WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question (titre original >.<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l.
Invité





Question (titre original >.<) Empty
MessageSujet: Question (titre original >.<)   Question (titre original >.<) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:06

Bonjour bonjour (:
Je vais essayer de faire vite. Donc déjà, j'ai dû lire tous les sujets du forum -sauf les rp's, et j'adore votre forum, entre le contexte, l'intrigue et les annexes, il est juste... Wouah Question (titre original >.<) 1408441462 Mais j'ai eu beau chercher partout, je n'ai pas trouvé réponse à mon unique question (aa).
Ça concerne les groupes
deatheaters et inglourious wizerds. Si un membre fait partie d'une de ces « associations », on ne le verra pas sur son profil. Mais est-ce que le membre doit l'écrire dans sa fiche de présentation ? Parce que je pense que si un personnage fait partie d'un de ces deux groupes secrets, ça ne devrait être stipulé nul part. Mais comme je ne suis pas sûre, je préfère demander. (:

Merci bien Question (titre original >.<) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Question (titre original >.<) Empty
MessageSujet: Re: Question (titre original >.<)   Question (titre original >.<) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:18

Si un membre fait partie d'une de ces associations, il peut le marquer dans son profil, placer l'information à la vue de tous dans sa fiche de présentation ou de relation - rien ne l'oblige à garder le secret, tout comme rien ne l'oblige à le révéler d'entrée de jeu (même si ça s'avérera plus compliqué).
Nous avons beaucoup hésité et l'idée de rendre ces deux groupes complètement secrets nous tentait, mais nous avions peur que les membres ne jouant ni Deatheater ni Inglourious Wizerd se sentent lésés. (:
J'espère que ma réponse te conviendra et si jamais il y a autre chose qui te pose problème n'hésite pas à nous en faire part, nous tacherons de répondre rapidement. Question (titre original >.<) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
l.
Invité





Question (titre original >.<) Empty
MessageSujet: Re: Question (titre original >.<)   Question (titre original >.<) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:45

Merci de m'avoir répondu aussi vite Question (titre original >.<) 2578313619 Mis à part ça tout était clair, donc merci encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (titre original >.<) Empty
MessageSujet: Re: Question (titre original >.<)   Question (titre original >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question (titre original >.<)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: CONFRONTING THE FACELESS :: WIZARDING DILEMMAS AND THEIR SOLUTIONS :: QUESTIONS/COMMENTS-
Sauter vers: