WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PARANOID ANDROID (scénario commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(m) PARANOID ANDROID (scénario commun) Empty
MessageSujet: (m) PARANOID ANDROID (scénario commun)   (m) PARANOID ANDROID (scénario commun) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:07

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : MARCUS (négociable)
SURNAME : AU CHOIX
DATE OF BIRTH, AGE : AU CHOIX, DIX HUIT ANS
PLACE OF BIRTH : AU CHOIX
NATIONALITY : ANGLAIS
STATUS : AU CHOIX
FIELD : AU CHOIX
GRADE : TROISIÈME
BROTERHOOD : AU CHOIX
WAND : AU CHOIX
GROUP : BLOXHAM'S STUDENTS

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
STORY : : L'histoire est plus ou moins libre. Marcus est le cousin d'Eddie, l'ex petite amie -à la relation tumultueuse du 'je t'aime moi non plus' d'Isaac. Sa famille est très riche et il n'a jamais vraiment trouvé sa place dans leurs idéaux.
PERSONALITY : C'est un gentil garçon sans problèmes apparent si ce n'est ceux que lui causent -plus ou moins volontairement- Isaac et Leven. Il a longtemps été du genre à s'écraser devant eux mais ressent un besoin d'émancipation depuis quelques temps tout en voulant rester dans leurs petits papiers. Il est plutôt drôle, bosseur, discret et réservé. Il faudra juste trouver ce qui le pousse à vouloir se libérer de l'emprise des deux garçons.




(m) PARANOID ANDROID (scénario commun) 24ovkp5
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat nicholas hoult, négociable avec tom felton.
by Eclatic



(m) PARANOID ANDROID (scénario commun) Tumblr_lpy4210FTs1r1por9o1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE RELATIONSHIP
Ah, entre Marcus, Leven et Isaac, c'est une histoire qui dure depuis l'arrivée à Poudlard du plus jeune. Tous trois dans la même maison, Marcus s'est tout de suite sentit 'attiré' par ce que dégageaient ses ainés. Il a alors commencé à les suivre comme leur ombre, allant là où ils allaient, mangeant ce qu'ils mangeaient, répétant tout ce qu'ils disaient. Très vite, les deux jeune s le remarquèrent et décidèrent de s'en amuser, faisant de lui leur souffre douleur. Cependant, au fil des ans, ils commencèrent à l'apprécier. Marcus était devenu leur petit protégé, celui qu'il ne fallait pas toucher sous peine de s'en prendre plein la figure. Mine de rien, Marcus garda malgré tout son statut de souffre-douleur auprès des jeunes hommes. Mais juste auprès d'eux. Toujours fourré avec eux, il les a même suivit après Poudlard, allant également à Bloxham. Cependant, depuis quelques temps, bien que son admiration pour eux n'ait pas failli, il s'avère que Marcus ressent de plus en plus le besoin d'avancer seul. Problème? Il ignore comment le dire cash à Leven et Isaac et tente de leur faire comprendre par son comportement.


IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
J'aimerais quelqu'un de motivé pour ce scénario, et qui ne laissera pas tomber du jour au lendemain. Marcus est assez important pour Isaac et Leven puisqu'ils ont malgré tout fait leurs études ensemble et tout le toutim. Concernant le niveau rp, celui des membres du forums convient parfaitement à ce que j'attends de la personne qui prendra mon scénario. Après, je serais absente du dix-neuf au vingt-sept août mais ne croyez pas pour autant que j'abandonne le forum : dès mon retour de voyage, je reviens de plus belle. Et puis, Leven sera là pour s'occuper de vous et vous éclairez si jamais vous avez un doute sur le personnage. (m) PARANOID ANDROID (scénario commun) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PARANOID ANDROID (scénario commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: