WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 so it goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:14

Ouuuh, je n'avais point vu cette réponse.
Obélia=Wendy, oui. J'lui laisse trop de liberté à cette fille, elle embrouille tout le monde avec ses prénoms. so it goes.  - Page 2 3483496927

Mais ça m'plaît tout cela. J'aime l'idée d'un Alistair qui passe son temps à lui faire ou à le pousser à faire des choses qu'il n'aime pas en tant normal, mais puisque c'est lui : "ok, mais pas longtemps alors". Les assauts tactiles d'Alistair en serait la parfaite illustration.
Dans leur rapport à Poudlard, je vois un Lawrence pas vraiment soumis mais suiveur, non sans un sourcil perpétuellement relevé. Mais même circonspect, il lui fait confiance et écoute patiemment les instructions de celui qui s'est improvisé coach. Il pourrait l'envier quelque part, dans un bon sens cependant, celui qui pousse à ressembler à son modèle. Même si, en bon pouffsouffle, il trouveilque son ami va parfois un peu loin, Lawrence n'en aurait pas moins quelques étoiles dans les yeux chaque fois qu'ils seraient ensemble.
Leurs rapports auraient pu devenir plus compliqués après la morsure de Lawrence, et le passage à Blox les aurait naturellement éloigné. Et j'adore cette idée du bon vieux lien qui tient sans qu'eux-mêmes ne fassent grand chose pour cela. Law, toujours en mode suiveur, se serait tout de même assagit et oserait hausser la voix lorsque son ami prendrait la mauvaise direction, mais bien souvent, il se contenterait de le suivre dans ses âneries, non sans râler bien sûr.
Paaaar contre, Alistair ne saurait pas pour le côté lycan de Lawrence non ? Et donc ne connaîtrait pas la raison de la rupture Obélia/Law. Ça collerait d'autant mieux que Law éviterait le sujet pour ne pas risquer de dévoiler toute la vérité. Et comme Alistair risque d'y revenir souvent... Bon, j'dois être encore plus dans le brouillon que toi en fait, mais je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je vois plutôt bien où tu as voulu en venir et j'espère que je ne me suis pas plantée. so it goes.  - Page 2 1779901633 Enfin dans l'ensemble, j'adore ce lien. so it goes.  - Page 2 3476459425

Et le p'tit plus Chiles est chou. C'est simple, mais il y aura sans doute moyen de traiter ça de façon plus approfondi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:41

Merci d'avoir essayé de m'aider mais j'arrive pas à comprendre pourquoi Alistair aurait poussé Lawrence à connaître Chiles so it goes.  - Page 2 984495496 Je veux dire par là que Chiles est plus jeune, c'était un élève et eux des professeurs. A moins qu'Alistair ait des relations avec la famille Walterson et que Chiles et lui se soient connus alors qu'elle était enfant et lui adolescent? Arrow Je suis lourde désolée so it goes.  - Page 2 984495496 Je suis bloquée avec tous les membres du groupe Bloxham, ça me frustre à un point, vous savez pas comment so it goes.  - Page 2 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:54

C'est exactement ça l'idée du lien, je crois qu'on est bien sur la même longueur d'onde, et puis je vois bien Lawrence râler mais suivre tout de même Alistair (ils ne seraient pas forcément que tous les deux, j'avais dans l'idée que Alistair traînait pas mal avec des Poufsouffles) un peu de la même façon que Hermione suivait Ron et Harry sans cautionner leurs agissements pour autant par exemple. (x

Je crois que Alistair ne saurait pas pour toute l'histoire avec la morsure etc. disons que je trouverais ça plus intéressant qu'il ne sache pas, ça engendrerait un peu plus d'incompréhensions, et leurs éventuelles disputes n'en seraient que plus enrichies. so it goes.  - Page 2 880131514

Concernant Chiles, je ne pense pas que la différence d'âge soit réellement choquante. Et j'avais un peu suivi l'idée de Lawrence en fait, à propos du furet, j'avais gardé ça comme base. On peut dire que la rencontre entre Lawrence et Chiles aurait eu lieu dans un bar/café/salon de thé par exemple - après à voir entre vous la progression de votre relation, plutôt polie, embarrassée et ce que vous voulez - et Alistair aurait rejoint Lawrence dans ce bar/café/salon de thé ou n'importe quel autre endroit où se trouverait Chiles. Lawrence serait toujours un peu gênée par rapport à Chiles, à cause de son furet un peu audacieux, mais Alistair se serait mépris sur les raisons de cette gêne et en aurait conclu qu'il y avait une sorte d'amitié et plus si affinité naissante entre les deux jeunes gens enfin je m'exprime mal et j'ai un faux jour su mon écran si bien que que je ne peux pas me relire, mais je compte sur vous pour saisir l'idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:29

Je vois que nous sommes d'accord, de même concernant son Changement. so it goes.  - Page 2 3476459425 Ah, et on n'a pas évoqué l'amnésie d'Alistair dans tout cela, et le fait qu'il appartienne aux Wizerds. Est-ce que Law sait pour ce dernier point ? Pas forcément j'imagine, puisqu'ils ne sont pas aussi proches qu'autrefois. Dans ce cas, il n'aurait pas nécessairement été mis au courant pour l’agression et l'amnésie, si ? so it goes.  - Page 2 3804960369

En voyant les choses comme Gwenn, ça devient très vraisemblable ce Chiles/Law/Alistair, au contraire. J'imagine déjà bien la scène, d'ailleurs. so it goes.  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:46

Le déroulement énoncée par Gwenn me plait bien aussi (:
On pourrait placer ça dans un bar ou un parc de Bloxham?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:53

Je partais sur un parc au départ, mais pourquoi pas rester sur le bar du coup. so it goes.  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 10:59

Moi ça m'est égal au final so it goes.  - Page 2 Icon_lol Un parc me va tout aussi bien! On pourrait dire que l''incident' s'est produit dans un parc et qu'ils se retrouvent dans un bar so it goes.  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:56

MAMAN so it goes.  - Page 2 1256729911 so it goes.  - Page 2 1256729911 so it goes.  - Page 2 1256729911 so it goes.  - Page 2 1256729911 so it goes.  - Page 2 1256729911 so it goes.  - Page 2 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:26

MAFILLE. Je ne t'avais point vu, honte à moi. so it goes.  - Page 2 1256729911 so it goes.  - Page 2 1256729911
Tu venais avec une idée ? Quoiqu'il en soit, je vais lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





so it goes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: so it goes.    so it goes.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

so it goes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: