WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nine crimes. (Over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:03


"L'amour contient tout juste ce qu'il faut pour l'éteindre. " (William Shakespeare)

CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : SASHA VASILI
SURNAME : BLABKBURN-ROMANOV
DATE OF BIRTH, AGE : 25 NOVEMBER, 25 ANS
PLACE OF BIRTH : ST PETERSBOURG, RUSSIE
NATIONALITY : ANGLO-RUSSE
STATUS : SINGLE OFFICIELLEMENT MAIS C'EST COMPLIQUE
PROFESSIONAL ACTIVIES : SERVEUSE/
WAND : CHEVEU DE VELANE, BOIS D'ACAJOU.
GROUP : WITCHES
   

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : You recognize me biscuit ?
  NAME : : DAWN, j'aime comment ça sonne en anglais mon prénom. nine crimes. (Over) Icon_lol
AVATAR :  MILA KUNIS.
 FORUM PRESENCE :  AUTANT QUE POSSIBLE.
COMMENTS :  A REMPLIR
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? :  BAZZART
THE CODE REGULATION :  Asphodel Root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF :  I JUST WANT TO SAY I LUUV YOU BISCUIT.
   



nine crimes. (Over) 034m
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat MILA KUNIS
 by FEUARDENT


nine crimes. (Over) Tumblr_lq6u4yeW9O1r0yq4zo1_500
(BIGISUGLY@TUMBLR)
III - THE SORCERER'S INQUIRY

► quelle forme prend votre patronus ? Son patronus prend la forme d'un tigre blanc, dangereux et sauvage. Cet animal est rare, il faut l'avouer mais possède un fort tempérament.
► de quoi a l'air votre épouvantard ? Son épouvantard pourrait prendre la forme d'une tarentule. Elle déteste les araignées et ce depuis qu'elle a été piqué
► si vous possédiez une pensine, de quels souvenirs souhaiteriez-vous vous délester ? Ceux où son père est parti en laissant sa mère et elle en Russie. Car oui, elle n'était pas sa fille "légitime" mais il l''a tout de même reconnue et ne sais pas pourquoi puisqu'il n'a pas vécu avec elles non, il rendait visite c'est tout. Mais c'est son père et elle l'aime
► que voyez-vous quand vous plongez votre regard dans le miroir du risèd ? Elle voit ce qu'elle n'a jamais pu avoir, une famille au complet. Elle a toujours été jalouse des autres enfants de son père qui avait une meilleure vie qu'elle, du moins c'est ce qu'elle pense.
► si vous envisagiez de vous créer un horcruxe, sur quel objet ou créature se porterait votre dévolu ? Elle le créerait surement sur le pendentif en pierre d'ambre qu'elle porte autour du cou. C'est une pierre très chère et répandue en Russie.
► quelle confrérie avez-vous intégré à bloxham ? Malheureusement la jeune femme n'a pas eu cette chance d'intégrer cette école, non elle a fait ses études à Durmstrang qui était tout aussi bien mais bon on veut toujours plus que ce que l'on a c'est connu.
► si vous possédiez deux miroirs à double sens, à qui confierez vous le second ? A sa mère évidemment, puisque la jeune femme est partie vivre à Londres chez con père qui l'a accueilli sous son toit au grand damn de son demi-frère.
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? Sasha n'a jamais été pour les jeux trop intellectuels, elle a toujours aimé le quidditch qui est un sport assez violent et assez distrayant pour elle.
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Pitié. Voilà ce qu'elle éprouve, parce qu'ils n'ont pas le choix, ils doivent subir. Ils sont en bas de l'échelle car ils n'ont pas de pouvoir comme les sorciers et de pauvres victimes innocentes meurent chaque jours et la jeune femme pense qu'il faudrait y mettre un terme.
► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? Il y a tellement de qualificatifs pour me décrire qu'une simple page ne suffirait pas et pourtant les mots qui reviennent souvent sont complexe, maligne, séductrice, peste quand je le souhaite et puis sans hésiter sans port d'attache.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
IMPULSIVE Fonce dans le tas sans réfléchir avec des œillères sur le coté de ses yeux. Elle fait souvent ce qui lui passe par la tête et satisfait ses envies comme elle l'entend. Oui parce que pour elle, la vie est trop courte pour réfléchir. Trop réfléchir donne des migraines et nous empêchent de vivre comme on veut. SÉDUCTRICE Elle aime les hommes et est conscient d'un certain charme qu'elle dégage. Elle en joue et déploie ses talents lorsqu'elle veut obtenir ce qu'elle veut.. BORNÉE Oui ça pour l'être, elle l'est. Dès qu'elle a une idée en tête elle ne l' pas ailleurs. SOCIABLE Elle est ouverte et parle facilement avec les gens qui l'aborde. Elle déteste la solitude, car c'est un peu ce qu'elle a ressenti lorsque son père est parti. DÉBROUILLARDE Elle l'a toujours était et le restera. Elle a toujours eu cette forme de débrouillardise en elle, une sorte d'autonomie qui lui procure cette sensation d'être libre, d'indépendance. FRANCHE Si elle a quelque chose à vous dire, elle n'hésiteras pas, que se soit blessant ou pas, on dit souvent qu'il y a que la vérité qui compte alors elle est toujours bonne à prendre non ? COMPLEXE Car les hommes le diront, la jeune femme est une personne complexe qui se confie très peu et parle peu d'elle. C'est un personnage assez mystérieux on ne sait presque rien d'elle, on veut juste apprécier sa beauté froide qui réchauffe des cœurs. PESTE Si vous la cherchez vous la trouverez. Disons qu'elle aime bien appliquer la loi du talion, œil pour œil, dent pour dent, qu'importe les éventuelles conséquences. SOURIANTE Elle veille à garder un joli sourire qui ne laisse pas indifférent, pour cacher cette façade qu'elle a toujours adopté. Elle ne montre jamais sa douleur, ne voulant pas de pitié. Sa mère lui a toujours appris à ne rien ressentir, mais il peut arriver que la goutte d'eau fasse déborder le vase. N'AIME PAS S'ATTACHER AUX GENS A part sa mère elle sait que source d'attacher égal à source d'ennuis, du moins de douleur. Elle ressent difficilement des sentiments pour des gens, même pour l'amitié. SÉRIEUSE Dans tout ce qu'elle entreprend, la jeune femme aime quand c'est bien fait et non bâclé Elle déteste le brouillon.



Dernière édition par Sasha Blackburn-Romanov le Dim 28 Aoû 2011 - 7:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:06

nine crimes. (Over) Tumblr_lq7itcUKfN1qm4eo2o1_500
(fallforyourtypexo@TUMBLR)
V - THE WICKED TIMELINE

1986 → Naissance de Sasha Vasili Romanov, fille d'Andreï Blackburn et de Katharina Romanov.
1987 → A l'âge d'un an, son père la reconnait comme sa fille, prenant aisni le nom de son père Blackburn.
1991 → découverte de ses premiers pouvoirs, alors qu'elle voulait attraper un bonbon.
1997 → Entrée à l'école de Durmstrang à 11 ans, la jeune femme fait ses premiers pas dans la magie.
1999 → Son père quitte la Russie mais revient la voir de temps à autre.
2002 → découverte primordial dans sa construction morale, elle découvre qu'elle une fille "illégitime" car sa mère n'est autre que la maîtresse d'un riche sorcier anglais. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle cesse de l'aimer.
2007 → Apprend l'existence de son demi-frère et demi-soeur.
2010 → Pars vivre à Londres, voulant mieux connaître son père et surtout pas son autre famille. Elle les déteste, parce qu'ils ont eu une meilleure vie qu'elle.

« Maman, je veux aller avec lui. » Sasha rejoignit sa mère sur le divan l'enlaçant tendrement. Elle voulait connaître ce père si absent, découvrir sa vie même si elle devait quitter sa mère pendant quelques temps. Elle savait que sa vie serait meilleure qu'en Russie, elle s'en doutait. « Моя дочь, je ne peux pas te retenir, puisque tu y tiens. » Elle caressa lentement les cheveux de sa fille. Sasha enfouit son visage dans le cou de sa chère et tendre mère. Est-ce que son père l'aimait autant, car après tout il avait une femme et... d'autres enfant. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait reconnu. Tant de questions se bousculaient dans sa tête. Et pourtant elle était là, prête à quitter son pays natal pour aller vivre dans un pays inconnu, hostile. D'ailleurs elle imaginait bien que son « autre famille » n' allait pas l'accepter, mais elle ne craignait rien. Elle y ferait face, quoi qu'il arrive. « Est-ce que papa m'aime toujours ? » dit-elle en relevant légèrement la tête, ses yeux croisant ceux de celle qui l'avait élevé. Déposant un baiser sur son front, Katharina regarda sa petit fille avec les larmes aux yeux. «  Il t'a aimé dès qu'il a posé les yeux sur toi mon enfant. » Un léger sourire naquit sur ses lèvres. Entendant un bruit de porte s'ouvrir, Sasha se redressa et vit son père. « Est-tu prête à partir Sasha ? » La jeune brune acquiesça de la tête et se jeta dans les bras de celui-ci. Elle le serra fort, comme s'il allait lui échappé, comme souvent. Cette fois-ci ce n'était plus lui qui venait à elle mais le contraire. L'Angleterre lui fairait un changement radical, le climat n'était pas le même bien que moins froid qu'en Russie et puis les gens n'étaient pas pareil. Prenant ses valises, elle se tourna vers sa mère et lui adressa un sourire tandis qu'Andreï saluait Katharina en déposant un léger baiser sur ses lèvres. La tradition pouvait peut-être paraître étrange mais chez elle on embrassait les gens pour dire bonjour. Une coutume qui paraîtra très outrageante pour ces anglais. Cependant, elle se demandait si elle verrait Orion, ou bien Neeyah. Elle ne pouvait pas mettre de visage sur ses prénoms car pour elle cela n'avait pas d'importance. Ils étaient les « enfants légitimes » ceux qui avaient bénéficié d'une vie plus aisée qu'elle, de la présence de leur père. Elle ne savait pas pour combien de temps elle allait s'installer chez son père mais elle ne voulait pas y penser. Andreï couvait sa fille d'un regard protecteur. « Tu lui ressembles de plus en plus. » Sasha savait bien qu'il parlait de sa mère, qu'étant jeune elle était d'une beauté à coupé le souffle. Son père était tombé amoureux d'elle. La jeune femme tripotait son médaillon d'ambre qu'il lui avait offert à la naissance et qu'elle gardait toujours sur elle. «  Tu verras tu t'y plairas et puis tu pourras voir ton demi-frère... » Entrant dans la voiture qui l'emmenais à l'aéroport, la jeune femme préféra regarder le paysage qu'elle ne verrait plus probablement plus pendant un bon moment plutôt que de lui répondre. La famille était un sujet à risque sans que la jeune femme ne puisse garder pendant longtemps son calme légendaire. Cela faisait plus de cinq ans maintenant qu'elle savait pour sa double-vie. Elle l'avait détesté pendant les premiers temps mais il lui avait dit qu'il n'avait rien dit pour la protéger. Si seulement elle savait de quoi. Pourtant le chemin est encore long et non sans difficulté..


Dernière édition par Sasha Blackburn-Romanov le Sam 27 Aoû 2011 - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:57

Bienvenue sur WW (:
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:59

shiny d'amour, c'est toi ? nine crimes. (Over) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:40

HANN TU MA RECONNU. D'AILLEURS JE SUIS LA SEULE A T'APPELER COMME CA. nine crimes. (Over) 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:42

oui, t'es la seule nine crimes. (Over) 880131514 contente de te voir ici ! en plus, avec mila nine crimes. (Over) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:48

je pouvais pas résister, en plus avec toi là, hein. nine crimes. (Over) 820249163 Nous faudra un bon lien. nine crimes. (Over) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:48

Mila nine crimes. (Over) 1656269883
Bienvenue nine crimes. (Over) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:50

MARAT. nine crimes. (Over) 702243357
D'ailleurs au début, je voulais prendre ton scéna puis comme il était pris, j'ai préféré me résoudre à en prendre un autre. nine crimes. (Over) 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:51

C'est Orion qui va être content nine crimes. (Over) 1088199001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:31

Oh pour ça il l'est. nine crimes. (Over) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:39

Et oui, plus que content nine crimes. (Over) 702243357
Encore merci d'avoir pris mon scénario nine crimes. (Over) 1408441462 J'ai hâte de lire ta fiche nine crimes. (Over) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:41

Il va y en avoir de la tension sexuelle.
Mais de rien, j'espère que ce sera bon.
nine crimes. (Over) 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:50

Sasha Blackburn-Romanov a écrit:
je pouvais pas résister, en plus avec toi là, hein. nine crimes. (Over) 820249163 Nous faudra un bon lien. nine crimes. (Over) 702243357

TOI nine crimes. (Over) 3011711443 nine crimes. (Over) 3011711443 nine crimes. (Over) 3011711443 nine crimes. (Over) 3011711443 OUI, OUI POUR LE LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:55

HANN JE M'ATTENDAIS PAS A AUTANT DE JOIE. nine crimes. (Over) 702243357 nine crimes. (Over) 1656269883 nine crimes. (Over) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:27

MILA. nine crimes. (Over) 2603259518 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:14

RYAAANNNN nine crimes. (Over) 702243357 nine crimes. (Over) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:41

Bienvenue. nine crimes. (Over) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:39

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:16

désolée pour l'attente mais je termine ce soir, alors si vous pouvez m'accorder ce petit délai. nine crimes. (Over) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:21

le délai t'est accordé nine crimes. (Over) 1212192050
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:27

merci encore pour le délai mon biscuit je pense avoir terminé. nine crimes. (Over) 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 17:13

attention à l'orthographe - quelques fautes d'inattention mais rien de bien grave. mais est-ce que tu pourrais rallonger un peu ta chronologie nine crimes. (Over) 820249163 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 19:49

malgré que ta fiche soit terminée, tu n'as toujours pas répondu à la demande de myles :silent: je déplace ta fiche dans les fiches en danger et la réservation de l'avatar n'est plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nine crimes. (Over) Empty
MessageSujet: Re: nine crimes. (Over)   nine crimes. (Over) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nine crimes. (Over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: