WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

restless nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

restless nights.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restless nights.    restless nights.  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:13

Non... Je... Je euh... Thais est innocente et pure ! *sbaff*
Elle viendra lui apporter une couverture. Juste pour la beauté du geste, bien évidemment !

restless nights.  - Page 2 2277528959
Tout a fait. Je suis juste fantasmagoriquement classieuse. Ave moi. restless nights.  - Page 2 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restless nights.    restless nights.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:11

Ahahah. C'était une blague, rassure-moi ?
Je te renierais le jour où tes personnages deviendront innocents et purs.

Et j'ai terminé ma fiche, finalement. J'adore demander des délais et finir dans les temps. restless nights.  - Page 2 3476459425
J'espère que tout est bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restless nights.    restless nights.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:13

Je vais lire ça restless nights.  - Page 2 2603259518
EDIT; j'allais te dire que tu fais chier, à nous faire une chrono aussi courte, et les détails de Bloxham alors? Je veux en savoir plus moi >< mais je viens de terminer l'anecdote, et ... tu mas tellement soufflée que je ne vois même plus l'intérêt de t'embêter avec la chrono. Amen, et à très vite pour un rp restless nights.  - Page 2 1088199001

Tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: restless nights.    restless nights.  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:16

C'est que j'ai décidé en mon fort intérieur qu'il ne se passait pas grand chose durant ses années d'études (et en fait, c'est juste que je ne sais encore absolument pas ce qu'il a bien pu faire, je compléterais peut-être ça).
Et puis merci. Je ne te soufflerai jamais autant que tu ne me souffles toi-même, tu sais. restless nights.  - Page 2 820249163 (rôh, j'aime te flatter)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: restless nights.    restless nights.  - Page 2 Icon_minitime

restless nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2