WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you know i love you, but what a-a-a jerk you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





you know i love you, but what a-a-a jerk you are. Empty
MessageSujet: you know i love you, but what a-a-a jerk you are.   you know i love you, but what a-a-a jerk you are. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:27

you know i love you, but what a-a-a jerk you are. Tumblr_lpyktqc9JO1qbph6fo1_500
Woody & Milo Bishop.

Des boutons et leviers apparaissaient et disparaissaient à une cadence infernale, si bien que je n'avais même pas le temps d'en comprendre le fonctionnement et d'appuyer sur l'un d'entre eux. Le volant changeaient de taille, grossissant puis se rapetissant comme s'il était successivement victime d'un sortilège d'engorgement puis de son contresort. J'étais stressé et je perdais mes moyens, mes mains tremblaient et je me demandais comment j'allais faire pour conduire les passagers à bon port. Un bruit sourd me réveilla en un sursaut. Pendant quelques secondes, j'étais complètement perdu. J'essuyai la bave froide sur le coin de ma bouche avec le dos de ma main et me gratta la tête. J'étais dans le fauteuil du salon de notre appartement, je m'y étais sûrement endormi hier soir. Je ramassai le livre que je lisais la veille et qui était sûrement tombé dans mon sommeil. Woody ce gobelin m'avait laissé dormir dans le fauteuil au lieu de me réveiller hier soir. J'aurai ma revanche. Je me levai et bâillai bruyamment tout en me grattant le dos. Je me dirigeai vers la cuisine où mon frère se trouvait. - Tu aurais pu me-me... awwwwwwaa, pardon – me réveiller hier soir, punaise, j'ai mal par-partout, dis-je en baillant de plus belle et en m'asseyant autour de la table. Woody était déjà habillé dans sa tenue de contrôleur. Je regardai l'horloge qui était accroché au dessus de l'évier. - Vieux niffleur, il est six six six heures ! Woody ! Je le poussai afin de pouvoir sortir de la cuisine, je me dirigeai vers la salle de bain pour me changer, mais je changeai finalement de direction. J'attrapai ma veste, ma baguette et sortis de notre petit appartement. Le sourire radieux sur le visage de mon frère ne faisait aucun doute, il s'était encore une fois arrangé pour que je m'endorme dans le fauteuil. L'opération était simple, dès que j’endormais, il éteignait les lampes du salon pour plonger la pièce dans l'obscurité et que je ne sois pas réveiller par la lumière Il était alors assuré que je passe la nuit dans le fauteuil : j'ai le sommeil profond. Et bien entendu, il attendait le dernier moment pour me réveiller.

J'allais me venger. Je descendis les escaliers du bâtiment pour me retrouver en face du Magicobus qui nous attendait dans l'allée. Je posai ma baguette contre la carrosserie du bus et la porte s'ouvrit en me reconnaissant. Je n'avais que quelques minutes, quelques secondes peut-être. Je jetai ma veste sur un siège et me dirigeai vers la radio. J'enlevai la coque de l'appareil et les entrailles de la machine s’offrirent à moi. Je débranchai un fil, un second puis attrapai ma baguette. - Ne me joue pas un tour, joues en un à à à Woody, murmurai-je. Un petit filet de fumée noir se répandit à l'intérieur de la radio et je replaçai la coque, l'air satisfait. Quand mon frère allait commencer son numéro, une mauvaise surprise allait l'attendre... Je levai ma baguette au dessus de ma tête et les chandeliers se mirent à s'allumer au même moment où Woody montait dans le bus. - Tu m'as rapporté du t-t-thé ? lui demandai-je en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





you know i love you, but what a-a-a jerk you are. Empty
MessageSujet: Re: you know i love you, but what a-a-a jerk you are.   you know i love you, but what a-a-a jerk you are. Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 15:23

you know i love you, but what a-a-a jerk you are. Wh16o6