| SOMETHING YOU MIGHT LIKE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Halcyone Hadewych
FIRE WALK WITH ME ● ▷ REPLIES : 380
● ▷ MOOD : MANIAC
● ▷ STATUS : ENGAGED
THE SORCERER'S MAGIX BOX CHARACTER'S AGE: RELATIONSHIPS:
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Mer 17 Aoû 2011 - 22:06 | |
| on va creuser ensemble, c'est mieux il est nouveau chez les deatheaters ? |
|
| |
| |
| |
Halcyone Hadewych
| |
| |
| |
| |
Halcyone Hadewych
| |
| |
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Jeu 18 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Non mais ça se peut pas, donc bon. Il ferait son possible pour la ruiner et songerait même la tuer de ses propres mains. :uhih: |
|
| |
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:15 | |
| Bon, j'adore Isaac et même s'il est très différent de Lennie, j'aimerais un lien. Il a trois ans de moins qu'elle mais tu vois, je pense qu'ils auraient pu quand même se rencontrer à Poudlard. Ils auraient pu même s'affronter. Parce que Lennie est une pro-moldue pure et dure contrairement à lui et elle ne craint personne. Elle sait qu'il est dangereux, tu vois et genre Lennie en cinquième année a été blessée au bras gauche très gravement par un Serpentard (hospitalisée deux mois à St Mangouste à cause de ça), ça pourrait être lui, après il n'aurait que 12 ans à l'époque et elle quinze mais elle avait sous-estimé les défenses de Isaac et il en aurait profité. Après cela, Lennie s'est jurée de se venger et je pense qu'elle pourrait taper fort en s'en prenant à Leven. Il est à priori la personne la plus proche d'Isaac donc Lennie ne se génerait pas pour s'en prendre à lui. Elle est pas méchante ni rien mais quand on s'attaque à elle, ça risque d'être chaud. Elle veut atteindre Isaac le plus possible, et même si elle devra faire du mal à Leven, elle le fera, pas avec gaieté de coeur mais elle le fera. C'est une idée comme ça, à toi de me dire si ça peut coller. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:40 | |
| Surtout qu'elle a rien à perdre elle. Elle est célèbre, elle a beaucoup d'amis un peu partout donc bon elle pourra avoir du monde à ses côtés si elle a besoin. Elle pourrait même faire chanter Isaac quoi. Mais même si elle serait peinée de faire ça, elle pourrait faire moralement mal à Leven, détruire sa vie sociale par exemple, et même lui divulguer des trucs sur Isaac de sorte qu'il pourrait commencer à douter. |
|
| |
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:46 | |
| Le faire chanter de quelle façon? Apres, comme je l'ai dit, si elle s'en prend effectivement à Leven, Isaac n'hésitera pas à l'envoyer de plus belle à Sainte-Mangouste et pour quelque chose de plus grave que la dernière fois Ça va être drôle. |
|
| |
Halcyone Hadewych
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Jeu 18 Aoû 2011 - 14:49 | |
| j'ai une idée, je t'envoie un mp |
|
| |
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Jeu 18 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Je sais pas elle pourrait l'obliger à s'excuser sinon elle s'en prend à Leven tu vois. Mais je doute qu'il aura peur quoi et qu'il s'abaissera aussi bas. grave. J'ai hâte. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. Jeu 18 Aoû 2011 - 17:00 | |
| Pas de soucis. Passes de bonnes vacances, le Sénégal, c'est top ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOMETHING YOU MIGHT LIKE. | |
| |
|
| |