WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 evelynn morley - let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:11


" citation citation citation citation citation " (auteur)

DOSSIER D'INSCRIPTION



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : EVELYNN GRACIE SURNAME : MORLEY
DATE OF BIRTH, AGE : A REMPLIR
PLACE OF BIRTH : A REMPLIR
NATIONALITY : A REMPLIR
STATUS : A REMPLIR
FIELD : A REMPLIR (CURSUS)
GRADE : A REMPLIR (ANNÉE D’ÉTUDE)
BROTERHOOD : A REMPLIR (CONFRÉRIE. CE N'EST PAS OBLIGATOIRE D'ENTRER DANS UNE CONFRÉRIE)
WAND : A REMPLIR (COMPOSITION DE LA BAGUETTE MAGIQUE)
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : A REMPLIR
NAME : : A REMPLIR (FACULTATIF)
AVATAR : A REMPLIR
FORUM PRESENCE : A REMPLIR
COMMENTS : A REMPLIR
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : A REMPLIR
THE CODE REGULATION : A REMPLIR (CODE DU REGLEMENT)
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : A REMPLIR




evelynn morley - let it be. Lm5
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Leighton Meester
by Foolish Pleasure.



evelynn morley - let it be. Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE HEADMASTER'S INTERVIEW
DANS CETTE PARTIE DE LA FICHE, VOUS ALLEZ FAIRE UN PORTRAIT CHINOIS DE VOTRE PERSONNAGE EN RÉPONDANT AUX QUESTIONS CI-DESSUS ET ESSAYER D'EXPLIQUER VOS RÉPONSES EN QUELQUES MOTS.
Spoiler:
VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE

IV - THE ENCHANTING WARDROBE
dans cette partie, vous allez faire une liste de détails sur votre personnage - vous ne devrez pas dépasser plus de dix points. soyez originaux : mettez des choses embarrassantes, des tocs, etc. des trucs qui caractérisent bien votre personnage.



evelynn morley - let it be. Tumblr_lpdor8cmir1qhichho1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
le principe de cette partie est de faire une chronologie de votre personnage de sa naissance à sa vie actuelle. à chacune des dates, vous devez décrire les événements en quelques lignes. évitez les romans, s'il vous plaît. à la suite de cette chronologie, vous allez devoir rédiger soit un rp test soit une anecdote. le rp test consiste à mettre en scène une journée type de votre personnage en décrivant un peu son caractère, ses habitudes, etc. et surtout, son opinion vis-à-vis les moldus (pro-moldu, neutre, anti-moldu) : le rp ne devra pas devenir un roman, ceci est uniquement pour tester votre niveau de rp. même chose pour l'anecdote, on ne vous en demande qu'une à écrire.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:12

+1 evelynn morley - let it be. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:26

Bienvenue parmi nous evelynn morley - let it be. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:29

Bienvenue sur WW evelynn morley - let it be. 820249163
j'adore Leighton, dommage que je n'ai jamais réussi à la jouer evelynn morley - let it be. Icon_lol
bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:45

bienvenue sur Wacky Warlocks ! evelynn morley - let it be. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:39

Bienvenuuue evelynn morley - let it be. 820249163
Leighton evelynn morley - let it be. 1862325931
Bonne chance pour la suite de ta fiche evelynn morley - let it be. 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:51

bienvenue sur WW ! bon choix d'avatar evelynn morley - let it be. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:41

    Welcome !
    J'aime beaucoup ton pseudo et avec Leighton c'est parfait quoi evelynn morley - let it be. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:10

bienvenue sur WW evelynn morley - let it be. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:19

Leightoon evelynn morley - let it be. 820249163 Bienvenuue evelynn morley - let it be. 3476459425
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:49

J'aime tellement ce prénom, il me rappelle American Psycho evelynn morley - let it be. 820249163
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:36

Merci beaucoup à tous evelynn morley - let it be. 820249163 evelynn morley - let it be. 73120010
Quel bel accueil !!!

Je commence ma fiche dès aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:46

bienvenue! je trouve leighton vraiment jolie et simple à la fois! evelynn morley - let it be. 2511619667
j'espère que je vais pouvoir avoir un beau lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:50

Merciiii ! J'adore Emma ! Et oui, j'accepte, je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:55

je te mpotte. evelynn morley - let it be. 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:32

Sans nouvelle de ta part à la fin du délai imparti, je me vois contrainte de déplacer ta fiche dans les fiches abandonnées et de libérer l'avatar. N'hésite pas à nous faire signe si tu souhaites la récupérer pour la continuer. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evelynn morley - let it be. Empty
MessageSujet: Re: evelynn morley - let it be.   evelynn morley - let it be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

evelynn morley - let it be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: GADDING WITH GHOULS-
Sauter vers: