WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:34


" even with my eyes closed, I will keep our precious memories deep inside even if pain comes along with the days " (bang yong guk ft yoseob - i remember)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Saisha Lullaby.
SURNAME : Bowers.
DATE OF BIRTH, AGE : 13 of november, 1989. 21 years old.
PLACE OF BIRTH : london, england.
NATIONALITY : english.
STATUS : single.
FIELD : medical magic.
GRADE : 4tf grade.
BROTERHOOD : no one yet.
WAND : 31,7 cm en bois d'aubépine contenant un cheveu de vélane.
GROUP : bloxham university.

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : hwannie. y'a longtemps ce fut fée.
NAME : Stéphanie.
AVATAR : Gemma Ward
FORUM PRESENCE : Tous les jours, beaucoup moins pour le rp.
COMMENTS : je crois que c'est la première fois que je joue une occidentale sur un forum occidental. ♥
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : grâce à mon seul et unique petit amour; seth ♥
THE CODE REGULATION : CODE VALIDE PAR CLA
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : there's nothing to say about myself, sorry ewe




i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Risqbq
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat gemma ward.
by hwannie.



i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 21lkg2o
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW

► si vous étiez une qualité ? probablement la douceur, puisque c'est le mot qui me viendrait en tête si je n'étais pas moi-même.
► si vous étiez un défaut ? l'impulsivité. je ne pense jamais avant d'agir et je dois dire que ça me pose souvent certains problèmes... je réussis toutefois à m'en sortir sans trop de mal, grâce à dieu.
► si vous étiez un juron ou un blasphème ? je ne vois pas l'utilité de ces mots disgracieux; je ne les utilise moi-même jamais, donc je crois que cette question ne s'applique pas à ma petite personne...
► si vous étiez un sentiment ? l'envoûtement. je m’amourache assez facilement d'un peu tout et on m'a souvent dit que j'avais un petit charme envoûtant. mais ça reste à confirmer.
► si vous étiez un moyen de transport ? probablement mes propres pieds. j'aime bien marcher et prendre le temps de regarder les paysages. et ça tient en forme.
► si vous étiez une couleur ? le rouge, puisqu'il signifie plusieurs choses. que ce soit des sentiments amoureux à ceux de la haine, il les représente tous bien...
► si vous étiez une matière ? je dirais la botanique. j'aime apprendre et j'aime savoir que la plante la plus inoffensive peu sauver la vie en quelques secondes.
► si vous étiez un métier ? probablement un truc qui vise à aider les gens, du genre chirurgienne ou vétérinaire. j'ai toujours voulu soigner, que voulez vous.
► si vous étiez un personnage de fiction ?
► si vous étiez un élément ? l'eau, à coup sûr. malléable à souhait. vital, surtout. et comme j'adore me balader sous la pluie, ça influence un peu.
► si vous étiez une légende ?
► si vous étiez un livre ?
► si vous étiez une pierre précieuse ?
► si vous étiez un animagus ?
► si vous étiez un objet magique ?
► si vous étiez un sport magique ? vous savez, je déteste la plupart des sports, qu'ils soient magiques ou moldus. donc je ne serais rien...
► si vous étiez un sorcier ou une sorcière célèbre ?
► si vous étiez une créature magique ?
► si vous étiez une potion ? je vous dirais le tue-loup pour la simple et bonne raison que cette potion vient un minimum en aide à ses créatures, mais si mal préparée, risque la mort de son utilisateur.
► si vous étiez un sortilège ? vous savez, j'ai une passion assez surprenante pour les sorts et ceux-ci me fascinent un peu plus les uns que les autres. ce serait donc un peu complexe de vous en donner un précis, mais j'aime particulièrement le sortilège d'oubliettes. utile dans les situations les plus critiques, si vous voulez mon avis.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.



i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 2m4aamh
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Saisha Lullaby Bowers le Dim 28 Aoû 2011 - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:35

je me réserve également un post ici, dieu sait si je suis inspirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:52

Bienvenue sur WW (:
Ton personnage a-t-il un lien avec le scénario de Milo Bishop, Emma Pearson?
Si non, ce serait bien de changer de nom pour éviter les erreurs (:
Et pour finir, j'ai validé ton code i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:10

Chiles Walterson a écrit:
Ton personnage a-t-il un lien avec le scénario de Milo Bishop, Emma Pearson?

Punaise, quand j'ai vu Pearson, je me suis dit : une troisième personne pour mon scéna ? Mes yeux me trompent-ils ? xD Non, finalement, c'est tout à fait par hasard que tu as pris ce nom j'imagine !

Bienvenue sur WW, bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:13

Oh ben ça alors, si je m'attendais. i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 1212192050
Et avec ma Gemma en plus : tu ne la quittes plus. Je vais être jalouse...
Bienvenue stephe, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 1088199001 i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:36

Bienvenue demoiselle. i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:26

Ooooh je n'avais pas fait gaffe, sincèrement ._. Je n'ai même pas jeté un œil aux scénarios, j'ai vraiment pris le nom de famille parce que je trouvait que ça sonnait bien, sans voir s'il n'y avait pas quelqu'un le portant déjà. Et comme ce n'est pas possible de changer soi-même son pseudo, ce serait possible de changer mon nom de famille, c'est-à-dire Pearson ici présent, en Bowers ? Je vous en serais vraiment reconnaissante ♥️

Et merci à tous pour cet accueil ♥️ Je m'attèle à cette fiche le plus rapidement possible!

Et oui ma belle muze, je m'accroche solidement à cette belle gemma. et j'ai sincèrement hâte de voir ce que je me prépare aussi... i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:38

Gemma est envoûtante, tout comme va l'être Saisha, je le sens i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 1088199001
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:32

Bienvenue. i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:47

Merci à tous ♥ Et c,est vrai que Gemma est envoûtante ^^

Je veux simplement avertir que je ne sais pas si j'aurai le temps de terminer ma fiche avant dimanche puis que je pars tôt demain matin pour Montréal. Et comme je vais voir de la famille, je risque de revenir assez tard et de ne pas vraiment être en état de bien penser... xD Je préfère donc dire que je risque de prendre un peu plus que le temps imparti pour terminer ma fiche, bien que je compte en faire le plus possible aujourd'hui. Voilà!

Merci beaucoup à l'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:15

Pas de soucis, merci de prévenir en tout cas i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:56

Des nouvelles ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:52

Sans nouvelle depuis un moment, je mets ta fiche dans la partie 'en danger'. La réservation de l'avatar expire également i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Empty
MessageSujet: Re: i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★   i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i hoped you would regret it all when you'd see me. saisha ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: