WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Empty
MessageSujet: Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »   Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:59

Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » 360478Sanstitre2
STATUT RP — OPEN 


Avant toute chose, sachez que je n'ai pas la plume de Beaudelaire ou d'un quelconque écrivain. Ne vous attendez pas à des chefs-d'œuvres de ma part. Je me défends, je cherche à améliorer au mieux mon style d'écriture afin de rendre la lecture plus agréable.
Je n'ai pas de préférence particulière en ce qui concerne la personne à utiliser. Je suis tout à fait capable d'écrire à la première personne du singulier, tout autant que la troisième. À vous donc de choisir en ce qui concerne ce point, je m'adapterai par la suite.
Je ne suis pas une grande fana de l'ouverture des topics… Mais bon, si je dois le faire, rassurez-vous, je le ferai. Ne vous attendez pas cependant à un super début, je me rattrape toujours… au prochain post.
Je ne peux pas dire que je sois gourmande des minis rp. Je ne fais pas moins de 15 lignes, généralement, j'arrive facilement à 30-40 lignes. Si je suis inspirée, attendez-vous à des pavés, voire des romans qui prennent deux posts (oui, cela est déjà arrivé… )
Je ne suis pas fana non plus des rp's où je rencontre la personne (ou pas de lien prédéfini si vous préférez). Si vous voulez que ce soit le cas, mpottez-moi histoire que l'on pose les bases pour éviter de tourner en rond Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Icon_wink
Enfin… je déteste les fautes d'orthographes. Les fautes inattention, j'en fais aussi, rassurez-vous. Mais les GROSSES fautes… Bouark !

HAVE FUN !


Dernière édition par N. Elÿthiæ Callaghan le Lun 22 Aoû 2011 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Empty
MessageSujet: Re: Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »   Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:00

RPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Empty
MessageSujet: Re: Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »   Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:00

Chronologie && c'est à vous Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Empty
MessageSujet: Re: Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »   Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elÿthiæ ⚡ « L'écriture a ceci de mystérieux qu'elle parle. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: TOPIC REGISTRATION-
Sauter vers: