WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 iron heart. (darius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:56


" I love the name of honor, more than I fear death. " (julius caesar)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : DARIUS.
SURNAME : MORIARTY.
DATE OF BIRTH, AGE : 03 MARS 1984, 27 ANS.
PLACE OF BIRTH : COLLINSTOWN, COMTE DE WESTMEATH, IRLANDE.
NATIONALITY : IRLANDAIS.
STATUS : INDÉTERMINÉ.
PROFESSIONAL ACTIVIES : AUROR.
WAND : BOIS D'IF (arbre des cimetières), VENTRICULE DE COEUR DE DRAGON, TRENTE-SEPT CENTIMÈTRES.
GROUP : MINISTRY OF MAGIC.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : LIADAN/JENNA.
NAME : LAURA.
AVATAR : CASEY AFFLECK.
FORUM PRESENCE : 5 JOURS SUR SEPT.
COMMENTS : SUBLIME FORUM, DU GRAND ART TOUT SIMPLEMENT.
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : BAZZART.
THE CODE REGULATION : validé par Brynn.
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : MON CHIEN EST EN TRAIN DE RUINER MON LIT.




iron heart. (darius) 012cj
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat ... (célébrité)
by ... (crédits)


iron heart. (darius) Tumblr_lqung5FSOx1qfs4uco1_500

ART-VENDELAY ON TUMBLR.
III - THE SORCERER'S INQUIRY
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? J’ai intégré Serpentard à la plus grande surprise de mes parents. Et à la mienne, aussi. En fait, je m’imaginais Gryffondor. Je présentais toutes les qualités requises : bagarreur, téméraire, du genre à foncer la tête la première dans les conneries. Mais le Choixpeau a choisi. Serpentard m’a endurci et m’a appris l’ambition, la ruse et surtout, la nuance. Rien n’est tout blanc ou tout noir ici-bas.
► si vous possédiez deux miroirs à double sens, à qui confierez vous le second ? J’ai deux choix et un miroir. Si j’ai de la chance, je le donne à Elise. Ma petite sœur, que je ne vois presque plus car nos chemins se sont séparés à un moment où nous devions choisir quelles seraient nos vies. Si je ne peux pas, alors je le donnerais à Hugo, mon coéquipier. Pour certaines raisons évidentes … Et d’autres moins.
► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? Tête brulée arrive au sommet de la liste. Il est usé par à peu près tout le monde : parents, amis, coéquipiers, patrons. Bizarre, c’est surtout Hugo qui se plaît à me le faire remarquer et je fais mine de l’ignorer. Crétin, souvent par Mrs. Hobbes, la patronne, dont je connais bien le bureau (je suppose que ça va de paire avec tête brûlée). Insensible, auquel j’ai droit cinquante-sept fois par jour. Et lâche, enfin. Il n’y a qu’Elise qui a osé me le dire.
► avez-vous déjà reçu une beuglante ? Et plutôt trois fois qu’une. Toutes étaient de ma mère. La première pour commenter mes notes de potions en deuxième année, la seconde pour me faire savoir qu’elle appréciait légèrement le fait que je fasse exploser des bombabouses dans les couloirs en quatrième année, et la troisième, en septième année, pour me menacer de me déshériter – je m’étais battu avec un Gryffondor et je lui avais cassé le nez (sans baguette).


IV - THE ENCHANTING WARDROBE

FAMILLE. Les Moriarty sont une famille déchirée par des idéaux contraires. Salomon et Jane Moriarty sont un couple paisible : il est sorcier, elle est moldue possédant des pouvoirs magiques. Leurs enfants, Darius et Elise, semblent être habités par une fureur de vivre qui leur est tout à fait inconnue et qu’ils ne comprennent pas. Darius est ressorti de Poudlard auréolé de gloire, capitaine de quidditch, adulé malgré un certain penchant pour l’utilisation de ses poings. Devenu Auror, il ne peut pourtant effacer sept années d’influences serpentines. C’est pourquoi il se retrouve ennemi de sa propre sœur, la belle Elise, libre, sauvage et éprise de liberté comme d’égalité. Recherchée par le ministère, elle se fait traquer par son propre frère qui ne sait que faire, à part obéir aux ordres sous peine de perdre son travail. ARMES. Darius est un combattant. Il est certain que s’il n’avait pas été sorcier, il se serait engagé dans l’armée ou dans la police. Il aime l’adrénaline du combat, le risque, et dans une mesure un peu plus malsaine, la violence. Il est comme ça, il n’y peut rien : il aime donner des coups et en recevoir, c’est sa façon de se sentir vivant. Il a toujours eu du mal à se contrôler, ce qui conduit les missions à parfois dégénérer … Sa baguette est sa meilleure arme, mais il est bon au corps à corps, et maîtrise les armes à feu moldues (bien que cela ne se sache pas). HUGO. Hugo est le coéquipier de Darius. Ils se connaissent depuis Poudlard, et travaillent ensemble depuis qu’ils sont entrés au bureau des Aurors. Leur relation est d’une ambigüité équivoque, mais eux-mêmes ne s’en rendent pas compte. ASCENDANCE SUSPECTE. Il paraît vraisemblable que l’un des ancêtres de Darius ait été Métamorphomage car il est capable de changer la couleur de ses yeux (et uniquement celle-ci). Cependant, il n’est capable que de passer du bleu glace au vert émeraude, et cela arrive plutôt quand il ne gère plus ses émotions. Il arrive même qu’il se retrouve avec un œil bleu et un œil vert. LES FEMMES. Darius n’a pas de présence féminine sentimentale dans sa vie, bien qu’à Poudlard, il pouvait les faire tomber comme des mouches. Il est trop obnubilé par la recherche de sa sœur pour tomber amoureux, et il faut surtout compter sur la place énigmatique qu’Hugo occupe dans son cœur. A LA DIRTY HARRY. Les méthodes de Darius sont expéditives et violentes. Il n’aime pas qu’on lui résiste et n’hésite pas à cogner pour obtenir les réponses qu’il veut. Ses filatures se finissent souvent dans le sang et il ramène les sorciers en faute souvent couverts de bleus et d'égratignures, ce qui lui vaut les remontrances permanentes de ses supérieurs.




Dernière édition par Darius Moriarty le Sam 3 Sep 2011 - 6:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:57

iron heart. (darius) Tumblr_lqumueim9y1qfs4uco1_500
ART-VENDELAY ON TUMBLR.
V - THE WICKED TIMELINE
03 MARS 1984. Naissance de Darius Moriarty, fils de Salomon et Jane Moriarty, à Collinstown, comté de Westmeath, Irlande.
17 FEVRIER 1986. Naissance d’Elise Moriarty, fille de Salomon et Jane Moriarty, à Collinstown, comté de Westmeath, Irlande.
4 AVRIL 1990. Darius manque de trahir son appartenance au monde magique en montant sur son balai magique pour enfants dans le jardin familial. Son père le gronde avec virulence et sous le coup de l’humiliation et de la colère, le jeune Darius fait s’enflammer la cabane du jardin. Découverte de
1990-1994. L’enfance est paisible pour Darius et Elise qui sont très proches. Ils sont éduqués dans une école moldue et fréquentent surtout les sorciers par les amis de leurs parents qui viennent leur rendre visite par la Poudre de Cheminette.
7 JUILLET 1995. Darius reçoit sa lettre pour Poudlard. Le reste des vacances sert à acheter les fournitures du garçon, et toute la famille fait le déplacement jusqu’à Londres pour acheter la baguette du garçon. La rencontre avec cette dernière sera d’ailleurs explosive.
1ER SEPTEMBRE 1995. Rentrée à Poudlard pour Darius. Lors de la Cérémonie de Répartition, le Choixpeau l’envoie à Serpentard. C’est la stupeur générale chez les Moriarty. Darius reçoit une lettre le soir même de sa sœur Elise, qui vit très mal la séparation.
1995-1997. Darius est accepté peu à peu au sein de Serpentard : il se montre rusé, malin et malicieux. Il a tendance à plus user de ses poings que sa baguette, mais se révèle être un élève doué. Il n’ignore pas que certaines insultes sont lancées à l’encontre de son sang mais laisse couler.
1er SEPTEMBRE 1997. Elise rentre à Poudlard, elle est répartie à Gryffondor. C’est le début d’une rivalité sourde entre le frère et la sœur.
1997-1999. Durant ces deux années, Darius dévoile ses talents au Quidditch. Il devient attrapeur (du fait de sa petite taille et de sa constitution légère) de son équipe, puis capitaine.
24 AVRIL 1999. Alors qu’il est en colle, Darius rencontre Hugo, un Poufsouffle qui n’a pas sa langue dans sa poche. Les deux jeunes gens ne deviennent pas proches mais continueront à s’observer du coin de l’œil pendant tout le reste de leur scolarité.
31 JUIN 2001. Darius termine ses études à Poudlard. Il en ressort capitaine de son équipe de Quidditch, vainqueur de la Coupe, et ayant obtenu les notes lui permettant de devenir auror, malgré un bulletin de récriminations aussi longue qu’une queue de dragon.
1er SEPTEMBRE 2001. Rentrée à Bloxham. Il retrouve Hugo, le Poufsouffle qu’il a souvent observé à Poudlard après leur heure de colle commune.
2001-2004. La vie de Darius à l’université n’est qu’une vaste succession de fêtes et de cours pris en urgence. Il se montre excellent, mais a tendance à se battre un peu trop souvent (notamment pour Hugo qui ne se défend pas assez à son goût et dont il entend bien protéger l'honneur).


VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Darius Moriarty le Sam 3 Sep 2011 - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:57

+2. et c'est tout. iron heart. (darius) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:02

J'aurais tendance à voter pour l'auror tiraillé personnellement. iron heart. (darius) 3801196445 Mais l'important, au fond, c'est que tu écoutes ton coeur : que te souffle-t-il ? Arrow
Bienvenue en tout cas. iron heart. (darius) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:08

bienvenue!
choix difficile en effet, mais par pur égoïsme je dirais casey affleck iron heart. (darius) Icon_lol mais comme alistair, je dirais que c'est à toi de voir avant tout, pour faire le personnage avec lequel tu t'amuseras le plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:34

Je dirai aussi l'auror tiraillé, ça me parait être un choix plus original... et puis Casey quoi. iron heart. (darius) 2603259518
Et Bienvenue. iron heart. (darius) 3215251770 iron heart. (darius) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:45

bienvenue sur WW et bonne chance pour ta fiche iron heart. (darius) Icon_biggrin
Citation :
casey affleck en auror tiraillé
+1 c'est comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:32

Vu l'unanimité des réponses, je vais prendre casey affleck. Puis c'est vrai que je penchais pour lui (un petit peu hein) dès le début. iron heart. (darius) 3997798681
Merci de votre accueil en tout cas ! iron heart. (darius) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:13

très bon choix d'avatar !
je m'en vais te le réserver iron heart. (darius) 3801196445
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:28

Superbe choix, d'abord, un auror iron heart. (darius) 820249163 ensuite, ce visage qui va... totalement, parfaitement bien avec ce qu'annonce le métier et l'adjectif "tiraillé" iron heart. (darius) 3801196445
Bienvenue!
qu'est-ce qu'il fout dans ton lit, le chien x) ? j'espère qu'il n'est pas gros Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:18

l'avatar iron heart. (darius) 1656269883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:04

    Bienvenuueee bel homme iron heart. (darius) 2400465566 iron heart. (darius) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:52

Merci à tous, vous êtes adorables. iron heart. (darius) 820249163
brynn -> non, ça va, c'est un petit cocker de trois mois et demi donc il est pas gros mais bon dieu, ma couette avait l'air de beaucoup lui plaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:10

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron heart. (darius) Empty
MessageSujet: Re: iron heart. (darius)   iron heart. (darius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

iron heart. (darius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: