WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) COME BACK AND NEVER LET ME AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(F) COME BACK AND NEVER LET ME AGAIN Empty
MessageSujet: (F) COME BACK AND NEVER LET ME AGAIN   (F) COME BACK AND NEVER LET ME AGAIN Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:54

" Ma petite sœur a peur, elle a déchiré toutes ses poupées, ma petite sœur a peur, elle a fait brûler tous ses cahiers " (Indochine - révolution)

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Hannah, deuxième au choix.
SURNAME : Sparrow
DATE OF BIRTH, AGE : 7 mai 1988
PLACE OF BIRTH : Londres, RU.
NATIONALITY : Britannique
STATUS : célibataire ou en couple
PROFESSIONAL ACTIVIES : Libre
WAND : Libre
GROUP : Witch

II - THE STORY BEHIND
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
STORY : Hannah est née d'une mère sorcière et d'un père moldu ◈ son père est parti quelques temps après sa naissance, en apprenant que son épouse était une sorcière ◈ Hannah n'a toujours connu que sa mère et sa sœur, elle a toujours cru que son père était mort ◈ elle est entrée à Poudlard au sein de la maison poufsouffle ◈ elle a souvent voulu suivre les traces de sa sœur et n'a fait que s'attirer les foudres de cette dernière ◈ Lors de sa première sortie à prés-au-lard, elle a suivit sa sœur dans un coin paumé de la ville ou cette dernière est restée toute la journée puisque son ainée l'avait "oubliée" ◈ elle lui en a beaucoup voulu ◈ sa mère est morte lorsqu'elle est entrée en cinquième année, sa sœur étant majeure et ayant fini poudlard est donc devenue sa tutrice ◈ Hannah a était surprise des efforts faits par sa sœur alors elle lui a pardonné d'avoir souvent était mauvaise avec elle ◈ par contre, elle lui reprochera toujours d'avoir abandonné ses rêves pour s'occuper de la boutique de leur mère ◈ quand elle a eu 17 ans, donc la majorité chez les sorciers, sa sœur lui a offert la montre de leur mère (il parait que c'est traditionnel d'offrir une montre à un sorcier majeur), Hannah tient beaucoup à cet objet ◈ Elle n'avait pas envie de faire d'études, quand elle a annoncé ça à sa sœur, elles se sont disputée et Hannah est partie pour ne plus revenir ◈ Elle a beaucoup voyagé ses dernières années, mais elle a décidé de rentrer car sa sœur lui manquait.
PERSONALITY : Intelligente ◈ râleuse ◈ extravertie ◈ impulsive ◈ blagueuse ◈ naïve ◈ optimiste ◈ colérique ◈ téméraire.




(F) COME BACK AND NEVER LET ME AGAIN Kristen2v
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Kristen Bell, négociable avec Jessica Stam
by white rabbit


(F) COME BACK AND NEVER LET ME AGAIN Tumblr_lpzfq3EcJ21ql22dao1_500
c. tumblr
III - THE RELATIONSHIP
« Hannah, tu vois ce coin est vraiment génial, tiens, je te prête quelques gallions, et tu vas faire tes achats d’accord ? Tu me rejoins ici dans une heure ok ? » « D’accord ! » Un peu naïve sur les bords, Hannah avait cru les paroles de son ainée, dans ce coin de la ville, elle n’avait pas trouvé quand chose à acheter et quand elle revint au lieu de rendez vous une fois l’heure écoulée, sa sœur n’y était pas. Un soupire sortit de ses lèvres, elle allait encore être en retard ! Les heures passaient et toujours pas l’ombre de sa sœur, elle aurait du s’en douter, Gillian ne reviendrait pas la chercher, c’était encore un de ses plans débiles pour se débarrasser d’elle et elle avait réussi. De toute évidence elle ne pouvait pas rentrée seule, elle état paumée elle ne savait trop où. Heureusement, un professeur vint la chercher avant que la nit tombe. Le surlendemain, Gillian reçu une beuglante de leur mère qu’elle ouvrit en lançant un regard noir à sa sœur cadette qui elle, abordait un air plutôt satisfait.

« Hannah c’est absurde, tu dois continuer les études, tu es une élève brillante … » « Je fais ce que je veux Gil’ t’es pas ma mère ton avis de compte pas … » « Maman voudrait que tu continue … » « Maman aurait voulu que tu continues » « Là n’est pas la question ! » « Bien sûr que si ! Tu avais des rêves et des objectifs et tu as tout plaqué pour t’occuper de cette boutique ! Moi j’ai rien de tout ça alors tu peux pas me forcer à continuer ! Mes rêves à moi ne sont pas compatibles avec les études ! » « Tu devrais quand même y réfléchir ! Et si tu te réveilles un matin avec une envie de changer de vie, d’avoir un certain métier et que tu réalises que tu peux pas parce que comme une idiote tu as laissé tomber tes études ? » « On verra à ce moment là … » « Par la barbe de merlin, Hannah revient ! » La blondinette claqua la porte de la boutique avant de transplaner ailleurs. Elle avait fait sont choix. Elle ne voulait pas faire d’étude c’était barbant et elle n’avait aucune motivation, tout aurait peut-être été différent si leur mère avait encore été en vie, mais là rien ne la retenait. Il y avait sa sœur certes, qui s’était toujours occupée d’elle depuis la mort de leur mère et elle lui devait beaucoup, mais il était temps que Gillian grandisse un peu et qu’elle s’occupe de sa propre vie, sinon elle n’irait pas loin. Hannah lui offrait une chance en partant et puis, il y avait tant de choses qu’elle voulait voir, c’était le moment de se lancer dans un long voyage.



IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui personne qui prendra ce scénario. Ensuite, le prénom Hannah est celui que j'ai utilisé dans ma fiche mais s'il ne vous plait pas vous pouvez le changer, en revanche Sparrow reste Sparrow (a). Ensuiiite Kristen est négociable, mais de préférence avec une blonde x)
Par contre, je vous demanderez quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour ma Gillian ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) COME BACK AND NEVER LET ME AGAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: