WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





(F) People always leave Empty
MessageSujet: (F) People always leave   (F) People always leave Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:01

" La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. " (one tree hill)

SCENARIO



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : Neeyah
SURNAME : Blackburn
DATE OF BIRTH, AGE : date au choix (1987), vingt-quatre ans.
PLACE OF BIRTH : Londres
NATIONALITY : Anglaise aux origines russes du côté de son père.
STATUS : au choix
PROFESSIONAL ACTIVIES : Fais partie des Mangemorts ; peut avoir un autre job en parallèle si vous le souhaitez.
WAND : au choix
GROUP : Witches

II - THE STORY BEHIND
STATUS OF THE SCENARIO : FREE
STORY : ✖️ Née d'un père tout ce qu'il y a de plus honnête et d'une mère qui était fascinée par la Magie noire - et qui ne tarda pas à rejoindre les rangs des Mangemorts - Neeyah subit très tôt l'influence de cette dernière, puisqu'elle se tourne rapidement vers le côté obscur de la magie.
✖️ À Poudlard, elle fut envoyée à Serpentard.
✖️ Son adolescence fut ponctuée par les disputes incessantes de ses parents ; elle prend le parti de sa mère et tourne le dos à son père.
✖️ Dès la fin de ses études à Poudlard, elle quitte le domicile familiale et rompt définitivement tout contact avec son père et son frère.
✖️ En 2009, sa mère est envoyée en prison à cause de ses activités. Neeyah souhaite retrouver le responsable de son incarcération afin de se venger comme il se doit.
✖️ Elle a une demi-soeur (fille de son père et de l'amante de celui-ci). À vous de choisir si elle est au courant ou si elle l'ignore.
PERSONALITY : C'est un loup solitaire qui n'a confiance qu'en elle-même. Manipulatrice, arrogante, ... Bref, vous voyez le genre. C'est vraiment quelqu'un de désagréable.



(F) People always leave Lindsy1
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Lyndsy Fonseca négociable avec une brune aux yeux clairs
by Baylee


(F) People always leave Tumblr_lpch98IshF1qe84fto1_500
III - THE RELATIONSHIP
Neeyah et Orion ont le même sang qui coulent dans leurs veines, puisqu'ils sont frère et soeur. Petits, ils étaient extrêmements proches. Orion a toujours été le portrait du parfait grand frère puisqu'il était là en toutes circonstances pour sa soeur, toujours derrière elle à veiller à sa sécurité. Inséparables. Voilà ce qu'ils étaient, malgré les sept années qui les séparaient.
Cependant - c'est bien connu - tout change un jour. Et la relation qu'ils entretenaient fini elle aussi par s'effriter. Lorsqu'elle entra à Poudlard, Neeyah changea considérablement. La petite fille timide, toujours caché derrière son grand frère grandit et commence à se renfermer sur elle-même, à mépriser le monde. Et elle en veut terriblement à son grand frère, parti à l'université, qui n'est pas là pour elle. Si bien que les enfants Blackburn s'éloignent lentement l'un de l'autre, jusqu'à rompre totalement le contact entre eux : si Orion continue à envoyer des lettres à sa soeur pour prendre de ses nouvelles, la petite fille n'y répond plus, ayant décidément d'autres chats à fouetter. Orion et Neeyah ne se voient plus que pendant les vacances mais rien n'est plus comme avant. Leur complicité s'est envolée. Ils sont devenus des étrangers aux yeux de l'autre. Et les problèmes de leur famille n'ont rien fait pour arranger les choses. Neeyah avait pris le parti de leur mère, alors qu'Orion soutenait leur père.
Et puis, lorsqu'elle fini ses études, Neeyah disparu dans la nature sans crier gare. Loin de son père, loin de son frère. Sans donner de nouvelle. Aujourd'hui, cela fait sept ans qu'elle est partie et Orion ne sait toujours pas ce qu'elle est devenue. Il ne cesse pourtant de s'interroger à son sujet et, plus que tout, il a envie de la revoir. Car malgré tout, Neeyah reste sa soeur.

IV - THE SORCERER'S EXPECTATIONS
Bonjour, et merci d'avoir lu mon scénario (F) People always leave 3215251770
Première chose : merci de ne pas prendre ce personnage si vous compter ne pas terminer votre fiche ou déserter rapidement. J'ai besoin d'un membre présent sur le forum et non pas d'un membre fantôme. Je ne demande pas non plus de me pondre une réponse tous les jours - nous avons tous une vie en dehors du net - mais j'aimerais que vos réponses soient tout de même régulières. Si vous prenez ce personnage, j'aimerais aussi avoir le plaisir de lire des textes dans lesquels il n'y a aucune faute d'orthographes (ou alors très peu).
Au niveau du personnage, le prénom est tout à fait négociable. Par contre, le nom ne l'est pas. Orion et Neeyah (ou peu importe son prénom) font partie de la même famille ; il serait donc inconcevable qu'ils n'aient pas le même nom. Quant à l'avatar, il est totalement négociable. J'ai mis Lyndsy faute de mieux, donc si quelqu'un d'autre vous viens à l'esprit, n'hésitez pas à me le dire ; je ne mords pas.
Bref, je réserve à la personne qui prendra ma petite soeur un accueil du tonnerre et je m'en irais lui construire un château sur la lune (F) People always leave 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) People always leave Empty
MessageSujet: Re: (F) People always leave   (F) People always leave Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:16

    Devine qui est làààà ! (F) People always leave 820249163
    par contre, j'aimerais te demander si ça te dérange que je prenne Megan Fox à la place de Lyndsy. Bien que j'adore cette dernière, je me sens plus à l'aise avec Foxy. (elle est brune, elle a les yeux clairs, et en plus c'est une bombe atomique! je la vois bien user de son charme pour avoir ce qu'elle veut, et manipuler beaucoup les hommes. mais ça c'est une autre histoire (F) People always leave 2862096530 )

    Quand tu m'auras donné ton feu vert (ou pas), je me mettrais au boulot ! (F) People always leave 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) People always leave Empty
MessageSujet: Re: (F) People always leave   (F) People always leave Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:20

Haaaan, ma petite soeur (F) People always leave 1408441462 (F) People always leave 1408441462 (F) People always leave 1408441462 Merci d'avoir pris mon scénario (F) People always leave 3827031138 (F) People always leave 1212192050 (F) People always leave 3839493590 (F) People always leave 1256729911 (F) People always leave 2578313619 (F) People always leave 261951390 (F) People always leave 73120010 (F) People always leave 120511517 (F) People always leave 506850652

Écoute pour moi, il n'y a aucun problème, Megan Fox serait parfaite pour le rôle, c'est vrai (F) People always leave 1408441462 Mais niveau bombe atomique on repassera, je dois être la seule personne sur cette terre à ne pas la trouver jolie -sbaaf- Mais pour moi il n'y a aucun soucis (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) People always leave Empty
MessageSujet: Re: (F) People always leave   (F) People always leave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) People always leave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: SCENARIOS-
Sauter vers: