WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Théo - Wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:59


" Voila ! Tu dois y retourner, lui dire adieu, ce fut une délicieuse soirée. Tu fous le camp tu réintègres ta caisse... Tu rentres tu t’branles une ou deux fois et tout sera dit ! " (Tarantino - Pulp fiction.)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Théodore, Amadeus.
SURNAME : Garell.
DATE OF BIRTH, AGE : 27 avril, 20ns.
PLACE OF BIRTH : Paris.
NATIONALITY : Française.
STATUS : En couple.
FIELD : MAGIE MEDICAL.
GRADE : Mature.
BROTERHOOD : None.
WAND : Bois d'if, larme de phoenix, 27cm.
GROUP : Students.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : DeM.
NAME : Lisa.
AVATAR : Matthew Hiit.
FORUM PRESENCE : La plus assidue possible.
COMMENTS : Just insane.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : La proprio du scénar.
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : J'ai une dent du devant qui est plus avancée que l'autre.




Théo - Wanna do bad things with you.  MatthewHitt03
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Matthew Hitt,
by Acid*Mind.



Théo - Wanna do bad things with you.  Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.
Spoiler:
VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.



Théo - Wanna do bad things with you.  Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:33

Théodore, enfin Théo - Wanna do bad things with you.  820249163
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire, du petit homme.

Citation :
J'ai une dent du devant qui est plus avancée que l'autre.
oui, d'accord, mais à quel point? Je veux dire, est-ce que c'est un détail minime, du genre quelques demi millimètres, ou est-ce que tu ressembles vraiment au Chat du Cheshire quand il joue du piano avec ses dents de devant? Dans cette éventualité, je suis au regret de t'informer au nom du staff qu'il nous faudra une photo d'un grand sourire de ta part avant validation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 1:41

Haha, j'espère ne pas decevoir Théo - Wanna do bad things with you.  3476459425

Ben, ça s'voit pas beaucoup, mais peut-être que quand j'serais vielle, et ben ça se verra vraiment. Si j'ai pas d'dentier ou si j'suis toujours vivante d'ici là. Mais vaut mieux pas que j'envoie un de mes sourires, certains pourraient prendre ça comme des menaces de mort. J'ai un sourire de psycopathe selon les dires de certain(E)s (elle se reconnaitra dans ces propos - du moins j'espère => - ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:43

    Bienvenue Théo - Wanna do bad things with you.  3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:48

Moi j'adore les sourires bizarres, et je suis quasi obsédée par les dentitions des gens, d'ailleurs j'adore ce genre de petit détail, j'ai toujours été frustrée parce que mes parents m'ont obligée à porter un de ces trucs barbares pour que le placement des dents soit parfaits et je trouve ça juste horrible, surtout dans cette période de la pré-adolescence où une incisive peut signifier beaucoup de chose pour ton identité quoi. Théo - Wanna do bad things with you.  1212192050 Bref, je t'envie un peu je crois, ça me manque de pas sentir un petit relief quand je passe ma langue sur le dos de mes dents. Arrow
Ah, et, hum, bienvenue. Théo - Wanna do bad things with you.  1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:51

Citation :
J'ai une dent du devant qui est plus avancée que l'autre.

Bienvenue au club Arrow
(ouais enfin Gwenn, ça t'aurait ptêt quand même dérangée d'avoir une dent qui fout la merde quand plusieurs personnes te disent d'un ton outré 'ben pourquoi tu vas pas chez l'orthodontiste' Arrow Théo - Wanna do bad things with you.  2127282101)

Et bienvenue tout court Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:36

Merciii Théo - Wanna do bad things with you.  73120010

(Le club des dents rebelles Théo - Wanna do bad things with you.  1370858031 Et le pire, j'y suis allée chez l'ortho, j'ai porté ce putain d'appareil => Mais c'est la nature qui décide, certains ont des dents sauvages, c'tout =>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:53

(moi aussi j'ai souffert avec cette machine de torture nocturne mais j'ai pas eu de bagues parce que ça n'aurait servi à rien comme j'ai ma mâchoire inférieure qui n'est pas dans l'axe... fallait me péter la mâchoire pour la remettre en place, quedal quoi Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_lol bref, 3615 ma vie : chroniques de mon corps pourri *deconnexion* Théo - Wanna do bad things with you.  3215251770 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:06



Ou comment oublier de te souhaiter la bienvenue ici Théo - Wanna do bad things with you.  3556177308 , donc euh, bienvenue Théo - Wanna do bad things with you.  1088199001 ? Méchantise pas trop Théodore avec tes gros sabots hein, mais j'ai confiance, si tu veux, tu peux être fine et délicate (pourquoi ces paroles ressemble fort à un : FAKE, bruyant et somme toute assez fluorescent ?)

- ah oui, je me reconnais. Et j'affirme, son sourire, il est comme ça : Théo - Wanna do bad things with you.  3602195817 . En cent mille fois pire, et je parle en connaissance de cause... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:43

Thaaanks Théo - Wanna do bad things with you.  3476459425

Tékaté, j'vais essayer de pas trop abimer ton bébé. Dans la mesure du possible *rire diabolique*. (Breyf et sinon j'aurais plutôt dit ça Théo - Wanna do bad things with you.  3215251770 pour le sourire mais why not ... =>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:47



Ton sourire et un mix des deux disons, puisque celui que tu as utilisé a un quelque trop innocent, mais c'est vrais qu'on vois tes -belles-dents quand tu souris (j'ai eu envie de dire mam... j'me suis abstenue tu noteras Théo - Wanna do bad things with you.  1034644764)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 8:33

Alistair Scrimshaw a écrit:
Moi j'adore les sourires bizarres, et je suis quasi obsédée par les dentitions des gens, d'ailleurs j'adore ce genre de petit détail, j'ai toujours été frustrée parce que mes parents m'ont obligée à porter un de ces trucs barbares pour que le placement des dents soit parfaits et je trouve ça juste horrible, surtout dans cette période de la pré-adolescence où une incisive peut signifier beaucoup de chose pour ton identité quoi. Théo - Wanna do bad things with you.  1212192050 Bref, je t'envie un peu je crois, ça me manque de pas sentir un petit relief quand je passe ma langue sur le dos de mes dents. Arrow
Ah, et, hum, bienvenue. Théo - Wanna do bad things with you.  1518395336

moi j'étais ravi de porter un appareil dentaire ! faut dire que j'avais une dentition de requin (soit on a du m'arracher 6 dents que j'avais en trop Théo - Wanna do bad things with you.  1370858031 )

bienvenue sur ww en tout cas ! Théo - Wanna do bad things with you.  2400465566
j'ai très envie de voir ton sourire en photo soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théo - Wanna do bad things with you.  Empty
MessageSujet: Re: Théo - Wanna do bad things with you.    Théo - Wanna do bad things with you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo - Wanna do bad things with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME-
Sauter vers: