WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séquence émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilo.
Invité





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:39

Mes très très très (...) très chers petits loups ,
Wacky Warlocks est dans ma barre d'outil depuis quelques jours déjà et, à force de l'explorer de long en large, je n'ai pas pu résister à l'envie de venir vous féliciter pour ce petit bijou Séquence émotion  1256729911 Étant en potter-dépression depuis la sortie au cinéma du dernier épisode de la saga ( pourquoi tant de haine ? Séquence émotion  2077966078 ) je prends un malin plaisir à visiter les différents forums rpg qui se créent autour de l'univers magique de JK Rowling. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert le votre...
Pour commencer, le design est à tomber. Je suis donc aller lire le contexte. Génial. Alors j'ai farfouillé (ouais, j'aime bien ça farfouiller, moi) dans les fiches de présentations, et je suis tombée sur celle de Tatiana (avec un seul n si je me souviens bien) qui disait avoir eu vent de ce projet par Laïla . Premier cri Séquence émotion  1408441462 A la vue de ces deux pseudos, je décide de continuer de farfouiller. Et là, un patronyme m'intrigue : Astoria. Et puis un pseudo : Midnight. Quelques pages de flood plus tard, et AAAAAAAAAAH deuxième cri de joie. Gwen Séquence émotion  2578313619 C'est juste incroyable, magique, inespéré.
Bref. Je tenais simplement à vous faire part de mon ravissement quand à ce merveilleux forum que vous avez créée. Et même si je pense que ma capacité à écrire sur des rpgs a définitivement disparue (enfin, je dis ça...), je voulais vous faire un petit coucou. Pour que vous ne m'oubliez pas.

Encore bravo, mes petits chocogrenouilles
je vous tire mon choixpeau (oh oh oh, la bonne vanne)
Lilo.


Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:52

ma lilo adorée. camille, c'est camille ! c'est camille Séquence émotion  3563782329 Séquence émotion  3563782329 Séquence émotion  3563782329 Séquence émotion  3563782329 Séquence émotion  3563782329 Séquence émotion  3563782329 *mode hystérie*
comment t'oublier hein ? Séquence émotion  1256729911 c'est gentil de laisser un petit mot pour nous ! merci beaucoup ! je suis contente que ça te plaise Séquence émotion  2511619667 (je veux que tu ramène tes fesses ici Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:13

(et ouais tatiana avec un seul "n")
punaise j'hallucinais d'être citée et tout, ... puis d'un coup je capte : lilo Séquence émotion  2511619667
c'est trop mignon ton message Séquence émotion  702243357 ça fait plaisir !
j'ai pas de roman à te renvoyer (ouah t'es trop forte, je te laisse le titre de championne !) Séquence émotion  Icon_lol
je veux que tu viennes ici ! allez hop honore nous de ta présence et d'un de tes persos !
je comprend le passage à blanc, j'en ai aussi eu un (mais la parenthèse est encourageante ! Séquence émotion  1256729911 )


Dernière édition par Blake Walterson le Lun 22 Aoû 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:50

Citation :
(enfin, je dis ça...)
Ça c'est ce que j'appelle une jolie lueur d'espoir. Séquence émotion  880131514 (Gwenn à l'appareil)
Comme Laïla, je trouve qu'il est difficile de t'oublier - en même temps, tu me manques franchement beaucoup, et c'est plutôt désagréable comme sensation. Je ne peux pas nier que par moment il était évident que ta façon d'écrire convenait plus à un roman qui te serait propre à toi et à toi seule qu'à un forum RPG, mais néanmoins sur la fin de NDF tu nous a aussi montré que tu pouvais créer un personnage de RP et si je ne compte pas te ramener vers un monde pour lequel tu ne sens plus d'affinités, sache que si tu décidais de te remettre aux RPGs je serai la première à t'encourager et à placer toute ma foi en toi.
Dans tous les cas, je suis contente que notre bébé à toutes t'ait plu, on a investi énormément dedans, et ce depuis un moment (on commençait déjà à le créer du temps de NDF) et il y a eu des hauts et des bas mais on n'a pas lâché prises et on est fière de ce qu'il a pu devenir. Et puis qu'il te plaise, ça me (quoique je pourrais dire "nous" sans doute) touche beaucoup parce que je sais de source sûre (c'est à dire moi) que tu as de très bons goûts auxquels on peut se fier. Séquence émotion  1518395336
Je n'insisterai pas sur le fait que la présence ici d'un de ces personnages dont tu as le secret me ravirait au plus haut point (quoi, c'est ce que je suis en train de faire ?) mais tu peux être sûre qu'on t'accueillera à bras ouverts si tu te sentais l'inspiration de nous rejoindre. Séquence émotion  1256729911

Bref, viens quoi, zut. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lilo.
Invité





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:02

RAAAH, vous me donnez envie de ramener mes fesses Séquence émotion  1408441462 j'ai peut être même une idée de personnage qui me vient en tête (peut être, hein). Mais, même si la tentation est forte, j'ai bien peur que le rpg soit une époque révolue pour moi. (en même temps, ça m'obligerait certainement à me remettre un peu à l'écriture...)
Bref. JE ME TÂTE Séquence émotion  2837247228

En tout cas, vos petits messages me font grandement plaisir. En particulier le tien, Gwen, parce que je ne pensais pas te retrouver sur un forum (ou nul part ailleurs, à vraie dire) un jour. Je m'attendais à voir les pseudos de Tatiana ou de Laïla sur d'autres forums, évidemment... mais bizarrement, pas le tien. Alors j'ai doublement envie de m'inscrire sur WW, rien que pour retrouver nos longues series de MP sans queues ni têtes. (D'ailleurs, je serais à Nantes l’année prochaine, si tu vois ce que je veux dire Séquence émotion  3215251770 )

Voili voilou, je réitère quand même mes compliments sur ce magnifique forum que vous avez fait là. Séquence émotion  1256729911



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:55

Séquence émotion  820249163 viieeeeeeeeeeeennnnnnnnsssssssss Séquence émotion  2756356254
(pourquoi nous tu savais que tu nous reverrais ? j'ai lâché les rpg pendant quelques mois il y a peu, alors j'espère que tu recraqueras comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
lilo.
Invité





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:30

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais, depuis NDF, je n'arrive plus à imaginer l'idée du rpg sans vous deux. C'est peut être parce que vous avez toujours été à l'initiative de nouveaux contextes, de nouveaux forums, et que du coup, je me disais que je finirais bien par retrouver vos pseudos quelque part un jour ou l'autre...

Et quand à la possibilité que je craque à nouveau, c'est tout à fait envisageable. La question serait alors : oui, mais pour combien de temps ? Je n'ai pas envie de m'inscrire si c'est pour abandonner au bout de quelques semaines (voir de quelques jours, comme je l'ai fait sur sth à sa ré-ouverture). Mais du moment que vous me laissez poster ici, une porte restera toujours ouverte (ben merde, vous avez pas mis le petit smiley qui sifflote ?)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:44

Séquence émotion  1011436185 y a lui qui sifflote

j'espère que tu vas te sentir motivé et prête à réessayer en tout cas Séquence émotion  22764420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence émotion  Empty
MessageSujet: Re: Séquence émotion    Séquence émotion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séquence émotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: CONFRONTING THE FACELESS :: WIZARDING DILEMMAS AND THEIR SOLUTIONS :: QUESTIONS/COMMENTS-
Sauter vers: