WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAYLA ▬ viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Empty
MessageSujet: LAYLA ▬ viens petite fille dans mon comic strip    LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:31

LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Ae8eo1
Layla Isadora Lazzari-Cox

25 Y.O. ▬ DEUXIÈME ANNÉE ▬ COOPÉRATION MAGIQUE INTERNATIONALE
CÉLIBATAIRE ▬ NÉE A CASABLANCA, MAROC ▬ SANG MÊLÉE ▬ QUART DE VÉLANE

DOUÉE ▬ IMPRÉVISIBLE ▬ SPONTANÉE ▬ ACCRO A LA NICOTINE ▬ MUSULMANE ▬ RIEUSE ▬ MALICIEUSE ▬ LUMINEUSE ▬ OPTIMISTE ▬ TENACE ▬ CAPRICIEUSE ▬ BOUDEUSE ▬ DÉTERMINÉE ▬ INSOUCIANTE ▬ MAGNANIME ▬ RÊVEUSE ▬ LUCIDE ▬ SAIT FAIRE PREUVE D'EMPATHIE ▬ ÉGOÏSTE ▬ ÉGOCENTRIQUE ▬ ÉNERGIQUE ▬ IMAGINATIVE ▬ DOUCE ▬ ATTACHANTE ▬ TROUBLANTE ▬ INNOCENTE ▬ FRAGILE ▬ MANIAQUE ▬ STUDIEUSE ▬ SOLITAIRE ▬ FIÈRE ▬ RIGOUREUSE ▬ JOUEUSE ▬ TÊTUE ▬ PONCTUELLE ▬ TÊTE EN L'AIR ▬ ÉTOURDIE ▬ LUNATIQUE ▬ IMPATIENTE ▬ SIMPLE.

on dirait une fée. Une petite lutine malicieuse, qui a plus d'un tour dans son sac. Elle brille comme un soleil. Son aura inonde quiconque la croisera. Elle est lumineuse, énergique et passionnée. On dirait une flamme qui danse dans l'âtre d'une cheminée. On se retrouve bien vite captivée par ses yeux saphir, qui peuvent exprimer un millier de choses à la fois. On se laisse volontiers envoûter par sa beauté troublante et entêtante, qui peut parfois faire perdre la tête aux plus hardis qui se verraient bien en train de lui voler un baiser. Sa crinière brune, abondante et bouclée, est toujours décoiffée, en désordre, ce qui lui donne un aspect irrésistiblement échevelé. Son rire résonne comme un millier de clochettes, sa voix est aussi pure que le cristal. La belle est par ailleurs toujours vierge, et quiconque ayant voulu se risquer dans ses bras s'y est brûlé les ailes. Mais Layla, si ce n'est que ses pouvoirs, n'a rien de magique, elle est tout ce qu'il y a de plus humain: elle est fragile et vulnérable, sensible et s'émerveille pour un rien, en plus d'apprécier les plaisirs simples de la vie quand bien même elle aurait grandi dans le luxe et l'opulence. Layla est tolérante. Le sang n'a aucune importance à ses yeux. On ne juge pas par le jeu de l'apparence: le coffre a beau avoir un aspect pourri et miteux, il peut tout aussi bien renfermer un merveilleux trésor. Mais Layla demeure inaccessible. elle semble juchée sur son piédestal, insensible au monde qui l'entoure, perpétuellement dans ses pensées, faisant corps avec ses rêves. Aussi légère qu'une plume, aérienne et fragile, elle rêve jour et nuit. Elle se plaît à imaginer la vie des gens, mais aussi un monde meilleur, sans doute pour oublier une solitude qui lui pèse depuis trop longtemps. La tête dans les étoiles, Layla a pourtant les pieds bien ancrés sur terre. La demoiselle travaille d'arrache-pied pour s'assurer un avenir royale, digne de la princesse des mille et une nuits qu'elle est alors. Elle sait qu'on n'a rien sans rien, qu'il faut parfois suer sang et eau pour se faire une place au soleil. Aussi, on verra très rarement la jeune fille jouir de ses privilèges. Elle est Layla, juste Layla, pas la fille de. Juste elle. Dans son plus simple appareil, dans toute sa candeur virginale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ▬ viens petite fille dans mon comic strip    LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:31

+1 for the girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ▬ viens petite fille dans mon comic strip    LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:31

+2 for the boys.
Vous pouvez y aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Empty
MessageSujet: Re: LAYLA ▬ viens petite fille dans mon comic strip    LAYLA ▬  viens petite fille dans mon comic strip  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAYLA ▬ viens petite fille dans mon comic strip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: