WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 my name is lennie and i am crazy. ○ LP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:36

my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Tumblr_lpx996zYvl1qaaeeio1_500
LENNIE PRIMSDALE ○ 25 ans ○ joueuse professionnelle de quiddich (attrapeuse chez les Harpies de Holyhead.) FICHE.


Citation :
my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Tumblr_lpgw83KmXt1qfsge2o5_400
THOSE THINGS YOU DON'T KNOW ABOUT QUIDDICH'S PLAYERS
édition du 16 aout 2011 - Lennie Primsdale ou l'attrapeuse vedette des Harpies de Holyhead.

Ivana Bumbeeld - amie d'enfance de Lennie, aujourd'hui employée au ministère.
Nous étions très amies à l'école et encore aujourd'hui bien que je ne la vois pas souvent. Son statut de joueuse de quiddich professionnelle lui prend beaucoup de temps mais ça ne l’empêche pas de passer chez moi quand elle a du temps. Lennie n'oublie jamais d'où elle vient et c'est pour ça que je l'adore. Elle est tellement exubérante, marrante et gentille que l'on ne peut que l'adorer ! C'est une fille unique. A l'époque, j'étais un peu la tête de turc des Serpentard et Carter me défendait toujours. Elle avait un sacré caractère à l'époque, personne n'osait se mesurer à elle. Elle était impitoyable quand ils s'en prenaient à moi et autres personnes de la bande.

Ben Bishop - ex fiancé de Lennie. Je n'ai pas parlé à la presse quand j'étais avec elle mais maintenant qu'elle a rompu avec moi j'ai tous les droits non ? On allait se marier. Je l'avais demandé en mariage il y a an quand on a été quitté tous les deux Bloxham. Mais elle a changé. De nombreuses personnes disent qu'elle est restée la même mais c'est faux. J''ai connu la vraie Lennie et je peux vous dire que c'est plus du tout la même. Vous pensez peut-être que je dis ça par vengeance mais c'est pas le cas. Je ne comprends juste pas pourquoi elle a fait une chose pareille. Les magazines disent qu'elle aurait un nouveau petit ami. Je serais pas étonné. Mais bon, quand même, elle aurait pas du me faire ça.

Sam Falkes - ancien Serpentard, ex-camarade de Lennie. Lennie ? C'est la fille la plus chiante que j'ai jamais connu. Je jouais au Quiddich aussi à l'époque et à chaque match entre nos deux maisons, elle en profitait pour enchainer les crasses. Elle cachait mon balai, mes protections... C'est simple, j'ai jamais joué un match tranquille à cause d'elle. Une fois, je me suis retrouvée avec plein d'excréments dans les cheveux, je sais pas pourquoi mais je suis sûre que Carter est passée par là. Depuis, je ne l'ai jamais revu et c'est mieux comme ça. Cette fille a pourri mes années d'études.

Amelia Hawkes - ancienne Gryffondor, batteuse aux côtés de Lennie dans l'équipe des Harpies. Lennie est une très bonne capitaine, même la meilleure capitaine que l'on ait jamais eu d'après les connaisseurs. Personnellement, nous sommes de très bonnes amies. C'est une fille en or qui a le cœur sur la main. Elle a toujours le mot pour rire, elle adore s'amuser mais dans le sport, c'est une fille très concentrée qui sait ce qu'elle fait. C'est grâce à elle que je suis à un tel niveau aujourd'hui et pour ça, je ne pourrais jamais assez la remercier.

Anthony Bilden, cracmol, ami proche de Lennie, considéré comme son frère. J'ai rencontre Lennie il y a longtemps. J'habitais à côté d'elle dans le quartier de Hampstead. Nous sommes de très bons amis. C'est simple, je la considère comme ma soeur. Elle n'a jamais fait de différence avec moi. Même si je suis plus proche d'un moldu que d'un sorcier, elle s'en fiche complètement. C'est simple, quand elle vient me voir, nous nous retrouvons tous ensemble, avec des moldus du coin pour raconter nos vies. C'est vraiment une fille géniale. Et contrairement à ce que dise les tabloïds, c'est une pro-moldue pure et dure. Elle les soutient ardemment.


Dernière édition par Lennie Primsdale le Mer 17 Aoû 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:36

two.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:54

hola my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 702243357
je t'avais dit que je te lâcherais pas héhé my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_lol
du coup, j'ai vérifié et elles ne sont pas du même âge, lennie ayant un an de plus. néanmoins, je pense que la différence d'âge leur permet d'avoir été amies à poudlard puis bloxham surtout qu'elles ont la passion commune du quidditch. elles auraient pu devenir amies au moment où chiles a fait les essais pour rentrer dans l'équipe de poufsouffle et qu'elle a été recalé. lennie aurait pu la 'consoler' (si c'est son son genre) et de là, la relation aurait commencé (: qu'en dis-tu? c'est à creuser bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:42

Tant mieux, je voulais vraiment un lien avec toi. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163
Donc oui, elle a un an de plus mais ça ne les empêchera de devenir bonnes amies je pense et oui, je crois que Lennie aurait été peinée de la voir aussi triste et elle serait venue la réconforter, lui disant que ça n'était pas si grave tout ça. A partir de là, elles auraient pu vraiment sympathisé. Lennie trouvant Chiles surprenante et dans le bon sens du terme. Elle aurait quitté Bloxham avant elle mais elles auraient gardé le contact, par lettres ou autres tu vois ! Chiles serait donc une très bonne amie de Lennie. Et Lennie lui offrirait mêmes des places gratuites pour aller voir les matchs des Harpies. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 3215251770 Lennie pourrait même de temps en temps la faire progresser tu vois, les week-end par exemple, des sortes d'entraînements mais qui ressemblent plus à de l'amusement pur et dur. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:49

un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:24

Lennie Primsdale a écrit:
Tant mieux, je voulais vraiment un lien avec toi. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163
Donc oui, elle a un an de plus mais ça ne les empêchera de devenir bonnes amies je pense et oui, je crois que Lennie aurait été peinée de la voir aussi triste et elle serait venue la réconforter, lui disant que ça n'était pas si grave tout ça. A partir de là, elles auraient pu vraiment sympathisé. Lennie trouvant Chiles surprenante et dans le bon sens du terme. Elle aurait quitté Bloxham avant elle mais elles auraient gardé le contact, par lettres ou autres tu vois ! Chiles serait donc une très bonne amie de Lennie. Et Lennie lui offrirait mêmes des places gratuites pour aller voir les matchs des Harpies. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 3215251770 Lennie pourrait même de temps en temps la faire progresser tu vois, les week-end par exemple, des sortes d'entraînements mais qui ressemblent plus à de l'amusement pur et dur. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 3215251770

je vois bien Chiles avoir une correspondance avec Lennie, enfin je veux dire par là que ça colle bien à son caractère d'envoyer des lettres (ça sonne culcul dit comme ça my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_lol). par contre, pas sur que Chiles remonte trop sur un balai, elle a eu un accident durant sa dernière année à Poudlard et est encore un peu réticente sur ce sujet ^^ mais du coup, Lennie pourrait l'aider à vaincre cette peur. sinon, le reste me va! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:13

Oui je vois, t'inquiète pas. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_lol Oh bah oui, je pense que Lennie serait vraiment peinée de la voir aussi catégorique sur ça et elle tenterait alors de l'aider à remonter sur un balai histoire de vaincre sa peur quoi. Elle ne voudrait pas qu'elle le regrette donc elle fait tout son possible pour l'aider. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163

PACEM ○ J'avoue que je n'ai pas d'idées là sur le moment mais si tu pourrais me décrire un peu ton personnage, ce serait cool. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 702243357 A moins que tu ais une idée bien sûr. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:51

moi j'aimerais bien un lien, ceux que tu as inscris sont disponible ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:41

bah écoute je n'y avais pas pensé, mais oui ils peuvent être pris. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163
Tu as un rôle en particulier qui t’intéresse ? my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:45

Citation :
Ivana Bumbeeld - amie d'enfance de Lennie, aujourd'hui employée au ministère. Nous étions très amies à l'école et encore aujourd'hui bien que je ne la vois pas souvent. Son statut de joueuse de quiddich professionnelle lui prend beaucoup de temps mais ça ne l’empêche pas de passer chez moi quand elle a du temps. Lennie n'oublie jamais d'où elle vient et c'est pour ça que je l'adore. Elle est tellement exubérante, marrante et gentille que l'on ne peut que l'adorer ! C'est une fille unique. A l'époque, j'étais un peu la tête de turc des Serpentard et Carter me défendait toujours. Elle avait un sacré caractère à l'époque, personne n'osait se mesurer à elle. Elle était impitoyable quand ils s'en prenaient à moi et autres personnes de la bande.

Celui-là pourrait largement convenir à Elosia je crois! Sauf le fait qu'elle ne travaille pas au ministère! Elle était vraiment la plus détestée des serpentards parce qu'elle a toujours aimé les moldus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:51

Ah beh voilà, parfait. Le métier n'étant pas très important, donc bon et le lien collerait parfaitement à Eloysia surtout qu'elle l'aimerait tout de suite la petite. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:06

Lennie Primsdale a écrit:
Oui je vois, t'inquiète pas. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_lol Oh bah oui, je pense que Lennie serait vraiment peinée de la voir aussi catégorique sur ça et elle tenterait alors de l'aider à remonter sur un balai histoire de vaincre sa peur quoi. Elle ne voudrait pas qu'elle le regrette donc elle fait tout son possible pour l'aider. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163

Et du coup, quels sont les points du vue de Lennie suite aux derniers évènements et au rapprochement des sorciers avec les moldus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:00

c'est parfait, j'ai enfin ma première amie! my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:14

Elle pense que tout ça est une bonne chose finalement parce qu'elle a toujours été une fervente pro-moldue. Elle est contente que ça bouge enfin et que les moldus ont enfin l'importance qu'ils auraient du avoir il y a longtemps. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:34

Lennie Primsdale a écrit:
Elle pense que tout ça est une bonne chose finalement parce qu'elle a toujours été une fervente pro-moldue. Elle est contente que ça bouge enfin et que les moldus ont enfin l'importance qu'ils auraient du avoir il y a longtemps. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163

ok donc je ne vois rien qui puisse changer leur relation (:
on garde ça comme ça alors? on les considère comme des amies très proches ou juste amies comme ça? (désolée, j'aime bien les détails my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 9:02

Ne t'inquiète pas, je comprends. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163
Oui, je les vois bien amies proches, étant donné qu'elles restent en contact et que Lennie l'aide à vaincre sa peur donc oui, je pense qu'elles pourraient être vraiment de très bonnes amies. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:27

Spoiler:

Bonjour my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_smile Je viens demander un lien. Il faut dire que le lien que tu as écris (Lennie & Ben Bishop) m'a fait rire, déjà car ton ex-fiancé est un Bishop et que j'ai eu une idée assez drôle qui m'est venu en tête. Pour une raison ou pour une autre, est-ce que Lennie aurait pu emprunter le Magicobus ? De soir, j'imagine, pour éviter des paparazzis d'un magazine qui courrait après Lennie, elle aurait pu agiter sa baguette pour appeler le bus et hop! les frères Bishop étaient là. Lennie y monte, demande à Woody Bishop, le contrôleur, d'abréger son discours de bienvenue et de la boucler et demande au conducteur de mettre les gaz. Déjà, Lennie va blesser Woody dans son orgueil et sa va faire rire Milo, ensuite, Woody va se présenter, Milo aussi depuis sa cabine de conducteur. Lennie peut se présenter sur une autre identité si elle veut garder l'anonymat ? Ce serait d'ailleurs drôle, car elle ne pourra rouler Woody et Milo dans la farine. Ils vont la reconnaître, Lennie va leur demander de se taire pour ne pas attiser la curiosité des autres passagers. Quoi qu'il en soit, est-ce que tu penses que Lennie puisse apprécier tellement son trajet à bord du Magicobus qu'elle en arrive à décider de l'utiliser plus souvent, pour parler à Woody et Milo, deux personnes fourbes et drôles, pour changer ses idées ?

Elle utiliserait le Magicobus pour se libérer de son stress, pour rire en compagnie de deux personnes vers qui Lennie était au début intriguée et suspicieuse (ce sont des Bishop, Lennie aurait pu se méfier d'eux si elle se présentait sous sa vraie identité, puis elle aurait pu demander si il y a un quelconque lien de famille avec un certain Ben Bishop). Sûrement, mais Woody et Milo ne le connaissent pas cependant.

Enfin voilà l'idée que j'ai eu.
my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:23

J'adore l'idée, c'est tout à fait Lennie. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 820249163
Je pense que oui, elle pourrait être pourchassée par la presse et par détresse elle aurait appelé le Magicobus à sa rescousse. Elle n'y aurait jamais monté avant donc bon elle aurait pu être sur ses gardes. Donc ouais je la vois bien couper la parole à Woody et de demander au conducteur de partir rapidement. Ils auraient pu se présenter oui et Lennie aurait pu se demander s'ils n'avaient pas un lien avec son ex-fiancé mais elle n''aurait rien demandé, ne les connaissant encore que très peu. Elle se serait présentée comme Maggie Bilden mais bon les frères Bishop ne seraient pas dupes et ils l'auraient reconnu très vite. Elle serait un peu vexée de voir qu'elle n'est pas une si bonne menteuse que ça. Mais je pense qu'ils auraient pu discuter tous ensemble ce jour là, et qu'ils l'auraient fait tellement rire qu'elle en aurait oublié ce qui s'était passé quelques temps auparavant. Donc oui, je la vois bien prendre le Magicobus souvent pour discuter avec ses deux énergumènes qu'elle affectionne finalement. Ils la feraient oublier pendant le temps des trajets qu'elle est Lennie Primsdale, la célèbre joueuse de quiddich qui n'a pas le droit à l'erreur. my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 702243357 my name is lennie and i am crazy. ○ LP. 1256729911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Empty
MessageSujet: Re: my name is lennie and i am crazy. ○ LP.   my name is lennie and i am crazy. ○ LP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my name is lennie and i am crazy. ○ LP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: ENCHANTED ENCOUNTERS :: RELATIONSHIP-
Sauter vers: