WACKY WARLOCKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:14


" I think it’s time for me to go now I’ve done more harm than good If I could change how this turned out, yeah You know that I would Sometimes the weight is more than I can hold But I rather fail than not know " by art of dying


CURRICULUM VITAE



I - MAGICAL IDENTITY CARD
NAME(S) : PACEM matthis
SURNAME : hobbes
DATE OF BIRTH, AGE : 3 MARS, 27 ANS
PLACE OF BIRTH : MANCHESTER, ENGLAND
NATIONALITY : BRITTISH
STATUS : CÉLIBATAURE, mais dit marié
PROFESSIONAL ACTIVIES : FAIT L'ÉLEVAGE DE CRÉATURE MAGIQUE mais a déjà été Auror.
WAND : bois de saule cogneur, 31,5 centimètres, écaille de basilic.
GROUP : A REMPLIR

II - THE MUGGLE INSIDE YOU
PSEUDONYME : REFLEXION.am
NAME : : ou Caro pour les intimes PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 259405488
AVATAR : Sebastien Stan
FORUM PRESENCE : minimum 3 jours semaines
COMMENTS : no comments PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 2874821285
WHERE DID YOU FIND THIS FORUM ? : CHIKAKA
THE CODE REGULATION : asphodel root
TELL US SOMETHING ABOUT YOURSELF : I love the Idea




PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Jphe6p
CARTE CHOCOGRENOUILLE
feat Sebastian Stan
by Belikovs


Dernière édition par Pacem Arlowe le Mer 17 Aoû 2011 - 16:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:14

PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Tumblr_li6ni3CRoA1qbafeuo1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
III - THE SORCERER'S INQUIRY
dans cette partie de la fiche, vous devrez choisir parmi les vingt questions ci-dessus, dix questions auxquelles vous devez répondre en deux-trois lignes maximum.
► dans quelle maison avez-vous été réparti à poudlard ? Vous savez, les Hobbes on toujours été des Gryffondor, c'était en quelque sorte une tradition, un héritage. Mais moi... Le petit dernier de la famille... Je ne l'étais pas. Étrangement, j'en suis fier et je ne suis pas près de changer d'avis la dessus. Lorsque le choixpeau fu sur ma tête, se fut le silence complet dans la salle jusqu'à ce que la maison fut prononcé. SERPENTARD! J'avais vu le désarroi sur le visage de mon frère et moi j'eus un sourire lorsque tout le monde de serpentard m'accueillirent à bras ouvert. Je venais tout changé dans la famille des Hobbes.
► quelle est la composition de votre baguette ? Étrangement, jeune, je paraissais faible et renfermé, un vrai gamin, mais lorsque mon frère a perdu la vie, je suis devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un que je suis vraiment. Je n'ai jamais été un être de grand délicatesse, j'ai toujours été brutal. Je le cachais à tout le monde offrant cette brutalité à moi-même. Mais là n'est pas la question. Il faut croire que ma baguette a déterré ce côté de moi, car elle est fait de bois de saule cogneur d'une longueur de 31,5 centimètres. Sort de défense accrus, l'élément magique de ma baguette se trouve à être une écaille de basilic.
► quelle forme prend votre patronus ? La première fois que j'ai fais usage de mon patronus, les jeunes autour de moi en avait été effrayé. Pas moi, bien sûr, il était imposant et démontrant une posture robuste et inébranlable. Un grizzli, voilà ce qu'est mon Patronus, un ours de l'Amérique du nord. Vous savez, un Grizzli est un animal qui peut atteindre trois mètre ? Je me souviendrai toujours de l'ours qui constituait au Patronus de mon mentor.
► de quoi a l'air votre épouvantard ?Laissez-moi vous faire rire, la pire de mes peurs est ma plus grande raison de vivre. Écoutez bien ça, Le seul fait de voir Eloysia me terrifie. Au départ, c'étais de la voir mourir, avec le temps, avec ses mots, je ne voyais que sa trahison vis à vis moi. Seulement la voir me rend fou, j'ai peur de la revoir, j'ai peur de souffrir comme je soufrais depuis onze ans maintenant. Voilà l'une de mes peurs. Je vie pour la revoir, mais j'en ai peur. Mais la plus courante se trouve à être ma mère, une vrai folle. Voilà la peur qui prend rapidement le dessus.
► si vous possédiez une pensine, de quels souvenirs souhaiteriez-vous vous délester ? Pour être honnête avec vous, je détruirais mon passé en entier. Je m'en délesterais... Mais pour faire plus court, pour faire mon choix... Je vous dirais la décimassions de ma famille. Malgré le fait que je n'étais pas le meilleur de la famille, que j'étais une honte, ils restaient ma famille... Ma vie n'est qu'un enfer depuis que tous, on été tué. Nous ne sommes que deux... Qu'est-ce qui va nous arriver...
► que voyez-vous quand vous plongez votre regard dans le miroir du risèd ? Mes plus grands désir ? Il y a plusieurs désirs, mais certain d'entre eux seront impossible. Tous aussi grand que les autres, j'aimerais être avec mon frère, mon jumeau, mais il est mort, jamais je ne le reverrai. Mon frère, c'était une partie de moi, je l'ai perdu et l'un de mes grands désirs. J'aimerais tant aussi avoir une famille. M'établir avec une femme et fondé une famille. C'est en égale avec l'idée de revoir mon jumeau.
► vous avez le choix entre cinq potions : une potion d'amnésie, une potion de beauté, de la felix felicis (aussi appelée chance liquide), un philtre de confusion et du polynectar. laquelle va susciter votre désir et à quel type d'utilisation la réservez-vous ? Pour être honnête, je vous dirais une potion d'amnésie, pour moi-même... J'ai toujours voulu tout oublié et je le ferais avec cette potion.
► êtes vous plutôt quidditch ou plutôt échecs (façon sorcier, bien évidemment) ? Le quidditch sans hésité. J'y jouais à Poudlard... J'étais atrappeur... Donc pour sûr, c'est le quidditch... Si j'en avais la chance, je recommencerais...
► quel est le fond de votre pensée concernant les moldus et, plus globalement, la situation globale actuelle - à laquelle ils sont très étroitement liés ? Pour être honnête, les moldus sont adorable. Ils m'ont toujours intrigué et ce n'est pas aujourd'hui que je vais m'en arrêter. Cet ere me fait plaisir, mais ce n'est par pour autant que je le démontrerai. Je ne l'ai jamais fait et je ne crois pas commencer.
► quels sont les cinq qualificatifs que l'on utilise le plus fréquemment pour vous décrire ? On me dit souvent que je suis froid, distant, agressif, rusé et arrogant.


IV - THE ENCHANTING WARDROBE
► Pacem à toujours fait la guerre avec ses frères, sa soeur, ses cousins, ses oncles, ses tantes et sa mère. Il était un jeune plutôt turbulant. ► Il a toujours eut une passion pour les animaux, qu'il soient magique ou non. Au départ, avant même de savoir qu'il avait des capacités magique, il voulait être vétérinaire. Maintenant, il fait ce qu'il aurait toujours voulu faire. S’occuper des animaux sans se soucier de rien... ► Étrangement, Pacem a toujours été du genre a attiré l'attention sur lui, il n'a jamais vraiment aimé être mit de côté et que l'on l'ignore. À l'époque, il se retrouvait en colère et hurlait après tout ceux qui ne lui donnait pas l'attention qu'il attendait. Maintenant, tout est différent, il ne veut l'attention de personne. ► Pacem est trop protecteur, peu importe la personne, peu importe ce qu'elle est, elle la protège. De nature Paternel, il a oublié cette faiblesse et se retient à protéger ceux qui l'entoure. ► Pacem à un humour noir que personne n'apprécit. Il a une façon de tourné les chose dramatique dans un humour qui détruit tout ce qui est tragique. Lorsqu'il fait de la dit humour, il fait pleurer les gens. ► Pacem vie avec sa soeur, mais il dit être marié. Personne n'a vu sa dite femme. Il ne reste qu'eux et c'est la seule qui a réussis a lui tenir tête dans toute la famille et c'est des engueulades à toutes heures de la nuit et de la journée. Pacem est une vrai tête de mûle et se battre avec sa soeur lui donne une raison de savoir qu'il est bel et bien vivant. ► Pacem ne fait que travailler. Il vit que pour son travail. C'est en quelque sorte sa raison de vivre, principale. ► Il est amoureux depuis des années, mais il ne dit rien, il se refuse à le croire.


VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE



Dernière édition par Pacem Arlowe le Mer 17 Aoû 2011 - 16:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:15

PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Tumblr_lhkqllQyh71qe7n6lo1_500
(METTEZ BANNIÈRE OU GIF DE VOTRE CHOIX)
V - THE WICKED TIMELINE
❝ trois mars 1984 ❞ Vous savez, dans la famille Hobbes, il y avait déjà trois garçons et une fille. Mais ce jour là, c'était la naissance des jumeaux de la famille. Judariss, l’aîné et Pacem, le plus jeune des jumeaux. ❝ vingt-neuf mars 1984 ❞ Ce fut le départ des jumeaux. Simplement pour leur protection. Ils ont été donné à un vieux sorcier, qui se nommait Nathaniel, lui, les a donner à sa fille. Donc les voilà dans la famille des Hotch. Donc, ils ont été caché à tout le monde dans la famille des Hotch. ❝ trois mars 1990 ❞ C'est le début du martyr des jumeaux. Ils se font mal traité par leur dit parents... Eux qui ne savent pas les différencier l'un de l'autre. Ils avaient tout juste cinq ans quand tout commença. Judariss devenait désagréable avec ses dit parents. ❝ 15 Janvier 1994 ❞ Une promesse que jamais Pacem n'a pu oublier. Son jumeau, il lui avait promis de ne plus dénigré la magie, de ne plus dire que les histoires qu'ils entendaient depuis tout jeune étaient n'importe quoi. Il l'avait cru, simplement parce que c'était son jumeau. ❝ dix-huit juin 1994 ❞ Pacem et Judariss sont enfin différentiable. Simplement parce que Jud' porte une cicatrice sous l'oeil, causé par un coup de chandelier venant de leur père. ❝ 28 Février 1995 ❞ Pacem rentrait de l'école et le sortilège qui lui faisait le plus peur avait été prononcé. Lorsqu'il était entré, il avait trouvé des parents mort et son frère à l'agonie. Son jumeau désormais mort, il découvrait que ses véritables parents était vivant et qu'il devait les rejoindre. Il vécu avec Nathaniel durant quelques temps jusqu'à ce qu'il soit prêt pour rencontré sa véritable famille. ❝ quatorze juillet 1995 ❞ Pacem arrive chez les hobbes, sa véritable famille, mais il ne se sent pas chez lui. En colère comme il était à onze ans, il était méconnaissable. Il n'était plus ce gentil petit gamin que tout le monde connaissait avant. Ce jour là, il eut un sourire. La lettre en provenance de poudlard, sa libération. ❝ trente août 1995 ❞ Il est envoyé chez les serpentard sous les yeux ahuri de son son grand frère, qui se trouvait chez les gryffondors. ❝ 1 Septembre 1996 ❞ Il tombe éperdument amoureux d'une rouquine, dès le premier regard, mais se le refuse immédiatement. Et ce l'ai toujours refusé. ❝ vingt-cinq decembre 1996 ❞ Pacem recoit son premier cadeau depuis son entré à poudlard, ça ne venait pas de sa mère, mais de Nathaniel. C'était un balai. Il se rend compte qu'il suit les traces de ce grand-père qu'il aimait temps. Il se retrouve donc parmi l'équipe de Quidditch. ❝ 30 août 1997 ❞ Il est craint des premiers années et n'a pas peur de faire peur a tout le monde, comme le faisait Nathaniel à son époque de Poudlard. ❝ trois mars 1999 ❞ C'est le quinzième anniversaire de Pacem et il a la visite de sa mère qui lui fait la morale d'avoir porté son attention sur une rajetée. Une amoureuse des moldus. Mais bien sûr, il ne l'écoutait pas. Comme toujours. ❝ vingt juin 2001 ❞ La plus importante dans sa vie le détruit un quelques minutes. Il s'est toujours foutu de sa réputation, mais dès qu'Eloysia lui avait avoué qu'elle jouait avec lui, il avait encore une fois changé. Il n'avait pas peur d'être lui-même avec elle, mais maitenant qu'il sait ce qu'elle lui a fait, il ne fait plus confiance en elle. ❝ premier Septembre 2001 ❞ Il est complètement désintéressé par les études qu'il entreprend à l'université de Bloxham en sécurité magique. ❝ vingt et un juin 2007 ❞ Il termine ses études et retourne chez lui avec la ferme idée de ne plus y retourner par la suite. ❝ sept octobre 2008 ❞ Il était entré chez les aurors et travaillait plus que personne. ❝ douze mai 2010 ❞ Il découvre que sa famille en entier a été décimé et qu'il ne reste que lui et Breetany, sa soeur qui se trouvait à sa dernière année à Poudlard, du moins la famille de sa mère... Il quitte alors les aurors pour se faire une vie plus que tranquille et reste discret. ❝ Juin 2011 ❞ La nouvelle ère commence, mais étrangement, je ne suis pas plus enjoué que ça... Je le devrais pourtant. Moi qui ai toujours voulu connaitre plus en profondeur les moldus, les connaitre sans être détesté, mais plus rien ne m'intéresse maintenant. Je n'ai plus de famille... Donc... La nouvelle ne fait qu'élargir mon problème. Resté dans l'ombre...

C'était le jour décisif, mon entré a Poudlard, c'était magnifique, l'école était tellement grande, tout me surprenait. Les escaliers qui bougeaient d'un endroit à l'autre, la grande salle. Tout je vous dit. J'avais l'impression d'avoir une liberté différente. Tous réunis dans la grande salle, les premières années, dont moi, nous tenions debout tous l'un à côté de l'autre. Mon sourire resta scotché sur mes lèvres jusqu'à ce que le premier sois nommé. Je devins soudainement calme et sérieux. Je tournai la tête vers mon frère qui me fit un sourire en levant son pouce, comme pour me dire que tout irait bien. Soudainement, j'entendis mon nom. Je sentis mon coeur faire deux tours. Je me retournai avant de l'entendre à nouveau. Je fermai les yeux un instant et m'avançai la tête haute pour m'asseoir sur le petit banc face à tout le monde. Je ne disais rien, je n'entendais rien. C'était silencieux, tout le monde était réduit au silence. Ils attendaient tous la même chose que moi. Je voyais mon frère qui avait le sourire, il était certain que je serais comme lui, un gryffondor, mais entendant les léger grognement du choixpeau, je levai les yeux vers lui lorsque je l'entendis hurler ma maison: ❝ SERPENTARD! ❞ Tout les serpentards se mirent à hurler de joie, un sourire se dressa sur mes lèvres, contrairement a mon frère. Son sourire avait disparut, comme lui de mon champ de vision. Je me redressai heureux en démontrant ma joie avant d'aller rejoindre ma maison. L'un d'eux passa sa main dans mes cheveux les ébouriffant. ❝ Bienvenue parmi nous le nouveau, hobbes... Ce n'est pas suposé être gryffondor? T'inquiète pas, je prendrai soin de toi, gamin... ❞ Je voyais enfin ma vie sous un nouveau jour. J'en étais heureux.


Vous savez, durant sept ans, j'ai bien réussis à caché mon amour des moldus. Tout ça est assez simple. Je suis chez les vert et argent, faut comprendre que je dois me battre contre moi-même pour ne pas réalisé que je ne suis pas vraiment l'un des leurs. Durant mes premières années, j'avais Tristan qui gardait un oeil sur moi, mais arrivé à ma quatrième année, il n'était plus là. Il était déjà partit. Mais il faut le dire, j'avais mes amis, ma clique. Il était hors de question que je me laisse abattre comme ça. Il y avait Dimitri, il devait être en quoi... Si j'étais en septième, il se trouvait à être en cinquième. Il y avait aussi Mirana, elle était en septième année avec moi. Sans oublié bien sur, Enri, le rigolo de la clique. Il faisait ce qu'il voulait, il faisait des bêtise et s'amusait à nous causé des problèmes immense. Mais... Il n'y avais pas que ça... Il y avait aussi les filles. Vous savez ses êtres magnifique au long cheveux qui savent comment vous faire tourner la tête. Il y en avait une, depuis ma deuxième année, qui me rendait fou. Mais je faisais attention à elle, je connaissais sa réputation. Je savais que personne n'aimait vraiment être avec elle, mais quand j'étais avec elle, c'était un déshonneur pour moi, du moins c'est ce que disait mes amis. Faut le dire, je m'en foutais plus que tout. Je savais que ce sourire qu'elle portait au visage, j'en étais la cause... Mais soudainement, plus rien, elle m'évitait. Mais pourquoi elle faisait ça. J'ai toujours essayé de comprendre. Ma septième année était devenu qu'enfer lorsqu'elle avait commencé à m'évité. J'avais de la difficulté à dormir. Je n'arrivais pas à comprendre. À chaque fois que j'essayais de lui parler, Elle disparaissait comme ça... Sans prévenir. Mais le jour où je l'avais finalement ratrappé, ses paroles me stupéfèrent. ❝ Notre amitié était fausse, je t'approchais seulement parce que tu étais un serpentard et un sang-pur, comme mes parents l'ont toujours voulu. ❞ Je fis un pas vers l'arrière, mon regard devint triste sans prévenir. Je sentis mon coeur se serrer. Fixant le sol un instant, je levai les yeux vers elle avant de tourner les talons pour m'éloigner d'elle la tête droite. Mon regard se sêcha de ses larmes et devint aussi noir que mes cheveux. Seulement à ses paroles, je me croyais manipulé, j'étais en colère, je ne m'étais jamais vu dans cet état. Voilà comment s'était terminé ma dernière année à Poudlard, en catastrophe. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'utilise de cette façon... Lorsqu'on se sent trahit par quelqu'un que l'on aime, on change, on n'est plus le même. Je sais désormais ce que ressentent les membres de ma famille... Et il fallait que j'empire ce lien si fragile que j'entretenais avec eux. C'était terminé la gentillesse envers le reste des hobbes, il était temps de montrer qui j'étais vraiment, ce que je ressentais vraiment. Agir comme je le devais. Tout ça à cause de ses paroles si blessante. Elle avait brisé la barrière qui me rendait officiellement traître de mon sang.

