|
| MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 14:53 | |
| " We keep moving forward, opening new doors, and doing new things, because we’re curious and curiosity keeps leading us down new paths. " (Walt Disney) DOSSIER D'INSCRIPTION I - MAGICAL IDENTITY CARD NAME(S) : MARGARET SURNAME : CROMWELL DATE OF BIRTH, AGE : 23 aout 1989, 21 ans PLACE OF BIRTH : Londres NATIONALITY : Anglaise STATUS : Célibataire FIELD : PROTECTION DE LA FAUNE ET FLORE MAGIQUE GRADE : 4e année BROTERHOOD : beedle WAND : La base est du noisetier et le coeur des larmes de phénix. GROUP : STUDENTS II - THE MUGGLE INSIDE YOU PSEUDONYME : Kloe NAME : : Chloé AVATAR : Carey Mulligan FORUM PRESENCE : 5/7 COMMENTS : Ce forum est splendide WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : Bazzart THE CODE REGULATION : CODE VALIDE PAR CLA TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : J'aime les pommes.
|
| CARTE CHOCOGRENOUILLE feat Carey Mulligan by Gingercat |
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX) III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS. ► si vous étiez une qualité ? L'optimisme. Je vois la vie en rose, parfois un peu trop, je me dois de l'admettre. Mais c'est tellement plus simple d'affronter la vie avec la conviction que tout va bien se passer. ► si vous étiez un défaut ? L'impatience. J'avoue ne pas aimer attendre. J'aime quand les choses se font rapidement. Ce qui peut être un très gros défaut quand on sait que la patience est vertue. ► si vous étiez un juron ou un blasphème ? Banane mal épluché. Ma mère était très stricte quant au vocabulaire utilisé pour ses enfants. Nous n'avions pas le droit de jurer. On a alors utilisé les mots courants pour faire nos propres insultes et au fil des années, c'est devenu une habitude. ► si vous étiez un sentiment ? La joie. Du moins, c'est ce que j'espère aspirer aux gens qui m'entourent. ► si vous étiez un moyen de transport ? Tous, sauf un balai. Je ne supporte pas les altitudes. Il serait difficile pour moi de faire un voyage sur un balai, aussi court soit il. Mais si je devais choisir un moyen de transport, je choisirais les diligences "sans chevaux" pour tous les souvenirs qu'elles me rappellent. ► si vous étiez une couleur ? Le rouge ou tout autre couleur vive, pour aller avec son caractère joyeux et vif justement. ► si vous étiez une matière ? La soie pour sa douceur. Les gens ont tendance à utiliser ce mot pour me définir : douce. Alors une matière douce me caractériserait parfaitement. ► si vous étiez un métier ? Soigneur de créatures magiques. C'est d'ailleurs vers ce métier que sont axés mes études. J'ai toujours été fasciné par les créatures magiques et c'est naturellement que ce choix s'est imposé à moi. ► si vous étiez un personnage de fiction ? Je ne m'étais jamais posée cette question, préférant vivre dans un monde concret, mais je pense que j'aimerais être Pocahontas. Oui c'est sur nos cheveux et nos couleurs de peau différentes n'aiderait pas à la reconnaissance. Cependant, si je devais choisir un personnage que j'aimerais être, ce serait elle. Bien longtemps avant tout le monde, elle avait compris qu'on était tous égaux, peu importe notre couleur de peau ou dans notre cas, peu importe notre statut de sang et peu importe qu'on soit sorcier ou créature. ► si vous étiez un élément ? Le feu, parce que j'ai tendance à m’enflammer dès qu'un sujet me passionne. ► si vous étiez une légende ? La légende de l'âme soeur de Platon Vous savez cette légende qui dit qu'au départ, l'être humain avec 4 mains et 4 jambes. Mais ces êtres étaient trop orgueilleux alors les dieux ont décidés de les séparer. La légende dit qu'aussitôt ils regrettèrent leur moitié et tentèrent de la rejoindre. ► si vous étiez un livre ? Un livre décrivant toutes les créatures magiques existant sur la planète. ► si vous étiez une pierre précieuse ? De l'ambre. On dit d'elle qu'elle réchauffe les cœurs et transmet l'énergie solaire. ► si vous étiez un animagus ? Je me transformerais en chien. Un mix de deux races créant un être à part. Je serais peut être une bâtarde, mais au moins, j'aurais la possibilité de me dire unique. ► si vous étiez un objet magique ? Une carte du maraudeur, parce que j'ai tendance à connaitre tous les derniers potins et par conséquent à savoir où se trouve tel et tel étudiant. ► si vous étiez un sport magique ? Des échecs version sorcier. ► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ? Je ne sais pas trop. Je préfère rester moi-même si ça ne vous dérange pas trop. ► si vous étiez une créature magique ? Un centaure. Ils m'ont toujours fasciné et pendant longtemps, j'ai voulu en faire partie. J'admire la façon qu'ils ont de rester en retrait, alors qu'ils pourraient obtenir un pouvoir suprême ► si vous étiez une potion ? Du polynectar parce qu'on a tous voulu à un moment de notre vie être quelqu'un d'autre que soit même. ► si vous étiez un sortilège ? Je serais accio parce que j'ai tendance à être paresseuse et que ce sort est bien pratique pour toutes les personnes comme moi. VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE IV - THE ENCHANTING WARDROBE ► Maggie est une véritable bavarde. Elle ne sait pas se taire, ne connait pas le principe de la censure. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête sans réfléchir. Du coup, parfois, elle dénonce des secrets sans s'en rendre compte ou bien ses phrases n'ont aucun sens, du moins pour ceux qui l'écoutent. ► Elle a une peur bleue des escargots mais ne peut pas se l'expliquer. Quand elle en voit un, elle se met à crier et change de trottoir en courant. ► Elle est somnambule. Petite, elle se réveillait souvent dans le jardin. Ses parents excédés avaient d'ailleurs mis en place un système pour qu'elle ne sorte plus de la maison pendant la nuit. Ca a été un échec cuisant, parce que le soir même, Maggie se réveillant devant le magasin de bonbons. Encore aujourd'hui, il lui arrive de nombreuses péripéties pendant la nuit. ►Un jour, son grand frère lui a fait croire que si elle sautait du toit, elle pouvait voler. Résultat des courses, elle s'est fracturée le bras et son frère a été puni de sortie à vie. Oui il est encore dans sa chambre. C'est une blague bien sur. Sa mère a levé la punition un mois plus tard. ► Elle ne tient pas du tout l'alcool. Mais pourtant par défi, elle continue d'en boire jusqu'au jour où elle pourra dire "hey j'ai bu deux bierrabeure et je suis pas soule." Bien sur, elle n'a pas l'intention de devenir alcoolique. ► Elle drague très mal. Du moins, elle drague sans s'en rendre compte. Pour elle, c'est normal de complimenter les gens. Elle n'a pas encore compris que les hommes prenaient ça pour de la drague. ► D'après quelques rumeurs de couloir, c'est un bon cou au lit. ► Ses cheveux ont déjà tout connu. Le long. Le court. Brun. Blond. Roux. Elle aime changer de tête comme bon lui semble. D'ailleurs, certaines personnes pensent qu'elle est Métamorphomage, ce qui n'est pas le cas. ► Elle est tout le temps en train de chanter et pourtant, elle chante mal. Très mal. ► Récemment, elle a fait l'acquisition d'un chien, un vieux chien qu'elle a trouvé dans la rue. Il est borgne et bave, mais Maggie l'adore. Malheureusement, elle a du le confier à ses parents et ne le voit que les week ends quand elle rentre chez elle.
Dernière édition par Maggie Cromwell le Dim 21 Aoû 2011 - 14:16, édité 12 fois |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 14:53 | |
| (METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX) V - THE WICKED TIMELINE
15 decembre 1985 Union de Billius Cromwell et de Bella Connery. 4 avril 1986 Naissance de leur premier enfant, un petit garçon aux cheveux noirs et aux yeux perçants qu'on appellera Caleb Cromwell. 23 aout 1989 Naissance de Margaret Cromwell à Sainte Mangouste après 10 heures de travail. Toute la famille est comblée. 17 juillet 1991 Margaret, surnommée affectueusement Maggie, casse le balai de son grand frère rien qu'en le regardant. Elle trouve ça tellement cool qu'elle le fait avec différents objets. 1 septembre 1997 Caleb Cromwell fait son entrée à Poudlard. Jalouse, sa soeur refuse de lui envoyer des lettres et prend possession de la chambre du jeune homme. 2 septembre 1999 Maggie fait son entrée à Poudlard. Elle n'a jamais été aussi heureuse de sa vie. Pour la première fois, elle se sent à sa place. 6 mars 2004 Margaret tombe amoureuse. Deux mois plus tard, elle se fait briser le cœur et Caleb brise le nez au jeune homme. 23 juin 2007 Margaret est diplômée et déprimée. 23 mai 2008 Maggie rate sa première année. Elle recommence tout depuis le début. 23 aout 2011 Maggie fête ses 21 ans et entre en 4e année d'études de protection de la faune et de la flore magique.
« Nom d’un chocogrenouille » marmonna une jolie blonde qui venait de se prendre une porte en pleine face. Légèrement sonnée, elle recula de quelques pas, se demandant ce qu’elle faisait là et qu’est ce qui était en train de lui arriver avant de se rappeler qu’avant sa rencontre percutante avec la porte, elle était en train de courir pour un cours auquel elle était déjà en retard. Satané réveil moldu qui n’avait pas voulu sonner. Ne vous méprenez pas, en temps normal, Maggie adore les technologies moldus et tout ce qui s’y rapporte. Elle est une fan inconditionnelle de leur musique et a récemment fait l’acquisition d’un ipud, ipad, ipod ? Elle ne se souvenait plus du nom, mais c’était un truc plutôt chouette où on pouvait mettre des milliers de musique dessus. Bref, habituellement, elle était fan des moldus, de leur musique et de leur technologie, mais pas de ce satané réveil qui s’obstinait à ne pas sonner à chaque fois que Maggie avait un rendez vous important. Comme aujourd’hui où elle devait assister à une conférence avec un des plus illustres soigneurs de créatures magiques. Reprenant sa course, elle manqua de se retrouver par terre une nouvelle fois, mais réussit à éviter le groupe d’étudiants qui arrivait droit sur elle, comme si elle portait une cape d’invisibilité.
Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle réussit à s'installer discrètement dans la salle. Du moins, c'est ce qui serait arrivé si sa meilleure amie n'avait pas crié en se retournant et voyant la jeune Cromwell. « Depuis combien de temps t'es là ? » Ses joues s'empourprèrent tandis qu'elle jetait un regard autour d'elle pour s'assurer que personne n'avait remarqué sa petite arrivée tardive. « Depuis le début.» affirma Maggie. Personne n'avait remarqué son entrée et c'était parfait. Elle n'aurait pas à écoper d'heures de retenus, surtout que ce soir, elle avait rendez vous avec un garçon super mignon qui lui plaisait drôlement. « Impossible. Je t'aurais vu. » Maggie se mordilla la lèvre. Elle n'allait quand même pas se faire remarquer parce que sa meilleure amie voulait absolument avoir raison. Sortant un grimoire de son sac, elle se tourna vers la dite meilleure amie et répliqua d'un ton sans appel « Peut être que t'es pas si observatrice que tu veux le faire croire. Maintenant si tu veux bien m'excuser, j'aimerais suivre le cours.»
Dernière édition par Maggie Cromwell le Dim 21 Aoû 2011 - 13:15, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:01 | |
| bienvenue sur le forum, emma est déjà prise par une membre validé à leur actuelle, elle ne sait pas encore faite recensé je suis désolé que tu ne l'ai pas vu de suite. en espérant que tu puisse porter ton choix sur quelqu'un d'autre |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Ah zut, tant pis. Emma aurait été parfaite pour ce rôle, mais je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre. Merci |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:09 | |
| aaah merci de ta compréhension j'ai hâte de voir qu'elle autre bouille tu vas trouver, parce qu'emma ne présage que du bon |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:12 | |
| J'hésite entre Carey Mulligan et Emilia Clarke avec une petite préférence pour Carey. Aide ? |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Tu veux de l'aide pour trouver un avatar ? Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. A la moindre question, n'hésite surtout pas ! edit - la boulette je vote Carey !
Dernière édition par Raphaël Callaghan le Mer 17 Aoû 2011 - 15:16, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:15 | |
| je trouve emilia plus "belle / jolie", mais je préfère carey elle dégage quelque chose de génial |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Bienvenue. Personnellement, j'aime beaucoup Carey mais je suppose que tout dépend de ton personnage. (: |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Finalement ce sera Carey, elle correspond aussi au personnage que je voulais faire. Merci de votre aide |
| | | Halcyone Hadewych
FIRE WALK WITH ME ● ▷ REPLIES : 380
● ▷ MOOD : MANIAC
● ▷ STATUS : ENGAGED
THE SORCERER'S MAGIX BOX CHARACTER'S AGE: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 17:06 | |
| bienvenue sur WW avec la jolie carey mulligan ! |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Carey est un superbe choix, je l'ai tellement aimé dans Une Éducation. Bienvenue parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Mer 17 Aoû 2011 - 18:57 | |
| banane mal épluché. bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche. (: |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Ven 19 Aoû 2011 - 14:09 | |
| alors alors comment va cette fiche ? |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Merci tout le monde Désolé j'ai été un peu occupé cette semaine, mais je finis ma fiche aujourd'hui dans la soirée au plus tard (: |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 13:16 | |
| Désolé du DP, mais je pense avoir fini ma fiche |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 13:22 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Il reste quelques petites choses à remplir dans la première partie et ça sera bon |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Je suis désolée, mais je vois pas ce qu'il manque |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Tu n'as pas rempli la confrérie |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Alors je te valide Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent. Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici. Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici. Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici. De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici. Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation ! |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away Dim 21 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away | |
| |
| | | | MAGGIE ◭ Still too young to fail, too scared to sail away | |
|