WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FORGOTTEN CHILD. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:57


" We're like strangers who know each other very well. " (Ed Bloom - Big Fish)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : INDIANA ADHELE.
SURNAME : COLLMAN.
DATE OF BIRTH, AGE : 23 OCTOBRE 1987.
PLACE OF BIRTH : LISBURN, IRELAND.
NATIONALITY : ANGLO-IRLANDAISE.
STATUS : EN COUPLE.
PROFESSIONAL ACTIVIES : SERVEUSE DANS UN BAR SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE.
WAND : EN BOIS DE ROSEAU, TRÈS FLEXIBLE ET MANIABLE, ELLE CONTIENT UN CRIN DE LICORNE NOIRE ET MESURE VINGT-SEPT CENTIMÈTRES ET QUARANTE DEUX MILLIMÈTRES.
GROUP : WITCHES.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : SAPPHIRE.
NAME : : SARAH.
AVATAR : A REMPLIR
FORUM PRESENCE : PRESQUE TOUJOURS 7JOURS/7, Y COMPRIS PENDANT LES COURS.
COMMENTS : ON NE VOIT réellement PLUS ASSEZ DE FORUMS COMME LE VôTRE, OU L'ON SENT UNE TELLE IMPLICATION DU STAFF ET OU L'ON A UN CONTEXTE ET UNE INTRIGUE AUSSI intéressants AINSI QU'UN TEL DÉVELOPPEMENT DES CHOSES. VRAIMENT BRAVO !
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : PAR BAZZART.
THE CODE REGULATION : validé par alistair
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : MERCI POUR LE SARAH CROCHE, ON ME L'AVAIT PAS ENCORE ASSEZ FAITE (A)




FORGOTTEN CHILD. (uc) 52121593
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat (encore à définir)
by doherty


FORGOTTEN CHILD. (uc) Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY
quelle était votre matière préférée ? répartie à poufsouffle à l'instar de ma grand-mère Adhele, et ayant toujours été une élève plutôt rêveuse et dissipée, je n'ai jamais excellé en aucune autre matière que les potions, qui étaient, sans que quiconque ne sache pourquoi, la seule matière qui ait su retenir mon attention. Je parvenais tout de même à toujours me maintenir légèrement aussi de la moyenne, malgré les problèmes familiaux qui occupaient en permanence mon esprit. quelle forme prend votre patronus ? Mon patronus prend la forme d'une jeune lionne. Je pense que c'est mon côté battant, déterminé et surtout protecteur qu'elle exprime. si vous possédiez une pensine, de quels souvenirs souhaiteriez-vous vous délester ? Je me délesterai des mois de débauche après ma sortie de Poudlard, à tout juste seize ans, du es regards des gens dans la rue, de la pitié dans les yeux de ceux à qui je venais demander du boulot. De l'expression de ma sœur ainée, le jour de ses dix-sept ans où elle a quitté la maison. De son image, de son souvenir tout simplement, pour ne plus avoir à me rappeler toute la souffrance qu'elle a causé à mes parents. que voyez-vous quand vous plongez votre regard dans le miroir du risèd ? Je nous vois, mes parents, ma sœur et moi, dans la belle maison que nous avions avant d'avoir déménagé parce que mes parents n'avaient plus assez d'argent pour en payer les factures. Il n'y aucune trace de haine dans les yeux de ma sœur, bien qu'elle soit aussi âgée qu'actuellement, elle semble toujours être la même qu'elle était avant d'entrer à Poudlard, la sœur que j'ai perdue. J'ai également l'étrange pressentiment que la magie n'a jamais fait partie de nos vie, et nous avons l'air.. heureux et en sécurité. quand vous n'étiez encore qu'un gringalet de sorcier de premier cycle, quel était le métier de vos rêves ? A cette âge là, je venais de découvrir mon (unique) don pour les potions, aussi, je rêvais de devenir professeure de potions. Cela semblait étrange aux yeux de mes camarades, mais pas de mes professeurs. Je garde toujours ce mince espoir, bien qu'aujourd'hui mon véritable but, que je sais bien sûr quasiment inaccessible, serait de rejoindre le ministère pour apporter mon soutien à la cause Moldue. vous avez le choix entre cinq potions : une potion d'amnésie, une potion de beauté, de la felix felicis (aussi appelée chance liquide), un philtre de confusion et du polynectar. laquelle va susciter votre désir et à quel type d'utilisation la réservez-vous ? (vous êtes également libre de choisir une potion hors liste) Je choisirai plutôt un Veritaserum, pour la simple et bonne raison que sans que je ne sache la vérité sur les activités de mon... comment dire, compagnon, notre couple ne devrait plus tenir bien longtemps. Je préfèrerai évidemment qu'il me confie ses secrets de son plein gré, mais, comme disent les Moldus, aux grands maux les grands remèdes. si vous possédiez deux miroirs à double sens, à qui confierez vous le second ? A Marat, sans doute. En premier lieu, pour me savoir toujours sous sa protection, en second car cela me permettrait d''en savoir un peu plus sur les choses qu'il me cache, mais je doute qu'il l'accepterait. Dans le cas échéant, je le confierai à mes parents, histoire de moi-même toujours être à apte à les protéger d'une éventuelle attaque des deatheaters. quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Je fais bien évidemment partie des pro-moldus, étant moi-même d'origine Moldue, mais je ne manifeste jamais publiquement mon avis sur ce sujet, par soucis de la sécurité de mes parents. A mes yeux, moins la communauté magique actuelle en saura sur ma propre situation et sur celle de mes parents, moins j'aurais à craindre pour leurs vies, ainsi que sans doute pour la mienne. De mon côté, j'ai Marat pour me protéger et me rassurer, mais eux n'ont personne, et je refuse d'être la cause de leur mort pour avoir été trop bavarde. quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? On me dit souvent douce, c'est certainement celui qui revient le plus souvent. J'ai toujours été la douce India, même pour certains de mes professeurs. Pendant mes quelques mois passés dans la rue, c'était souvent grâce à mon visage doux et enfantin que je parvenais à trouver de quoi survivre. Ensuite, sans doute têtue, fragile, généreuse, et battante. quelle question aimeriez-vous que l'on vous pose ? « On se voit plutôt chez moi ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:57

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
India a une sœur de quatre ans son ainée, Victoria. Toutes deux sorcières nées-moldues, elles étaient relativement proches malgré leurs différences marquées d'âge et de caractère, jusqu'à l'entrée de Victoria à Poudlard. Sa répartition chez les verts et argent et les relations qui en découlèrent l'éloignèrent brutalement de sa famille, forgeant en elle une honte de ses origines qui ne la quitta jamais réellement, même après avoir coupé les liens avec ses parents. Elle garde toutefois un contact ténu avec sa sœur cadette, bien que leurs rares échanges soit plutôt mouvementés. Avant de comprendre qu'elle n'était pas faite pour les études, India nourrissait l'espoir de travailler au ministère de la magie et de se battre pour la cause des moldus et nés-moldus, ayant été dès son plus jeune âge bafouée et rejetée pour ses origines. La désillusion fut cependant bien rapides, ses rêves ayant été bien vite abolis par le besoin urgent d'argent de ses parents. Aussi, elle quitta Poudlard dès ses Buses obtenues et abandonna ainsi ses rêves d'avenir renommé et influent. Elle tient son premier prénom, Indiana, du célèbre héros du cinéma moldu homonyme, son père en étant un fan inconditionnel. Elle l'a transformé dès ses premiers mots en India, plus court et surtout bien moins ridicule. Adhele était le prénom de sa grande-mère maternelle également sorcière, décédée un an jour pour jour avant la naissance d'Indy. India a été virée de son premier job au Chaudron Baveur pour avoir saupoudré de la poudre à Verrue sur la tarte à la mélasse d'un client qui avait tenté de glisser une main sous sa jupe. India est d'une douceur inouïe ; elle peut passer des heures à écouter les problèmes et les déboires de ses clients, et ne peut s'empêcher de resservir un verre de whisky-pur feu aux gros nounours tatoués déjà bien emmêchés sanglotants sur son comptoir. C'est également à cause de sa trop grande générosité qu'elle n'a pu se résoudre à couper entièrement les ponts avec sa sœur Victoria, bien qu'elle doute depuis des années de la légalité de ses activités. Bien qu'Indy ne soit vraiment pas une jeune femme futile, elle aime prendre soin d'elle et se réserve toujours un peu de temps pour préparer ses onguents pour la peau ainsi que sa potion capillaire Lissenplis qu'elle a elle-même modifiée et adaptée à sa propre chevelure. India vit assez modestement, louant le grenier d'une vieille moldue aisée de Bloomsbury, Mrs Booner, qui s'était prise d'affection pour elle après qu'Indy l'ai aidée à traverser le passage piéton qui menait de son petit café préféré à son appartement. La vieille femme, veuve et sans enfant, ayant appris que sa jeune bienfaitrice vivait dans les rues depuis peu, lui offrit de lui louer son étage à moindre prix, en échange de quoi la jeune femme lui fait quotidiennement un brin de ménage, ainsi que, de temps à autre, l'aide pour ses commissions. Ses parents, tous deux moldus mais étant habitués à la magie par la présence de quelques sorciers dans leurs familles respectives, se sont rapidement rendus compte de la véritable nature de leurs deux filles, et l'ont toujours parfaitement acceptée. Cependant, leur engouement pour le monde magique les mets de plus en plus en danger, compte tenu de la situation actuelle, et Indy n'a de cesse de s'inquiéter pour eux. Ses nuits sont constamment entrecoupées par des cauchemars et des insomnies, qu'elle résout tant bien que mal à coup de potion de sommeil. Elle se sent également elle-même en danger, mais comme toujours, fait passer ceux qu'elle aime avant sa propre personne. Elle n'a jamais accordé sa confiance à grand monde. Dans sa plus tendre enfance, India, trop lucide, top intelligente, trop étrange pour se mêler aux autres enfants de son âge, avait placé toute son affection et sa confiance en la personne de sa grande sœur, Victoria. Suite à son soudain changement de caractère, elles se sont considérablement éloignées et Indy a mis des années à faire à nouveau confiance à quelqu'un, tout en entretenant néanmoins des relations amicales mais toujours mesurées avec ses camarades de classe. Elle n'a eut que peu d'hommes dans sa vie, et ne se donnait jamais à fond dans les relations qu'elle a entretenu avec eux. Reste Marat, la seule exception à la règle : elle beau se taire, se retenir, serrer les dents quand les sentiments menacent d'exploser mais elle le sent. Que cette fois-ci, ce n'est pas une histoire comme les autres. L'endroit qu'elle aime le plus dans le petit duplex que lui a légué son ancienne logeuse, Mrs Booner, qu'elle considérait comme une seconde mère, est sa minuscule mezzanine. Placée juste sous les combles, elle en a fait un coin tranquille, retiré du monde, où seuls se trouvent quelques énormes cousins, des bougies parfumées et des ouvrages de la grande littérature anglaise moldue. Ici, lovée entre les cousins, elle se sent protégée et peut y passer des heures entières quand Marat lui manque.




FORGOTTEN CHILD. (uc) Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE

12 juillet 1978 rencontre de January Abrams et d'Alastar Collman, tous deux âgés de dix-huit ans et issus de familles modestes.
31 août 1981 mariage de January et Alastar.
6 mars 1983 naissance de leur première fille, Victoria.
21 octobre 1987 naissance de leur seconde fille, Indiana Adhele.
10 mars 1993 alors que Victoria et India ont respectivement dix et six ans, l'entreprise textiles qu'Alastar a fondé avec son meilleur ami fait faillite ; la famille Collman se retrouve sans le sou.
3 septembre 1994 entrée de victoria à Poudlard, elle est répartie à Serpentard et commence peu à peu à changer d'attitude et de caractère, rencontre de nouvelles personnes et comprend peu à peu ce que signifie réellement être une "née-moldue". Alastar et January tente tant bien que mal de faire subsister leur famille grâce à de misérables petits boulots qui s'accumulent.
24 décembre 1994 premier retour de Victoria à la maison, et première dispute avec ses parents et sa soeur, premières insultes. de nombreuses autres suivront.
1er septembre 1998 entrée d'India à Poudlard, répartition à Poufsouffle. Elle comprend rapidement l'ampleur du changement de personnalité de sa sœur, tente de se faire sa place à Poudlard malgré la réputation de fouteuse de merde anti-moldus que Victoria a donné aux Collman.
26 juin 2000 retour d'Indy et Victoria en Irlande. Victoria annonce son départ et son désir de ne plus entendre parler de ses parents. violente dispute, d'abord avec eux puis avec sa sœur qu'elle traite violemment de sale Sang-de-Bourbe avant de quitter leur maison. celle-ci en ressort détruite, trahie et humiliée au plus profond d'elle-même.
fin juin à début septembre 2002 après avoir obtenu ses buses, india passe son dernier été chez elle, avant de retourner à londres pour travailler et aider ses parents à subvenir à leurs besoin, leurs petits boulots à répétition ne suffisant plus à leur garantir un niveau de vie correct.
1 septembre 2002 india se rend seule à l'aéroport, ses parents travaillant. elle prend un avion en direction de londres, mais, une fois arrivée là-bas, elle ne rend pas à King's Cross pour prendre le Poudlard Express comme ses parents le pensent.
septembre 2002 à début décembre 2003 sans que ses parents ne sachent toujours rien de sa situation, India écume tour à tour londres et le chemin de traverse à la recherche de n'importe quelle endroit où elle serait susceptible de trouver un travail. elle rend des services, fait de petits boulots à droite et à gauche pour un repas chaud ou quelques pièces. quand l'argent vient à manquer, elle quitte la misérable chambre d'hôtel où elle loge et dort dans la rue.
19 décembre 2003 Indy trouve simultanément, par miracle, un travail à plein temps au Chaudron Baveur et une généreuse vieille logeuse sur Bloomsbury.
2 mai 2004 Rencontre avec Andy. De quatre ans son aîné, il était en cours avec Victoria mais a toujours eu un faible pour sa petite sœur, sans jamais lui avoir adressé la parole. Malgré sa réserve et sa méfiance habituelle, ils couchent ensemble au bout de quelques rendez-vous et India fini même par le présenter à ses parents une poignée mois plus tard.
5 janvier 2007 Andy avoue à India avoir failli coucher avec une autre fille lors de la soirée du nouvelle an, durant laquelle la jeune femme a été obligée de travailler. Les deux jeunes gens se séparent d'un commun accord, ne souhaitant pas se faire plus souffrir l'un et l'autre, leur couple ne marchant plus depuis quelques mois.
27 février 2007 sa séparation d'avec andy lui ayant causé une violente dépression, india perd son job au Chaudron Baveur après des années de dur labeur et une ascension considérable dans la minuscule hiérarchie du bar. Quelques semaines de léthargie suivent, après quoi une de ses meilleures amie d'enfance lui propose de devenir co-propriétaires de son bar.
8 novembre 2009 le bar que tient indy avec son amie marche vraiment bien, et la jeune femme peut relativement bien subvenir aux besoin de ses parents ainsi qu'aux siens. Victoria débarqué à Bloomsbury, demandant de l'argent à sa sœur sans vouloir lui expliquer pourquoi. India cède, et les deux jeunes femmes finissent par passer une soirée mouvementée, d'aveux, de pardons, de cris et de larmes. Même si toutes les rancunes ne sont pas oubliées, les deux jeunes femmes se revoient régulièrement par la suite.
31 avril 2010 décès de sa logeuse, Mrs Booner. Avec ses économies accumulées grâce à leur bar, india s'offre un modeste studio, à proximité de celui de celle qui est devenue l'une de ses meilleures amies, la co-propriétaire du bar.
17 mars 2011 altercation avec un homme du nom de Marat Maugham qui a pris racine dans le bar depuis deux jours et ne cesse de la draguer lourdement.
21 mars 2011 début de la relation avec Marat, après près d'une semaine de sitting au bar.
fin mars à début septembre 2011 au bout de six mois, ses relations avec marat sont de plus en plus tendue. india a de plus en plus de doutes et n'a toujours pas mit les pieds chez lui.
15 septembre 2011 retour d'andy au bar, la suppliant de recommencer à zéro leur histoire. abreuvée de belles paroles et doutant de la fidélité et de la sincérité de marat, India est à deux doigts de craquer.



Dernière édition par India A. Collman le Lun 22 Aoû 2011 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:29

Mais il y a aussi Sarah Sûre, dans le même genre. FORGOTTEN CHILD. (uc) 3801196445 Arrow
Bwef. Bienvenue sur le forum, c'est un excellent choix de personnage (j'ai hésité à choisir India FORGOTTEN CHILD. (uc) 820249163). FORGOTTEN CHILD. (uc) 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:47

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:34

J'y croyais pas en voyant une seconde India *-*
Merci de t'être inscrite, la compétition va être atroce, j'adore ta fiche également, tu as vraiment bien cerné India, et puis, l'appeler Indiana, quelle idée géniale FORGOTTEN CHILD. (uc) 1212192050

India a été virée de son premier job au Chaudron Baveur pour avoir saupoudré de la poudre à Verrue sur la tarte à la mélasse d'un client qui avait tenté de glisser une main sous sa jupe. j'adore cette anecdote, c'est vraiment Indy tout craché, et tu as parfaitement compris le côté "tendu" de leur relation, ça promet d'être génial en rp.

Bienvenue FORGOTTEN CHILD. (uc) 1088199001 FORGOTTEN CHILD. (uc) 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:56

Merci à tous ! FORGOTTEN CHILD. (uc) 820249163

Mahaut, oui et aussi Sarah Fraîchit, Sarah Tatouille ou Sarah Violi, quand on s'emmerde en cours c'est notre grand jeu. Au passage, j'adore ton pseudo, et bien sûr Imogen. FORGOTTEN CHILD. (uc) 820249163

Marat, je suis contente que mon idée de l'appeler Indiana te plaise, j'avais justement peur que tu n'aime pas. Dans même pas deux seconde je te harcèle, j'ai pleins de question à te poser. FORGOTTEN CHILD. (uc) 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:12

ABBEY. FORGOTTEN CHILD. (uc) 1212192050 Bienvenue sur Wacky Warlocks. FORGOTTEN CHILD. (uc) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:15

Merci beaucoup ! FORGOTTEN CHILD. (uc) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:18

Seulement partie remise. FORGOTTEN CHILD. (uc) 1088199001 FORGOTTEN CHILD. (uc) 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:21

India A. Collman a écrit:

Mahaut, oui et aussi Sarah Fraîchit, Sarah Tatouille ou Sarah Violi, quand on s'emmerde en cours c'est notre grand jeu. Au passage, j'adore ton pseudo, et bien sûr Imogen. FORGOTTEN CHILD. (uc) 820249163

Ouuh je vois qu'il y a de l'entrainement. FORGOTTEN CHILD. (uc) 3215251770 Je pense que je pourrai être bonne à ce jeu, Sarah Porte ? ( Arrow)
Eet merci. FORGOTTEN CHILD. (uc) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORGOTTEN CHILD. (uc) Empty
MessageSujet: Re: FORGOTTEN CHILD. (uc)   FORGOTTEN CHILD. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORGOTTEN CHILD. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: