WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Utopia limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(m) Utopia limited Empty
MessageSujet: (m) Utopia limited   (m) Utopia limited Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:08


" plutôt crever. Plutôt crever, que de courir après une ombre. Plutôt rêver, que dériver, de toi, de nous, de nos colombes. " Melissmell

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Théodore
SURNAME : Garell
DATE OF BIRTH, AGE : 20 ans, auchoix
PLACE OF BIRTH : Paris
NATIONALITY : Française
STATUS : En couple
FIELD : Magie medical
GRADE : Mature
BROTERHOOD : aucune
WAND : à votre envie
GROUP : students
   

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
  STORY : : Théodore est un orphelin, les raisons et circonstances vous sont laissées libres, mais il perd ses parents à 3 ans. Il grandit dans le même orphelinat que Hyacinte, ils deviennent très vite les "meilleurs amis du monde". Née-moldu je vous laisse aux choix la découverte de ses pouvoirs, juste il le sait au moins 2 ans avant son entrée à pouillard car il se confit à Hyacinte qui le rassurera sur le sujet. À Poudlard il sera envoyé à Serdaigle alors que Hyacinte ira chez les Gryffondore. Excepté cela Théodore veux devenir infirmier/médicomage, c'est vous qui décidez. Il est déterminé à réussir dans cette branche et a jusque là passé tous ses examens avec succès. Il commence désormais sa troisième année d'étude médical à la faculté. Il y a un an il a commencé avec Hyacinte et d'autres amis à se battre avec des anti-moldu. Mais contrairement à Hyacinte, il n'a pas intégré les inglourious, ne ce l'est même pas vu proposé. Parce que quelque part la violence pure ce n'est peut-être pas pour lui ?
PERSONALITY : Je vous demanderai juste de respecter les quelques points suivant, pour le reste je vous laisse vous approprier le personnage.
Théo est quelqu'un de gentil, quelqu'un de conviction et qui ne supporte pas l'injustice. Très protecteur avec les gens qu'il aime. Il n'est pas toujours d'accord avec les actes des inglourious wizerds, et a quelques doutes sur les agissement de son meilleur ami. Ceci expliquant à la fois la distance qu'il met depuis peu entre eux, mais surtout l'inquiétude qui lui refile de cauchemars vis à vis de Hyacinte. Cependant, Théodore parfois oubli tout diplomatie ou retenue. Preuve faite puisqu'il a participer à une altercation avec des amis contre des anti-moldu, celle-ci se terminant par le décés de l'un des sang-pure. Il y a donc aussi en lui, une envie de puissance. Il a mal vécu son envoi à Serdaigle et déteste l'image parfois de gentil garçon, un peu nigaud, simplement "premier de la classe" que les gens ont de lui. Alors oui, il se fait de temps à autre entraîner par sa frustration, se laissant ainsi aller à la violence. Il a, également de ce fait, du mal à affiche sa bisexualité, ne pouvant se résoudre à laisser l'occasion à certain de se dire : je l'avais bien dit, il avait tout d'un gay.    



(m) Utopia limited 2lo6wjk
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Mathew Hitt, négociable avec Sylvester Ulv, Adrien Sahores
 by Nymphétamines (crédits)



(m) Utopia limited Tumblr_lpzuf2oeE11qzjamoo1_500

III - THE RELATIONSHIP
Pas de chichis, pas de tergiversions sans fin pour définir le lien qui unis ses deux jeunes hommes qui se connaissent par coeur : l'amitié. Quoique, si, attendez, y'a un bug quelque part. On peu avoir l'envie irrésistible, presque douloureuse d'embrasser son meilleur pote ? Dans leur cas, semblerait que oui. Ceci dit avant tout, ils se connaissent depuis la petite enfance, on littéralement grandit comme deux frères. Des années durant ils ont dormis dans le même lit, fait les même conneries, rient des même idioties. Puis il y a eu Poudlard, la catastrophe des maison séparées. Ils passerons d'ailleurs leur première année à fuguer en permanence de leur dortoir pour dormir ensemble. Et récoltait pas mal d'heures de colle au passage. Mais bon ensuite, ils ont bien sûr grandit, et les filles sont devenus non plus un truc rose et inintéressant, mais un truc qui fait envi. Première engueulade, ni l'un ni l'autre ne supporte vraiment de voir son pote sortir avec une demoiselle. Heureusement les amours adolescentes ne durent pas, mais leur amitié si. Justement, au début je mettais en doute l'utilisation du mot amitié. Nous y voilà : ils s'attirent. Leur intimité est devenu ambiguë, leurs regards se sont faillent troubles, s'attardant trop longtemps sur une bouche ou un bout d'épaule apparent. Alors qu'ils sont aujourd'hui à l'université, et partages un appartement, tout ça continue de s'embrouiller. Théodore n'arrive pas à accepter qu'il est aussi attiré par les hommes, et par Hyacinte encore moins. Et ce dernier, brutasse et maladroit comme il est ne comprend pas que l'envie furieuse qu'il a d'étrangler la petite amie de Théodore résulte d'une atroce jalousie. Non vraiment, après mur réflexion, amitié n'est pas le mot qui leur convient le mieux. Mais amour. Bien que, l'amour, ça n'implique certainement pas que tout cela soit simple. Bien au contraire.
 


IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
Je n'ai pas beaucoup d'exigences. je ne demande pas une orthographe parfaite, ni une présence 7/7 avec quinze réponses rp par semaine. Je sais bien qu'on est tous sur plusieurs forum, qu'on a des vie à l'extérieur. Alors pour moi, une à deux réponses par semaine en matière de rp c'est déjà très bien. Pour l'avatar ensuite, pitié ne prenez pas le scénario parce que vous adorez l'avatar. Prenez avant tout le scénario par que le personnage vous inspire. Si tel est le cas mais que aucune de mes propositions d'avatars ne vous branche, je veux bien changer. - Oubliez juste la cas Disney ou Glee, ils me sortent par les yeux. - Ah oui s'il vous plait, prenez bien en compte que Théo est quelqu'un de sensible, de perdu, et de très humain. Il est donc plein de faiblesse sans être un dépressif chronique. Il a besoin de se sentir fort, d'avoir une certaine reconnaissance auprès de ses proches. Et c'est un peu cela qui pourrait le faire basculer chez les inglourious wizerds, autant que ce qui l'empêche pour le moment d'en être un. Enfin pour le pseudo, j'aime beaucoup celui que j'ai trouvé, mais bon je peux comprendre qu'on n'aime pas du tout un prénom/nom, donc vous pouvez changer du moment que ça a une connotation française.

Bien sûr mille merci d'avance à celui ou celle qui sera intéressé par Théodore, je suis attache à ce petit bout d'homme et évidement sa relation avec Hyacinte est important à mon personnage. Si vous avez la moindre question, le moindre doute, ma boite à mp vous êtes grande ouverte.
 


Dernière édition par Hyacinte Delange le Sam 17 Sep 2011 - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(m) Utopia limited Empty
MessageSujet: Re: (m) Utopia limited   (m) Utopia limited Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:10

tu veux bien de moi ? (m) Utopia limited 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(m) Utopia limited Empty
MessageSujet: Re: (m) Utopia limited   (m) Utopia limited Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:29



Oh oui je veux de toi (m) Utopia limited 1408441462 en plus tu as pris un de mes avatars de matt, l'honneur est au complet (m) Utopia limited 261951390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(m) Utopia limited Empty
MessageSujet: Re: (m) Utopia limited   (m) Utopia limited Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:23

personnage libéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Utopia limited Empty
MessageSujet: Re: (m) Utopia limited   (m) Utopia limited Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Utopia limited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: