| Sujet: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Mer 17 Aoû 2011 - 21:16 | |
| BELLE APOLLINE SHERRIDAN « I’m great in bed. I can sleep for days. »(c) tumblrMORE ABOUT HER naïve - excentrique - extravertie - rêveuse - bavarde - (très) maladroite - folle - lunatique - gentille - curieuse - loyale - hyperactive - franche - rancunière - têtue - passionnée - fêtarde Pour davantage d'informations, vous pouvez lire ma fiche ici WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT HER : ☼ Elle a 20 ans ☼ Elle a une grande soeur de deux ans son aînée, Blanche ☼ Elle étudie à la bloxham university dans le cursus protection de la faune et de la flore magique ☼ Elle fait partie des Beedle ☼ Elle a perdu ses parents dans un incendie ☼ Elle aime la pluie et sortir quand c'est le cas ☼ Elle adore manger des bonbons ☼ Elle adore la pluie et sortir dehors quand c'est le cas ☼ La plupart des gens disent qu'elle est folle ☼ Malgré ses airs avenants, elle accorde difficilement sa confiance ☼ Elle est fan de toutes sortes de créatures et en particuliers celles dont l'existence n'a encore jamais été prouvées ☼ Elle a tendance à fixer les gens. Parfois sans vraiment y prêter attention et d'autres fois, elle ne se gêne pas ☼ Et sinon parfois il lui arrive de descendre de la lune pour dire bonjour aux humains.
|
|
| Sujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Mer 17 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Girls just wanna have fun DON'T BE AFRAID |
Prénom NOM . BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA |
Dernière édition par Belle A. Sherridan le Mer 17 Aoû 2011 - 21:24, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Mer 17 Aoû 2011 - 21:17 | |
| The Boys are back I DON'T BITE |
Prénom NOM . BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA |
|
|
| Sujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. Dim 21 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Elles font les mêmes études. Un lien s'impose donc |
|
| Sujet: Re: Belle ☼ Je ne suis pas folle vous savez. | |
| |
|