WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lorcán ϟ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:57

Lorcán ϟ where is my mind Tumblr_lo6jmmEuJ51qkme93o1_500 Lorcán Emmet O'Cahan
30 ans ● Est surnommé Buck ● Irlandais d'origine ● Joueur professionnel de Quidditch dans l'équipe d'Irlande ● Ancien Serdaigle ● Est le fils illégitime d'un ancien ministre de la magie et veut faire éclater la vérité ● Passe pour un arrogant prétentieux mais terriblement doué auprès des médias ● A des tendances bisexuelles mais se considère comme célibataire endurci ● Se dope à l'insu des autres grâce à sa sœur à la suite d'une blessure il y a quelques années et ne peut plus s'en passer.

Tu veux des détails croustillants ?

Spoiler:

PRESENTATION - [url=]SUJETS[/url]



Dernière édition par Lorcán E. O'Cahan le Mer 7 Sep 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:57

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:57

A vous les enfants. Lorcán ϟ where is my mind Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 11:55

J'aurais bien envie d'un lien, parce que le personnage est vraiment génial, mais pour le coup, je suis l'inutilité même. Lorcán ϟ where is my mind 2277528959
Brynn est américaine d'origine, et à Bloxham University, ainsi que beaucoup plus jeune que Lorcàn. Si jamais tu recherches un lien qui peut coller, ce sera avec grand plaisir, sinon, je repasserai quand j'aurai une illumination Lorcán ϟ where is my mind 2311551334

EDIT; ah, et elle est enseignant-chercheur dans la catégorie Relations Magiques Internationales, donne des cours, donc, et elle se déplace hors Bloxham pour ses stages - elle aurait donc pu... l'interviewer, peut-être... Lorcán ϟ where is my mind 3556177308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 12:07

Han oui un lien *-*
Comme Lorcan fait partie de l'équipe nationale d'Irlande, peut-être quand elle débarque pour des matchs, elle est en contact avec le service des sports mais également les Relations Internationales. Du coup lors d'un grand évènement on aurait pu appeler Brynn à les accueillir ou à organiser un portoloin pour leur arrivée qui aurait capoter, un incident quoi. Lorcán ϟ where is my mind Icon_biggrin
Sinon oui elle aurait pu l'interviewer parce que monsieur est irlandais mais il réside à Londres. Lorcán ϟ where is my mind Icon_biggrin
J'avoue que je ne suis pas d'une grande utilité non plus. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:49

J'ai eu une idée (a)
Lors de son premier stage de l'année, au Ministère anglais, Brynn, qui se montre assidue et tout à fait apte à gérer ce qu'on lui demande (on n'est pas intello pour rien), se voit chargée d'organiser la venue des représentants américains des Jeux et Sports Magiques jusqu'à un match important de l'équipe d'Irlande. Ils souhaitent rencontrer l'équipe à la fin du match (on va dire que l'Irlande a gagné), et on ne leur refuse pas: vient alors Lorcàn, qui joue son numéro habituel de parfait sportif, etc. Brynn, qui adore le Quidditch depuis toujours, reste en retrait, timide, et le dévore des deux: elle adore ce joueur.
Soit Lorcàn la repère, je n'ai aucune idée de pourquoi...
Soit l'équipe s'en va aux vestiaires, et les représentants partent avec les politiques anglais, laissant du temps libre à Brynn, qui se précipite à la sortie des vestiaires pour choper un autographe. Sauf que tous les joueurs sont déjà partis. Elle ouvre alors la porte timidement, pensant qu'elle pourra au moins dire qu'elle a été une fois dans sa vie dans les vestiaires de l'équipe d'Irlande - même vides, ouais - et elle tombe sur Lorcàn nu, serviette sur les épaules en train de boire sa potion dopante?
Mais elle va se faire assassiner, non? Lorcán ϟ where is my mind 2277528959
C'est peut-être pas une bonne idée, tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:23

Toute l'idée est sublime sauf la fin. XD En effet si Lorcan se rend compte qu'on l'a vu, il la tue sur place avant même de connaitre son nom. (a) Et puis il se dope juste avant le match, pas après. :p Durant la rencontre avec les représentants, Buck aurait pas manqué de se mettre en avant. Chercheur de belles gueules (homme ou femme), il aurait pu remarqué la jolie blonde en retrait à écouter assidument la discussion mais il aurait été bien plus absorbé à jouer le sportif parfait et avenant comme à son habitude. Après, épisode des vestiaires, à la place du dopant, elle aurait pu le trouver en mauvaise posture (tout nu si vite ? elle aurait trop de chance *PAN*) à trainailler muscles à l'air. Il l'aurait alors reconnue et fierté oblige, aurait cru qu'elle cherchait délibérément à obtenir un tête à tête avec lui, en groupie cachée.
Comme Lorcan est plutôt du genre sans gêne au contraire de Brynn très introvertie si j'ai bien lu on pourrait jouer là-dessus. Depuis cet épisode gênant, à chaque fois que l'équipe d'Irlande rencontrent de nouveau représentants, il cherche Brynn du coin de l’œil pour la taquiner et se vanter d'être préféré aux joueurs américains. Lorcán ϟ where is my mind 3605817172 Il se la pète comme toujours mais aurait été amené peu à peu à l'apprécier et à lui ouvrir des portes dans le monde privé du Quidditch pour lui faire plaisir. Lorcán ϟ where is my mind Icon_biggrin
Est-ce que je parle français ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:43

Citation :
Et puis il se dope juste avant le match, pas après.
oh mais que voilà une information... non négligeable Lorcán ϟ where is my mind 8259772 (qu'est-ce que je me sens gourde, des fois... x))
J'aurais adoré qu'il se rende compte de sa présence et la tabasse (maltraiter ses personnages féminins, une passion, une vie), mais si elle meurt trop tôt c'est pas rigolo (a)
Va pour le scénario groupie cachée, il est génial x) l'autre vient à la recherche de quelques conseils techniques, et passe pour la groupie de service. Surtout que la principale problématique de Brynn est qu'elle ignore tout du sexe, des relations hommes/femmes, n'a jamais eu de vrai petit ami, pense que c'est parce qu'elle est brillante que les garçons l'invitent en soirée Lorcán ϟ where is my mind 3801196445 la douce enfant. Introvertie, en fait c'est pas le bon mot, c'est moi qui me suis mal exprimée. Brynn s'implique, n'hésite jamais à parler, c'est une excellente faiseuse de discours et très bonne diplomate elle fait partie de la confrérie Beedle, celle des élèves les plus enthousiastes, joyeux, et communicatifs. Cependant, devant meilleur qu'elle, elle se la ferme, c'est un réflexe. Devant certains professeurs, et devant les meilleurs joueurs de Quidditch de la planète. Donc oui, en fait ça revient au même: devant Lorcàn, elle ne se mettra pas en avant, surtout lorsqu'il lui parlera de sport. Brynn est intelligente et perspicace: elle se rendra très vite compte qu'il est assez imbu de lui-même, mais également que, comme la plupart des personnes qui ont cette attitude, que cela cache une faiblesse inavouée. C'est parce qu'elle aura cette certitude (et uniquement pour ça), que je pense qu'elle lui pardonnera intérieurement de se la péter autant - en revanche, si elle apprenait qu'il se dope, ça casserait tout, évidemment.
L'idée de se voir ouvrir les portes du Quidditch anglais la fascinerait, c'est clair, mais elle resterait prudente - elle n'aimerait pas passer pour une privilégiée. J'imagine déjà la tronche des groupies de Lorcàn quand il lui adresserait un sourire (a) limite si elle se prendrait pas une canette de soda sur la tronche, la pauvre :') Brynn adore l'équipe de San Francisco, si Lorcàn la chambre avec ça, elle réagira sans aucun doute, c'est génial Lorcán ϟ where is my mind 1408441462

Tout me plait Lorcán ϟ where is my mind 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:56

Après si tu tiens vraiment à la violence, Lorcan aurait pu être en train de ranger sa fiole vide bien au fond de son sac pendant que Brynn rentre. Quand il l'aperçoit, il croit qu'elle a vu son manège (au vu de sa tronche déconfite mais ça c'est l'effet torse mouillé *PAN*) et sous l'effet de la surprise, il aurait pu l'empoigner contre le mur ça il en est tout à fait capable. Sauf qu'elle a rien vu -pour le moment... Après il se calme quand il comprend qu'il y a méprise et que madame ne vient que pour regarder de plus près sa batte *PAN* Ah oui pardon en disant introvertie je voulais dire qu'elle ne connait rien à la relation homme/femme, amitié séduction du coup groupie. Ça d'ailleurs Lorcan s'en rendra vite compte et pourra même la chambouler avec ça pour la bouger un peu: et hop beuverie dans un pub irlandais avec la grosse équipe au complet ça va vite la décoincer la nénette *out*
Après oui le moment où ça deviendra compliqué c'est que si sans s'en rendre compte il l'implique de trop et qu'elle finit par trouver quelque chose de louche: parce au-délà de la dope dont il a besoin, son corps réagit lui aussi au manque surtout son bras blessé du coup il sera pas toujours au top. Mais ça ça sera à voir par la suite (a).
Si des fans l'agressent, ça pourrait être drôle *out* Lorcan en rirait forcément avant d'aller prendre sa défense innocemment, il veut pas être responsable d'un meurtre collectif. Lorcán ϟ where is my mind Icon_biggrin Mouahah ça promet des joutes verbales ça alors il manquera pas de la chambrer *out*
J'adore. Lorcán ϟ where is my mind 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:12

Il y a déjà Lawrence qui te me la secoue comme une vieille branche, alors on va laisser la violence physique de côté pour privilégier la violence morale - ouais, parce que toute une nuit dans un pub avec des irlandais qui braillent et la draguent lourdement, je pense qu'il va lui falloir deux bons siècles pour s'en remettre Arrow
Pareil, un courrier de fan envoyé à Lorcàn que son agent lui a transmis:
"Je t'ai vu avec une blonde insipide et crâneuse à la fin du match, alors que je voulais te demander un autographe. Pourrais-tu me donner son nom et son adresse, je te jure que je ne veux pas lui faire de mal.
Une fan."

:')
Bon, on l'a notre lien, c'est parfait Lorcán ϟ where is my mind 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 17:53

Parfait ! Lorcán ϟ where is my mind 820249163
Non je n'ai pas été perturbée du changement de compte *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcán ϟ where is my mind Empty
MessageSujet: Re: Lorcán ϟ where is my mind   Lorcán ϟ where is my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorcán ϟ where is my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: