WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) God only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(F) God only knows Empty
MessageSujet: (F) God only knows   (F) God only knows Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:48

" Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. " (one tree hill)

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Sasha.
SURNAME : Blackburn-Romanov (vous êtes libres de ne mettre que l'un des deux).
DATE OF BIRTH, AGE : au choix 1986, vingt-cinq ans.
PLACE OF BIRTH : au choix, Russie.
NATIONALITY : Anglo-russe.
STATUS : Célibataire.
PROFESSIONAL ACTIVIES : au choix (mais un petit job puisqu'elle n'a pas fait d'études universitaires).
WAND : au choix.
GROUP : witches

II - THE STORY BEHIND
STATUS OF THE SCENARIO : RÉSERVÉ
STORY : ✖️ Née d'une relation entre un homme marié et son amante, son père l'a tout de même reconnue et il venait régulièrement en Russie afin de leur rendre visite.
✖️ Elle a fait ses études à Durmstrang.
✖️ Elle a toujours été jalouse des enfants légitimes de son père, pensant que ceux-ci ont eu une vie sans histoire, digne d'un conte de fée.
✖️ Elle est à Londres depuis l'année passée et vit sous le toit de son père.
✖️ Elle ne connaît ni sa demi-soeur (Neeyah), ni la femme de son père, mais a déjà eu affaire à son demi-frère, Orion. Autant dire que leurs relations sont tendues.
PERSONALITY : sociable ✖️ têtue ✖️ ne se laisse pas marcher sur les pieds ✖️ débrouillarde ✖️ peste ✖️ franche ✖️ souriante ✖️ impulsive.



(F) God only knows Mila006
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Mila Kunis négociable avec quasi n'importe qui.
by wild heart


(F) God only knows Tumblr_lq3ph225HB1qc7hdy
III - THE RELATIONSHIP
Sasha déteste Orion. Et ce, depuis qu'elle est née. Elle le détestait car il était le fils légitime de leur père. Elle le détestait car elle s'imaginait à quel point son demi-frère avait une vie parfaite - ce qui était faux, mais elle ne pouvait pas le savoir. Elle était jalouse d'Orion. Et du côté du jeune homme, c'était pareil : dès qu'il apprit l'existance de Sasha, il ne pu s'empêcher de la haïr.
Depuis près d'un an, Sasha vit à Londres, sous le toit de leur père. Orion et la demoiselle se croisent de temps à autre et l'ambiance entre eux est électriques. Remarques acerbes, piques subtiles, ... Ils s'entendent comme chien et chat. Et si c'était tout... Car non, il y avait plus que cela. Une attirance inavouée, le goût de l'interdit... Car il faut l'avouer, ils ont beau se crier qu'ils se détestent, ils ont beau partager le même père... cela ne les empêche pas de développer peu à peu des sentiments l'un envers l'autre.

IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
Bonjour, et merci d'avoir lu mon scénario (F) God only knows 3215251770
Première chose : merci de ne pas prendre ce personnage si vous compter ne pas terminer votre fiche ou déserter rapidement. J'ai besoin d'un membre présent sur le forum et non pas d'un membre fantôme. Je ne demande pas non plus de me pondre une réponse tous les jours - nous avons tous une vie en dehors du net - mais j'aimerais que vos réponses soient tout de même régulières. Si vous prenez ce personnage, j'aimerais aussi avoir le plaisir de lire des textes dans lesquels il n'y a aucune faute d'orthographes (ou alors très peu).
Au niveau du personnage, le prénom est tout à fait négociable, mais j'aimerais qu'il soit d'origine russe. Par contre, le nom ne l'est pas. Quant à l'avatar, il est totalement négociable. J'ai mis Mila faute de mieux, donc si quelqu'un d'autre vous viens à l'esprit, n'hésitez pas à me le dire ; je ne mords pas.
Bref, je réserve à la personne qui prendra Sasha un accueil du tonnerre et je m'en irais lui construire un château sur la lune (F) God only knows 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) God only knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: