WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 as-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:46

Le principe du jeu n'est pas difficile. Un membre demande si vous avez déjà fait quelque chose (n'importe quoi, que ce soit sérieux ou non) et vous devez répondre par oui ou non (bien sûr vous pouvez étoffer votre réponse) puis poser une autre question pour le prochain membre à poster as-tu déjà ? Icon_biggrin .


hop. as-tu déjà embrassé un inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:16

oui, un bel inconnu as-tu déjà ? 1011436185
as-tu déjà eu l'impression que quelqu'un te suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:25

tout le temps as-tu déjà ? 4244696355 je suis une grosse psychotique ! surtout la nuit as-tu déjà ? 3215251770

as-tu déjà commencé à te rouler sur le sol aux yeux de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:25

Nan as-tu déjà ? 3602195817 la moquette y vaut mieux la fumer

As-tu déjà été obligé(e) de monter un escalier à quatre pattes? as-tu déjà ? 819878197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:12

euh étonnement non, ... va comprendre j'ai toujours réussi à monter les escaliers normalement, même au plus mal as-tu déjà ? Icon_lol

as-tu déjà cru perdre quelque chose, alors que tu l'avais sur toi ou dans ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:39

Oui, ça m'arrive assez souvent. --'
As-tu déjà fait tomber ton portable dans les toilettes ? as-tu déjà ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:43

Ouais, une fois. On peut pas faire plus con comme mort de portable as-tu déjà ? 8259772
As-tu déjà fait quelque chose d'extraordinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:28

euh, ... rien ne me viens là de suite, donc non.

as-tu déjà été prise pour une conne (un con) par un(e) de tes ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:39

Oui… Ma vengeance fut terrible as-tu déjà ? 1518395336

As-tu déjà passé une soirée de dingue au point de ne plus te souvenir de ce que tu as fait le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:44

"Malheureusement" oui (alors qu'avant, j'étais persuadée qu'on ne pouvait pas n'avoir pas même un vague souvenir de ce qui s'était passé) mais ça va, je n'ai jamais rien fait de trop compromettant. as-tu déjà ? 2837247228
As-tu déjà fait exprès de te faire passer pour un fou (ou une folle) auprès d'inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:59

Non, car je crois que je me ferais peur si je me mettais à faire ça as-tu déjà ? 3602195817
(je vois trop la scène xD)
As-tu déjà renoncé à quelque chose de très important pour faire plaisir à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:34

oui, mais que pour quelqu'un de très important Arrow

as-tu déjà fait une grosse gaffe avec un(e) ami(e) proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:42

    j'ai envie de dire tous les jours Arrow

    es-tu déjà aller à un concert?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





as-tu déjà ? Empty
MessageSujet: Re: as-tu déjà ?   as-tu déjà ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

as-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: