WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRYNN ϟ whathef... are you serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:42

BRYNN ϟ whathef... are you serious? Tumblrl4qfjhkyn91qa9yjm
“brynn hendricks„


Venue d'Amérique du Nord à 18 ans pour entrer à l'université Bloxham.
Collège: Salem.
Née le 21 juin 1988, à Frisco
Père: Wilson Hendricks, directeur du département de la justice magique à San Francisco
Mère: Tabatha Wayne-Hendricks, chercheuse en magie du mouvement

Baguette: bois de rosier, contenant une plume de vivet-doré. 22,9cm
Patronus: un chat de pallas assez agressif
Epouvantard: le moremplis. Elle en est terrorisée depuis ses onze ans, quand elle a lu le témoignage très détaillé de Flavius Belby.

Brynn a un frère de deux ans de plus qu'elle, Robbie. Il s'occupe actuellement d'animaux magiques en Afrique du Sud. Il a fait Bloxham University (cursus étude de la faune et flore) mais s'est arrêté avant les années facultatives, BUSD en poche.
Depuis sa naissance, dans un quartier de la haute bourgeoisie de Frisco, Brynn a été choyée et initiée à la magie. Elle s'est révélée être une sorcière très en avance – les premiers signes de pouvoirs sont apparus chez elle à l'âge de deux ans – et une fille obéissante qui s'entend à merveille avec ses parents. Très vite autonome, elle a rapidement eu besoin de se détacher du corps familial et de partir vivre sa vie.

Brynn est intelligente, autonome, en avance – plus mature intellectuellement parlant que les filles de son âge – intello, très novice en ce qui concerne le sexe (« le quoi? » Brynn Hendricks) et même l'amour, très indépendante, généreuse, sociable, aimée des autres, sauf exceptions. Elle va entamer sa première année en tant qu'enseignant-chercheur. Elle est tutrice d'un(e) étudiante, à Bloxham, qu'elle aime autant qu'un petit frère / qu'une petite soeur. Amoureuse des voyages, elle est venue étudier dans la campagne anglaise pour le goût du dépaysement, mais elle a aussi visité: l'Argentine, le Chili et le Pérou, la Louisiane, l'Afrique (chez son frère), la France, l'Allemagne, l'Italie, la Corse, la Norvège et le Danemark. Elle aimerait visiter l'Australie et les pays de l'Est.

Elle excelle dans l'art du transplanage et fait partie de l'équipe de Bellball de l'université.
Stressée de base. D'une patience à toute épreuve, particulièrement avec Myles...
Je suis ouverte à tous les liens, tant qu'ils sont probables, je suis compatible avec tous les joueurs, toutes espèces confondues, à une seule condition: ne postez pas « moi! », « un lien », « j'aimerais un lien, mais je t'avoue que je viens sans la moindre idée ». L'idée, on la trouvera, on la construira ensemble, aucun problème avec ça, simplement, je trouve ça plus gentil de votre part de ne pas vous contenter de me décrire rapidement votre personnage et de me laisser nous chercher une idée. Je pense que proposer quelques petites idées, aller un peu plus loin que « positif » ou « négatif » me donnera carrément plus envie de rp avec vous que si vous vous contentez d'être « là ». Si vous n'avez pas d'idée de génie, ce qui est très compréhensible, pourquoi ne pas chercher un peu où se seraient rencontrés nos personnages? Que penserait votre personnage de Brynn? Relation de longue durée ou première impression? Voilà, en espérant ne pas vous avoir effrayés, je vous demande ce petit effort d'imagination uniquement pour qu'on ne perde pas trop de temps et de posts inutiles à décider des bases (positif, négatif, etc.) BRYNN ϟ whathef... are you serious? 820249163


Dernière édition par Brynn Hendricks le Mer 7 Sep 2011 - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:46

myles stainthorpe
son meilleur ami.
Lorsqu'il a rencontré Brynn pour la première fois, fraichement débarquée d'Amérique, Myles s'est jeté sur elle. C'est grâce à lui qu'elle est entrée dans la confrérie – dont il faisait déjà partie – et grâce à lui qu'elle s'est aussi bien intégrée, surtout dans les groupes d'étudiants plus âgés qu'elle – dans lesquels trainait Myles. Et puis c'est arrivé comme ça, sans qu'elle puisse s'en douter ou le contrôler, « j'ai envie d'être avec toi ». Interdite, stupide, yeux de hibou débile, elle a balbutié et lui a demandé ce qu'il voulait dire par là. « On est amis, Myles, juste amis, d'accord? » Les choses ne se sont pas arrêtées là, et le refus de Brynn n'est pas passé comme une lettre à la poste pour Myles, qui en est tombé amoureux pendant toutes les premières années de Brynn, jusqu'à ce qu'il finisse par comprendre: non, ce n'est pas que Brynn ne veut pas de lui, ou qu'il ne lui plait pas: Brynn ne veut de personne, en fait. Myles a retrouvé le sourire, et une amitié solide et durable a pris la place des sentiments à sens uniques. S'il est son ami, si elle le connait par cœur et le supporte avec talent, rien n'empêche Myles de chambrer Brynn dès qu'il le peut sur son inexpérience, de la draguer pour plaisanter à chaque fois qu'il en a l'occasion. Simple jeu d'enfants, mais la plupart des autres étudiants pensent que ces deux là vivent une idylle cachée.
raphaël callaghan
le dragueur persévérant.
Tout a commencé lorsque Brynn s'est mise en tête de cuisiner sans faire d'efforts: novice en matière de sortilège de cuisine, elle a finit par ensorceler ses couteaux qui ont essayé de la tuer. Elle a fait appel à un briseur de sorts le plus rapidement possible, et Raphaël est arrivé dans le campus. Coureur de filles, lorsqu'il a rencontré Brynn, il s'est immédiatement mis en tête de sortir avec elle – le temps qu'il faudra. Problème, Raphaël ne semble toujours pas être au courant de « l'état » bien particulier de Brynn concernant ce genre de relation, et pense qu'elle se refuse à lui par honneur, fierté. Il ne perd jamais une occasion de venir dans le campus et de l'inviter à prendre un verre, à discuter, mais Brynn sent bien qu'il est intéressé par autre chose, qu'il n'est pas entièrement sincère avec elle, qu'il ne la regarde pas toujours dans les yeux... et elle en est gênée, attristée. Cependant, par peur d'être impolie, elle ne lui signalera jamais qu'elle sait qu'il a des idées derrière la tête.
flynn wasserman
son admirateur très sceptique. (ec)
lawrence mills
le professeur préféré, qui cache bien des secrets. (ec)

ec.


Dernière édition par Brynn Hendricks le Mer 14 Sep 2011 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:13

(plus un au cas où)
à vous BRYNN ϟ whathef... are you serious? 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:34

Je suis l'admirateur très sceptique, je veux mon nouveau prénom et un rp BRYNN ϟ whathef... are you serious? 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:53

maintenant que tu es là, je vais pouvoir rédiger le descriptif du lien BRYNN ϟ whathef... are you serious? 1928002523
oh que oui, un rp. ça va paraitre surréaliste, mais... je n'ai aucune idée de comment on pourrait commencer... je propose de suivre le début d'intrigue que j'avais donnée dans le scénario: ils sont tous les deux en cours de... relations internationales (ouais, on va dire que pour le droit, Flynn le suit, celui-là), et le prof annonce les équipes de deux pour l'exposé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:00

Ca me paraît très bien pour commencer oui, histoire de plonger mon Flynn dans un désarroi total (en plus ton nouvel avatar est jubilatoire, oui je m'identifie à Flynn xD). On peut imaginer que le prof nous demande de nous déplacer immédiatement pour nous mettre à côté de notre binôme (oui c'est tiré par les cheveux mais faut bien qu'ils soient forcés à se parler, héhé (a))Si tu veux que je le commence, il faudra malheureusement attendre samedi, mais sinon tu peux y aller BRYNN ϟ whathef... are you serious? 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:48

(c'est Gwenn/Astoria qui a fait l'avatar, il me plait beaucoup aussi, même si je ne suis pas dans la peau de Flynn moi BRYNN ϟ whathef... are you serious? 3801196445 mais s'il te plait, c'est encore mieux !)

Voilà, Brynn se déplace avec un sourire timide et amical que Flynn interprétera logiquement comme le sourire d'une vipère moqueuse XD elle va avoir du boulot avec lui, la blondasse. Je vais réfléchir à un thème bien naze et ennuyeux pour leur exposé (a) Je peux le commencer, mais je rp surtout le we. Cela dit, je pourrais peut-être le commencer vendredi soir, puisque je ne me lèverai pas le lendemain BRYNN ϟ whathef... are you serious? 1408441462 Je te préviendrai s'il est créé vendredi BRYNN ϟ whathef... are you serious? 820249163
(j'aime pas mettre de "s" à "préviendrai" même si c'est du conditionnel, et puis de toute façon, j'ai appris que quand c'est du futur proche, malgré le "si", on peut retirer le s, alors considère ça comme un futur très proche (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:27

(il est vraiment magnifique)

Si tu rp le week-end, on va s'accorder et à avoir des week-end intensifs alors BRYNN ϟ whathef... are you serious? 506850652 N'oublie pas de profiter de la délicieuse grasse matinée du samedi matin. Tu me préviendras donc, que tu veuilles lui mettre de s ou pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRYNN ϟ whathef... are you serious? Empty
MessageSujet: Re: BRYNN ϟ whathef... are you serious?   BRYNN ϟ whathef... are you serious? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNN ϟ whathef... are you serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: