WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 so it goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:58

so it goes.  656461tumblrlq9qks7KOL1qfcldpo1500

@bajso.tumblr
lawrence; mélancolie, regrets et passé. mordu l'année de ses dix-sept ans par un loup-garou de passage.
Il peut passer des journées entière le nez dans ses livres. Plus que de l'amour, on peut parler ici de véritable rage. • Il est passionné par les plantes depuis tout petit et peut en parler durant des heures. • Il termine systématiquement ses repas avec un thé accompagné de trois sucres et cinq cuillerées de lait. • Il ne supporte pas d'être touché sans avoir auparavant donné son accord. Nombreux sont ceux qui se sont pris des coups, du à un violent sursaut après un effleurement involontaire. • Bien qu'il soit sang-mêlé, il a très peu d'intérêt pour la technologie moldu. Il rend d'ailleurs systématiquement hors-service tous les appareils électroniques qu'il approche. • Il possède un furet âgé de quatre ans et dont le coussin favori se trouve être les cuisses féminines. • En véritable casanier, il ne quitte que très rarement son bureau, où il passe ses journées à lire ou à compléter ses recherches. On ne peut pas dire que cela contribue à sa popularité. • Il ne se sépare jamais de l'unique photo de sa fille qu'il possède, mais n'en parle à personne. Il n'a jamais connu d'autre femme que Wendy. Il se trouve d'ailleurs être très maladroit lorsqu'on en vient aux relations hommes/femmes et évite en général d'aborder le sujet. • Il a une sainte horreur des araignées : ses cris tiennent davantage d'une gorge féminine lorsqu'il en croise une. • Lorsqu'il connaît mal la personne en face de lui et à moins que la conversation ne soit orientée vers les plantes, il trébuche sur tous ses mots et parfois même, bégaie.



Dernière édition par Lawrence Mills le Dim 21 Aoû 2011 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:58

brynn.
l'amour est si rare chez les Mills, qu'il n'ajoute rien. Il se contente de fermer les yeux durant quelques secondes, comme pour effacer ses dernières pensées. Il bouge sur sa chaise, Lawrence pince les lèvres. Ils ont tellement de choses à se dire, mais comme toujours, ils se quitteront « comme si ». Ils ne s'appréciaient pas, étaient aussi différents que deux frères pouvaient l'être, et pourtant ils étaient là, face à face, une myriade de souvenirs communs à l'esprit, sans savoir quoi se dire ni par où commencer. Soudain William se penche, franchement cette fois, appuyant ses deux avant-bras sur le bureau. Lawrence le regarde faire, sans rien dire.

mahaut.
l'amour est si rare chez les Mills, qu'il n'ajoute rien. Il se contente de fermer les yeux durant quelques secondes, comme pour effacer ses dernières pensées. Il bouge sur sa chaise, Lawrence pince les lèvres. Ils ont tellement de choses à se dire, mais comme toujours, ils se quitteront « comme si ». Ils ne s'appréciaient pas, étaient aussi différents que deux frères pouvaient l'être, et pourtant ils étaient là, face à face, une myriade de souvenirs communs à l'esprit, sans savoir quoi se dire ni par où commencer. Soudain William se penche, franchement cette fois, appuyant ses deux avant-bras sur le bureau. Lawrence le regarde faire, sans rien dire.


Dernière édition par Lawrence Mills le Mer 7 Sep 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:58

et de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:36

Il me tarde que tu secoues ma Brynn un peu, elle en a bien besoin so it goes.  1212192050 so it goes.  1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:41

J'en rêve la nuit. so it goes.  1088199001 so it goes.  3513152513
Est-ce qu'on reparle un peu de ce fameux lien du coup ? Ou est-ce qu'on en avait tout dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:47

Graw. so it goes.  702243357
On avait défini les "bases": une appréciation mutuelle, un regain de jeunesse pour l'un, un apport d'expérience pour l'autre, malgré leur différence d'âge, ils trouvent énormément de choses à se dire, et au moment même où Lawrence pourrait commencer à se confier (à propos de sa fille, par exemple?), le drame: Brynn se rend compte sans le vouloir pour son "secret poilu", et décide, contre toute attente, de le forcer à se soigner - vu que pour l'instant, son désespoir l'empêche de prendre sa potion aussi sérieusement que le ferait quelqu'un qui aime la vie malgré tout. Il faudra qu'elle assiste à une transformation, aussi so it goes.  1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:14

Rôh, coquine. so it goes.  2445530874
On avait déjà bien construit ça, finalement. Par contre, il reprend sa potion régulièrement depuis quelques années, même s'il lui arrive fréquemment de l'oublier, plongé comme il est dans l'étude et ses recherches. Il n'est pas aussi désespéré qu'il en a l'air et veut tenir la route ne serait-ce que pour pouvoir trouver, un jour, la solution à son plus gros problème. Brynn pourrait lui être d'un réel secours dans le sens où elle va le forcer à s'occuper davantage de "lui" en tant que ce qu'il est actuellement et non pour ce qu'il pourra ou non devenir. Et puisqu'elle semble être relativement cultivée, elle n'aura sans doute pas de mal à faire le lien entre sa "seconde personnalité" et les fioles de potions jamais bues et oubliées ici et là, ainsi que les ingrédients qu'il aurait en grand nombre... en plus de cela, elle pourrait finalement assister à une transformation oui. so it goes.  1212192050 Ce serait génial à faire ça d'ailleurs, genre commencer un rp au moment où il redevient humain, quelque chose comme ça. so it goes.  1212192050 so it goes.  1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:20

dans le sens où elle va le forcer à s'occuper davantage de "lui" en tant que ce qu'il est actuellement et non pour ce qu'il pourra ou non devenir. c'est exactement à ça que je pensais, quand je parlais de le "forcer à se soigner", en clair, Lawrence serait très, très étonné de voir que le loup-garou n'est pas un animal qui effraie Brynn: elle a été élevée aux Etats-Unis, à Salem, et vient d'un folklore plus particulier: contrairement aux anglais, l'américaine n'est pas terrifiée par le loup-garou: on aurait pu lui apprendre depuis toute petite que c'est une sorte de maladie qui se soigne, tu vois? En revanche, elle est terrorisée par le Moremplis, mais ça, c'est une autre histoire, et de toute façon, Law ne se transforme pas en Moremplis, ou il deviendrait son pire cauchemar. Oh oui, une fin de transformation (que vous avez de grandes dents, professeur?... so it goes.  3602195817 ), laissant place à une gêne qui mettrait Law mal à l'aise - qui pourrait le rendre violent? Et on commencerait le rp au moment où Brynn lui expliquerait que rien ne change concernant ce qu'elle pense de lui. Un peu comme la réaction de Fleur lorsque Bill est à l'infirmerie: contre toute attente, elle étonne en avouant clairement que pour elle, c'est une preuve de courage que de savoir rester un homme, quand beaucoup de loup-garous se suicident ou laissent aller leurs pulsions animales. Et puis il ne faut pas qu'on en dise trop, sinon on va se gâcher les surprises du rp so it goes.  1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:47

On reste sur la même longueur d'ondes, tant mieux. so it goes.  1212192050
Le rendre violent, je ne sais pas. Mais nul doute qu'il va tenter de fuir : autant Brynn que l'idée qu'elle ait pu voir le monstre qu'il était. Monstre qu'il a en horreur depuis toujours et d'autant plus depuis qu'il lui a fait tout perdre. Mais de voir qu'elle ne bouge pas, qu'elle le soigne même et se montre même curieuse risque de le laisser bouche bée. Il aura sans doute du mal à s'y faire, se méfiera, attendra toujours le moment où elle s’enfuira en hurlant... mais viendra bien le temps où elle lui prouvera que non, ce n'est pas ce qu'elle a l'intention de faire. so it goes.  1212192050 Et mon dieu, quand est-ce qu'on commence ? so it goes.  1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:03

Mince, maintenant, j'ai tellement hâte de le commencer... de toute façon, on peut toujours commencer, tu es au courant que je commence mon job d'été le 25, et que je n'aurai plus que les week-ends pour me défouler, mais je pense que c'est jouable. Si tu veux que je le commence, je peux m'en charger so it goes.  1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:07

Si ça ne te dérange pas, je pense que ça sera l'ordre le plus pratique, étant donné que je n'aurais pas la force de concocter quoique ce soit ce soir et que tu sais que je n'aurais pas accès au net avant vendredi prochain. Ça te laisse le temps de faire ça en douceur, et je pourrais ensuite te répondre en douceur également, pour que tu l'aies le week-end suivant. so it goes.  1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:22

Je t'aime, toi et ta douceur so it goes.  1088199001
On fait comme ça, je le commence dès que je peux, et te préviens par mp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:33

Oooh. Ma douceur et moi te le rendons bien. so it goes.  1088199001
Et j'attends cela avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:01

Bon, j'ai très envie d'un lien avec Lawrence mais comme avec tous les membres de Bloxham, j'ai beaucoup de mal à imaginer la chose Arrow Du coup, je vais devoir te poser quelques questions! Lawrence se rend-t-il à Londres souvent? A-t-il déjà eu à faire avec le département de la justice magique ou bien avec la famille Rosendahl/walterson?
Parce que je ne pense pas que Chiles ait eu des cours de botanique à Bloxham donc à part s'être croiser dans les couloirs, je ne vois pas comment ils auraient pu se connaître (ce qui en plus reste très mince comme rencontre so it goes.  1219400558 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:20

Bon, je vais devoir filer jusqu'à vendredi mais sache que j'ai bien pris en compte ta demande et que je vais y réfléchir bien fort parce-qu'elle m'intéresse. so it goes.  1088199001
Sinon, on ne peut pas dire que Lawrence se rende à Londres régulièrement, mais j'imagine qu'il lui arrive de sortir de temps en temps malgré tout. Il n'a jamais eu à faire avec le département, ni avec a famille Rosendahl/Walterson jusqu'ici non plus semble-t-il... Mh, on va trouver quelque chose, ce n'est qu'une question de temps. so it goes.  1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:45

Quels sont les liens dont tu pourrais avoir besoin sinon? (j'essaie de trouver par ce biais là so it goes.  Icon_lol vu que mes idées sont parties en vacances, elles Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:39

Lawrence étant aussi solitaire que secret, je n'ai pas spécialement "besoin" de liens en particulier... Ils ont fréquenté la même maison à Poudlard, avec certes six ans de différence, mais c'est là qu'ils auraient pu se croiser la première fois. En quelle occasion, je ne sais pas trop. J'aimerais éviter le banal, mais je manque cruellement d'imagination pour le coup. so it goes.  1370858031
Quoiqu'il en soit, j'imaginais quelque chose de plutôt positif, dont ils souriraient encore aujourd'hui. Mais quant à la nature exacte de leur relation, je ne sais pas encore trop. Je suis inutile. so it goes.  1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:38

J'aimerais beaucoup un lien avec ce Lawrence aussi, entre professeurs. so it goes.  3801196445 (Et si y'a un moyen de faire un lien triangulaire mêlant Chiles, je suis pas contre non plus. so it goes.  2474380249 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 12:54

Tiens j'avais oublié de te le dire mais j'ai rédigé notre lien (depuis un certain temps d'ailleurs), j'espère que ça te convient. so it goes.  820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 15:12

Alistaiiir. Je fais ma groupie, tu permets, je suis tombée amoureuse du personnage et si Lawrence n'était pas si hétéro, et ben j'te proposerais bien un mariage. so it goes.  3602195817
Quoiqu'il en soit, un lien triangulaire ne me déplairait pas, surtout si ça peut nous aider à régler le soucis Chiles/Law. Tu avais une idée en tête ? Quel est le lien entre Chiles et Alistair, sinon ?

Mathilde, j'ai lu ça et c'est parfait. Exactement ce dont on avait parlé. so it goes.  820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:12

Je viens de réaliser que je n'ai pas encore eu l'occasion de venir t'embêter ici. so it goes.  3215251770 Donc voilà, c'est chose faite, je viens te réclamer un lien. Et heu ben je sors le temps de trouver quelque chose, parce que mon message à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 16:08

Toi en plus d'un personnage que j'ai failli prendre, le lien s'impose en effet. so it goes.  820249163
Il faut que j'aille voir ce que tu as fait de la jolie blonde dans ce cas, en espérant être un peu plus inspirée que toi, tiens ! A mois que tu n'aies eu une idée depuis ? so it goes.  1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:56

Lawrence Mills a écrit:
Quoiqu'il en soit, un lien triangulaire ne me déplairait pas, surtout si ça peut nous aider à régler le soucis Chiles/Law. Tu avais une idée en tête ? Quel est le lien entre Chiles et Alistair, sinon ?

Y'a pas encore de lien Alistair/Chiles so it goes.  3215251770 Arrow (enfin je me souviens pas qu'on en ait parlé Arrow)
Si ça peut aider à faire germer une idée, Chiles risque de traîner dans des endroits pas forcément fréquentables maintenant que son fiancé est mort et qu'elle souhaite le venger. Elle va s'aventurer sur un terrain dangereux.
Lawrence a-t-il des occupations précises en dehors de son boulot? Des lieux qu'il fréquente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:51

C'est un pantouflard Lawrence, obsédé par sa recherche d'un remède à sa malédiction.
Je cherchais une occasion de glisser son furet, un petit coquin qui se glisse sur les genoux de toutes les jolies filles qu'il croise. Elle pourrait avoir un lieu où elle vient régulièrement réfléchir ou se détendre, lieu qu'il fréquente également. Un jour, la petite bête de Law se serait incrustée ses genoux à elle. Il se serait excusé maladroitement, gêné, avant de disparaître. Et ils auraient pu se croiser à nouveau une seconde fois, au même endroit. Là, ils prennent le temps de se sourire, elle demande des nouvelles de l'animal, etc... Ils pourraient en être là, une petite relation toute simple et innocente, mais ils pourraient en venir à ouvrir davantage leur coeur s'ils venaient à mieux se connaître. so it goes.  3804960369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:19

Désolée pour le temps de réponse. Arrow Et merci pour Alistair, je ne lui répéterai pas que tu l'aimes tant parce qu'il a tendance à prendre la grosse tête mais merci pour lui. so it goes.  1212192050

En fait, je serais bien tentée de rajouter un an à mon Alistair, de sorte que Lawrence et Alistair auraient le même âge et auraient pu se connaître dès Poudlard ; j'ai vu que tu as déjà une amitié de longue date avec Lorcàn donc j'espère quand même réussir à te proposer quelque chose d'un peu différent. Je vois bien nos deux lascars plutôt proches, mais peut-être plus comme des frères qui ont appris à composer avec les défauts de l'autre plus que comme deux bons amis qui s'entendent toujours très bien. En quelque sorte, je les vois bien taquins l'un envers l'autre, surtout Alistair envers Lawrence - par exemple, mon bonhomme n'est pas très tactile en temps normal, mais puisque les contacts humains ont l'air de fortement déplaire à Lawrence, Alistair pourrait être très tenté de passer son bras derrière ses épaules dès qu'il en a l'occasion. Et je suis plus ou moins sûre qu'il aurait essayé qu'il aurait essayé de le décoincer avec les filles, également. Mais je me pose certaines questions à la suite de la lecture de ta fiche : Obelia = Wendy ? so it goes.  3804960369 Mais bref, rien qu'à l'époque de Poudlard, Alistair était un vrai petit coureur de jupons, et dans l'idée que je me fais de sa relation avec Lawrence a cette époque, je le vois bien essayer de l'entraîner sur cette voie quitte à devenir son coach professionnel. Il se serait assagi en rencontrant Ivory, et en même temps Lawrence vivait sa romance avec Obelia ; je dirais qu'ils se sont un peu éloignés après leur entrée à l'université.
Leurs rapports à présents seraient sensiblement différents, Alistair n'est plus vraiment le même depuis son trou de mémoire, et je ne sais pas exactement comme Lawrence pourrait réagir par rapport à cela. J'aurais tendance à penser que leurs rapports seraient devenus instables. Il y aurait toujours cette espèce de vieille amitié entre eux, un de ces vieux liens impossibles à ronger, si bien que quand Alistair merderait (et ça lui arrive souvent, rien qu'à Bloxham, de faire des trucs pas très professionnels, et même d'avoir divers ennuis en dehors de cela) Lawrence aurait pour premier réflexe de lui venir en l'aide, de l'épauler, même s'il est en constant désaccord avec les décisions et les actes de son ancien ami. En parallèle à cela, Alistair aurait tendance à vouloir emmener Lawrence avec lui dans ces instants de déchéance totale. Du style, j'imagine bien Alistair entrant avec fracas dans le bureau de Lawrence un matin, et chercher à le convaincre de faire la grève avec lui pour une manifestation concernant les moldus, prétextant que tous les professeurs s'y rendent et que les cours ne seront pas assurés, pour mieux l'entraîner après dans un bar et boire à l'excès - à dix heures du mat'. Donc ils se fouttraient assez régulièrement sur la tronche, je pense qu'ils se disputeraient puisque chacun conteste les décisions des autres - Alistair, lui, ne comprendrait pas que Lawrence ait pu laissé partir Obelia, et qu'il ne se soit pas débrouillé pour retrouver sa fille : il est persuadé que Lawrence n'a pas le courage d'affronter sa vie, et ça l'énerve. Quant à Lawrence ce n'est pas les raisons qui lui manquent pour engueuler Alistair je pense. so it goes.  3780430567
Bon en fait c'est très brouillon tout ça, désolée. Arrow Mais en résumé je te propose une vieille amitié conflictuelle. (x

Et sinon en ce qui concerne Chiles, je ne sais pas trop, Alistair aurait pu pousser Lawrence a faire connaissance avec la jeune fille, dans le but de l'aider à aller de l'avant et qu'il arrête de se tourmenter au sujet de son passé et d'Obelia. so it goes.  3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so it goes.  Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

so it goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: