WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 BRATHER HOUSE # à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE SORCERER
THE SORCERER
CARTE DE CHOCOGRENOUILLE

▷ REPLIES : 94




BRATHER HOUSE # à lire Empty
MessageSujet: BRATHER HOUSE # à lire   BRATHER HOUSE # à lire Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:42



“EXPLICATIONS„

le campus
A moins de loger dans un village de Lakeland voisin de l’université, ou de passer son année à l’étranger, votre personnage a une chambre étudiante dans le campus de l’université, appelé Brather House. Très vieux, mais très souvent rénové, il est situé non loin des bâtiments des cours et leurs ailes, bien qu'il ait son propre espace. Chaque résidence – un grand bâtiment de marbre blanc tout en hauteur – est bordé d'un jardin vert et d'arbres, sous lesquels, les beaux jours, les élèves peuvent s'assoir et lire, réviser, discuter. Dans Brather House, on trouve le café préféré des étudiants, le Gladimp (joyeux farfadet), où se réunissent les membres des confréries, où s'organisent les fêtes improvisées, où les étudiants fêtards trainent le week-end quand ils ne rentrent pas chez eux ou ailleurs. Bien moins drôle, on y trouve aussi la Bigquiet, l'immense bibliothèque de Bloxham, qui trône à l'entrée du campus. La vie des étudiants dans ce campus est régie par un bureau des élèves, tenu par quelques étudiants matures et responsables. Les conditions de vie y sont idéales, c'est un véritable pays miniature où vivent étudiants et jeunes enseignants. Les chercheurs, eux, plus âgés, préfèrent transplaner à la sortie de l'université ou dans la cheminée de leur salle de cours et rentrer chez eux. L'ambiance y est étudiante: silencieuse et calme avant les examens de fin d'année, survoltée avant les vacances, en un mot: vivante.

les chambres
Pas un étudiant sans sa chambre dans le campus. Seul ou en colocation avec un seul autre élève, l'étudiant bénéficie de bourses pour l'aider à payer sa cotisation obligatoire sans laquelle il n'obtient pas de chambre. Ces petits studios sont très confortables: une pièce à vivre, contenant un canapé et une table basse est la première pièce à laquelle on accède lorsqu'on ouvre la porte. Bien sûr, la pièce à vivre est plus ou moins spacieuse selon que l'étudiant vit seul ou en colocation. Ensuite vient la cuisine, séparée du séjour par un petit mur bas qu'on appelle « bar ». Les chambres sont à côté, il n'y en a qu'une, même si deux étudiants vivent dans le studio. Deux lits séparés accompagnés de deux bureaux respectifs composent la pièce. Au fond du petit couloir: la salle de bain, et les toilettes, chacun dans une petite pièce séparée l'une de l'autre. Vous l'avez compris, les chambres étudiantes de Brather House n'ont rien d'un palace, mais elles sont confortables et bien construites, d'où la satisfaction générale de tous les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net
 

BRATHER HOUSE # à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: BLOXHAM UNIVERSITY OF WITCHCRAFT AND WIZARDY :: EAST WING : BRATHER HOUSE-
Sauter vers: