WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Empty
MessageSujet: Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.    Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:45

Blanche Allya Sherridan

« Je préfère rêver ma vie a être un oiseau, plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes. »


Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Tumblr_laboesastm1qaod4yo1_500

CE QUE JE SUIS :



• L'aîné d'une famille de deux enfants.
• Très extravertie.
• J'ai 22 ans
• Ma soeur est Belle et elle représente tout pour moi.
• Mes parents sont morts dans un incendie.
• Je suis pyromane depuis ce jour.
• Je fais des études afin d'être Commentatrice lors des matchs de Quidditch.
• Je fais partie de la confrérie des Salasper.
• Je suis très lunatique.
• J'ai un Hamster pour animal de compagnie, nommé Greg.
• Je suis accro au jus de Citrouille.






Vous êtes curieux ? ici


CE QUE JE VEUX :



• Des amis de la confrérie
• Des amis de toute part
• Des gens qui pensent que son comportement est ambigüe et ils veulent savoir pourquoi.
• Des ennemis ?
• Des exs ? Petit ami ?
• U.C

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Empty
MessageSujet: Re: Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.    Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:46

Les filles adorent...

Il y a les filles comme il faut et les filles comme il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Empty
MessageSujet: Re: Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.    Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:46

A cause des Garçons...

Tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Empty
MessageSujet: Re: Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.    Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:47

A vouuuus Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  506850652 Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  1001172573

Promis...je ne suis pas folle Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  259405488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Empty
MessageSujet: Re: Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.    Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche • C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: