WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:00


" I like people (too much) or not at all. " (Sylvia Plath)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Yoann Lukas
SURNAME : DesChamps
DATE OF BIRTH, AGE : Deux février quatre-vingt huit, vingt trois ans.
PLACE OF BIRTH : Chelsea, England
NATIONALITY : Franco-Anglais
STATUS : Célibataire
FIELD : Coopération Magique Internationale
GRADE : Sixième Année
BROTERHOOD : Très peu pour une personne comme lui.
WAND : Elle est faite en bois de bouleau, mesurant vingt-six centimètres et contenant un cheveu de vélane.
GROUP : Bloxham University

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : seth.
NAME : : ryan.
AVATAR : tom felton.
FORUM PRESENCE : en ce moment je suis en vacances c'est à dire 7/7 à priori, vers début septembre je voyage & à la rentrée ça sera 2/7 voire 4/7, eh oui, pas pendant la semaine, saufpeut-êtrelesmercredi. ♥
COMMENTS : j'aime beaucoup le design très soft &oui, c'est tout ce que j'ai à dire, le reste est surement évident vu que je me suis inscrit.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : lawrence (muze), &oui il me fallait quelqu'un avec de bons goûts &un bon forum à me proposer.
THE CODE REGULATION : validé par alistair
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : je suis jeune. (non mais, oui, oui, voilà.)




let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 29459648
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat tom felton
by fairy@bazzart



let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Tumblr_lqnqh4cKtX1qe77ry
@tumblr
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.

► si vous étiez une qualité ? intelligent, oui, c'est suffisant.
► si vous étiez un défaut ? manipulateur, l'un n'empêche pas l'autre, au contraire.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? "bloody hell !", ce n'est pas forcément considéré comme tel par tout le monde.
► si vous étiez un sentiment ? la pureté, dans toute sa contradiction. je me vois comme un être essentiellement pur, mais tout le monde ne peut pas me voir comme tel.
► si vous étiez un moyen de transport ? un bateau. oui, c'est moldu, mais surtout oui, ça coule.
► si vous étiez une couleur ? le gris. ni trop noir, ni trop blanc.
► si vous étiez une matière ? tout dépend de quelle "matière" on parle ? la terre si l'on parle de ce qui est naturel car c'est tout simplement le commencement de tout; sinon ce serait les cours de potions, il doit bien y avoir quelque chose là dedans qui peut m'aider à conquérir le monde. non, c'est pour rire.
► si vous étiez un métier ? voyons-voir, restons dans le moldu, charlatan ? est-ce considéré comme un métier ?
► si vous étiez un personnage de fiction ? le joker. il a inspiré toute mon enfance.
► si vous étiez un élément ? ah, je pense avoir répondu à cette question auparavant, désolé, c'est donc la terre.
► si vous étiez une légende ? choix essentiellement difficile. hermès, messager des dieux. quel homme, seul pouvant aller en enfer sans avoir peur de mourir.
► si vous étiez un livre ? pride & prejudice, de jane austen. cela a beau être très voire trop romantique, j'ai beaucoup apprécié ce livre.
► si vous étiez une pierre précieuse ? l'or. on ne sait jamais quand c'est du toc.
► si vous étiez un animagus ? un serpent, ça passe partout, ça entend tout, et puis c'est relativement dangereux.
► si vous étiez un objet magique ? la cape d'invisibilité.
► si vous étiez un sport magique ? le quidditch très chers. il n'y a rien de tel qu'un bon cognard.
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? salazar slytherin. may i slytherin ?
► si vous étiez une créature magique ? un gryffon, quel être magnifique.
► si vous étiez une potion ? felix felicis, il n'y a rien de tel qu'un peu d'assurance pour égayer sa journée.
► si vous étiez un sortilège ? avada kedavra.

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.


♣ poudlard fact bien évidemment, lukas était dans la grande et très sympathique -sarcastic much ?- maison des slytherin. le choixpeau n'a pas réfléchi longtemps et a facilement caser le petit lukas en lui affirmant bien qu'il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi malsain que lui.
♣ body fact lukas, lorsqu'il est en réflexion intense, touche ses sourcils, c'est un tic dont il n'arrive pas à se débarrasser. ça et le fait que lorsqu'il est agacé il mord la partie inférieure droite de ses lèvres.
♣ nickname fact deschamps. voilà un nom qui ne vous laisse pas vraiment de chance quand vous êtes jeune. il était surnommé le tournesol. oui. vous m'avez bien entendu, le tournesol.
♣ family fact lukas est sang-mêlé. son père étant un commissaire de police. tout ce qu'il y a de plus banale. néanmoins comme l'on aurait pu l'imaginer lukas ment sur ses origines.
♣ name fact alors que sa mère voulait l'appeler camille -très masculin voyons-, son père souhaitait l'appeler luke. de là, ils se sont décider sur un commun accord de prendre lukas. le prénom yoann (son deuxième donc) était un choix de son grand-père.
♣ intellectual fact lukas a un qi supérieur à la moyenne, ses parents affirment que c'est le stress dû à ce besoin d'être supérieur qui fait qu'il est aussi insensible que ça.
♣ sexual fact lukas aime les femmes. mais tout ça n'est que charnel. il n'est jamais tombé amoureux, très peu pour lui, l'attachement à qui que ce soit n'est jamais bon.
♣ flaw fact lukas a peur des insectes, en tous genres. il ne les supporte pas, il les trouve répugnants et vous dira que ce n'est pas de la peur mais de la haine.
♣ scar fact le jeune français possède une cicatrice le long du cou, elle est le résultat d'une attaque à main armée dont il a été l'otage, son père a sombré dans la dépression pensant qu'il avait échoué dans ses deux tâches : la paternité et la justice. bien heureusement le jeune homme s'est réveillé de son 'coma', ce fut cependant une entaille assez profonde.
♣ fate fact lukas était censé avoir un jumeau. il est resté en vie tandis que ce dernier est mort dans le ventre de leur mère.


Dernière édition par Lukas DesChamps le Jeu 1 Sep 2011 - 0:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:00

let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Tumblr_lqoz8kEyGP1qebpwmo1_500
as tagged@tumblr
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis des moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

Je ne me souviens pas de ma naissance. C'est tout à fait normal étant donné que je n'étais pas en mesure de me souvenir de quoique ce soit et qu'à l'époque tout était en noir et blanc. Du moins les premières heures. Ce que je sais c'est qu'on m'a juré que je semblais être l'enfant le plus heureux de l'univers. Il me sembla à cette époque que peut-être au fil du temps j'ai changé d'âme. Je ne peux pas être heureux en étant aussi malsain. C'est ce que me dit le choixpeau. Il a bien raison. Si j'ai plusieurs défauts, ma plus grande qualité reste la franchise : je n'ai rien d'une personne à connaître. Cela m'importe peu, mon indifférence peut rivaliser avec toutes les larmes de l'univers, du moins c'est ce que je pense. En intégrant Hogwarts, j'ai facilement pris en compte le fait qu'être un sang-mêlé n'allait pas m'aider : je ne l'ai donc pas révélé. Mon père, quand je lui en informa ne rétorqua pas, c'était mon choix. C'est un homme bon, le seul que je connaisse. Ma mère elle, fut quelque peu contrariée du fait que je sois un Slytherin. Elle n'apprécia pas vraiment que je n'eus pas intégré sa grande maison des Ravenclaw. Je ne me suis pas excusé ce jour-là, je me demande toujours si j'aurais du. Pour ne pas être l'enfant qu'elle attendait ? Peut-être aurait elle préféré que ce soit mon frère qui soit né à ma place, je l'ai peut-être...non, sûrement étranglé pendant la naissance. Je ne le regretterai pas, même si je l'avais fait. J'ai été tellement bien accueilli et vu lors de ma scolarité à Hogwarts que même si j'avais tué un être, ça ne m'aurait pas dérangé. Ces acclamations des professeurs, "10 points for Slytherin, well done monsieur DesChamps". L'intérêt qu'on me donnait me plaisait fortement, je me les suis tous mis dans la paume de la main grâce à mon charisme. Oui, je mens à l'humanité. Je n'ai rien d'une personne agréable, peu de gens me connaissent, seule Candice. Cette Irlandaise à laquelle je me suis attaché plus que toute autre chose. Oui, c'est sûrement la seule personne sur terre à laquelle j'ai parlé avec sincérité. Je savais qu'elle n'appréciait pas mon caractère, elle s'était retenue pendant longtemps et c'est finalement le jour où nous avons fini nos études à Hogwarts qu'elle s'est décidée à me le dire, directement "tu ne vaux rien." imbu, mauvais perdant, stupide, joueur, misogyne. Elle ne s'arrêta pas, pas avant que je ne l'ai embrassé. Je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme tel, peut-être parce qu'elle me plaisait au fond, mais c'est à ce moment là que j'ai remarqué que les femmes n'étaient que des jouets, et que c'était mon plaisir qui faisait que j'avais envie de faire ces choses là. Je quittais Hogwarts, et joignait la Broxham University. Je savais que j'étais destiné à la communication c'est pourquoi j'ai choisis la coopération magique internationale, où j'avais tout le temps de parler. Mon charisme est donc la source de ma réussite. Actuellement en sixième année, je continue mes études. C'est aussi simple que cela.
anectode;
« lukas, je pense pas qu'on ait le droit de faire ça ! » « et moi je pense pas que tu sois bonne candice, mais je traîne quand même avec toi. » Candice me l'a toujours dis. Mon manque de tact ne fait pas parti de mes meilleurs attributs. Candice a toujours été à mes côtés. Nous sommes dans notre troisième année, nous la débutons tout juste d'ailleurs. Du moins c'est ce qu'elle souhaitait. Un séchage de cours était mon idée, en effet. J'ai reçu ce jour-là un nouveau balais de la part de mon grand-oncle Stéphane -non pas que les détails intéressent mais c'est plus ou moins amusant de vous laisser dans le suspens. J'ai donc entrepris d'aller faire un tour dans la forêt, bien sûr, seul c'est moins amusant, alors j'ai pris la petite Candice avec moi. Effrayée, elle ne voulait pas rater un cours, pas en étant la bonne Ravenclaw qu'elle était. Elle m'a quand même suivie, je savais bien entendu qu'elle avait un attachement assez singulier pour ma personne, mais à l'époque ça m'importait peu, j'étais encore jeune et désintéressé de toute femme. Mon seul but était mon plaisir personnel -je ne savais pas qu'elles pouvaient me le procurer, bien entendu. L'engin allait à une vitesse démesurément grande, et en arrivant dans la forêt c'est par miracle que j'ai pu réussir un atterrissage sans blessure. Candice elle tremblait, de peur ? Je ne sais pas, d'excitation davantage peut-être. Elle admirait tout ce qui se rapportait à la botanique et là, elle pouvait voir toutes les plantes qu'elle voulait, moi ça ne m'intéressait pas. J'étais là pour voir les centaures. J'en avais tellement entendu parler et il semblait qu'ils vivaient dans cette forêt, damnée et interdite d'accès. Pas pour moi en tous cas. Je me mis à observer les lieux, nulle trace d'un quelconque centaure, qu'il soit mort ou en vie. Ces chevaux ne voulaient surement pas se montrer pendant la journée mais j'allais trouver leur..."nid". Nous nous mire en marche, Candice derrière moi, saisissant la partie inférieure de mon uniforme avec ténacité, elle était effrayée, je l'avais compris, pas la peine de me le montrer avec autant de force. C'est lorsqu'elle trébucha sur une branche par mégarde que j'aperçus un passage, je bénissais cette étourderie : je les avais trouvé. Je l'avais trouvé. Un centaure. Blessé. J'avais facilement compris cela car bien avant j'avais remarqué des tâches de sang éparpillés, elles étaient malheureusement effacé. Il était là, devant moi, j'aurais pu le tuer, j'aurais voulu. Mais des sabots se firent entendre et je ne pus rien faire, à peine avais-je dégainer ma baguette que la bête me l'avait envoyé de l'autre côté du passage. Un autre centaure veillait sur son ami. Quelle symbole de loyauté et de gentillesse, Candice m'avait fait faux bon. Elle avait surement du être effrayé par les faits. Ça ne m'importait pas vraiment, je n'avais pas peur. Je courus vers ma baguette et lançai le premier sort me paraissant ingénieux et utile « confundo ! ». La bête, confuse se mit à reculer. Je pris donc le chemin vers la sortie, devant moi, un homme inconnu et Candice. Par je ne sais quel moyen, elle était aller chercher le garde forestier qui me fit sortir et confisqué mon balais, à jamais. Je n'aurais jamais cru pardonner cela à Candice, mais après quelques semaines, je finis par lui reparler. Elle m'avait acheté le Nimbus 3000. Il m'avait semblé qu'une fille avec autant d'argent et de sympathie envers moi valait le coup.


Dernière édition par Lukas DesChamps le Jeu 1 Sep 2011 - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:47

Bienvenue (:
hésite pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:11

Déjàà. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 820249163
Bienvenue matie ! Je t'aiderais bien pour ton avatar, mais je risque de ne pas avoir le temps. Tu as intérêt à bien le choisir, il y aura inspection à mon retour. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 3476459425
Bon courage. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:00

bienvenue sur WW et bonne chance pour ta fiche let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_wink
si tu veux un vote pour ton vava ou de l'aide, tu peux toujours demander hein let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:11

tu as des préférences pour l'avatar ? plutôt mannequin ou plutôt acteur ? let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 880131514 et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:07

Oh qu'ils sont gentils. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 3997798681 merci merci &merci ♥️
Alors oui, oui, je voudrais bien de l'aide pour mon avatar ;~; qu'il soit mannequin ou acteur ça ne me pose pas vraiment de problème, quelqu'un avec un air plus ou moins sournois pour ne pas dire mystérieux (oui ça n'a rien à voir let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 3508914182) mais vous m'avez compris, enfin j'espère...je ne sais plus parler français, c'est bon.
&matie ♥️ je ne doute pas de ta future inspection. EoE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:25

Bienvenue. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1518395336
Aloors quelques noms que j'ai à proposer : Ed Westwick, Jake Gyllenhaal, Jamie Bell, Eddie Redmayne (comment ça il fait pas sournois ? Au moins j'aurai tenté de le caser quelque part let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 2837247228 ), Shiloh Fernandez, Hayden Christensen, Jamie Dornan, Rupert Grint, Ben Barnes, Elijah Wood, Iwan Rheon, Zachary Quinto, Nico Tortorella, Shia LaBeouf ?

En espérant t'aider. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 820249163

edit : il y a aussi Tom Sturridge ou Sebastian Stan même si personnellement j'ai une préférence pour le premier. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:32

let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1408441462 omg marry me ? ♥️
Cinq sont déjà dans ma liste des personnes envisageables huhu. Ils correspondent parfaitement d'ailleurs à l'image que je me suis faite de Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:20

oh sympa ton vava let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:32

Shiloh let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:35

Bienvenue let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:40

oh merci ♥️ je remercie mahaut de me l'avoir gentiment proposé d'ailleurs ~~ huhu.
&chiles c'est le même effet que me fait astrid *Q*
&finalement merci marat let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:19

Shiloh Shiloh Shiloh. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:45

j'ai donc terminé ma fiche (:
par contre j'ai décidé de ne pas prendre shiloh finalement (je n'avais pas précisé mais je suis le plus grand indécis de l'univers). alors, petit sondage let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1518395336 (oui parce que je me suis tapé toute la nuit à trouver quelqu'un qui m'inspire) :
nicolas bemberg; aaron johnson; kevin flamme ou ce très cher kit harington (jon snow dans game of thrones) ? je promets des viols gratuits bien entendu let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 3312024351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 7:07

aaron johnson pour moi (:
pour la validation, on va attendre que tu aies choisi l'avatar let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:13

Je vote Kit Harington. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1256729911 let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:48

&voilà. après des heures d'incertitude sur le pourquoi je prendrais celui-ci ou celui-la, je me suis finalement décidé (par un miracle que j'ai oublié maintenant ' let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 2879099665 )
&donc je proclame cette fiche officiellement TERMINÉE. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 506850652

edit; comme vous pouvez voir, en voyant que ma fiche n'a pas encore été validée, je me suis permis de changer pour la dernière fois pour tom felton. ♥️ voilà.


Dernière édition par Lukas DesChamps le Jeu 1 Sep 2011 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

Bienvenue. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_smile
Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder GoT, mais Kit est vraiment pas mal let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:46

mille excuses, nous n'avions pas vu que ta fiche était terminée. je vais la lire tout de suite. (:

edit • je ne peux pas te valider, il manque la chronologie. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 1212192050 j'aime beaucoup le reste de ta fiche en tout cas (le "may i slytherin" me laisse penser que nous avons vu la même vidéo. let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 702243357 ) et dès que tu seras validé j'aimerais beaucoup que tu m'accordes un lien (avec ma Astoria) let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:20

Aucune nouvelle, pas de connexion depuis presque 3 semaines, je déplace la fiche dans les fiches abandonnées et je libre l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Empty
MessageSujet: Re: let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.   let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

let's say i'm not quite a jerk, but i'm not a saint either. ♠ lukas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: