICAN HISTORY X)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : LUCYLLE
SURNAME : GALLAGHER, LONGUE LIGNÉE DE SANG-MÊLÉS CONVAINCUE DE LA SUPÉRIORITÉ DES SORCIERS.
DATE OF BIRTH, AGE : HUIT DÉCEMBRE 1990, ELLE FÊTERA BIENTÔT SES 22 ANS.
PLACE OF BIRTH : LONDRES (GRANDE-BRETAGNE), AU DEUXIÈME ÉTAGE DU MANOIR FAMILIAL.
NATIONALITY : BRITANNIQUE
STATUS : INCONNU
FIELD : RECHERCHES MAGIQUES, ELLE ASPIRE DEVENIR UN JOUR ALCHIMISTE.
GRADE : ELLE ENTAME SA CINQUIÈME ET DERNIÈRE ANNÉE D’ÉTUDES A BLOXHAM.
BROTERHOOD : DE NATURE TRÈS SOLITAIRE ET TACITURNE, ELLE N'A JAMAIS TENU A SE QU'ON L'ASSOCIE A UNE ENTITÉ QUELCONQUE (LE SIMPLE FAIT QU'ELLE APPARTIENNE A LA FAMILLE GALLAGHER SUFFISANT AMPLEMENT A LA CATALOGUER)
WAND : 27 CENTIMÈTRES, BOIS DE LIERRE ET CRIN DE SOMBRAL. C'EST UN BAGUETTE CAPRICIEUSE ET DIFFICILE A MANIER, MAIS LUCYLLE A FINALEMENT RÉUSSIT A L'APPRIVOISER.
GROUP : ÉTUDIANTE A LA BLOXHAM UNIVERSITY POUR LA CINQUIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, ELLE A RÉCEMMENT INTÉGRÉ LES DEATHEATERS (A L'INSTAR DE TOUS LES AUTRES MEMBRES DU CLAN GALLAGHER)

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : LILO
NAME : : CAMILLE
AVATAR : ROXANE MESQUIDA
FORUM PRÉSENCE : INDÉTERMINÉE. IL FAUT DIRE QUE JE NE M'INSCRIS PAS FORCEMENT AU MOMENT LE PLUS OPPORTUN (JE PARS EN VACANCES MERCREDI, PUIS J’EMMÉNAGE DANS MON APPART, PUIS JE RENTRE A LA FAC... BREF.)
COMMENTS : WW EST UNE PURE MERVEILLE. MA SEULE RÉSERVE CONCERNE PEUT ÊTRE L'ABSENCE SUR LE FORUM DU PETIT SMILEY QUI SIFFLOTE D'UN AIR INNOCENT (MAIS SI, VOUS VOYEZ DU QUEL JE VEUX PARLER...)
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : VIA BAZZART
THE CODE REGULATION : Asphodel Root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : JE DONNE DES SURNOMS ANIMALIERS A LA TOTALITÉ DE MES INTERLOCUTEURS, J'AI BEAUCOUP TROP DE VÊTEMENTS POUR UNE SEULE FEMME ET, SI JE POUVAIS, JE ME NOURRIRAIS EXCLUSIVEMENT DE TOMATES SÉCHÉES ET DE COCA-LIGHT. VOILA, VOUS SAVEZ TOUT.




THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Seuf5e
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat roxane mesquida
by PAWEKE




III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► si vous étiez une qualité ? La délicatesse. Amoureuse des belles choses et de pratiques magiques comme l'art minutieux de la préparation des potions, j'ai appris à me mouvoir avec beaucoup de précaution et de douceur. „
► si vous étiez un défaut ? La curiosité. Un penchant qui, poussé à l’extrême, me fait parfois prendre des risques inconsidérés en dépit du bon sens. „
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Quand les accromentula auront des ailes. Étant enfant, cette expression avait le don de beaucoup m'amuser. Aujourd'hui, je ne jure plus que très rarement. A vraie dire, je ne parle plus que très rarement, ce qui limite grandement mes chances de m'emporter. „
► si vous étiez un sentiment ? La solitude. Même noyée dans la foule, je me sens toujours incroyablement seule et abandonnée. Et je ne saurais expliquer si c'est moi qui recherche tant cette solitude, ou si ce sont les autres qui me fuient. „
► si vous étiez un moyen de transport ? Une diligence "sans-chevaux". Probablement parce qu'ils sont tirés par des sombrals, une créature magique qui me fascine depuis toujours. „
► si vous étiez une couleur ? Le noir. Si je détestais la froideur des lourdes tapisseries vert foret du manoir familial, comme celles de la salle commune des serpentards, j'ai toujours aimé le noir pour sa profondeur. On l'associe bien trop souvent au mal et à l'obscurité. Je ne suis pas d'accord. Au fond, je me retrouve bien plus dans le noir que dans la lumière. „
► si vous étiez une matière ? De la laine de boursouf, chaude et rassurante, dans laquelle je pourrais m'emmitoufler dés que j'aurais peur... „
► si vous étiez un métier ? Alchimiste. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis entrée à Bloxham. A Poudlard déjà, je pouvais passer des heures dans la réserve de la bibliothèque et le cours de potions me fascinait. De plus, j'ai toujours apprécié la concentration et la solitude que cette pratique demandait. „
► si vous étiez un personnage de fiction ? Le fantôme d'un jeune fille. Le genre de personnage qu'on regarderait sans voir, qui raserait les murs et à qui personne ne ferait vraiment attention. Un personnage empreint de souvenirs et de poésie... „
► si vous étiez un élément ? L'air pour sa légèreté. „
► si vous étiez une légende ? Les contes et légendes de Beedle Le Barbe. En particulier le conte des trois frères, que ma sœur Lysandre me racontait quand j'étais enfant. „
► si vous étiez un livre ? Un livre retraçant les plus grandes découvertes magiques à travers les âges, ou un manuel de potion. Le genre d'ouvrage aux reliures abimées que l'on pouvait trouver dans la réserve de la bibliothèque, à Poudlard. „
► si vous étiez une pierre précieuse ? Une opale noble. J'aime à penser que cette pierre précieuse a développé son propre mécanisme de défense, afin qu'aucun homme, même sorcier, ne puisse la faire fondre ou la bruler. „
► si vous étiez un animagus ? Un oiseau, petit, fragile, insignifiant, mais gracieux et empreint de légèreté. „
► si vous étiez un objet magique ? Le miroir du risèd. Je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, mais j'ai lu quelque chose à propos de cet objet magique extraordinaire. On dit que ceux qui y ont admiré leurs reflet trop longtemps sont devenus fous. Elle est, en quelque sorte, indestructible et c'est ce qui m'intrigue tant chez elle. „
► si vous étiez un sport magique ? Aucun. Je n'ai jamais vraiment aimé la compétition. „
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Nicolas Flamel. J'imagine que, venant d'un membre du clan Gallagher, vous vous attendiez plutôt à lire le nom de Ragenald Whinam ou de Salazar Serpentard... A vraie dire, je n'ai jamais vraiment eu de modèle qui puisse me guider dans mes choix ou me montrer quel genre de sorcier j'aimerais être, contrairement au reste de ma famille. Je préfère me contenter d'admirer quelques sorciers célèbres pour leurs découvertes ou leur talent... „
► si vous étiez une créature magique ? Un sombral. Quand Ollivander m'a indiqué la composition de ma baguette, je n'ai pas immédiatement compris pourquoi elle m'avait choisie, moi. Mais en deuxième année, lorsque j'ai aperçu ces étranges créatures aux corps squelettiques que j'étais semble t'il la seule à remarquer, je me suis immédiatement senti proche d'eux. Seuls, incompris, effrayants. C'est à partir de ce jour que l'on a commencé à me reconnaitre un certain talent pour la magie. „
► si vous étiez une potion ? Un potion d'amnésie, pour me séparer de mes vieux démons. Ou une élixir de longue vie, si prisée des alchimistes. „
► si vous étiez un sortilège ? Le sortilège d'oubliette. J'ai assisté, tout au long de mon existence, à de nombreuses scènes que j'aimerais aujourd'hui pouvoir oublier. Ce doit être merveilleux de pouvoir continuer à vivre, comme si rien n'était jamais venu entraver votre innocence. „


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
UN, elle a une façon très personnelle de se dépacer qui consiste, en tout et pour tout, à raser les murs. de manière générale, lucylle sait se faire très discrète. DEUX, a poudlard déjà, elle avait très peu d'amis, même parmi les membres de sa propre maison, serdaigle. bon nombre de serpentards ont essayé de l'approcher tout au long de sa scolarité, sans grand succès. TROIS, lucylle est passionnée par l'alchimie et la pratique des potions depuis toujours. QUATRE, elle déteste qu'on lui parle de sa famille, en particulier de sa sœur ainée, lysandre. CINQ, SIX, SEPT, HUIT, NEUF, DIX,








Dernière édition par Lucylle Gallagher le Ven 9 Sep 2011 - 15:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:58

THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Tumblr_ljjxniTFR91qj1ofio1_500
TUMBLR
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Lucylle Gallagher le Sam 27 Aoû 2011 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:59


Derrière les épais rideaux de velours verts l’enfant se cache, l’enfant se tait, l’enfant est comme invisible. Mais l’enfant observe, l‘enfant écoute. Autour de lui, tout est sombre, silencieux et il règne dans l’air une odeur atroce . C’est certainement à ça que ressemble la mort.
On ne sait plus vraiment quelle heure il est. Minuit, peut être d’avantage. Au manoir des Gallagher, les rideaux sont toujours fermés et les fenêtres, jamais ouvertes. Les voisins se posent certainement des questions, mais peu importe. Ce ne sont que des moldus. De pauvres, ignares et insignifiants moldus.
« Levicorpus » La voix de l’homme est claire, froide, sans aucune intonation particulière. Sa baguette dressée devant lui, il regarde sans siller le corps blême qui flotte dans les airs. Il a presque le sourire aux lèvres. « Quelqu’un reconnait il notre… invité ? » demande t’il, tandis qu’un sourire inquiétant fend son visage livide. Avec un plaisir non dissimulé, il balade le corps inanimé d’un bout à l’autre de la pièce afin que chacun puisse l’examiner. « Personne ? Allons, un petit effort… » Soudain il relâche son étreinte et, d’un coup de baguette, laisse tomber le corps sur la longue table de bois. « Moi, je sais. »
L’enfant plaque sa main contre sa bouche pour réprimer un cri. Cette voix, l’enfant la connait bien. Cette voix, c’est celle de Lysandre Gallagher. « C’est Elenore Moriarty. Elle est en troisième année à Poudlard, c’est une serdaigle. » L’assistance laisse échapper un rire étouffé. Tous sont des serpentards. « Bien, Lysandre. Bien. Et que sais-tu d’autre à propos d’Elenore ? » Lysandre pose son regard glacé sur le corps inerte de la jeune fille. « Ses parents sont des sans-pouvoirs » lance t’elle dans un soupir. Soudain, l’atmosphère se fait encore plus étouffante. « Et sais-tu ce que l’on fait aux enfants né-moldus, ma chère Lysandre ? » demande l’homme, en venant caresser les épaules de sa fille. « Je crois que oui » répond elle. De peur, l’enfant s’enfonce un peu plus profond derrière les rideaux. « Et as-tu envie de le faire ? » « Je crois que oui » murmure Lysandre, toute expression humaine ayant quitté son visage. « Voyez, mes amis. Il semblerait que ce soit héréditaire » lâche l’homme en riant. Et du bout de sa baguette, il dégage une mèche de cheveux sombre du visage de sa fille. (ec)


Dernière édition par Lucylle Gallagher le Ven 9 Sep 2011 - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:08

gallagher ... comme ce cher personnage de lilo sur NDF ?
lilo aurais-tu craqué ? THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 820249163 (si c'est pas toi je te referais un accueil personnalisé) !
bref, bienvenue sur WW et roxane est très belle je trouve THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 167768612 je peux pas la faire partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:12

LILOOOOOOOOOOOOOOO. THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 820249163 THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 820249163 THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 820249163
Je trouve Roxane assez unique dans son genre et je la trouve très inspirante, donc j'aurais tendance à te la conseiller - et je crois qu'on va de plus en plus souvent la voir sur les RPGs, donc qu'on aura de plus en plus d'avatars sur elle. Je vais avoir du mal à réfléchir à d'autres célébrités qui pourraient convenir du coup, mais je vais tâcher de faire un effort. THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 3801196445
Et bienvenue, je suis trop contente de te voir ici, et j'ai hâte de voir ce que cette Lucylle va donner. THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:48

Pareil pour moi, Roxane est... THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 1212192050 THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 1088199001
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:19

Blake Walterson a écrit:

lilo aurais-tu craqué ? THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 820249163
Ouais, bon, c'était trop facile. THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 8259772 Il était plus qu'évident que je finirais par craquer. Et même si j'essayais de me convaincre que ce n'était pas une bonne idée, j'étais déjà en train de commencer ma fiche hier après-midi. Je suis tellement faible, c'est à peine croyable...
Mais bon, JE SUIS LA ET PIS C''EST TOUT THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 1408441462

Et je pense quand même garder Mesquida. Elle était ma première idée et c'est avec son visage que j'imagine Lucylle. Je n'arrive pas à me défaire de sa mine triste et de sa beauté sombre, un peu inquiétante. Il faudra juste que vous la photoshopié un peu pour moi, c'est tout THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 3215251770

PS : j’espère quand même que vous n'avez pas triché avec l'adresse e-mail et tout ça. je serais drôlement déçue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:28

héhé non, mais ton message et le fait que j'étais à peu près certaine que tu craqueras a aidé THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 615537757
je suis trop contente que tu viennes ! et avec roxane THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:23

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:29

camille THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:59

    laïla THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 5:39

Bienvenue sur WW. THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:56

Sans nouvelle de ta part, je déplace la fiche dans la partie 'en danger'. Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas! L'avatar n'est plus réservé THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:23

Lilo est absente jusqu'au 8 septembre : https://wickedsorcery.1fr1.net/t262-lilo
Cela dit, je crois que je vais bloquer le sous-forum des absences aux membres non validés, sinon on ne s'y retrouve plus. Arrow (même si en l’occurrence ça n'aurait rien changé du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:49

Punaise, pourtant je suis allé voir en plus THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 2862096530
Désolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 8:17

Voilà THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 3215251770 Je suis rentrée, même si j'ai encore plus de trucs à faire que ce que je croyais. Je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:59

THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 2837247228 j'ai hâte de la lire THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 2511619667
et t’oublie pas de nous tenir au jus pour le don hein THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:31

Oui, même si pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer... J'ai besoin de m'adapter un peu à ma 'nouvelle vie' avant de pouvoir me remettre au rp, donc ne vous inquiétez pas si ma présentation prend un peu plus de temps que prévu. (En même temps, vous commencez à me connaitre suffisamment pour savoir que c'est toujours comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:42

Cela fait quatre semaines que ta fiche est entamée, tu as beau être notre Lilo qu'on aime, on ne peut pas faire de favoritisme indéfiniment. Je mets ta présentation dans les fiches en danger, mais n'hésite pas à nous faire signe si tu parviens à avancer un peu plus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 14:41

Je comprends, et pour être totalement franche, je m'y attendais un peu. Mais je manque cruellement de temps, et de motivation aussi à vraie dire. Je ne sais pas si c'est simplement une question de timing, ou si ma 'période RP' est tout simplement terminée. Bref. Je vous tiendrais quand même au courant de la manière dont les choses évoluent... Mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Empty
MessageSujet: Re: THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL   THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE SAD AND LONELY GALLAGHER' S GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: