WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Empty
MessageSujet: (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...   (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:58


"EMMA - I wish you'd stayed.
MILO - I wish I'd stayed, too. NOW I wish I'd stayed. I wish I'd done a lot of things. I wish I'd... I wish I'd stayed... I do. "
(eternal sunshine of the spotless mind)

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : EMMA (négociable)
SURNAME : PEARSON (négociable)
DATE OF BIRTH, AGE : xx/xx/1991, 20 ans.
PLACE OF BIRTH : A votre guise.
NATIONALITY : Anglaise.
STATUS : Fiancée.
FIELD : Au choix.
GRADE : Troisième.
BROTERHOOD : A votre goût.
WAND : Composition libre.
GROUP : Bloxham

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
STATUS OF THE SCENARIO : RESERVE
STORY : : L'histoire pré-Poudlard est libre... Cependant, voici quelques indications via une petite chronologie à respecter si vous vous lancez dans le scénario.
SEPTEMBRE 2002 - Emma Pearson entre à Poudlard.
7 OCTOBRE 2003 - Rencontre d'Emma Pearson, élève de seconde année à Serdaigle et de Milo Bishop, élève de troisième année à Poufsouffle.
14 FÉVRIER 2004 - Emma Pearson invite Milo à la rejoindre au Salon de Thé de Pré-Au-Lard. Milo prend peur et ne se rend pas au rendez-vous. Milo tombe amoureux.
1 MARS 2004 - Emma Pearson tente de parler à Milo, mais celui-ci, amoureux mais timide obsessif, cesse de la fréquenter, sans pour autant cesser de l'aimer.
JUIN 2004 - Emma Pearson sort avec Jim Bridgestone, élève de Gryffondor en troisième année, joueur de Quidditch et un des élèves les plus populaires de l'année. Milo se referme sur lui-même de plus en plus.
12 OCTOBRE 2005 - Emma Pearson rompt avec Jim Bridgestone. Milo s'en réjouit, Emma tente de reprendre contacte avec Milo.
1 NOVEMBRE 2005 - Premier vrai rendez-vous avec Emma Pearson. Les choses semblent bien se passer.
NOVEMBRE 2005 - Milo et Emma deviennent amis et semblent inséparables, ils étudient ensemble, travaillent ensemble, mangent ensemble. Milo commence à privilégier son amitié avec Emma que son amour pour la Serdaigle.
10 DÉCEMBRE 2005 - Emma tente d'embrasser Milo, qui la repousse. Emma avoue son amour pour Milo. Le Poufsouffle nie tout sentiment. La Serdaigle promet de ne plus jamais lui parler.
JUILLET 2009 - Emma quitte Poudlard et s'inscrit à Bloxham.
5 SEPTEMBRE 2011 - Emma Pearson prend le Magicobus et tombe nez à nez avec Milo. Milo n'a cessé de penser à elle depuis qu'il a quitté Poudlard.. elle n'a jamais cessé de penser à lui. Mais maintenant, elle est fiancée à Jim Bridgestone.
PERSONALITY : Tout comme Milo, Emma est une femme posée et calme. Elle est très réfléchie, à un sens critique très aiguisé, est très intègre, à une confiance en soi sans borne. Elle est ambitieuse et va toujours de l'avant, elle ne se laisse pas facilement déstabilisée par son passé. Voilà les grandes lignes, mais le plus importante reste que Emma est une fille qui va toujours de l'avant et qui ne perd pas de temps à se tourmenter sur son passé : ce qui est fait est fait. Cependant, sa rencontre avec Milo et sa relation avec lui l'a marqué pour toujours.



(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Felici24
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat felicity jones (célébrité), très difficilement négociable.
by jane (crédits)



(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Tumblr_lpph84LAJF1qglmq3o1_500


III - THE RELATIONSHIP
Relation avec Milo Bishop
Emma Pearson est tombée amoureuse de Milo Bishop dès leur première conversation. Elle n'a pas pu résister au charme de Milo : elle adorait sa façon de bafouiller et de bégayer quand il était contrarié ou qu'il se laissait submerger par ses émotions, elle adorait ses cheveux bouclés et son humour décalé. Mais Milo Bishop n'a jamais été un garçon très sur de lui : il repoussait Emma, niant ses sentiments et préférant favoriser une relation amicale dont ni lui ni elle ne voulait. Milo s'est construit des barrières et a cessé du jour au lendemain de fréquenter Emma. Celle-ci ne s'est pas pour autant laissé abattre et est sortit avec Jim Bridgestone. Elle n'était pas vraiment attiré par ce garçon, elle voulait simplement rendre jaloux Milo et tenter de créer une réaction chez le Poufsouffle. Mais il semblait satisfait de la situation et Emma a été très touchée de son indifférence. Finalement, Jim se montrait assez drôle et charmant et Emma est restée avec lui. Mais elle ne cesser pas de penser à Milo. Elle a décidé, sur un coup de tête, de tenter de conquérir Milo et de percer sa carapace. Elle y est parvenue, partiellement. Milo et elle ont commencé à passer beaucoup de temps ensemble, à discuter, à travailler, à se promener dans le parc et à se confier l'un l'autre. Emma pensait qu'il était prêt, ellle a tenté de l'embrasser, tout naturellement. Milo a prit peur et à couper les ponts. Depuis ce jour là, elle lui a promit de ne plus jamais lui adresser la parole. Elle est repartit avec Jim Bridgestone et a fait de son mieux pour oublier l'existence de Milo.

Emma et Jim filent aujourd'hui le parfait amour et ce depuis 2005. Ils se sont fiancés et on des projets plein la tête. Jim est le mec parfait qui est destiné à une carrière prometteuse au ministère, trop parfait. Pendant toutes ses années, pourtant, Emma ressentait une gène et se retenait dans ses gestes d'affections envers Jim. En Septembre 2011, elle comprit enfin pourquoi elle ne pouvait pas s'investir à cent pour cent dans sa relation : Milo.

1 SEPTEMBRE 2011 - ONZE HEURES TRENTE, EMMA PEARSON AGITE SA BAGUETTE POUR APPELER LE MAGICOBUS.

Emma Pearson avait loupé le train qui devait l'emmener à l'université de Bloxham et après avoir réfléchi à la meilleure solution, elle avait finalement décidé d'appeler à l'aide le Magicobus. Le bus à triple impériale s'arrêta net devant elle et les portes s'ouvrirent automatiquement pour laisser passer un sorcier au visage réjouie. Celui-ci ne semblait pas la reconnaître, mais Emma se rappellerait toujours de Woody Bishop. Elle monta les marches et pénétra dans le bus, chaque pas étant une torture. Elle se sentait mal à l'aise car elle savait que Milo n'était qu'à quelques mètres d'elle. Elle pouvait presque sentir son odeur. Woody sembla finalement la reconnaître lorsqu'il lui demanda les douze mornilles pour le trajet. - Emma Pearson, vieille gargouille, je savais que je te connaissais dit-il sèchement, ayant perdu son air enjoué et son sourire. - Si tu es là pour Milo, ce n'est pas la peine, il n'a pas besoin de te voir. Paie et vas t'asseoir au fond, ou sort du bus continua-t-il sur un air encore plus sec. Elle replaça une mèche de cheveux derrière sa tête, plongea sa main dans sa poche et en ressortit un gallion. Elle le donna à Woody. - Garde la monnaie dit-elle. Mais avant qu'elle ne put s'introduire dans l'allée pour chercher la place la plus loin possible, Milo Bishop sortit de la cabine du conducteur. Le cœur d'Emma s'emballa et elle ne put s'empêcher de sourire en apercevant le visage si charmant de Milo, ses cheveux bouclés dans lesquels elle adorait plonger sa main. Il ne sembla pas la remarquer. - Tu n'aurais pas vu ma ba-ba... ma baguette ?. Emma Pearson se mit à rire, un rire nerveux. Sa voix, son bégaiement... Milo croisa son regard et elle sentit le jeune homme se crisper. - Bonjour Milo dit-elle en lui souriant. Il porta la main à ses cheveux et se gratta la tête. - Emma Pear-Pearson. Emma Pearson. Woow, c'est-c'est-c'est cool. Je veux dire, sa-salut Emma bafouilla-t-il maladroitement. - Qu''est-ce-que...qu'est-ce que tu-tu fais ici ?. Avant même que la jeune femme puisse répondre, Woody mit une main sur l'épaule d'Emma. - J'imagine qu'elle est ici pour t'annoncer ses fiançailles avec Jim Bridgestone. Tu te rappelles de Jim, Milo ? Ce grand gaillard qui jouait au Quidditch, vers qui Emma s'est jetée deux jours après ce qu'il s'est passé entre vous ? Enfin, elle n'a sûrement pas appelé le Magicobus pour passer faire un petit coucou, je me trompe ? MESDAMES ET MESSIEURS, nous sommes prêt à partir, veuillez rejoignez vos sièges si vous tenez à votre vie ! se mit-il à crier. Emma échangea un dernier regard avec Milo et partit s'asseoir.


Relation avec Woody Bishop
Il ne m'a jamais aimé, et ce depuis le premier jour où je me suis intéressé à son frère. Woody est quelqu'un de très protecteur envers Milo et il m'a clairement fait comprendre qu'il n'appréciait pas le fait que je joue avec les sentiments de son frère lorsque je me suis rapproché de Jim... Si jamais je veux renouer contact avec Milo, je devrais d'abord clarifier les choses avec Woody, car il n'est jamais loin de son frère. Si je veux regagner la confiance et l'amitié de Milo, je devrais d'abord gagner celle de Woody... mais ce n'est pas chose facile.


IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
WOOW, tout d'abord, merci d'avoir jeté un coup d’œil sur mon scénario. Deuxièmement, c'est la première fois que je créé seul un scénario de toute pièce, j'ai toujours eu beaucoup d'appréhension : qui va choisir mon scénario ? Est-il sérieux ? Motivé ? Va-t-il déserter en bout de deux semaines ? C'est pour cela que ma première recommandation sera que vous soyez motivé et sérieux : Emma Pearson est un scénario crucial pour Milo. Mais attention, ce n'est pas pour cela que je vais vous fliquer et surveiller tout vos faits et gestes : si vous choisissez Emma, sachez que vous êtes libre de jouer avec elle comme vous le souhaitez, tant que vous gardez le lien avec Milo et Woody. Troisièmement, si vous choisissez Emma, sachez que je suis toujours disponible si vous avez des questions, même les plus débiles qu'il soit : vous pouvez me harceler autant que vous le voulez de MP, je n'en serais que plus heureux. Quatrièmement, l'avatar est très difficilement négociable : Anton Yelchin et Felicity Jones dégagent quelque chose de fort tous les deux et il y a beaucoup de gifs et autres sur les deux grâce au film Like Crazy.

Je vais m'arrêtez là, je risque de vous faire peur plutôt que de vous attirez. Merci d'avance si vous prenez Emma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Empty
MessageSujet: Re: (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...   (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:10

BONJOUUUUUR (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 1408441462 (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 1408441462 (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 1408441462
Je suis très très intéressée par ton scénario, sans compter que Felicity est juste mega trop géniale de la Life. J'attendais un scenario et il est si rare que quelqu'un en veule que je ne pensais pas une seconde la jouer.... Puis-je tenter ? (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 167768612
Je suis pas forcement fan du prénom d'Emma ( on a tous des connaissances pas forcement cool) mais je garde quand même le prénom, ce sera bien plus pratique pour toi.
Par contre, je ne te cache pas que je suis en vacances, même si je me débrouille avec mon pauvre iPod. (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 431541920 C'est donc pas évident de poster des messages de fou sans que la correction automatique se fasse mais ça va venir ! (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 1516208530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Empty
MessageSujet: Re: (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...   (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:20

Je passe ici juste pour t'informer qu'une autre personne s'est inscrite pour le personnage sous le pseudo Dulce Pearson (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_wink Nous allons voir comment cela se passe mais à mon avis, ce sera à Milo de trancher entre les deux fiches (à confirmer!)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Empty
MessageSujet: Re: (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...   (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:52

Ah d'accord, je n'avais pas vu. Je ne suis pas fan de la compétition et sachant que je serai certainement plus lente qu'elle ce serait peut-être pénalisant pour tout le monde. Comme je comptais m'inscrire de toute manière je vais tacher d'attendre un autre scénario voire carrément un pseudo et un avatar (:
Merci de l'information !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Empty
MessageSujet: Re: (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...   (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:54

Ah c'est dommage mais je comprends (: Hésites pas si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 820249163

edit. j'ai mis ton scéna en réservé milo histoire que ce genre de fausse joie ne se reproduise pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Empty
MessageSujet: Re: (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...   (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:07

OH. (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 2953299389
Je te remercie Emma pour l'intérêt que tu as porté sur mon scénario, mais comme toi, je n'aime pas la compétition et surtout, je ne veux pas trancher entre deux personnes qui ont l'air très sympathiques et très motivées pour jouer, ce serait trop dur pour moi --'.
C'est de ma faute de toute façon j'aurai du demander à ce que l'on classe le scénario --'. MAIS, parce qu'il y a un mais, cependant, moi et Woody, on a encore deux scénarios en poche. Je te MPotte (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_smile

Chiles, merci d'avoir géré la crise (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Empty
MessageSujet: Re: (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...   (F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) YOU MEANT EVERYTHING TO ME, BUT NOW...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS :: SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers: