WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WE BROS (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:51


" I'm the most terrific liar you ever saw in your life. It's awful. If I'm on my way to the store to buy a magazine, even, and somebody asks me where I'm going, I'm liable to say I'm going to the opera. It's terrible. " (j.d. salinger)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : THEODORE
SURNAME : GARELL
DATE OF BIRTH, AGE : 20 ANS, 4 MAI
PLACE OF BIRTH : PARIS
NATIONALITY : FRANCAISE
STATUS : EN COUPLE
FIELD : MAGIE MEDICAL
GRADE : 3EME ANNEE
BROTERHOOD : AUCUNE
WAND : bois de hêtre, ventricule de cœur de dragon, 38.5 cm
GROUP : STUDENTS

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : UTOPIA LIMITED
NAME : : MAELLE
AVATAR : MATTHEW HITT LE GAY
FORUM PRESENCE : SEPT/SEPT POULETTE, ENFIN, ON VERRA BIEN EN TEMPS VOULU POUR L'INSTANT C'EST ALÉATOIRE PUISQUE C'EST LES VACANCES
COMMENTS : C'ETAIT DONC CA VOTRE SURPRISE, JE M'Y ATTENDAIS PAS UN PET' MAIS IL EST BEAU. ET LES FORUMS HP, J'AIME FICHTREMENT CA
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : SUR BAZZART
THE CODE REGULATION : validé par alistair
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : HOY ! ( c'est comment on dit bonjour dans ma langue ) moi, c'est maëlle, ancienne prostituée au beurre salé, j'ai remonté la colline et maintenant j'cherche les pléonasmes et autres oxymores dans les paroles des gens. eh ouais, c'est trop goethe. en ce moment, j'ai faim. mais l'ordi me scotche. j'ai les yeux explosée. et j'ai failli, me chopper un grain de sable dans l'oeil pour une deuxième fois. la chance me nargue. c'est taf-taf.



WE BROS (ec) Matt-neuf
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat matthew hitt
by lipstick for boy





Dernière édition par Théodore Garell le Lun 5 Sep 2011 - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:52

WE BROS (ec) Tumblr_lq3rpank4T1r00ydso1_500
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
► si vous étiez une qualité ? Gentil Et ça m'tue. Les gens ne me qualifie que par cet adjectif là. j'ai horreur de ça. rien de plus minable qu'être gentil. ► si vous étiez un défaut ? ► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Milles Gorgones ! ► si vous étiez un sentiment ? ► si vous étiez un moyen de transport ? La Pourdre de Cheminette J'ai testé tout les moyens de transport inimaginables, et je trouve ce moyen étant le plus soft. ► si vous étiez une couleur ? Rouge Couleur du courage, de la victoire. Couleur de gryffondor, maison dans laquelle j'ai toujours rêvé d'être intégré. ► si vous étiez une matière ? Botanique Manier les plantes, ça m'connait ! ► si vous étiez un métier ? Médicomage Enfant, je soignais des branches. Quand j'ai appris mes pouvoirs, je soignais mes parents. En faite, c'est la première chose que j'ai réussi à faire avec mes pouvoirs, guérir. ► si vous étiez un personnage de fiction ? La Panthère Rose ► si vous étiez un élément ? La Terre ► si vous étiez une légende ? ► si vous étiez un livre ? ► si vous étiez une pierre précieuse ? ► si vous étiez un animagus ? ► si vous étiez un objet magique ? La Carte du Maraudeur Mystère dévoilé. On peut facilement espionner les gens. Pures intentions mauvaises. ► si vous étiez un sport magique ? Le BellBall Pour l'absence de brutalité qu'elle entrevoit. Un sport soft et plutôt classe. C'est un plus de jouer au BellBall. Mais, au final, je suis pas très sportif. ► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Mangouste Bonham Le fondateur de l'hopital sainte mangouste. J'ai lu son livre lors de ma cinquième année à Poudlard, ça m'a renforcé dans mon choix de vouloir faire dans la magie médicale. ► si vous étiez une créature magique ?Un Centaure Créature mystérieuse. Elle implore le respect, et on une prestance inouïe. ► si vous étiez une potion ? La Goutte du Mort-Vivant Rien de plus efficace pour endormir votre ennemi. ► si vous étiez un sortilège ? Episkey J'me sens tout puissant. Ça impressionne les moldus. Ils croient que t'as un don, que t'es le nouveau Jésus Christ. Puis, t'es avant tout un sauveur.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.






Dernière édition par Théodore Garell le Sam 20 Aoû 2011 - 13:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:52

WE BROS (ec) Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
MAI 90 Naissance de Théodore Jean Garell, dans un hôpital proche de Paris.
DECEMBRE 90 Mort de

rp


Dernière édition par Théodore Garell le Sam 20 Aoû 2011 - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:02

Gigi WE BROS (ec) 820249163
ça fait trop plaisir de te voir ici, pour l'avatar: j'adore tellement tes deux choix que je vais être peu utile. Peut-être une préférence pour Matthew? J'ai hâte de tout savoir sur Théo, bienvenue WE BROS (ec) 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:03

gigi-la-borgne WE BROS (ec) 820249163
bienvenue ici ma douce WE BROS (ec) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:07

Alizé WE BROS (ec) 3760110620 ( encore une tonne d'émoticones rangés par couleur WE BROS (ec) 1928002523 )
J'me suis stabilisée sur Matty, tellement chou avec sa tête de pissenlit.

Tatinette WE BROS (ec) 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:09

théodore WE BROS (ec) 167768612 je viens de capter que t'avais pris ce prénom et je l'adore WE BROS (ec) 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:09

Avec l'avatar de lui que j'préfère en plus WE BROS (ec) 2511619667
Je l'aime déjà, le Théo. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:10

gigi (la fan de foals !!!) WE BROS (ec) 1256729911 bienvenue sur WW !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:12

( il faudra féliciter cam, j'ai pris son scénar' parce que c'est idée sont merveilleuses )

leïla WE BROS (ec) 2953299389
eh oui, c'est moi WE BROS (ec) 506850652 toujours fan de foals WE BROS (ec) 1828999080 ( j'aime être appelé par ce titre )
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:13

décidément, tu persiste à m'appeler leïla WE BROS (ec) 4244696355 c'est laïla !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:17

fuck, en plus j'le sait que ça s'écrit laïla. ( on va dire que c'est mon clavier d'ordi qui échange le e & le a )
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:18

pas grave, c'est pardonné WE BROS (ec) 880131514 WE BROS (ec) 880131514 WE BROS (ec) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:28

Matthew Hitt. WE BROS (ec) 1408441462 Bienvenue sur le forum. WE BROS (ec) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:42

Bienvenuuue WE BROS (ec) 1862325931
Amuse toi bien parmi nous WE BROS (ec) 2311551334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:34



Oh mais c'est toi Maelle WE BROS (ec) 261951390 J'suis trop heureuse que t'es pris Théodore, sans changer le pseudo en plus cro cro bien WE BROS (ec) 2578313619 Bienvenue alors et j'suis déjà morte d'impatience de découvrir ta fiche WE BROS (ec) 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:55

Bienvenue sur le forum WE BROS (ec) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:21

Sans nouvelle de ta part, je mets ta fiche dans les fiches abandonnées. Tu as encore une semaine pour te manifester, la réservation de l'avatar n'est plus effective WE BROS (ec) Icon_wink
Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:22

Bonjour
J'avais prévenue de mon absence avant de partir. Je suis rentrée donc je demande enfait un délai, si vous me l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:36

donc je déplace ta fiche et je t'accorde un délai WE BROS (ec) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:50

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:19



vivement que j'en vois plus, pour l'instant ce que j'ai lu me plait WE BROS (ec) 261951390 - sauf que tu l'a mis célibataire, alors qu'il est dit en couple dans la scénario et dans la fiche de hyacinte WE BROS (ec) 3508914182 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:10

je change tout de suite ça, chérie.
merci de me l'avoir fait remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:09

Le délai se termine aujourd'hui, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:24

Comme vous l'a dit Hyancinte, je n'ai malheureusement pas de temps à consacrer à WW. Si j'aurais fini ma fiche avant le délai, j'aurais bien sûr rp joyeusement avec vous. Mais là, je ne pense pas que cela soir nécessaire de redemander un délai. La rentrée m'octroie beaucoup de temps, mais malgré mon week end et mes deux après midi de libre, je n'ai pas trouvé le temps pour WW, étant donné que je suis en pleine reconstruction d'un forum. Vous restez quand même mon forum coup de coeur sur l'univers d'harry potter.
Longue vie à vous ( et bonne continuation )
Maëlle. - theodore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE BROS (ec) Empty
MessageSujet: Re: WE BROS (ec)   WE BROS (ec) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WE BROS (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: