WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'épouse, Je me tape, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





J'épouse, Je me tape, Je tue Empty
MessageSujet: J'épouse, Je me tape, Je tue   J'épouse, Je me tape, Je tue Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:39

Le principe du jeu n'est pas difficile. Un membre propose trois célébrités, trois personnages, etc. de son choix, puis vous devez à la suite répondre : j'épouse X, je me tape Y et je tue Z.


un spécial harry potter oblige : tom felton, daniel radcliffe et rupert grint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





J'épouse, Je me tape, Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue   J'épouse, Je me tape, Je tue Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:54

j'épouse tom felton, je me tape rupert grint et je tue daniel radcliffe (après lui avoir fait subit au moins 1000 endoloris J'épouse, Je me tape, Je tue 615537757 ).

un spécial Lilo et Stitch : Stitch , Cobra Bubbles & Doudou le poisson J'épouse, Je me tape, Je tue 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

J'épouse, Je me tape, Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue   J'épouse, Je me tape, Je tue Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:35

j'épouse cobra bubbles, je me tape stitch ( J'épouse, Je me tape, Je tue 4244696355) et je tue doudou le poisson (comment ça il est déjà mort ? Arrow)
aaron johnson - tobey magguire - jared leto
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





J'épouse, Je me tape, Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue   J'épouse, Je me tape, Je tue Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:35

j'épouse aaron jonhson, je me tape jared leto et je tue à regret tobey maguire. J'épouse, Je me tape, Je tue 3997798681

january jones - jennifer lawrence - zoë kravitz
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

J'épouse, Je me tape, Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue   J'épouse, Je me tape, Je tue Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:18

j'épouse january jones, je me tape jennifer lawrence, je tue zöe kravitz (parce qu'elle m'a piqué michael fassbender. hé oui Arrow)
alexander skarsgard, stephen moyer et ryan kwanten
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





J'épouse, Je me tape, Je tue Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, Je me tape, Je tue   J'épouse, Je me tape, Je tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'épouse, Je me tape, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: MAD CAP MAGIC FOR WACKY WARLOCKS :: WONDER OF WIGTOWN WANDERERS :: FLOOD GAMES-
Sauter vers: