| Sujet: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Mer 17 Aoû 2011 - 0:00 | |
| ❝ eloysia bonnie fincher❞ ☞ TRUE TO YOURSELF❝ la belle rouquine est désormais âgée de 26 ans, même si elle dit à tout le monde qu'elle n'a que vingt-trois ans. Elle a été persécutée depuis son enfance à cause de son amour envers les moldue et son désintérêt pour la magie. Issue d'une famille sang-pure qui avait une vision très fermée envers les autres sorciers non purs, Eloysia était une étrangère parmi les siens. underco
quelques faits intéressants; ► elle est une passionnée de l'art moldu qui, malgré son état stationnaire, lui procure un tas d'émotions plus vivantes les unes que les autres. ► elle rêve d'être une sang-mêlée, tout simplement pour ne pas avoir à supporter les satanés regards des sangs-purs une seconde de plus. ► elle a un fort penchant vers les hommes avec un fichus caractère merdique, plus ils sont difficiles plus elle tombe amoureuse facilement. ► malgré ses airs incroyablement timide, elle interagit incroyablement bien avec les moldus pour la simple et bonne raison qu'elle se transforme avec eux. En effet, elle devient chaleureuse, charismatique et totalement convaincante. ► son petit hibou s'appelle samhain, en lien avec la wicca qui la fascine ► elle adore la musique jazz ► ses joues ont une teinte rosée peu importe l'heure de la journée, heureusement ce détail cache ses excès de timidité ► elle n'est pas uniquement aux hommes, elle adore vraisemblablement les extrémités; le bad boy et la douce femme qui demande seulement à être aimée. ► la seule chose qui la rend réellement fière d'être une sorcière sont les friandises issus de leur monde. ❞ ☞ MISS NOTHINGnom du lien ☞ underco.
Dernière édition par Eloysia Fincher le Mer 17 Aoû 2011 - 2:39, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Mer 17 Aoû 2011 - 0:01 | |
| |
|
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Mer 17 Aoû 2011 - 7:53 | |
| Que je te vois m'oublier (a) |
|
| Sujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Mer 17 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Je veuuuuux un lien ton perso est trop géant Est-ce que ton perso est du genre à se toucher à la déchéance ou paaas? |
|
| Sujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain Mer 17 Aoû 2011 - 13:36 | |
| JAMAIS MON CHOU! (aa) vicky - oh mon dieu, quelle bonne question! Sincèrement, je ne crois pas... Mais puisqu'elle est une accroc des moldus et que ceux-là se droguent souvent, (surtout les peintre) elle aurait pût vouloir essayer dans un excès de folie? |
|
| Sujet: Re: ELOYSIA Ϟ set fire to the rain | |
| |
|