VOUS POUVEZ ÉCRIRE AVEC UNE POLICE NORMALE ICI, DANS CE CADRE


Dernière édition par Pacem Arlowe le Mer 17 Aoû 2011 - 16:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:21

OHMYGOD! t'es tellement beau comme ça, que je vois personne lui toucher il m'appartient ce PACEM! PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 2578313619
je suis à tes pieds, tu le sais ça au moins?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:26

Oh mon dieu!
Briseuse de coeur!!!
Cogne à ma porte et je serai tiens...
Merci ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:06

bienvenue sur WW PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 820249163
pourrais-tu mettre le code du règlement ? après je pourrais te valider correctement PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 880131514
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:28

Je viens de le faire PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 2862096530
J'y ai pensé trop tard
et est-ce qu'on pourrait changer mon nom par Arlowe.
Si on veut de moi sous ce nom PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:34

Bienvenue. PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:35

Hedlund PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 2603259518
Il est magnifique PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 1995985891
Merci PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 3705242048
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:41

quelques fautes d'inattention par-ci, par-là : rien de grave PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 880131514 sinon, au début de ta chronologie je n'ai pas très bien compris la partie "pacem arrive chez les arlowe, sa véritable famille" parce que dans la première date, t'as écris qu'il était déjà un arlowe PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:45

C'est plutôt simple. Il est né Arlowe, mais il a en quelque sorte été adopté. Il ne l'a jamais vraiment sut, seulement à la morte de ses parents. Donc il retourné, en quelque sorte, chez les Arlowe. Est-ce que tu comprends ?
(désolé, à 4h moins quart du matin, je suis légèrement perdu Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:47

oui, je comprends donc sa première famille ne s’appelait pas les arlowe c'est ça ? PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_lol
sinon, je ne vois pas rien d'autre de particulier (ah si, attention c'est "gryffondor" PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 880131514). allez, t'es validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:50

Oui, tu as compris !
Oups xD Je change ça et dodo Arrow
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Halcyone Hadewych
Halcyone Hadewych

FIRE WALK WITH ME

▷ REPLIES : 380
▷ MOOD : MANIAC
▷ STATUS : ENGAGED




THE SORCERER'S MAGIX BOX
CHARACTER'S AGE:
RELATIONSHIPS:

PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:01

tu as été validé, cette étape importante entraîne encore de mettre à jour quelques informations. Voici donc les liens que tu dois et peux visiter à présent.
Pour commencer, va réserver ton avatar en remplissant le formulaire qui se trouve ici.
Il te faudra ensuite faire recenser le métier de ton personnage ici, ainsi que son logement ici.
Tu peux également faire une demande de rang ici et même de lieux ici.
De plus tu peux dès à présent te créer un carnet relationnel ici et pourquoi pas un scénario ici.
Amuses-toi bien sur Wacky Warlocks et encore félicitations pour ta validation !


j'ai oublié ça PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://wickedsorcery.1fr1.net/
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:45

bienvenue sur WW ! PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! 880131514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:32

MERCII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Empty
MessageSujet: Re: PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!   PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PACEM ✖ Look at me. I can't be a lover!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WACKY WARLOCKS :: COMMON MAGICAL AILMENTS AND AFFLICTIONS :: BOTABLE MAGICAL NAMES OF OUR TIME :: SONNETS OF A SORCERER-
Sauter vers: