Nom et prénom du personnage: Belle A. Sherridan
Âge, année et cursus: 20 ans, 3ème année, cursus protection de la faune et la flore magique
Confrérie: Beedle
Pourquoi lui/elle et pas un(e) autre? J'ai toujours eu envie de faire partie d'une confrérie, ça a l'air très cool et on peut s'y faire plein d'amis. Et plus j'ai d'amis, plus je peux rallier des gens à la cause des Ronflaks cornus. Et plus on est nombreux, plus de gens finiraient par les chercher et ENFIN, on arriverait à prouver leur existence. Après j'ai reconnu leur signe, ce qu'ils veulent faire passer pour une simple abeille n'est autre qu'un Azalus doré du sud mais je promets de ne le dire à personne !
Comment a-t-il/elle vécu son bizutage? C'était vraiment très rigolo. Ils nous ont fait goûté quelque chose un jour et je suis prête à parier qu'il y avait des larves d'aquavirius ! Après je suis très portée sur les farces en tout genre donc c'était un peu comme si je testais des farces pour en suite, les reproduire à mon tour. Je ne comprends pas pourquoi des gens se mettent dans tout leurs états. Ce n'est que pour rigoler, inutile de se mettre à pleurnicher pour si peu.
Son avis sur sa confrérie: Les gens qui font partie des Beedle ont l'air tous gentils et j'ai en plus remarqué qu'il y avait pas mal de sorciers étrangers. Vous allez trouver que je suis obsédée par les ronflaks, mais des étrangers en ont peut-être déjà vu dans leur pays et pourront me donner des informations. Après je dois dire que je rejoins leur avis quand aux moldus. Les héliopathes sont bien plus à craindre que les moldus, croyez-moi.