WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(m) back to black Empty
MessageSujet: (m) back to black   (m) back to black Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:59


" Aussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte " (thomas fuller)

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : WILLIAM (autres au choix)
SURNAME : ARLOWE
DATE OF BIRTH, AGE : 12 JANVIER 1986, 25 ans.
PLACE OF BIRTH : LONDRES, UK.
NATIONALITY : ANGLAISE
STATUS : AU CHOIX
PROFESSIONAL ACTIVIES : AUROR, détails à voir ci-dessous
WAND : AU CHOIX
GROUP : MINISTRY OF MAGIC

II - THE STORY BEHIND
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
STORY : will est né dans une famille de sang pur. alors qu'il n'avait que dix ans, il a vu ses parents et son frère mourir lors d'une attaque des mangemorts. il a sombré dans une période très difficile jusqu'à ses quinze ans où un évènement lui a permis de se repentir de ses mauvaises actions. il a donc adopté un comportement plus calme et s'est consacré à ses études. il intègra bloxham en 2004 pour suivre des études de police magique. (il a pour ambition d'arrêter les meurtriers de sa famille). il obtient son diplôme cinq ans après en 2009 avec d'excellentes notes et accepte une proposition de poste du ministère de la magie en tant qu'auror.
PERSONALITY : will a toujours été une personne facile à vivre. avant le drame, il était très proche de sa cousine margaret puisqu'il avait près de huit ans de différence avec son frère aîné, ce qui a développé chez lui un comportement bienveillant et attentionné. cependant, la mort de sa famille l'a bouleversé. son comportement a totalement changé. il est devenu violent et agissait n'importe comment. sa soif de vengeance était telle qu'il n'était pas rare de le voir dans quelques combats. maintenant que ce moment est terminé, il est un jeune homme posé. il est devenu très mature et sait où sont ses priorités. il ne perd pas son temps pour des personnes qui n'en valent pas la peine, mais il souhaite toujours venger sa famille, tout en restant dans la légalité.



(m) back to black Ngvbbv
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat shiloh fernandez, négociable avec ?
by bed rock


(m) back to black Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE RELATIONSHIP
avant l'attaque au domicile arlowe, william avait un grand-frère ayant huit ans de plus que lui. il l'aimait comme un frère, mais n'était pas particulièrement proche de lui à cause de la différence d'âge. c'est alors avec maragret qu'il a forgé des liens fraternels plus forts. il est comme son grand-frère, celui qui a toujours veillé sur elle même quand il n'était pas dans un bon état. c'est lui qui l'a caché lors de l'attaque et qui est resté à ses côtés. il l'a aussi défendu violemment de jeunes élèves de poudlard alors qu'ils se moquaient de la famille arlowe et de son funeste destin. maintenant, ils sont très proches et se soutiennent dans les moments difficiles. rien ne semble pouvoir briser ce lien. pour preuve, lorsque william était encore violent et révolté par la mort de sa famille, il restait très protecteur envers maggie et ils pouvaient rester des heures ensemble sans avoir à dire un mot pour se comprendre mutuellement. (la relation reste donc assez basique)


IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
alors tout d'abord un grand merci à ceux qui s'intéresseront à ce scénario (m) back to black 820249163
pour les éléments négociables, sachez que le nom de famille ne l'est pas puisque c'est une famille de sang-pur. (le père de will était le frère du père de margaret Arrow) ensuite, pour le prénom, il est négociable. cependant, j'aimerais que vous évitiez les fantaisies qui ne seraient pas cohérentes avec la famille. et enfin, pour l'avatar, il est largement négociable, j'ai déjà eu du mal à trouver shiloh donc c'est pour dire que mes idées étaient très limitées ^^ je trouve qu'il colle plutôt bien au rôle, mais si vous avez d’autres idées, vous pouvez proposer. cependant, le personne a 25 ans, faites en sorte que l'avatar ne soit pas ni trop vieux ni trop jeune (m) back to black Icon_wink et j'allais oublier pour le métier. j'ai mis auror puisque william veut venger la mort de sa famille mais aussi tenter d'arrêter les autres mangemorts. cependant, si vous souhaitez qu'il exerce un autre métier, c'est tout à fait possible. mais rester dans le domaine de la police (ou pourquoi pas la justice) (:
en ce qui concerne le niveau et la présence, je ne demande pas quelque chose d'exceptionnelle (m) back to black 820249163 une présence régulière ainsi qu'une bonne activité est demandée mais je sais que vous ne pourrez pas venir tout le temps et je le conçois totalement (m) back to black Icon_wink
pour l'histoire, un passage dans ma fiche est, je le pense, indispensable. vous trouverez des détails importants dans la chronologie comme dans l'anecdote. il serait bien que nous soyons cohérents dans nos histoires ^^
sur ce, je pense que mes recommandations sont terminées (m) back to black 1408441462 merci beaucoup à la personne qui prendra ce scénario (m) back to black 820249163 (m) back to black 2445530874
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: