WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Empty
MessageSujet: (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable.   (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:53

" dommage, dommage, j'aimais tellement son visage " (berger)

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Ludwig Octavian
SURNAME : Edelstein
DATE OF BIRTH, AGE : Au choix, il doit avoir entre vingt-sept et trente-deux ans.
PLACE OF BIRTH : Grande-Bretagne, à vous de choisir où exactement.
NATIONALITY : Anglaise et allemande (par son père qui est allemand, d'où les prénoms et le nom de famille d'origine allemande).
STATUS : Célibataire.
PROFESSIONAL ACTIVIES : Cambrioleur professionnel.
WAND : Au choix.
GROUP : Wisards.

II - THE STORY BEHIND
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
STORY : ✐ Ludwig est un cambrioleur professionnel, à part ça, vous avez carte blanche pour lui inventer une histoire. Il peut, ou non, ne pas avoir fini ses études à Poudlard, être allé dans n'importe quelle maison, avoir déjà fait un séjour à Azkaban, venir d'une famille modeste ou richissime, avoir déjà tué quelqu'un, avoir eu un début de carrière prometteur – auror par exemple - avant de devenir un criminel ou bien avoir commencé à 'mal tourné' dès son adolescence... Honnêtement, peu m'importe, je vous fais confiance.
✐ Il pratique la magie noire plutôt habilement puisqu'il a réussi à déjouer les systèmes de sécurité du musée où il a volé le talisman de Morgane. Il est aussi suffisamment intelligent et rusé pour tenir en échec la justice magique depuis plusieurs mois/années.
✐ Vous allez comprendre le reste de son histoire - récente je veux dire - en lisant le lien qui l'unit à mon personnage, j'espère que vous arriverez jusque là.
PERSONALITY : Ludwig, autant par son physique que par son comportement, a tout du mauvais garçon, le brun ténébreux qui a toutes les filles à ses pieds mais qui a un cœur de pierre. Un vrai cliché de cinéma. A vous, bien sûr, de nuancer tout ça.
C'est, à part ça, un garçon que j'imagine plutôt doué dans tout ce qu'il entreprend, pourvu qu'il y mettre un peu du sien, charmeur, calculateur au possible, sans scrupule et prêt à tout pour arriver à ses fins mais en même temps avec des principes qu'il considère inviolables.



(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 680445ghjhghj
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat : à voir plus bas, négociable.
by red rock


(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Tumblr_lqshqgUxuD1qfdymho1_500
III - THE RELATIONSHIP

Ludwig venait de réussir le plus beau coup de sa carrière de cambrioleur – le vol au musée londonien de l'Histoire de la magie d'une relique magique ayant appartenu à la célèbre sorcière Morgane, la demi-sœur d'Arthur Pendragon – et avait rejoint Paris le temps que l'affaire se tasse un peu, que journaux et complices l'oublient et que les aurors perdent sa trace.
Son objectif principal étant de fuir et de sauver sa peau, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il ferait, une fois sur place. Aussi, lorsqu'à peine arrivé dans la capitale française, côté sorcier évidemment, il tomba nez à nez sur une petite sorcière un peu perdue, souriante et naïve, Ludwig sentit battre son cœur un peu plus fort : il venait de trouver la bonne poire idéale. Et avec un joli petit minois, en plus de ça. Il entreprit de la séduire jusqu'à ce qu'elle finisse par l'inviter chez elle, un petit appartement sans prétention où il cacha son butin sous les lames du plancher.

Les jours passèrent et Ludwig se surprit à apprécier la vie en couple et, plus rapidement qu'il n'aurait jamais voulu le croire, il se révéla plutôt doué dans le rôle du jeune homme ordinaire qui a tout à attendre de la vie. Quant à la fille, Mahaut, il avait de plus en plus de mal à ignorer la petite voix, dans sa tête, qui lui suggérait de l'emmener à l'autre bout du monde et de la couvrir de bijoux puisqu'il était assez riche pour lui offrir une vie de rêve. Il réalisa qu'il était sans doute en train de tomber amoureux.
Détruire le restaurant où travaillait Mahaut fut la meilleure solution qu'il trouva pour la convaincre de quitter Paris et de le suivre quelque part aux États-Unis ou peut-être au Canada ; aussi, un beau jour, le restaurant explosa mystérieusement et Mahaut se retrouva au chômage. Et malgré ça, elle refusait obstinément de partir, arguant que trop de choses la retenaient encore. Elle l'irritait de plus en plus et lui s'en voulait de dépendre de quelqu'un, qui plus est quelqu'un comme Mahaut : fragile, naïve et inutile, quoique douce, attachante et drôle. Il se plaisait à penser qu'un matin elle se réveillerait et trouverait la place qu'il occupait encore le soir vide et qu'elle le resterait à jamais. Il partirait avec son trésor et la laisserait là, en plan. Mahaut, alors, regretterait de ne pas s'être rangée à son avis et de ne pas l'avoir suivi...

Il n'avait jamais imaginé que ce serait lui, finalement, qui se retrouverait seul et abandonné par sa bien-aimée. Et dépouillé de toute sa fortune.
Mahaut lui avait tout pris : son honneur, son orgueil, son cœur et son magot.




Dernière édition par Mahaut L. Huxley le Ven 2 Sep 2011 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable.   (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:08

IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS


Alors alors, par où commencer ? Je vais déjà éviter de vous recouvrir de tonnes de smileys même si l'envie ne m'en manque pas : après tout, je vais faire mon originale mais je vous couvrirai de cœurs et de câlins par mp - en cachette, c'est toujours plus sympa - une fois que vous serez en chair et en os devant moi (enfin, façon de parler : une inscription suffira). Bref, tout ça pour dire qu'évidemment je suis d'avance très reconnaissante à la personne qui choisira Ludwig et à toutes celles qui auront eu suffisamment d'intérêt pour ce personnage pour lire jusqu'ici.
Sinon, pour parler des choses un peu plus sérieuses, je cherche évidemment quelqu'un qui sera actif et, niveau écriture, qui limite les fautes d'orthographe mais pas une machine de guerre écrivant dix rp par jour ou bien le dieu de l'orthographe. De mon côté, je fais de mon mieux pour les éviter mais je ne peux pas prétendre ne jamais en faire – qui le peut ? - et j'écris en général autour de 1000 mots, parfois plus, parfois moins, mais je m'adapte à ce qu'on me propose, de toute façon. J'écris assez lentement, aussi ma réponse peut-elle tarder à venir mais elle arrive toujours, sauf énorme pépin imprévu...

Pour le personnage maintenant, à peu près tout est négociable le nom, les prénoms, l'âge, l'histoire, etc. mais j'aimerai qu'on en parle avant puisque je me réserve un petit véto si quelque chose ne correspond pas à ce que j'attendais.
Après, rassurez-vous, je ne tiens absolument pas à avoir la main mise sur Ludwig et sur votre façon de le jouer : je préfère largement vous laisser vous l'approprier. (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 3801196445
L'avatar maintenant : initialement, j'avais pensé à Ian Somerhalder ou Gaspard Ulliel mais tous deux sont pris et ce n'est pas grave puisque j'ai plus d'un tour dans mon sac. Ce pourrait donc être Ben Whishaw, Nicolas Duvauchelle, Shiloh Fernandez, Nico Tortorella, Louis Garrel, Ben Barnes, Kit Harington, Jamie Dornan, Zachary Quinto, etc. il n'y a aucun choix arrêté alors n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre ou à venir en discuter, tout simplement. Un brun ténébreux, c'est tout ce que je demande.

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit et j'espère que le personnage vous plaira. Je suis ouverte à toute discussion, modification de l'histoire de Ludwig alors n'hésitez pas. (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 820249163
Il y a une dernière petite chose : Ludwig est un personnage qui pourrait facilement tomber dans d'énormes stéréotypes et c'est quelque chose que je voudrai éviter à tout prix. Je cherche donc quelqu'un qui en fera un personnage nuancé, avec des faiblesses inavouables et autres détails qui en feront un être humain comme on en croise tous les jours dans la rue.

Quant à son lien avec Mahaut, vous aurez compris qu'il mérite de toute façon approfondissement et amples informations, mais on en discutera si vous avez craqué pour le personnage. La lecture de ma fiche, peut-être, vous donnera aussi une petite idée de ce qui s'est passé entre eux.
Enfin, il vous faut savoir que je n'ai pas une suite précise de ce qui va se passer entre eux mais un autre personnage rentre en jeu : Woody Bishop. Jeune homme avec qui Ludwig aura également un lien maaaais je vous parlerai évidemment de tout ça plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable.   (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:32

hey, hey, hey, bonsoir mademoiselle! Ton scénario m'intéresse énormément. Tu donnes beaucoup de détails, on se sent guidés, ça se voit que ce personnage te tient à coeur. Donc me voici me voilà, tournicoti, tournicota. Concernant l'avatar, j'ai choisi Ben Barnes, les autres me semblaient trop sympathiques. Sa tête m'inspire - encore heureux - ! (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 820249163 Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à te les poser, alors prépare-toi à une invasion de ta boîte MP -->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable.   (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:21

Bonsoooir. (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 1839924927
Whaou, je n'aurai jamais cru que mon scénario serait pris si rapidement mais je suis vraiment heureuse et ravie qu'il te plaise et t'intéresse. (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 820249163
Et il n'y a pas de soucis, envoie tous les mps que tu veux mon petit. (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 3801196445


(et je ne l'ai pas dit avant mais merci merci merci beaucoup d'avoir choisir Ludwig - tiens d'ailleurs, Octavian était son deuxième prénom à l'origine, pas son nom de famille. (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 880131514 - il me tient vraiment à cœur et est genre super important pour que je puisse jouer Mahaut. (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. 1256729911 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Empty
MessageSujet: Re: (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable.   (M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) gentleman cambrioleur Ҩ avatar négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: